| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
skipass |
|
skipass |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 17:11:25 --------------- |
falkon1000 |
|
skipass |
|
falkon1000 | Quand je vois la perf d'un Kimi 2.6 je me dis que la concurrence chinoise va vite les déstabiliser |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skipass |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de me taper Google I/O.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Tu peux test GitLab Duo ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'hier c'était la cata niveau quota, ils reviennent à un quota un peu moins famélique
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article marrant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
extenue1 |
Pour les anglophones **De :** Google One <googleone-noreply@google.com> --- Bonjour XT, Nous vous informons que nous avons apporté des modifications aux limites d'utilisation incluses dans votre abonnement Google AI Pro. **Ce qui change à partir du 20 mai 2026 :** - **Limites d'utilisation dans l'appli Gemini** — De nouvelles limites basées sur le calcul sont introduites. Elles tiennent compte de la complexité des prompts, des fonctionnalités utilisées et de la longueur des discussions. Ces limites sont actualisées toutes les cinq heures jusqu'à ce que la limite hebdomadaire soit atteinte. En tant qu'abonné AI Pro, vous bénéficiez de limites quatre fois plus élevées que les non-membres. - **Crédits d'IA** — Des limites basées sur les produits sont également déployées dans d'autres applications, à commencer par Flow et Antigravity. Il est possible d'augmenter ces limites en achetant des crédits d'IA. Bien que le forfait de base n'inclue plus 1 000 crédits mensuels, votre expérience ne devrait pas être impactée. Consultez le Centre d'aide pour en savoir plus. **Ce qui ne change pas :** - **Accès aux modèles** — Vous continuez de profiter des capacités Thinking et des derniers modèles Gemini Flash et Pro. Aucune action n'est requise de votre part. Pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide. Vous pouvez gérer ou résilier votre abonnement à tout moment. Merci de compter parmi nos abonnés Google AI Pro. *L'équipe Google One* --- *© 2026 Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland.* |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |