| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Heureusement qu'ils précisent "Automatic updates to latest models" sur le README de leur repo Edit : Pas mieux avec la nightly, on va prendre son mal en patience et attendre que tout soit bien mis à jour Message édité par LibreArbitre le 18-11-2025 à 20:46:34 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:42:30 ![]() ![]() |
ionik | Ce soir claude continue au delà des 100% du quota hebdomadaire ici (bon après une fois celui des 5 h épuisé je pense que ce sera fini quand même mais bon --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un browser agentic directement dans antigravity --------------- |
falkon1000 | Pouhhaaa je joue avec 3 Pro Thinking depuis 15 minutes et je suis impressionné. Je n'ai pas essayé sur du code conventionnel mais je lui ai fait réaliser un run game 3D. Résultat bluffant et en musique.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 | Quelques avis pour le code https://www.reddit.com/r/codex/comm [...] tter_post/ |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai pas pu m'amuser avec Gemini 3 mais j'ai bien fait bosser Gemini 2.5 Pro
Message édité par LibreArbitre le 18-11-2025 à 22:12:15 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'AGI c'est pas pour tout de suite --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: Anthropic n'a pas les $30B Message édité par Olivie le 18-11-2025 à 23:11:29 --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 23:11:03 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Pour info je viens de découvrir qu'un nouveau tiers moins cher a été ajouté aux offres de Gemini : https://gemini.google/subscriptions/
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | OAI va répondre cette semaine à Gemini 3
--------------- |
ionik | Vivement que Claude répondent aussi avec Sonnet 5.0 Message cité 2 fois Message édité par ionik le 19-11-2025 à 09:54:54 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik | Non il pousse pour utiliser claude code version web, mais franchement c'est ouf je trouve.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
LibreArbitre La /root est longue |
Étrange, sur la version iOS de Gemini j'ai maintenant accès à 3 Pro pour le mode thinking mais toujours à 2.5 Flash pour le monde fast alors que je me serais attendu à 3 Flash... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-11-2025 à 15:12:32 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Gemini 3 pro a été ajouté dans perplexity --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement très très bon l'antigravity. Mieux qu'hier au moment ou je testais (on devait être 3 millons à tester en même temps Message édité par Olivie le 19-11-2025 à 21:14:54 --------------- |
extenue1 | J'ai github copilot (gratuit le 1er mois) , je m'en sers avec vs code, j'ai pu utiliser gemini 3 pro toute la journée, bien plus fort que tous les autres pour mon mini projet powershell < 1000 lignes. C'est quoi le pricing des modeles dans github copilot ? Antigravity serait mieux que gemini 3 dans github copilot ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai niqué mon quota Gemini 3 et Google nous permet d'utiliser gratuitement Sonnet 4.5 dans Antigravity Message édité par Olivie le 19-11-2025 à 22:53:50 --------------- |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2025 à 23:11:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2025 à 00:57:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos | Au sujet de la sécurité de Gemini 3
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue | Bordel, Antigravity c'est ouf, j'ai passé une partie de la nuit d'hier à bosser dessus, c'est dingue !
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Presque 1 tweet sur 3 d'Elon c'est sur Grok, mais tout le monde s'en fout --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaloskagatos | Le modèle gpt-5.1-codex-max est vraiment pas mal. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue | Grok c'est bien mais Antigravity c'est aussi à forte valeur ajoutée à mon sens... --------------- Hebergement d'images |
falkon1000 | Pourquoi es tu aussi impressionné par Antigravity, on dirait juste un IDE comme Kiro, j'ai raté un truc ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |