| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
morcok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:05:17 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | La start-up française Mistral AI pourrait être bientôt valorisée 2 milliards d’euros |
morcok |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les valorisations qui s'envolent sans avoir de modèle économique ça me rappelle le début des années 2000 et la bulle. Vu les nombre modèles qui se développent en ce moment quand il va y avoir de la casse ça va faire mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est à prévoir effectivement |
morcok |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Leur modèle est performant oui mais la boite a 6 mois, elle était valorisée à 450 millions en octobre et maintenant 2 milliards. Ça reste très rapide pour un modèle distribué sous licence Apache 2 (très peu de restrictions) avec des mecs qui disent qu'ils n'ont aucune idée de comment ils feront de l'argent dans le futur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les bulles sont inévitables, c'est le pendant de l'enthousiasme pour une nouvelle activité
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:55:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
teepodavignon | Encore un truc qui lit dans les pensées, finalement les avocats ne vont pas se faire remplacer dans des IA, on aura les aveux directement --------------- Laurent est mon fils. |
Bweezy Lost in Translation | Arirang (chaîne coréenne internationale) utilise une AI dans certains de ces bulletins de news https://www.youtube.com/watch?v=RuMrhNlQkww (bon, c'est pas la première non plus en fait Message édité par Bweezy le 13-12-2023 à 11:51:30 |
Bweezy Lost in Translation |
freddy021 Les Français qui dégomment | la même chose avec la liste des outils utilisés aurait été bienvenu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fils_de_la_lumiere |
En tout cas je suis sûr que l'extrait du breton à 7:00 retraduit parfaitement en anglais avec sa voix d'origine deviendra la norme sur toutes les chaines d'info en 2024 et on pourra peut-être même suivre les débats des élections US en français l'année prochaine. Je remets le lien d'origine : https://twitter.com/channel1_ai/sta [...] 33373231#m Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-12-2023 à 18:13:36 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | [rumeurs] Gpt 4.5 pourrait sortir bientôt
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour être sur de bien comprendre l’Assistant c’est la version « api » des GPTs ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
theoask | Dernier épisode en date concernant l'IA que j'ai vu: un sosie de Poutine généré par une IA qui discuter avec le vrai Poutine.
|
morcok | Les models mixtral et mistral medium concurrencent chat gpt 4 pour un prix au token dix fois inférieur pour ceux que ça pourrait intéresser |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Même si j'avoue que pour l'instant, je suis plutôt fan des réponses de Claude 2. Bon par contre, ça hallucine encore pas mal mais c'est inhérent à ce type d'IA. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-12-2023 à 16:15:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
morcok |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Parfois il me rend dingue. Et voila qu'il me répond qu'elle fait Y, chose qu'elle ne fait absolument pas.
Si je dois même préciser que ses réponses doivent se baser sur des informations et pas son doigt mouillé, on va pas s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-12-2023 à 16:21:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xanthe | Bonjour à tous !
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
teepodavignon |
C'est hopital qui se fou de charité. --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ese-aSH Welcome To Avalon | Ce genre de tarifs varie trop d'une boite à l'autre (principalement en fonction de la taille). --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gurucinta Good enough is perfect | Bonjour.
|
kaloskagatos |
On est censé comparer gpt4 à gemini ultra je pense --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
J'ai principalement testé ollama et ça marche pas mal et plusieurs UI existent. Mais faut pas mal de ram. Sinon tu peux tester facilement différents modèles ici https://labs.perplexity.ai/ Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-01-2024 à 17:24:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mellodya |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-01-2024 à 18:20:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |