| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 07:18:02 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | eh voilà j'ai vu le mail de Google, ils foutent plein de limites sur Gemini Pro même pour les abonnés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « Blabla je suis un prochatgpt Gemini hater » Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 10:02:29 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui bon je l'utilise car j'ai accès Pro gratos hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
orvalon | Après avoir fait une formation copilote et essayé de l'utiliser, je ne comprends pas comment les gens ont réussi à se louper à ce point.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Copilot est en voie d’abandon, ils sont passés en usage based pour la facturation, ça multiplie par 50 le coût pour les usagers --------------- |
Requiem | Gemini c'est pas de la merde mais c'est pas grave, tu peux penser ce que tu veux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens d’apprendre que Karpathy avait commencé chez DeepMind en 2015 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-05-2026 à 10:19:12 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai pas dit qu’il a fondé DeepMind hein, puisqu’en 2015 DeepMind avait déjà été racheté par Google --------------- |
Rasthor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 11:03:20 --------------- |
falkon1000 | Bon bon bon... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 | Je transmets à l'équipe merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 11:28:43 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
skipass |
|
fabien Vive la super 5 ! | et si l'ia fait quelque chose de grave dans l'algo ou l'action, qui est responsable dans l'entreprise? le salarié ? licencié pour faute grave? et du c'est review or un ia le code? par exemple le cas de falkon, très délégué à l'ia, mais en cas de problème? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas access aux détails, mais le titre suffit --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cosaque |
Message édité par Cosaque le 20-05-2026 à 14:42:06 |
skipass |
|
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 20-05-2026 à 14:57:02 |
extenue1 |
J'utilise gemini cli pour bouffer mes centaines d'euro de credit vertex (300€ * tous mes comptes gmail non workspace) , j'espere que va marchera tj avec la gravité |
david42fr |
Malheureux, pas sur ce topic! tu es un dangereux doomiste --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cosaque |
|
Osx-Wind |
Tu m'étonnes qu'il tire la gueule, le mec peut plus placer le moindre "expert" de 1 an d'xp avec sa marge de porc |
falkon1000 | Il m'a surtout dit que parmi tous ses clients, il n'en n'a aucun qui a 10% de ce qu'on a mis en place et quand il voit ce que ça donne chez nous, il se dit qu'il n'aura plus de business quand la majorité du marché s'y sera mis.
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |