| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-02-2025 à 10:45:06 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:43:27 ![]() ![]() |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 03-02-2025 à 10:47:11 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-02-2025 à 10:49:15 |
falkon1000 |
|
fabien44 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Klins |
|
ionik |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:00:54 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
ionik |
fabien44 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 12:00:31 |
Klins |
|
Studiopr |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-02-2025 à 12:26:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-02-2025 à 12:26:50 |
Studiopr |
|
falkon1000 |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 03-02-2025 à 12:31:14 |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 03-02-2025 à 12:35:05 |
Studiopr |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 03-02-2025 à 12:42:55 |
kaloskagatos |
C'est le sujet du débat justement. Personne n'attaque personnellement les gens qui utilisent l'IA pour produire des trucs, on est tous consommateurs d'un produit du marketing. Le problème c'est le mouvement global de la société, comment sont éduqués les jeunes, qui ne vont connaître que ça. C'est le même problème que les fast food qui ont créé des problèmes sanitaires ou ceux liés à l'utilisation des écrans et des réseaux sociaux qui commencent à peine à être reconnus (et encore, difficilement vu que rien ne change) dans les médias. Toi ça te fait pas de mal, mais au global les gamins deviennent de plus en plus obèses ou avec des problèmes d'attention, c'est une hécatombe. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Klins |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 03-02-2025 à 13:08:22 |
Klins |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yeagermach42 |
|
Studiopr |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Après, comme tu le dis, les musiciens vraiment créatifs n'ont pas de souci à se faire mais ceux qui font de la soupe par contre c'est autre chose... Concernant le temps mobilisé par ta passion, t'es sur HFR le forum de l'élite, on est très nombreux à avoir passé des milliers d'heures sur nos spécialités donc on comprend bien le fond de ta pensée et ton ressentiment, on n'est pas dans le même domaine mais nous sommes nombreux à être animé par une passion infinie...
Preneur de quelques prod en mp par curiosité, et si ça ne t'oblige pas à dévoiler ton identité Message édité par LibreArbitre le 03-02-2025 à 13:48:14 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |