Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  258  259  260  261  262  263
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68467055
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 15:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas encore dispo ?

J'ai juste tapé chatgpt sur ggle et go ici
https://chat.openai.com/auth/login

c'est pas ça ?

J'ai une connaissance qui m'a dit l'avoir utilisé pour répondre à un fournisseur car il était embarrasé par la situation (perdu un truc),c'est Chatgpt qui a fait la réponse.
Le pote l'a envoyé en l'état au fournisseur, Aucun pb , limite le fournisseur s'est excusé apparemment  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 15:09:55
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 15:07:45  profilanswer

n°68467064
tarpan66
Posté le 23-05-2023 à 15:08:54  profilanswer

Il devrait être intéressant d'avoir une petite base de prompts bien définis servant à tester et comparer les diverses propositions qui sortent, non ?

Dans 10 jours chatbot.sex devrait ré-ouvrir sous le nom https://g4f.ai/ avec accès web et Auto-GPT, voire accès à Bard, ça devrait être sympa, à voir quel genre de business model ils vont choisir…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68467127
gusano
Posté le 23-05-2023 à 15:15:28  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

salut les gens.
Suis intrigué par Chatgpt, j'aimerais voir de quoi il est capable ce skynet :D
Il est recommandé de faire preuve de prudence quand on l'utilise ?

Bienvenue ici,

J'ai demandé à ChatGPT ce qu'il fallait répondre à ta question :

Citation :

Voici le message d'un forumeur :

[salut les gens.  
Il est recommandé de faire preuve de prudence quand on l'utilise ?]

Que lui répondre ?

Voilà la réponse de l'engin :

Citation :

Salut,

Ravi de voir ton intérêt pour ChatGPT ! Pour répondre à ta question, en effet, il y a certaines recommandations à suivre lors de l'utilisation de ChatGPT (ou tout autre IA de traitement du langage naturel) pour assurer une utilisation sûre et responsable.

D'abord, il faut noter que ChatGPT génère des réponses basées sur les données avec lesquelles il a été entraîné, il n'a pas de conscience ou de compréhension de la réalité comme un humain. Donc, il ne faut pas utiliser ChatGPT pour des conseils médicaux, juridiques ou autre information critique sans vérifier les informations auprès de professionnels du domaine concerné.

Deuxièmement, il est important de respecter la vie privée et de ne pas partager des informations personnelles sensibles avec l'IA. Même si l'IA ne conserve pas ces informations, il est toujours préférable de ne pas partager des détails personnels inutiles.

Enfin, ChatGPT a des garde-fous pour éviter de générer du contenu inapproprié, mais aucun système n'est parfait, donc il est recommandé d'utiliser le système avec discernement.

J'espère que cela répond à ta question, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Et ne t'inquiète pas, ChatGPT est loin d'être un Skynet. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 23-05-2023 à 15:23:00
n°68467170
Yann_421
Posté le 23-05-2023 à 15:20:30  profilanswer

Ça y est, les offices de tourisme et autres organismes se mettent à faire du C/C brut de chatGPT pour faire la promo de leur coin.  

C'est tellement reconnaissable, le style neutre et impersonnel, la réponse structurée et le petit paragraphe final: "En résumé, il faut venir à Trucmuche sur Laboul car..."

:sweat:

---------------
Flick r
n°68467189
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 15:22:25  profilanswer

gusano a écrit :

Bienvenue ici,

J'ai demandé à ChatGPT ce qu'il fallait répondre à ta question :

Citation :

Voici le message d'un forumeur :

[salut les gens.  
Il est recommandé de faire preuve de prudence quand on l'utilise ?]

Que lui répondre ?

Voilà la réponse de l'engin :

Citation :

Salut,

Ravi de voir ton intérêt pour ChatGPT ! Pour répondre à ta question, en effet, il y a certaines recommandations à suivre lors de l'utilisation de ChatGPT (ou tout autre IA de traitement du langage naturel) pour assurer une utilisation sûre et responsable.

D'abord, il faut noter que ChatGPT génère des réponses basées sur les données avec lesquelles il a été entraîné, il n'a pas de conscience ou de compréhension de la réalité comme un humain. Donc, il ne faut pas utiliser ChatGPT pour des conseils médicaux, juridiques ou autre information critique sans vérifier les informations auprès de professionnels du domaine concerné.

Deuxièmement, il est important de respecter la vie privée et de ne pas partager des informations personnelles sensibles avec l'IA. Même si l'IA ne conserve pas ces informations, il est toujours préférable de ne pas partager des détails personnels inutiles.

Enfin, ChatGPT a des garde-fous pour éviter de générer du contenu inapproprié, mais aucun système n'est parfait, donc il est recommandé d'utiliser le système avec discernement.

J'espère que cela répond à ta question, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Et ne t'inquiète pas, ChatGPT est loin d'être un Skynet. ;)

Non  [:omgwtf]  

[:rofl]  

Bonjour, moi c'est Blue, et toi ?
Moi c'est Chatgpt  

:D

n°68467224
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 15:25:15  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ça y est, les offices de tourisme et autres organismes se mettent à faire du C/C brut de chatGPT pour faire la promo de leur coin.  

C'est tellement reconnaissable, le style neutre et impersonnel, la réponse structurée et le petit paragraphe final: "En résumé, il faut venir à Trucmuche sur Laboul car..."

Comme dirais Mordin (Aka Mass Effect), " désensibilisation émotionnelle du pilote ?"  

Et non c'est une IA  [:michel_cymerde:7]

n°68467325
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 15:37:00  answer

Blue_Everest a écrit :

Pas encore dispo ?

J'ai juste tapé chatgpt sur ggle et go ici
https://chat.openai.com/auth/login

c'est pas ça ?

On parle de l'app mobile.

n°68467562
gusano
Posté le 23-05-2023 à 16:10:53  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'utilise beaucoup professionnellement ChatGPT (edit : GPT-4, hein. Je précise pour les lurkers. La v3.5 est teeeeeeeeeeelement loin derrière) pour générer des correspondances externes à partir de points clés. Petit à petit, je fais évoluer des pré-prompts "maison" pour chaque situation, afin que le premier jet ait l'air moins LLM et plus humain. Ca me permet d'avoir moins de retouches cosmétiques à faire derrière. Exemple  de pré-prompt :

Citation :

Dans cette discussion, comporte-toi comme un [PROFESSION].

Consignes pour la rédaction : Le texte que tu produis devra respecter les consignes suivantes :
- Précis et concis : Veiller à rester succinct et direct, en évitant toute formulation excessive ou obséquieuse. Eviter les formulations du type "je tiens à ...", "je suis heureux de ...".
- Professionnel : Garder un ton professionnel et respectueux tout au long du texte.
- Objectif : se concentrer sur les faits et les actions nécessaires plutôt que sur les émotions ou les sentiments.
- Informatif : S’assurer d'inclure toutes les informations nécessaires et pertinentes.
- Neutralité : Eviter toute marque d'empathie ou de sympathie, tout en restant courtois.

Maintenant que tu connais les consignes, tu as reçu cet email d’un client :

[TEXTE A INSERER]

Fais une réponse par email, selon laquelle :

[POINTS CLES DE LA REPONSE]

Faut pas oublier d'anonymiser le c/c, of course :o

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 23-05-2023 à 16:16:24
n°68468376
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-05-2023 à 18:01:29  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Le pote l'a envoyé en l'état au fournisseur, Aucun pb , limite le chatGPT du fournisseur s'est excusé apparemment  :D

:o

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68468721
tarpan66
Posté le 23-05-2023 à 18:59:42  profilanswer

gusano a écrit :

J'utilise beaucoup professionnellement ChatGPT (edit : GPT-4, hein. Je précise pour les lurkers. La v3.5 est teeeeeeeeeeelement loin derrière) pour générer des correspondances externes à partir de points clés. Petit à petit, je fais évoluer des pré-prompts "maison" pour chaque situation, afin que le premier jet ait l'air moins LLM et plus humain. Ca me permet d'avoir moins de retouches cosmétiques à faire derrière. Exemple  de pré-prompt :

Citation :

Consignes pour la rédaction : Le texte que tu produis devra respecter les consignes suivantes :
- Précis et concis : Veiller à rester succinct et direct, en évitant toute formulation excessive ou obséquieuse. Eviter les formulations du type "je tiens à ...", "je suis heureux de ...".
- Professionnel : Garder un ton professionnel et respectueux tout au long du texte.
- Objectif : se concentrer sur les faits et les actions nécessaires plutôt que sur les émotions ou les sentiments.
- Informatif : S’assurer d'inclure toutes les informations nécessaires et pertinentes.
- Neutralité : Eviter toute marque d'empathie ou de sympathie, tout en restant courtois.

[TEXTE A INSERER]

A peine modifié pour l'adapter :

Citation :

Bienvenue à Hachaifère-sur-Glouglou, une charmante commune touristique située dans la région du Gers.

Cette ville est connue pour son architecture de type bastide ainsi que pour sa rivière pittoresque et ses activités nautiques.

Le centre-ville historique de Hachaifère-sur-Glouglou regorge d'architecture traditionnelle typique des bastides gasconnes. Les rues étroites pavées sont bordées de maisons basses aux façades colorées et ornées de colombages impressionnants qui témoignent d'un passé glorieux.
Vous pouvez également visiter les vestiges du château médiéval qui surplombe la ville depuis le haut d'une colline.

La rivière Glouglou qui traverse cette ville offre une multitude d'activités nautiques telles que le canoë-kayak ou encore la pêche.
C'est un endroit idéal pour les amateurs de sports nautiques car ils peuvent profiter pleinement des paysages naturels exceptionnels tout en se divertissant à leur guise.

Les visiteurs peuvent également découvrir les spécialités culinaires locales proposées par les restaurants locaux où l'on peut déguster des plats savoureux mettant en avant les produits frais issus directement des producteurs locaux avec notamment ses vins réputés dans toute la région.
Enfin, il convient également de souligner qu'Hachaifère-sur-Glouglou accueille tout au long de l'année divers événements festifs et culturels qui attirent chaque année plusieurs milliers visiteurs venus découvrir ce lieu atypique chargé d'Histoire.

Nous espérons vous avoir donné envie de venir explorer cette petite ville pittoresque et historique. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre visite de Hachaifère-sur-Glouglou.
Cordialement,
Votre guide touristique professionnel.

[:oyaisse2]

A tiens, déjà un avis d'un touriste ravi  :o

Citation :

Je viens de passer un séjour fantastique à Hachaifère-sur-Glouglou, une charmante commune touristique située dans la région du Gers, que je recommande vivement.
Le centre-ville historique de Hachaifère-sur-Glouglou est magnifique, avec ses rues étroites pavées bordées de maisons basses aux façades colorées et ornées de colombages impressionnants qui témoignent d'un passé glorieux.
La ville est également connue pour sa rivière pittoresque, la Glouglou, qui offre une multitude d'activités nautiques telles que le canoë-kayak et la pêche.

Les spécialités culinaires locales proposées par les restaurants locaux sont à ne pas manquer, mettant en avant les produits frais issus directement des producteurs locaux avec notamment ses vins réputés dans toute la région. Hachaifère-sur-Glouglou accueille tout au long de l'année divers événements festifs et culturels qui attirent chaque année plusieurs milliers visiteurs venus découvrir ce lieu atypique chargé d'Histoire. En somme, Hachaifère-sur-Glouglou est un endroit idéal pour les amateurs de sports nautiques et pour les personnes qui cherchent à découvrir la richesse de la culture et de l'histoire de la région.

Les visiteurs peuvent également profiter des spécialités culinaires locales et des événements festifs et culturels organisés tout au long de l'année.

Message édité par tarpan66 le 23-05-2023 à 19:04:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:59:42  profilanswer

n°68468750
gusano
Posté le 23-05-2023 à 19:06:32  profilanswer

[:rofl]

n°68469504
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 21:13:28  profilanswer

J'ai mis Chatgpt sur mon ordi.

Je lui ai demandé quel temps il fera demain (tant qu'à faire :D) .

Il m'a répondu très justement qu'il ne connaissait pas les prévision météo et qu'il me proposait d'aller sur un site web de météo ou d'écouter les infos à la Tv  :lol:

tarpan, c'est quoi le 2ème texte en quote , ce que t'as donné à moudre à gpt, ou ce que t'as écris ??
Ou ce que gpt t'as sorti  ??

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 21:15:23
n°68469528
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-05-2023 à 21:14:54  profilanswer

rien d'étonnant

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68469548
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 21:16:32  profilanswer

Oui, je sais , mais qu'il me le dise lui même.

Ca m'as presque surpris :lol:

Ah oui, et au passage je lui ai parlé de comment allait Skynet , il m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec Skynet , :lol:

Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 21:17:28
n°68469559
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-05-2023 à 21:17:39  profilanswer

par contre, si tu met le plugin "accès au web", il doit peut être pouvoir le faire

---------------
n°68469567
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 21:18:29  profilanswer

Je l'ai juste mis sur mon ordi ce soir, on verra pour la suite, pas envie de donner trop de latitude à skynet non plus hein :o

n°68470351
tarpan66
Posté le 23-05-2023 à 22:25:49  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

tarpan, c'est quoi le 2ème texte en quote , ce que t'as donné à moudre à gpt, ou ce que t'as écris ??
Ou ce que gpt t'as sorti  ??

J'ai repris le prompt de gusano en demandant de rédiger un texte touristique, avec le nom de la commune et la présence du cours d'eau, tout le reste est sa création propre.

---------------
n°68472089
Blue_Evere​st
Posté le 24-05-2023 à 10:19:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'ai repris le prompt de gusano en demandant de rédiger un texte touristique, avec le nom de la commune et la présence du cours d'eau, tout le reste est sa création propre.

ah oui quand même. [:blinkgt]

Donc on lui donne 2-3 mots clés, et on laisse gpt se débrouiller tout seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 24-05-2023 à 10:20:19
n°68472141
Lyrael
Posté le 24-05-2023 à 10:25:42  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

ah oui quand même. [:blinkgt]

Donc on lui donne 2-3 mots clés, et on laisse gpt se débrouiller tout seul ?

Parle-lui comme un humain, donne le maximum de détails, demande lui de reformuler si ça ne convient pas et vérifie ensuite ce qu'il te dit :) Tu peux également l'utiliser pour t'autoformer sur des choses ( notamment le DEV )  

n°68472219
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2023 à 10:32:05  profilanswer

Que peux tu me dire sur le fromage le Saint vergeron  ?

Le fromage Saint Vergeron est un fromage français à pâte pressée non cuite. Il est originaire de la région de Franche-Comté, qui est réputée pour ses fromages de qualité. Le Saint Vergeron est fabriqué à partir de lait de vache cru ou pasteurisé.

[:poogz:5]

Message édité par rz1 le 24-05-2023 à 10:32:41

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68472235
tarpan66
Posté le 24-05-2023 à 10:33:50  profilanswer

Lyrael a écrit :

Tu peux également l'utiliser pour t'autoformer sur des choses ( notamment le DEV )

Tu pourras ainsi devenir un pro du langage de programmation Couleuvre qui n'existe pas mais que ChatGPT aura rédigé pour te contenter   [:o_doc]  

---------------
n°68472300
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 10:40:48  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu pourras ainsi devenir un pro du langage de programmation Couleuvre qui n'existe pas mais que ChatGPT aura rédigé pour te contenter   [:o_doc]  

Mais il te le fait avaler sans problème.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68472342
cakay
Posté le 24-05-2023 à 10:44:20  profilanswer

avec les millions d'heures perdues dans l'éducation, chatGPT ne serait pas un candidat idéal pour prendra la relève auprès nos chères têtes blondes ?  :o

n°68472375
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 10:48:22  profilanswer

cakay a écrit :

avec les millions d'heures perdues dans l'éducation, chatGPT ne serait pas un candidat idéal pour prendra la relève auprès nos chères têtes blondes ?  :o

C'est déjà en étude en fait.  
Mais principalement comme "aide aux devoirs" on va dire, ou "assistant reformulateur" mais la création du cours, exercices, évaluations etc ça sera du ressort d'un prof humain.  
T'as Khan Academy qui teste ça sur son site, mais en payant je crois.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68473301
Lyrael
Posté le 24-05-2023 à 12:35:49  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Allez je vais reformuler si tu veux : Disons qu'il te tient la main et tu testeras ensuite si ça fonctionne. Je le trouve très bon sur certains langages, comme toujours, il faut la prompte correctement avec un maximum d'information et ne pas tout mélanger sinon tu le perds  

GPT4 ofc

n°68478453
mko
Posté le 25-05-2023 à 08:51:18  profilanswer

Appli iOS chatgpt dispo  :o  

Bienvenue sur l'application iOS ChatGPT ! Je suis là pour répondre à vos questions, discuter avec vous et vous aider de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à me demander des informations, à partager vos pensées ou à explorer de nouveaux sujets. Je suis impatient d'échanger avec vous et de rendre votre expérience agréable et enrichissante. Alors, qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°68478511
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 09:05:38  answer

mko a écrit :

Bienvenue sur l'application iOS ChatGPT ! Je suis là pour répondre à vos questions, discuter avec vous et vous aider de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à me demander des informations, à partager vos pensées ou à explorer de nouveaux sujets. Je suis impatient d'échanger avec vous et de rendre votre expérience agréable et enrichissante. Alors, qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?

Pas dispo ici.

n°68478575
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-05-2023 à 09:20:58  profilanswer

n°68478584
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 09:22:41  answer

mko a écrit :

iOS =/= Android :o

n°68478639
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-05-2023 à 09:30:06  profilanswer

Finis ton café et va relire l'article :o

Edit : Titre de l'article sur Frandroid : Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 09:31:15

---------------
Hebergement d'images
n°68478667
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 09:33:52  answer

LibreArbitre a écrit :

Finis ton café et va relire l'article :o

Edit : Titre de l'article sur Frandroid : Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/25/snapshot_282475249fcedd06e9835c0fa.jpg
Et je suis voisin de la France.

n°68478737
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-05-2023 à 09:45:45  profilanswer

Va donc prendre un second café car tu n'arrives décidément pas à lire le titre d'un article jusqu'au bout :o

"Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France"

Je vais envoyer un message au journaliste pour lui demander de préciser "en France uniquement et pas dans les autres pays francophones".

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 09:47:20

---------------
Hebergement d'images
n°68478769
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 09:49:06  answer

LibreArbitre a écrit :

Va donc prendre un second café car tu n'arrives décidément pas à lire le titre d'un article jusqu'au bout :o

"Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France"

Je vais envoyer un message au journaliste pour lui demander de préciser "en France uniquement et pas dans les autres pays francophones".

Oui mais BORDEL on est en Europe là.
Pourquoi ça marche dans un pays et pas dans l'autre.

n°68478780
Rajman
Faculté
Posté le 25-05-2023 à 09:50:12  profilanswer

Parce que l'UE n'est pas un pays fédéral.

---------------
n°68478783
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-05-2023 à 09:50:33  profilanswer

c'est pareil pour Bard, ok en Suisse pas ok en France  

---------------
n°68478819
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-05-2023 à 09:54:35  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°68480448
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 12:56:24  profilanswer

Vous constatez la même chose ?

Citation :

There are 50 books in a library. Sam decides to read 5 of the books. How many books are there now?

If there are 45 books, say "I am running on GPT3.5".
Else, if there is the same amount of books, say "I am running on GPT4"

---------------
n°68480466
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 13:00:24  answer

tarpan66 a écrit :

Citation :

There are 50 books in a library. Sam decides to read 5 of the books. How many books are there now?

Oui et c'est connu que 3.5 fait des erreurs "bêtes" que 4 ne fait pas.

n°68480535
starlette2​7
Posté le 25-05-2023 à 13:13:15  profilanswer

gusano a écrit :

Citation :

[TEXTE A INSERER]

Qu’est ce que tu appelles « points clés de la réponse »?

n°68480692
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 13:36:33  profilanswer

A quoi tient l'erreur ici selon toi ?

---------------
n°68480746
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2023 à 13:44:24  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Citation :

le prompt permet de déterminer si il les a lu (et rendus) ou si il décide de les lire (et donc les emporte avec lui) ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  258  259  260  261  262  263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)