| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 15:09:55 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 15:07:45 ![]() ![]() |
tarpan66 | Il devrait être intéressant d'avoir une petite base de prompts bien définis servant à tester et comparer les diverses propositions qui sortent, non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-05-2023 à 15:23:00 |
Yann_421 | Ça y est, les offices de tourisme et autres organismes se mettent à faire du C/C brut de chatGPT pour faire la promo de leur coin. --------------- Flick r |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 15:37:00 ![]()
|
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 23-05-2023 à 16:16:24 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-05-2023 à 19:04:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:59:42 ![]() ![]() |
gusano | |
Blue_Everest | J'ai mis Chatgpt sur mon ordi.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 21:15:23 |
Cuistot Maitre nageur | rien d'étonnant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | par contre, si tu met le plugin "accès au web", il doit peut être pouvoir le faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest | Je l'ai juste mis sur mon ordi ce soir, on verra pour la suite, pas envie de donner trop de latitude à skynet non plus hein |
tarpan66 |
J'ai repris le prompt de gusano en demandant de rédiger un texte touristique, avec le nom de la commune et la présence du cours d'eau, tout le reste est sa création propre.
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-05-2023 à 10:20:19 |
Lyrael |
|
tarpan66 |
Tu pourras ainsi devenir un pro du langage de programmation Couleuvre qui n'existe pas mais que ChatGPT aura rédigé pour te contenter --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cakay | avec les millions d'heures perdues dans l'éducation, chatGPT ne serait pas un candidat idéal pour prendra la relève auprès nos chères têtes blondes ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lyrael |
|
mko | Appli iOS chatgpt dispo --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:05:38 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:22:41 ![]()
|
Edit : Titre de l'article sur Frandroid : Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 09:31:15 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:33:52 ![]()
|
"Vous pouvez profiter de l’application ChatGPT sur votre iPhone en France" Je vais envoyer un message au journaliste pour lui demander de préciser "en France uniquement et pas dans les autres pays francophones". Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 09:47:20 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 09:49:06 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 | Vous constatez la même chose ?
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 13:00:24 ![]()
|
starlette27 |
|
tarpan66 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |