Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA

n°536651
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 22-05-2003 à 01:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Chuis pas d'accord megg. Car les consequences sont pas mesurables. Comment quantifier quelque chose de non mesurable, de non interpretable avant son propre avenement a l'heure actuelle ?
 
C'est etre un peu kamikaze nan ?
 
Je suis pas contre les OGM, mais je suis pour le principe de precaution extreme envers ceux ci.


 
+1. :D


Message édité par Scholl le 22-05-2003 à 01:12:25

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:11:43  profilanswer
 

n°536653
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:12:17  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je sais pas, tu mélanges greffe et ogm (on cherche toujours le rapport ...)
de choses qu'on a inventé et qui  n'ont jamais posé de pb, alors les ogm ne devraient poser aucun pb ...
 
bref c'est joli, mais il n'en ressort pas grand chose quoi :/
 
A+


 
 
Greffe:  
"il faut deux plantes de la même famille (deux conifères, par exemple), dans deux pots séparés posés l'un à côté de l'autre. A l'aide d'un couteau, on entaille et on enlève l'écorce de l'un sur quelques centimètres. On fait la même opération sur l'autre, on met les deux « plaies » en contact et on attache. Au bout de trois semaines, on peut couper la tête du porte-greffe et le pied du greffon: la tête de B pousse sur le pied de A. Pour que ce soit plus spectaculaire, on peut prendre deux variétés « physiquement » différentes, comme un thuya à feuilles vertes et un thuya à feuilles bleu doré.
 
On peut aussi tenter la greffe « en coin » : en faisant une
 
entaille assez profonde dans un tronc de poirier et en y  
 
greffant une branche de cognassier, par exemple, on obtiendra  
 
un poirier dont une branche donne des coings. Petits  
 
biologistes, à vos sécateurs..."

 
voila tu comprend le rapport ?

n°536655
botman
Cubeur
Posté le 22-05-2003 à 01:12:34  profilanswer
 

Scholl a écrit :

A tout les pro-OGM , voici les risques lie a la consommation des OGM
 

  • Risque allergique
  • risque de transmission du gene de resitance a la flore bacterienne intestinale de l'homme, ce qui contribue a l'acroissement de l'apparition de micro organismes resistants.
  • Risque toxique, eh oui, il arrive qu'un OGM soit partiellement toxique et ce pas forcement a cause de la proteine d'interet mais plutot a cause de l'endroit ou on l'insere dans le genome qui n'est pas controle.


[:totoz][:totoz][:totoz]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°536658
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:14:01  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
 
Greffe:  
"il faut deux plantes de la même famille (deux conifères, par exemple), dans deux pots séparés posés l'un à côté de l'autre. A l'aide d'un couteau, on entaille et on enlève l'écorce de l'un sur quelques centimètres. On fait la même opération sur l'autre, on met les deux « plaies » en contact et on attache. Au bout de trois semaines, on peut couper la tête du porte-greffe et le pied du greffon: la tête de B pousse sur le pied de A. Pour que ce soit plus spectaculaire, on peut prendre deux variétés « physiquement » différentes, comme un thuya à feuilles vertes et un thuya à feuilles bleu doré.
 
On peut aussi tenter la greffe « en coin » : en faisant une
 
entaille assez profonde dans un tronc de poirier et en y  
 
greffant une branche de cognassier, par exemple, on obtiendra  
 
un poirier dont une branche donne des coings. Petits  
 
biologistes, à vos sécateurs..."

 
voila tu comprend le rapport ?


 
je ne connaissais pas la technique :jap:
 
c'est utilisé dans l'industrie alimentaire ?
 
A+

n°536660
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:14:41  profilanswer
 

Je suis aussi pour le principe de précaution, pas pour le principe d'hystérie "citoyenne" actuellement en vigueur dans ce pays.

n°536661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:15:05  profilanswer
 

[...]Les véritables motivations sont sans doute plus pragmatiques. D'abord, Washington voit dans le refus de «la modernité» des OGM une preuve de plus de «l'obscurantisme» européen. Ensuite, il s'agit de trouver des débouchés au soja et au maïs transgénique de l'industrie biotech américaine, qui multiplie le lobbying tous azimuts. Avec succès...[...]
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=110305
 
lien peut être moins subversif :D
 
A+

n°536663
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:15:43  profilanswer
 

il serait temps de condamner Bush pour crime contre l'humanité.
ou déjà, de faire en sorte qu'un président des Etats-Unis ne soit élu que s'il a la majorité des voix.

n°536664
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:15:50  answer
 

BotMan a écrit :

empoisonner qui et quoi ??? qui a prouvé experimentalement que les ogm sont nefastes ? tu crois qu'en mangeant une patate transgenique tu vas acquerir les genes de la patate et tomber malade :??:
 
 
 
:heink:
 
je vois pas la difference entre un OGM et une plante normale, en ce qui concerne la consommation et jusqu'a preuve du contraire


 
 :jap:  
j'ai une famille de medecin en tout genre (neurochirurgien, medecins de famille, cardiologue et cancerologue)  et j'ai amené le sujet, ils sont à peu pret tous unanimement d'accord que les OGM ne sont au final pas dangereux, ce n'est pas de ce cote qu'ils s'inquietent :o

n°536665
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:15:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je ne connaissais pas la technique :jap:
 
c'est utilisé dans l'industrie alimentaire ?
 
A+


 
Ben...regardes toutes les espèces de poires et de pommes qui existent par exemple...tu crois qu'elles ont été crées juste avant Adam et Eve?  ;)

n°536668
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 22-05-2003 à 01:16:14  profilanswer
 


 
Desole, g fait mon projet d'IUT la dessus...:D
Nan franchement ca fait peur, maintenant il est vrai que tout le monde en bouffe et que ca a pas l'air de tuer du monde tandis que la famine si. ;)  


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:16:14  profilanswer
 

n°536672
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:17:07  profilanswer
 

on détruit déjà plein de bouffe en europe, je vois pas en quoi on a besoin d'OGM, à moins de vouloir se chauffer avec la surproduction de bouffe.

n°536673
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:17:42  answer
 

BotMan a écrit :

et pourquoi n'y aurait il pas de danger a bouffer une tomate normale alors, apr exmple  :??:
n'y aurait il pas quelque chose de dangereux dans le genome d'une tomate non transgenique :??:
 
si on se pose des questions sur les OGM, faut se poser des questions sur tout ce qu'on mange :jap:


 
clair, en tout cas le tas de cochoneries chimiques en tout genre qui sont étendus sur les cultures [:totoz]

n°536677
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:19:09  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
clair, en tout cas le tas de cochoneries chimiques en tout genre qui sont étendus sur les cultures [:totoz]


 
Ca non plus chuis pas trop pour m'enfin...
 
De toute facon, si je dis que je vote toujours Ecolo ici, je vais me faire lapider.
 
Je voterai vert tant qu'il y aura besoin d'un parti vert, meme si celui ci est trop extremiste a mon gout

n°536678
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:19:12  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Ben...regardes toutes les espèces de poires et de pommes qui existent par exemple...tu crois qu'elles ont été crées juste avant Adam et Eve?  ;)  


 
ouais donc ça fait partie de l'évolution normale des espèces, et non pas d'une évolution génétique forcée.
c'est là qu'est la grosse différence qui fait que les ogm méritent que soit appliqué le principe de précaution.
 
et le brevetage du vivant induit par les ogm :vomi:
 
A+

n°536679
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:19:20  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
clair, en tout cas le tas de cochoneries chimiques en tout genre qui sont étendus sur les cultures [:totoz]


 
Clair...quand je vois les saloperies qu'ils balancent sur les bons produits de la campagne non OGM je me demande ce qui peut etre pire... :sarcastic:  
 

n°536681
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:19:58  answer
 

il parait qu'il font des croisement ignobles en totu genre en croisant des especes qui n'ont rien à voir, sfout lbordel dans les genes dans tous les sens [:totoz]
 
sauf que l'homme fait ca depuis au moins une petite centaine d'annee  :whistle:  
pas plus de danger dans ce cas que les OGM :D [:spamafote]

n°536682
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:20:24  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca non plus chuis pas trop pour m'enfin...
 
De toute facon, si je dis que je vote toujours Ecolo ici, je vais me faire lapider.
 
Je voterai vert tant qu'il y aura besoin d'un parti vert, meme si celui ci est trop extremiste a mon gout
 


 
Les écolos c'est comme les pastèques, vert dehors et rouge à l'intérieur  :D

n°536683
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:20:31  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
Desole, g fait mon projet d'IUT la dessus...:D
Nan franchement ca fait peur, maintenant il est vrai que tout le monde en bouffe et que ca a pas l'air de tuer du monde tandis que la famine si. ;)  
 

y'a pas que le danger pour la santé, y'a aussi le controle de l'agriculture par quelques uns, autrement dit les firmes qui tiennent l'afrique par les c******


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536686
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:21:31  answer
 

meggido a écrit :


 
Clair...quand je vois les saloperies qu'ils balancent sur les bons produits de la campagne non OGM je me demande ce qui peut etre pire... :sarcastic:  
 
 


 
il y a des produits massivement utilisés qui rendent l'homme sterile à une dose un peu plus haute que celle normallement prescrite et les materiels des paysans ne sont souvent pas conformes pour pouvoir s'assurer de leur bonne repartition :/

n°536687
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:22:10  answer
 

Babouchka a écrit :


 
ouais donc ça fait partie de l'évolution normale des espèces, et non pas d'une évolution génétique forcée.
 
 
A+


 :lol:  
 
credule :o

n°536690
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 22-05-2003 à 01:22:49  profilanswer
 

T-W a écrit :

y'a pas que le danger pour la santé, y'a aussi le controle de l'agriculture par quelques uns, autrement dit les firmes qui tiennent l'afrique par les c******


 
Je suis bien d'accord, c'est clair que si ces firmes genre Monsanto continuent comme ca, ils finiront par controler l'agriculture a l'echelle planetaire.. :fou:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°536692
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:23:17  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca non plus chuis pas trop pour m'enfin...
 
De toute facon, si je dis que je vote toujours Ecolo ici, je vais me faire lapider.
 
Je voterai vert tant qu'il y aura besoin d'un parti vert, meme si celui ci est trop extremiste a mon gout
 


 
moi aussi (et pourtant je suis pro nucleaire (ce qui pollue le moins et detruit le moins la couche d'ozone et pas contre les ogms :D)

n°536693
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:23:17  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 :lol:  
 
credule :o


 
en quoi ?
 
A+

n°536696
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:24:10  answer
 

Babouchka a écrit :


 
en quoi ?
 
A+


 
les croisements dans tout les sens fait par l'homme, ca date bien de quelques centaines d'annee :o

n°536703
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:26:01  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca non plus chuis pas trop pour m'enfin...
 
De toute facon, si je dis que je vote toujours Ecolo ici, je vais me faire lapider.
 
Je voterai vert tant qu'il y aura besoin d'un parti vert, meme si celui ci est trop extremiste a mon gout
 


non seulement les verts ne sont pas extrêmistes, mais en + c'est un vrai parti politique et pas seulement axé sur l'écologie. C'est donc un parti pour lequel on peut voter et qui a des idées pour diriger le pays, pas seulement pour raler.
Pour moi c'est une gauche moderne qui se préoccupe des problèmes actuels qu'oublient les autres partis classiques.
Y'a une seule chose que j'aime pas chez eux (enfin il semble que leur discours s'est nettement amélioré après Voynet), c'est quand ils se battaient bêtement contre la voiture, en proposant une augmentation des taxes au lieu de proposer des solutions alternatives (chose que je considère comme une politique de droite défavorisant les faibles revenus).

n°536704
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:26:43  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
moi aussi (et pourtant je suis pro nucleaire (ce qui pollue le moins et detruit le moins la couche d'ozone et pas contre les ogms :D)


 
Pour le nucleaire aussi... si bien controle et maitrise.
 
Bref, pour que l'homme reaise qu'il est un peu en position de dominance, et donc qu'il ne peut pas que profiter mais qu'il a deux tris repsonsabilite qussi.

n°536708
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:27:48  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
les croisements dans tout les sens fait par l'homme, ca date bien de quelques centaines d'annee :o


 
ça n'a rien à voir :sarcastic:
 
A+

n°536711
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:30:35  answer
 

HotShot a écrit :


 
Do not feed the troll with transgenic nutrients


 
 :whistle:

n°536712
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:31:10  profilanswer
 

wave a écrit :


non seulement les verts ne sont pas extrêmistes, mais en + c'est un vrai parti politique et pas seulement axé sur l'écologie. C'est donc un parti pour lequel on peut voter et qui a des idées pour diriger le pays, pas seulement pour raler.
Pour moi c'est une gauche moderne qui se préoccupe des problèmes actuels qu'oublient les autres partis classiques.
Y'a une seule chose que j'aime pas chez eux (enfin il semble que leur discours s'est nettement amélioré après Voynet), c'est quand ils se battaient bêtement contre la voiture, en proposant une augmentation des taxes au lieu de proposer des solutions alternatives (chose que je considère comme une politique de droite défavorisant les faibles revenus).


 
Nooooooonnn..ils sont pas extrémistes...ils sont juste hyper opportunistes et utilisent (comme lepen) la peur comme argument massue pour convaincre la populace.  
 
Enfin, bon, ce qui est certain, c'est que dans plusieurs siècles/millénaires, lorsque l'homme aura colonisé la galaxie, on est surs qu'il y a aura au moins UN français dans chaque vaisseau et chaque station spatiale...et il sera derrière sa marmite entrain de cuisiner pour les autres.

n°536713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:31:11  profilanswer
 

wave a écrit :


non seulement les verts ne sont pas extrêmistes, mais en + c'est un vrai parti politique et pas seulement axé sur l'écologie. C'est donc un parti pour lequel on peut voter et qui a des idées pour diriger le pays, pas seulement pour raler.
Pour moi c'est une gauche moderne qui se préoccupe des problèmes actuels qu'oublient les autres partis classiques.
Y'a une seule chose que j'aime pas chez eux (enfin il semble que leur discours s'est nettement amélioré après Voynet), c'est quand ils se battaient bêtement contre la voiture, en proposant une augmentation des taxes au lieu de proposer des solutions alternatives (chose que je considère comme une politique de droite défavorisant les faibles revenus).


 
Je n'adhere pas a toutes ces betises de taxes. Pour moi, cela ne regle pas le probleme.
 
Je vote Vert car je soutiens l'idee de base du parti, c'est a dire supporter notre planete un petit peu.
 
je les voit jamais au pouvoir. Je les veux meme pas au pouvoir.
 
Je veux juste que le pourcentage soit assez decent pour sensibiliser un peu les gens a l'ecologie.

n°536714
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:31:29  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
moi aussi (et pourtant je suis pro nucleaire (ce qui pollue le moins et detruit le moins la couche d'ozone et pas contre les ogms :D)

le nucléaire consiste à jouer avec le feu. A mon avis on y sacrifie des vies: on est très loin de pouvoir envoyer les déchets dans l'espace sans risque que la fusée nous retombe sur la gueule, actuellement on les stocke d'une manière non-définitive (aucun moyen de stockage ne durera aussi longtemps que les déchets), et on ne fait qu'accumuler des emmerdes pour + tard: il faudra les déterrer, les ouvriers qui le feront prendront des risques, sinon ils finiront par se répandre dans le sous-sol et finiront par contaminer pas mal de monde. Ca fait aussi que le prix de revient actuel du nucléaire est largement sous-estimé.
C'est le contraire de l'écologie qui consiste à préserver la planète pour l'avenir.
Rien que si on calculait le coût réel du nucléaire (donc celui des déchets jusqu'à la fin de leur traitement ou de leur existance), on s'apercevrait peut-être que l'énergie éolienne ou solaire est moins chère.

n°536717
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:32:32  answer
 

Babouchka a écrit :


 
ça n'a rien à voir :sarcastic:
 
A+


 
en quoi, ca aboutit à un melange de genes des plus incertains et tout a fait aleatoire.

n°536718
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:32:40  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Nooooooonnn..ils sont pas extrémistes...ils sont juste hyper opportunistes et utilisent (comme lepen) la peur comme argument massue pour convaincre la populace.
 
Enfin, bon, ce qui est certain, c'est que dans plusieurs siècles/millénaires, lorsque l'homme aura colonisé la galaxie, on est surs qu'il y a aura au moins UN français dans chaque vaisseau et chaque station spatiale...et il sera derrière sa marmite entrain de cuisiner pour les autres.  


 
tu peux en dire de meme d' a peu pres tout les partis politiques


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536720
wave
Posté le 22-05-2003 à 01:33:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je n'adhere pas a toutes ces betises de taxes. Pour moi, cela ne regle pas le probleme.
 
Je vote Vert car je soutiens l'idee de base du parti, c'est a dire supporter notre planete un petit peu.
 
je les voit jamais au pouvoir. Je les veux meme pas au pouvoir.
 
Je veux juste que le pourcentage soit assez decent pour sensibiliser un peu les gens a l'ecologie.


aux législatives, oui. aux présidentielles, ça aboutit à l'éviction du candidat de gouvernement le + proche:D

n°536723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 01:34:15  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
en quoi, ca aboutit à un melange de genes des plus incertains et tout a fait aleatoire.


 
je croyais que les croisements qui se produisent depuis toujours étaient sans risque :??:
 
A+

n°536728
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2003 à 01:34:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :heink:  
 
On a pas encore réussi à croiser un tigre avec un moustique (je vous dis pas la gueule du tigre qui suce le sang, ou un moustique de 3 mètres de long sans la queue qui bouffe des brebis)


 
[:rofl] me refait plus jamais ce coup la


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°536730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:35:14  profilanswer
 

wave a écrit :


aux législatives, oui. aux présidentielles, ça aboutit à l'éviction du candidat de gouvernement le + proche:D


 
Chacun ses idees, j'avoue je reflechis pas jusque la ;)
 
Je mate les candidats, je lis tous leurs speechs ( par acquis de conscience), separe le bon grain de l'ivraie, mate les verts, je regarde si il y en a un qui correspond le plus a mes idees, et je vote pour lui.
 
Stoo.

n°536734
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:35:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :heink:  
 
On a pas encore réussi à croiser un tigre avec un moustique (je vous dis pas la gueule du tigre qui suce le sang, ou un moustique de 3 mètres de long sans la queue qui bouffe des brebis)


 
:lol: :lol:
 
Maman, un trigrique m'a suce le bras droit :cry:

n°536736
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:37:13  answer
 

wave a écrit :

le nucléaire consiste à jouer avec le feu. A mon avis on y sacrifie des vies: on est très loin de pouvoir envoyer les déchets dans l'espace sans risque que la fusée nous retombe sur la gueule, actuellement on les stocke d'une manière non-définitive (aucun moyen de stockage ne durera aussi longtemps que les déchets), et on ne fait qu'accumuler des emmerdes pour + tard: il faudra les déterrer, les ouvriers qui le feront prendront des risques, sinon ils finiront par se répandre dans le sous-sol et finiront par contaminer pas mal de monde. Ca fait aussi que le prix de revient actuel du nucléaire est largement sous-estimé.
C'est le contraire de l'écologie qui consiste à préserver la planète pour l'avenir.
Rien que si on calculait le coût réel du nucléaire (donc celui des déchets jusqu'à la fin de leur traitement ou de leur existance), on s'apercevrait peut-être que l'énergie éolienne ou solaire est moins chère.


 
Les dechets nucleaires produits sont tout de meme minimes, ils sont reduits d'annee en annee suite au progres, et ne prennent au final que tres peu de place.
Les alternatives sont à long terme bien plus dangereuse pour notre planete, si on se remet au combustible, je n'ose imaginer la couche d'ozone, ne serait ce que dans 100 ans [:totoz]
à moins que tout le monde decide de vivre à la bougie, sans frigo, machine à laver, et surtout sans ordi (ca c'est le detail pour touché le nerdz d'hfr :D)

n°536737
meggido
Posté le 22-05-2003 à 01:37:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je croyais que les croisements qui se produisent depuis toujours étaient sans risque :??:
 
A+


 
pour ta gouverne:  
 
http://www.hardware.fr/images/ogmm.jpg
 

n°536739
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 01:37:50  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
a defaut de les nourrir correctement, empoisonnons les?  :heink:  
 

ça c'est du discours d'occidental suralimenté à 100%
 
explique où un scientifique a démontré que les OGM étaient un danger pour l'homme et tu m'en reparles
 
L'état du débat c'est qu'on se DEMANDE si les OGM pourraient avoir des contre-effets indésirables sur l'organisme humain. Ce ne sont que des DOUTES, sérieux certes, mais sûrement pas une vérité établie.  
 
Alors toi tu préfères laisser crever de faim les pays africains qui souffrent de famine plutôt que de prendre le RISQUE de leur faire bouffer des OGM ?  :sarcastic: A leur place tu te poserais même pas la question.
 
edit : multigrillaid. spa plus mal dans le fond  :)


Message édité par panzemeyer le 22-05-2003 à 01:40:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
% de mobile : la France derniere en EuropeQuels sont les droits des employés face aux greves ?
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Merci Mr Bush
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Europe, réalité de l'europe a plusieurs
Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse)[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
petit questionnaire sur le SIDA[Bush] et sa Religion
Plus de sujets relatifs à : [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR