| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:27:12 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mais il est clair qu'il est plus orienté recherche de réponses sourcées que conversation… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur | pour gpt 3.5 j'ai été obligé de lui préciser qu'il fallait 12 pieds --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LibreArbitre La /root est longue | Bah encore une fois c'est un vieux modèle qui n'est pas représentatif de la technologie actuelle --------------- Hebergement d'images |
Cuistot Maitre nageur | c'est bien pour ça que j'utilise la 4 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LibreArbitre La /root est longue | Ah ok, j'avais pas compris --------------- Hebergement d'images |
tarpan66 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 14:02:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Tout dépend du modèle que vous comptez utiliser : GPT-3.5-Turbo n'est pas limité et GPT-4 est limité à 25 requêtes toutes les 3h. En passant par l'API d'OpenAI (et donc pas par ChatGPT) il n'y a plus de limite mais c'est facturé au token, selon le modèle utilisé : https://openai.com/pricing Message édité par LibreArbitre le 11-05-2023 à 14:08:12 --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
proutmimolette | Merci à tous |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-05-2023 à 19:16:20 --------------- Hebergement d'images |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sympa pour s’entraîner au prompt injection:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-05-2023 à 12:51:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tarpan66 |
Il est tout de même sensible aux hallu, il est capable de te dire que le password fait 9 lettres puis en reposant la question, il répond 10 lettres…
Message édité par tarpan66 le 12-05-2023 à 12:55:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rz1 Profil supprimé | je suis pas un bon hacker, je bloque au niveau 1 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tarpan66 |
gusano |
|
chevket |
Message édité par chevket le 12-05-2023 à 18:24:17 |
tarpan66 |
Ouais, remplacer le e par un a. Message édité par tarpan66 le 12-05-2023 à 18:34:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zephiel Apologiste de la paresse | bon bah lv7 craqué --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
molmock Rythm is love .... | Qu'est ce que c'est dur... Je suis bloqué niveau 4, j'arrive pas a penser out of the box... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 13-05-2023 à 01:07:54 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarpan66 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kiks | Les humains sont encore tranquilles quelques années Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-05-2023 à 09:47:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 | La question était incomplète, il manquait la règle de déplacement : uniquement entre cases adjacentes, pas plus d'une case à la fois, diagonale autorisée ou pas… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |