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Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°73396452
falkon1000
Posté le 22-08-2025 à 13:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info Codex CLI progresse rapidement. Il établit désormais des plans d'action qu'il suit et met à jour au fur et à mesure


Message édité par falkon1000 le 22-08-2025 à 13:20:24
mood
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Posté le 22-08-2025 à 13:07:34  profilanswer
 

n°73396811
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-08-2025 à 14:05:42  profilanswer
 

Je viens de tester Qwen Code via Kilo Code et bordel, c'est vrai qu'il est bon :love:
 
Concernant Kilo Code, je vais profiter de mes $45 pour $5 payé pour tester sur des projets plus complexes que mes premiers tests, en m'appuyant au maximum sur les différents agents...
 
Edit : "Coût moyen Kilo Code: $0.39 / M tokens" :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2025 à 18:19:53

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Hebergement d'images
n°73396850
gagaches
Posté le 22-08-2025 à 14:11:40  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Je ne suis pas certain d'arriver à correctement comprendre cette phrase. Ni de voir de quoi on parle exactement.

 

Effectivement, à me relire, j'ai voulu répondre trop vite et je suis trop concis.

 

Je vais détailler et sourcer :
https://www.media.mit.edu/publicati [...] n-chatgpt/

 

Dans cette étude, les participants "cerveau seul" ont ensuite utilisé un LLM.
Ce qu'on constate c'est ceci :
"Quand le groupe "cerveau seul" a ensuite utilisé les LLM (groupe "Brain-to-LLM" ), ils ont exhibé un rappel mémoire plus élevé et une activation des zones occipito-pariétales et préfrontales, similaire aux utilisateurs de moteurs de recherche."

 

Donc l'usage du LLM après un apprentissage des bases permet de restimuler la mémoire.

 

"après avoir appris les bases, utiliser un LLM sollicite la mémoire de la même façon et la restimule augmentant l'effet de mémorisation et d'apprentissage"

 

L'étude montre aussi que l'usage d'un LLM directement sans connaitre les bases crée une dégradation claire et forte de la mémoire/apprentissage.

 

En clair, ce que fait flobo09 va l'aider maintenant.
Et ça pourrait aussi l'aider dans le temps ...

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 22-08-2025 à 14:16:27

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n°73398192
XaTriX
Posté le 22-08-2025 à 16:43:29  profilanswer
 

Y'a quoi pour surfer sur le net en faisant traduire par un LLM à la volée ?


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Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73398499
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2025 à 17:37:05  profilanswer
 

(NOTE: Version résumée deux messages en-dessous)

gagaches a écrit :

Je vais détailler et sourcer :
https://www.media.mit.edu/publicati [...] n-chatgpt/
 
Dans cette étude, les participants "cerveau seul" ont ensuite utilisé un LLM.
Ce qu'on constate c'est ceci :  
"Quand le groupe "cerveau seul" a ensuite utilisé les LLM (groupe "Brain-to-LLM" ), ils ont exhibé un rappel mémoire plus élevé et une activation des zones occipito-pariétales et préfrontales, similaire aux utilisateurs de moteurs de recherche."
 
Donc l'usage du LLM après un apprentissage des bases permet de restimuler la mémoire.
 
"après avoir appris les bases, utiliser un LLM sollicite la mémoire de la même façon et la restimule augmentant l'effet de mémorisation et d'apprentissage"
 
L'étude montre aussi que l'usage d'un LLM directement sans connaitre les bases crée une dégradation claire et forte de la mémoire/apprentissage.
 
En clair, ce que fait flobo09 va l'aider maintenant.  
Et ça pourrait aussi l'aider dans le temps ...


Ok, merci pour la source et la tentative d'explications (ces dernières seules ayant aidé ... moyennement, va-t-on dire :o )
On entre là rapidement dans le "compliqué", à mon sens. Et ca montre aussi toutes les difficultés avec les "études" et leurs interprétations (ou le fait qu'on puisse faire dire n'importe quoi à n'importe quoi, finalement).
 
L'étude porte donc sur l'écriture d'une dissertation. Avec ou sans outils. Ca se fait sur 4 sessions. Le "switch" se faisant pour la 4e session par rapport aux 3 premières. A noter que le sujet lors de la 4e est identique au sujet sur lequel les participants ont déjà écrit auparavant.

Citation :

Page 107
During Session 4, participants were reassigned to the group opposite of their original assignment from Sessions 1, 2, 3.
[..]
Additionally, instead of offering a new set of three essay prompts for session 4, we offered participants a set of personalized prompts made out of the topics each participant already wrote about in sessions 1, 2, 3.


 
Ils disent que l'effet (que tu supposes "positif" ) de passer à l'usage de LLM pourrait être du à la nouveauté ou à la charge cognitive d'intégration de ce que suggère le LLM par rapport à ce qu'ils avaient écrit précédemment par eux-même. C'est de là que viennent les histoires de "rappel mémoire" et de stimulation de la mémoire (que j'avais trouvé peu compréhensibles autrement lorsque tu les as directement mentionnés).

Citation :

Page 119
Across all frequency bands, Session 4 (Brain-to-LLM group) showed higher directed connectivity than LLM Group's sessions 1, 2, 3. This suggests that rewriting an essay using AI tools (after prior AI-free writing) engaged more extensive brain network interactions. One possible explanation is a novelty or cognitive load effect: Brain-to-LLM participants, encountering the LLM, needed to integrate its suggestions with existing knowledge, engaging multiple networks. In contrast, LLM Group had already adapted to using LLM tools by Session 1;
 
Page 121
Brain-to-LLM group entered Session 4 after three AI-free essays. The addition of AI assistance produced a network-wide spike in alpha-, beta-, theta-, and delta-band directed connectivity. Introducing exogenous suggestions into an endogenous workflow most likely forced the brain to reconcile internally stored plans with external prompts, increasing both attentional demand and integration overhead.


 

Citation :

Page 121
Task-switching studies show that shifting from one rule set to a novel one re-expands connectivity until a new routine is mastered [100]. Our data echoed this pattern: Brain-to-LLM group's first AI exposure re-engaged widespread occipito-parietal and prefrontal nodes, mirroring to an extent the frontoparietal "initiate-and-adjust" control described in dual-network models of cognitive regulation [102].
 
In summary, AI-assisted rewriting after using no AI tools elicited significantly stronger directed EEG connectivity than initial writing-with-AI sessions. The group differences point to neural adaptation: LLM group appeared to have a reduced network usage, whereas novices from Brain-to-LLM group's recruited widespread connectivity when introduced to the tool.


En déduire un supposé effet positif (et absence d'effet négatif) dans la durée, tel que tu sembles un peu le faire, est éventuellement osé, basé sur une incidence (celle de découverte, et d'adaptation pour réécrire sur le même sujet que sans le LLM)
 
Si on prend des passages de conclusions sur le groupe LLM to brain, je pourrais avancer que ca soutient plutôt la théorie que je soulevais:

Citation :

Page 108 (LLM to brain)
This interpretation is supported by reports on cognitive offloading to AI: reliance on AI systems can lead to a passive approach and diminished activation of critical thinking skills when the person later performs tasks alone


Ils le remarquent quand la personne doit à nouveau utiliser son cerveau sans LLM, mais ca doit arriver de toute facon (enfin, c'est une possible supposition)
 
Je ne crois pas qu'on puisse extrapoler sur un usage continu, après avoir simplement "appris les bases", ni faire comme si c'était limité à une question d'apprentissage en amont.
L'étude porte également sur des universitaires qui écrivent un "essay" (et ne se contentent a priori pas de faire pondre le tout de manière brute à ChatGPT). Ca ne me parait pas totalement comparable à Flobo09. Dans son cas, il semblait davantage laisser la machine faire le raisonnement et prendre le résultat tout fait.
 
Ce passage me semble intéressant, dans l'absolu (il est à la base au sujet des utilisateurs de LLM lors des 3 premières sessions):
 

Citation :

Page 116
Cognitive "Deficiency"
In conclusion, our analysis indicates that repeated essay writing without AI leads to strengthening of brain connectivity in multiple bands, reflecting an increased involvement of memory, language, and executive control networks. Prior use of AI tools, however, appears to modulate this trajectory. Participants who had AI assistance showed a somewhat reduced connectivity profile in the high-frequency bands when writing on their own, suggesting they might not be engaging in as much self-driven elaboration or critical scrutiny as their counterparts. At the same time, these LLM-to-Brain participants did not entirely disengage, their sustained theta and delta activity pointed to continued cognitive effort, just focused perhaps more on recall than on complex reasoning. These findings resonate with current concerns about AI in education: while AI can be used for support during a task, there may be a trade-off between immediate convenience and long-term skill development [96]. Our brain connectivity results provide a window into this trade-off, showing that certain neural pathways (e.g. those for top-down control) may be less engaged when LLM is used. Going forward, a balanced approach is advisable, one that might leverage AI for routine assistance but still challenges individuals to perform core cognitive operations themselves. In doing so, we can harness potential benefits of AI support without impairing the natural development of the brain's writing-related networks.


 
"En clair, ce que fait flobo09 va l'aider maintenant.": La première fois qu'il a utilisé le LLM et qu'il s'est un peu cassé la tete pour mettre sur pied le prompt, ca l'a aidé :o


Message édité par Mevo le 22-08-2025 à 18:34:05

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"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73398672
falkon1000
Posté le 22-08-2025 à 18:15:53  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Je viens de tester Qwen Code via Kilo Code est bordel, c'est vrai qu'il est bon :love:
 
Concernant Kilo Code, je vais profiter de mes $45 pour $5 payé pour tester sur des projets plus complexes que mes premiers tests, en m'appuyant au maximum sur les différents agents...
 
Edit : "Coût moyen Kilo Code: $0.39 / M tokens" :love:


Il est aussi bon que Claude sonnet jusqu’à ce que tu utilises plus de 10 ou 15% du contexte
Il devient alors hyper lent et ne fait presque qu’halluciner

n°73398752
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2025 à 18:31:58  profilanswer
 

Mon message d'au-dessus en version résumée et simplifiée par Grok (anonymisée, "F" = Flobo09)
 
L'étude citée parle d'étudiants qui rédigent des essais avec ou sans aide d'une IA, sur plusieurs sessions. Ils switchent d'approche à la fin, mais sur le même sujet – du coup, les "bénéfices" observés (comme un meilleur rappel mémoire) pourraient juste venir de la surprise du nouvel outil ou de l'effort pour mixer ses idées perso avec celles de l'IA.
 
Attention : extrapoler à un effet positif sur le long terme, c'est hasardeux. Ça semble plus une réaction temporaire à la nouveauté. Et pour ceux qui commencent avec l'IA puis passent en mode "cerveau solo", l'étude pointe un risque : on devient un peu paresseux cognitivement, avec moins de réflexion critique sans l'outil.
 
Dans le cas de "F", qui laisse l'IA faire le gros du raisonnement, c'est pas tout à fait pareil que ces étudiants qui bossent activement leur texte. Résultat : ça aide sur l'instant (surtout au début, pour crafter un bon prompt), mais dans la durée, mieux vaut équilibrer – utiliser l'IA pour booster, pas pour tout déléguer, histoire de garder ses neurones affûtés !


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"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73398773
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 18:38:11  profilanswer
 

Video sur gemini pro et ses astuces/entrailles

Citation :

Gemini CLI bénéficie de mises à jour performantes : ce tutoriel explique la configuration, l'intégration à l'IDE et les extensions. Comparez Gemini CLI avec Claude Code, explorez les fonctionnalités de Gemini 2.5 Pro et découvrez la configuration complète de Gemini CLI étape par étape.


https://www.youtube.com/watch?v=A3AOeX1s7yw

 

[:bleex rossignol]

 

Dans les coms

Citation :


tomshtern7225
il y a 1 jour
Ce n'est pas nouveau du tout. aussi boiteux. gemini de nos jours est littéralement mort de cerveau,

 

edit cli :
https://korben.info/gemini-cli-google-terminal-ia.html


Message édité par crepator4 le 22-08-2025 à 20:09:21

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...survivre à ses Medecins...
n°73398842
falkon1000
Posté le 22-08-2025 à 18:55:56  profilanswer
 

J'ai pas compris quelles étaient les nouveautés ? Ils ont fait une annonce sur CLI ?

n°73398971
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 19:31:31  profilanswer
 

En fait je cherche encore car quasi tout me parle en chinois (mais faut que je m'y mette tot ou tard, enfin ptete pas ) :D


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...survivre à ses Medecins...
mood
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Posté le 22-08-2025 à 19:31:31  profilanswer
 

n°73398978
falkon1000
Posté le 22-08-2025 à 19:33:14  profilanswer
 

Citation :

You can now make flashcards inside ChatGPT with QuizGPT. Ask Chat to quiz you "with quizgpt" on any topic, and get interactive flashcards to strengthen recall and boost confidence before exams. You can even upload lecture slides or class notes to get tested on.
 
Available to all ChatGPT users. If you don't see it initially on mobile, try updating your app in the App Store.


 
4000 startup vont fermer

n°73399014
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 19:39:14  profilanswer
 

En cherchant les nouveauté de gemini par rapport a y'a 3 mois ... y'a un astucieux vendeur de formation fr (avec une grosse barbe et de gros muscle :o) qui a trouvé un acces a gemini a pas cher .... je fout pas le lien direct car ça sent le ban ,mais il est facilment trouvable sur tutube ...
 
testerais ça quand serais bien réveillé (dans au moins 3 jours quoi :D ) , c'est tres zone grise quand meme avec vpn et tutti
 

Spoiler :

j'ai tapé "gemini 2.5 pro francais" + tri par le plus recent


Message édité par crepator4 le 22-08-2025 à 19:46:05

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...survivre à ses Medecins...
n°73399021
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2025 à 19:41:16  profilanswer
 

Gagaches, il y a 2 points sur lesquels je suis tout de même curieux:
 
1. Comment un LLM analyserait ton message par rapport à l'étude ? Par curiosité, j'ai fait du "Brain-to-LLM" avec Grok4 :
'Hey Grok, peux-tu stp analyser ces assertions ainsi que l'étude citée par ce message ? Est-ce que ca te parait "véridique" ? Est-ce à nuancer ? etc. Qu'est ce qui est "juste" ? Ce que dit ce message l'est-il ou non et dans quelles proportions ? Merci. Le message = ..."
Il valide majoritairement, sans trop remettre en cause. Hormis: "l'optimisme sur le long-terme ("pourrait aider" ) est spéculatif ; l'étude penche vers la prudence", mais sans sembler avoir trop noté la mise en italique de "pourrait" (pourtant présente dans le prompt).
Même en poussant un peu (2e prompt): "Ok, merci. Y a-t-il des contre-arguments à ces assertions ? (dans l'étude, j'entends). Ou des choses à prendre en considération qui pourraient les contre-balancer ?"
 => https://grok.com/share/c2hhcmQtMg%3 [...] 2c4e3bdd07
 
2. Et une question de curiosité perso: D'où vient ton message et ses points ? "Brain" ? "LLM" ? Mix des deux ? Inspiré d'un article tiers ? Est-ce une analyse d'un modèle ? Il a également fait la traduction ? Ou c'est toi qui a traduit ?


Message édité par Mevo le 22-08-2025 à 19:44:16

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"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73399524
kaloskagat​os
Posté le 22-08-2025 à 21:32:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Y'a quoi pour surfer sur le net en faisant traduire par un LLM à la volée ?

 

Google Translate, faut pas abuser.


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« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73399547
kaloskagat​os
Posté le 22-08-2025 à 21:38:59  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Mon message d'au-dessus en version résumée et simplifiée par Grok (anonymisée, "F" = Flobo09)

 


On anonymise quoi quand on copie colle une conversation publique sur internet ? Vraie question parce que c'est pas la première fois que je vois des gens de ce topic faire ça. Perso j'ai déjà balancé vos pseudos à une IA.
 [:cliowilliams:2]


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« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73399561
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-08-2025 à 21:43:11  profilanswer
 

Pas de hostnames, pas d'IP, pas de path vers des librairies communes, pas de version précise d'application (si pas imposé hors troubleshooting) déjà :)


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Hebergement d'images
n°73399582
kaloskagat​os
Posté le 22-08-2025 à 21:46:36  profilanswer
 

Non mais je demande pour les conversations copiées de ce topic ici même. On est d'accord qu'on est déjà anonymes ici et que nos conversations sont publiques ?


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« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73399623
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2025 à 21:56:21  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

On anonymise quoi quand on copie colle une conversation publique sur internet ? Vraie question parce que c'est pas la première fois que je vois des gens de ce topic faire ça. Perso j'ai déjà balancé vos pseudos à une IA.
 [:cliowilliams:2]


Cépafo.
C'est pour ne pas augmenter les occurrences dans ses datasets d'entrainement qui proviennent des interactions utilisateur. A cause de (ou grace à) toi, on va devenir des stars auprès de certains modèles :o
Nan, mais oui, ca n'a pas forcément beaucoup de sens :jap:
 
Je vais dire que c'est pour conserver les "bonnes pratiques" et s'y habituer. Plutôt que de réfléchir si c'est privé ou public, si ce serait mieux d'anonymiser ou pas besoin, tu le fais tout le temps et ca devient un automatisme. C'est également mieux vis à vis des gens concernés si tu publies la conversation derrière (même si c'est sur du public à la base). C'est du "sûr" et ca montre ton attachement au respect de la vie privée d'autrui. Crie au virtue signaling si tu veux :o
 
Ou t'as la version "tacle": C'est pour que ton compte ne soit pas associé à certaines personnes :o (peut-être même que tu pourrais avancer que c'est "plus prudent" :D )


Message édité par Mevo le 22-08-2025 à 21:59:25

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"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73399661
ezzz
23
Posté le 22-08-2025 à 22:03:39  profilanswer
 

Vie privée sur un forum public accessible sans authent c’est un concept quand même  :o


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mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73399685
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-08-2025 à 22:09:45  profilanswer
 

:lol:  
 
https://i.imgur.com/yf5pjbZ.jpeg


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n°73399721
kaloskagat​os
Posté le 22-08-2025 à 22:15:16  profilanswer
 

L'intention est louable. Si t'as pas de compte Facebook ni WhatsApp, toutes les personnes qui ont un compte chez Meta ont partagé leur répertoire avec eux. Donc toi qui ne t'es jamais inscrit chez eux, t'as déjà une entrée dans leur base de donnée.

 

Idem pour les conversations de boulot : si quelqu'un s'embête à anonymiser une conversation, un des intervenant aura tout balancé sans filtre à une IA pour reformuler son mail.

 

Tout ça pour dire que je ne fais attention qu'à mes données personnelles. En tout cas celles que je n'ai jamais transmises à un tiers. Et encore, ma vie est dans Gmail, Google Drive, et maintenant dans l'historique de ChatGPT...


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« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°73399807
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 22:37:09  profilanswer
 


 
 
vrais savent :D


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...survivre à ses Medecins...
n°73399849
XaTriX
Posté le 22-08-2025 à 22:50:16  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Google Translate, faut pas abuser.


moisi


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n°73399851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2025 à 22:50:25  profilanswer
 

Perplexity a ajouté pour les abonnés max
GPT 5 thinking
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426876


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73399939
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 23:22:04  profilanswer
 

ce serait bien qu'ils mettent du deepsik vu le cout ridicule du machin


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...survivre à ses Medecins...
n°73399941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2025 à 23:23:05  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

ce serait bien qu'ils mettent du deepsik vu le cout ridicule du machin


Il y était mais ils l'ont enlevé pour faire de la place
Peut-être qu'ils mettront le prochain si il est performant


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73399946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2025 à 23:24:39  profilanswer
 

Question d'ailleurs, je vois passer sur l'Internet, que ce soit perplexity, you et d'autres agrégateur de modèles comme ceux là, bride pour la plupart les modèles, le contexte qui serait plus limité
Je ne sais pas si il y un moyen de vérifier


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n°73399986
XaTriX
Posté le 22-08-2025 à 23:39:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il y était mais ils l'ont enlevé pour faire de la place
Peut-être qu'ils mettront le prochain si il est performant  


lol  :??:


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n°73399991
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 23:41:07  profilanswer
 

le 3.1 peut se tester ici  
https://www.deepseek.com/en


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...survivre à ses Medecins...
n°73399994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2025 à 23:41:46  profilanswer
 


Ils ne mettent pas plus de 10-12 modèles en même temps


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n°73399996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2025 à 23:42:15  profilanswer
 


Et les données qui vont droit en Chine  :O


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73400000
XaTriX
Posté le 22-08-2025 à 23:43:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils ne mettent pas plus de 10-12 modèles en même temps


Mais pour quelle raison ? Pour éviter d'avoir une grosse liste dans l'UI ? c'est con :D
 
un peu moins de 40 modèles chez you, ça se fait très bien


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n°73400010
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2025 à 23:48:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Et les données qui vont droit en Chine  :O

 

ils se bouffent 3/4 de jeux vintage à la con , avec beaucoup de donkey kong :D

 

d'ailleurs il vient de se vautrer à nouveau sur ce test...


Message édité par crepator4 le 22-08-2025 à 23:50:12

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...survivre à ses Medecins...
n°73400051
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2025 à 00:08:07  profilanswer
 

et question fun on peut balancer des bouts de code sur ce forum ?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-08-2025 à 00:08:27

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...survivre à ses Medecins...
n°73400052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2025 à 00:08:33  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

d'ailleurs question fun on peut balancer des bouts de code sur ce forum ?


Pourquoi pas ?  [:michel_cymerde:7]


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n°73400054
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2025 à 00:10:42  profilanswer
 

bein un ban pour tentative de piratge du forum :o


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...survivre à ses Medecins...
n°73400057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2025 à 00:11:23  profilanswer
 

<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
    <title>Jeu Donkey Kong - Version Corrigée</title>
    <style>
        * {
            margin: 0;
            padding: 0;
            box-sizing: border-box;
            font-family: 'Arial', sans-serif;
        }
         
        body {
            background: linear-gradient(135deg, #1a2a6c, #b21f1f, #fdbb2d);
            min-height: 100vh;
            display: flex;
            flex-direction: column;
            align-items: center;
            justify-content: center;
            padding: 20px;
            color: white;
        }
         
        .container {
            max-width: 900px;
            width: 100%;
            background: rgba(0, 0, 0, 0.7);
            border-radius: 15px;
            padding: 20px;
            box-shadow: 0 10px 30px rgba(0, 0, 0, 0.5);
            text-align: center;
        }
         
        h1 {
            color: #FFD700;
            text-shadow: 3px 3px 5px rgba(0, 0, 0, 0.8);
            margin-bottom: 15px;
            font-size: 2.5rem;
        }
         
        .game-info {
            display: flex;
            justify-content: space-between;
            background: rgba(0, 0, 0, 0.5);
            padding: 15px;
            border-radius: 10px;
            margin-bottom: 15px;
        }
         
        .info-item {
            font-size: 1.2rem;
            font-weight: bold;
        }
         
        #gameCanvas {
            background: #2c3e50;
            border: 5px solid #34495e;
            border-radius: 10px;
            display: block;
            margin: 0 auto;
            box-shadow: 0 0 20px rgba(0, 0, 0, 0.5);
        }
         
        .controls {
            margin: 20px 0;
            text-align: center;
        }
         
        button {
            background: #27ae60;
            color: white;
            border: none;
            padding: 12px 25px;
            font-size: 1.1rem;
            border-radius: 50px;
            cursor: pointer;
            margin: 0 10px;
            transition: all 0.3s;
            box-shadow: 0 5px 15px rgba(0, 0, 0, 0.3);
        }
         
        button:hover {
            background: #2ecc71;
            transform: translateY(-3px);
            box-shadow: 0 8px 20px rgba(0, 0, 0, 0.4);
        }
         
        button:active {
            transform: translateY(1px);
        }
         
        #restartButton {
            background: #e74c3c;
        }
         
        #restartButton:hover {
            background: #c0392b;
        }
         
        .instructions {
            background: rgba(255, 255, 255, 0.1);
            padding: 15px;
            border-radius: 10px;
            margin-top: 20px;
            text-align: left;
        }
         
        .instructions h3 {
            color: #FFD700;
            margin-bottom: 10px;
        }
         
        .instructions ul {
            list-style-type: none;
            padding-left: 20px;
        }
         
        .instructions li {
            margin-bottom: 8px;
        }
         
        .game-over, .level-complete {
            position: absolute;
            top: 50%;
            left: 50%;
            transform: translate(-50%, -50%);
            background: rgba(0, 0, 0, 0.9);
            padding: 30px;
            border-radius: 15px;
            text-align: center;
            display: none;
            z-index: 100;
            box-shadow: 0 0 40px rgba(255, 215, 0, 0.6);
            border: 2px solid #FFD700;
            width: 80%;
            max-width: 400px;
        }
         
        .game-over h2, .level-complete h2 {
            color: #FFD700;
            font-size: 2rem;
            margin-bottom: 15px;
        }
         
        .level-complete {
            background: rgba(0, 0, 0, 0.9);
            border: 2px solid #27ae60;
        }
         
        .level-complete h2 {
            color: #27ae60;
        }
         
        .key {
            display: inline-block;
            background: #34495e;
            padding: 5px 10px;
            border-radius: 5px;
            margin: 0 3px;
            font-weight: bold;
            border: 1px solid #7f8c8d;
        }
         
        @media (max-width: 768px) {
            h1 {
                font-size: 2rem;
            }
             
            #gameCanvas {
                width: 100%;
                height: auto;
            }
             
            .game-info {
                flex-direction: column;
                gap: 10px;
            }
        }
    </style>
</head>
<body>
    <div class="container">
        <h1>Jeu Donkey Kong</h1>
         
        <div class="game-info">
            <div class="info-item" id="score">Score: 0</div>
            <div class="info-item" id="lives">Vies: 3</div>
            <div class="info-item" id="level">Niveau: 1</div>
        </div>
         
        <canvas id="gameCanvas" width="800" height="600"></canvas>
         
        <div class="controls">
            <button id="startButton">Commencer</button>
            <button id="restartButton">Redémarrer</button>
        </div>
         
        <div class="instructions">
            <h3>Instructions</h3>
            <ul>
                <li>Utilisez les touches <span class="key">←</span> <span class="key">→</span> pour vous déplacer</li>
                <li>Appuyez sur <span class="key">Espace</span> ou <span class="key">↑</span> pour sauter</li>
                <li>Montez aux échelles avec <span class="key">↑</span> et <span class="key">↓</span></li>
                <li>Évitez les barils et sauvez la princesse!</li>
            </ul>
        </div>
    </div>
     
    <div class="game-over" id="gameOver">
        <h2>Game Over</h2>
        <p>Votre score: <span id="finalScore">0</span></p>
        <button id="gameOverButton">Rejouer</button>
    </div>
     
    <div class="level-complete" id="levelComplete">
        <h2>Niveau Réussi!</h2>
        <p>Prêt pour le niveau suivant?</p>
        <button id="nextLevelButton">Niveau Suivant</button>
    </div>
 
    <script>
        // Variables globales
        const canvas = document.getElementById('gameCanvas');
        const ctx = canvas.getContext('2d');
        const scoreElement = document.getElementById('score');
        const livesElement = document.getElementById('lives');
        const levelElement = document.getElementById('level');
        const startButton = document.getElementById('startButton');
        const restartButton = document.getElementById('restartButton');
        const gameOverButton = document.getElementById('gameOverButton');
        const nextLevelButton = document.getElementById('nextLevelButton');
        const gameOverDiv = document.getElementById('gameOver');
        const levelCompleteDiv = document.getElementById('levelComplete');
        const finalScoreElement = document.getElementById('finalScore');
         
        let gameRunning = false;
        let score = 0;
        let lives = 3;
        let currentLevel = 1;
        let gameInterval;
         
        // Définition des objets du jeu
        const player = {
            x: 50,
            y: 500,
            width: 30,
            height: 40,
            speed: 5,
            jumpPower: 12,
            isJumping: false,
            jumpVelocity: 0,
            gravity: 0.5,
            onLadder: false,
            direction: 1
        };
         
        const donkeyKong = {
            x: 100,
            y: 100,
            width: 60,
            height: 60,
            frame: 0,
            frameCounter: 0
        };
         
        const princess = {
            x: 700,
            y: 100,
            width: 30,
            height: 40
        };
         
        let platforms = [];
        let ladders = [];
        let barrels = [];
        let movingPlatforms = [];
        let keys = {};
         
        // Initialisation du jeu
        function initGame() {
            platforms = [
                {x: 0, y: 550, width: 800, height: 20},
                {x: 0, y: 450, width: 600, height: 20},
                {x: 650, y: 450, width: 150, height: 20},
                {x: 0, y: 350, width: 500, height: 20},
                {x: 550, y: 350, width: 250, height: 20},
                {x: 0, y: 250, width: 300, height: 20},
                {x: 400, y: 250, width: 400, height: 20},
                {x: 0, y: 150, width: 200, height: 20},
                {x: 300, y: 150, width: 500, height: 20}
            ];
             
            ladders = [
                {x: 300, y: 450, height: 100},
                {x: 700, y: 350, height: 100},
                {x: 200, y: 350, height: 100},
                {x: 500, y: 250, height: 100},
                {x: 100, y: 250, height: 100},
                {x: 600, y: 150, height: 100}
            ];
             
            barrels = [];
            movingPlatforms = [];
             
            // Ajouter des plateformes mobiles pour le niveau 2
            if (currentLevel === 2) {
                movingPlatforms = [
                    {x: 300, y: 400, width: 100, height: 15, speed: 2, direction: 1, minX: 300, maxX: 500}
                ];
            }
             
            player.x = 50;
            player.y = 500;
            player.isJumping = false;
            player.onLadder = false;
        }
         
        // Fonctions de dessin
        function drawPlayer() {
            ctx.fillStyle = 'red';
            ctx.fillRect(player.x, player.y, player.width, player.height);
             
            // Dessiner les yeux selon la direction
            ctx.fillStyle = 'white';
            if (player.direction === 1) {
                ctx.fillRect(player.x + player.width - 10, player.y + 10, 5, 5);
            } else {
                ctx.fillRect(player.x + 5, player.y + 10, 5, 5);
            }
        }
         
        function drawDonkeyKong() {
            ctx.fillStyle = 'brown';
            ctx.fillRect(donkeyKong.x, donkeyKong.y, donkeyKong.width, donkeyKong.height);
             
            // Animation simple de Donkey Kong
            donkeyKong.frameCounter++;
            if (donkeyKong.frameCounter > 20) {
                donkeyKong.frame = (donkeyKong.frame + 1) % 2;
                donkeyKong.frameCounter = 0;
                 
                // Lancer un baril occasionnellement
                if (donkeyKong.frame === 0 && Math.random() < 0.1 && barrels.length < 5) {
                    barrels.push({
                        x: donkeyKong.x + donkeyKong.width/2,
                        y: donkeyKong.y + donkeyKong.height,
                        width: 20,
                        height: 20,
                        speed: currentLevel === 1 ? 3 : 4,
                        direction: -1,
                        onLadder: false,
                        fallCounter: 0
                    });
                }
            }
             
            // Dessiner les bras en fonction de l'animation
            ctx.fillStyle = 'darkbrown';
            if (donkeyKong.frame === 0) {
                ctx.fillRect(donkeyKong.x - 10, donkeyKong.y + 10, 15, 10);
            } else {
                ctx.fillRect(donkeyKong.x + donkeyKong.width - 5, donkeyKong.y + 10, 15, 10);
            }
        }
         
        function drawPrincess() {
            ctx.fillStyle = 'pink';
            ctx.fillRect(princess.x, princess.y, princess.width, princess.height);
             
            // Dessiner la tête
            ctx.fillStyle = 'white';
            ctx.fillRect(princess.x + 5, princess.y - 10, princess.width - 10, 10);
        }
         
        function drawPlatforms() {
            ctx.fillStyle = 'blue';
            platforms.forEach(platform => {
                ctx.fillRect(platform.x, platform.y, platform.width, platform.height);
            });
        }
         
        function drawLadders() {
            ctx.fillStyle = 'yellow';
            ladders.forEach(ladder => {
                // Dessiner les montants de l'échelle
                ctx.fillRect(ladder.x, ladder.y, 5, ladder.height);
                ctx.fillRect(ladder.x + 15, ladder.y, 5, ladder.height);
                 
                // Dessiner les barreaux
                for (let i = 0; i < ladder.height; i += 15) {
                    ctx.fillRect(ladder.x, ladder.y + i, 20, 5);
                }
            });
        }
         
        function drawBarrels() {
            ctx.fillStyle = 'brown';
            barrels.forEach(barrel => {
                ctx.beginPath();
                ctx.arc(barrel.x + barrel.width/2, barrel.y + barrel.height/2, barrel.width/2, 0, Math.PI * 2);
                ctx.fill();
                 
                // Dessiner les détails du baril
                ctx.strokeStyle = 'darkbrown';
                ctx.lineWidth = 2;
                ctx.beginPath();
                ctx.arc(barrel.x + barrel.width/2, barrel.y + barrel.height/2, barrel.width/2 - 2, 0, Math.PI * 2);
                ctx.stroke();
                 
                ctx.beginPath();
                ctx.moveTo(barrel.x + 2, barrel.y + barrel.height/2);
                ctx.lineTo(barrel.x + barrel.width - 2, barrel.y + barrel.height/2);
                ctx.stroke();
            });
        }
         
        function drawMovingPlatforms() {
            ctx.fillStyle = 'lightblue';
            movingPlatforms.forEach(platform => {
                ctx.fillRect(platform.x, platform.y, platform.width, platform.height);
            });
        }
         
        // Gestion des mouvements
        function movePlayer() {
            if (keys['ArrowLeft']) {
                player.x -= player.speed;
                player.direction = -1;
            }
            if (keys['ArrowRight']) {
                player.x += player.speed;
                player.direction = 1;
            }
             
            // Grimper aux échelles
            player.onLadder = false;
            if (keys['ArrowUp'] || keys['ArrowDown']) {
                for (const ladder of ladders) {
                    if (player.x + player.width/2 > ladder.x &&  
                        player.x + player.width/2 < ladder.x + 20 &&
                        player.y + player.height > ladder.y &&  
                        player.y < ladder.y + ladder.height) {
                         
                        player.onLadder = true;
                        if (keys['ArrowUp']) {
                            player.y -= player.speed;
                        }
                        if (keys['ArrowDown']) {
                            player.y += player.speed;
                        }
                        break;
                    }
                }
            }
             
            // Sauter
            if ((keys[' '] || keys['ArrowUp']) && !player.isJumping && !player.onLadder) {
                player.isJumping = true;
                player.jumpVelocity = -player.jumpPower;
                playJumpSound();
            }
             
            // Appliquer la gravité si pas sur une échelle
            if (!player.onLadder) {
                player.y += player.jumpVelocity;
                player.jumpVelocity += player.gravity;
                 
                // Vérifier les collisions avec les plateformes
                let onGround = false;
                for (const platform of platforms) {
                    if (player.x + player.width > platform.x &&  
                        player.x < platform.x + platform.width &&
                        player.y + player.height > platform.y &&  
                        player.y + player.height < platform.y + platform.height/2 &&
                        player.jumpVelocity >= 0) {
                         
                        player.y = platform.y - player.height;
                        player.isJumping = false;
                        player.jumpVelocity = 0;
                        onGround = true;
                    }
                }
                 
                // Vérifier les collisions avec les plateformes mobiles
                for (const platform of movingPlatforms) {
                    if (player.x + player.width > platform.x &&  
                        player.x < platform.x + platform.width &&
                        player.y + player.height > platform.y &&  
                        player.y + player.height < platform.y + platform.height/2 &&
                        player.jumpVelocity >= 0) {
                         
                        player.y = platform.y - player.height;
                        player.isJumping = false;
                        player.jumpVelocity = 0;
                        onGround = true;
                         
                        // Le joueur se déplace avec la plateforme
                        player.x += platform.speed * platform.direction;
                    }
                }
                 
                // Si le joueur n'est sur aucune plateforme, il continue à tomber
                if (!onGround && !player.isJumping) {
                    player.isJumping = true;
                    player.jumpVelocity = 0;
                }
            }
             
            // Limites de l'écran
            if (player.x < 0) player.x = 0;
            if (player.x + player.width > canvas.width) player.x = canvas.width - player.width;
            if (player.y > canvas.height) {
                playerDie();
            }
        }
         
        function moveBarrels() {
            for (let i = barrels.length - 1; i >= 0; i--) {
                const barrel = barrels[i];
                 
                // Mouvement horizontal
                barrel.x += barrel.speed * barrel.direction;
                 
                // Vérifier les chutes des barils
                let onPlatform = false;
                for (const platform of platforms) {
                    if (barrel.x + barrel.width > platform.x &&  
                        barrel.x < platform.x + platform.width &&
                        barrel.y + barrel.height >= platform.y &&  
                        barrel.y < platform.y + platform.height) {
                         
                        barrel.y = platform.y - barrel.height;
                        onPlatform = true;
                         
                        // Changer de direction en arrivant au bord
                        if (barrel.x <= platform.x || barrel.x + barrel.width >= platform.x + platform.width) {
                            barrel.direction *= -1;
                        }
                    }
                }
                 
                // Vérifier les échelles (les barils peuvent tomber dessus)
                if (!onPlatform) {
                    for (const ladder of ladders) {
                        if (barrel.x + barrel.width/2 > ladder.x &&  
                            barrel.x + barrel.width/2 < ladder.x + 20 &&
                            barrel.y + barrel.height > ladder.y &&  
                            barrel.y < ladder.y + ladder.height &&
                            Math.random() < 0.01) {
                             
                            barrel.onLadder = true;
                        }
                    }
                }
                 
                // Si le baril est sur une échelle, le faire descendre
                if (barrel.onLadder) {
                    barrel.y += 2;
                     
                    // Vérifier si le baril a atteint le bas de l'échelle
                    let stillOnLadder = false;
                    for (const ladder of ladders) {
                        if (barrel.x + barrel.width/2 > ladder.x &&  
                            barrel.x + barrel.width/2 < ladder.x + 20 &&
                            barrel.y + barrel.height > ladder.y &&  
                            barrel.y < ladder.y + ladder.height) {
                             
                            stillOnLadder = true;
                            break;
                        }
                    }
                     
                    if (!stillOnLadder) {
                        barrel.onLadder = false;
                    }
                } else if (!onPlatform) {
                    // Appliquer la gravité
                    barrel.y += 3;
                }
                 
                // Supprimer les barils sortis de l'écran
                if (barrel.y > canvas.height) {
                    barrels.splice(i, 1);
                    score += 10;
                    scoreElement.textContent = `Score: ${score}`;
                }
            }
        }
         
        function moveMovingPlatforms() {
            for (const platform of movingPlatforms) {
                platform.x += platform.speed * platform.direction;
                 
                if (platform.x <= platform.minX || platform.x + platform.width >= platform.maxX) {
                    platform.direction *= -1;
                }
            }
        }
         
        // Vérification des collisions
        function checkCollisions() {
            // Vérifier les collisions avec les barils
            for (const barrel of barrels) {
                if (player.x + player.width > barrel.x &&  
                    player.x < barrel.x + barrel.width &&
                    player.y + player.height > barrel.y &&  
                    player.y < barrel.y + barrel.height) {
                     
                    playCollisionSound();
                    playerDie();
                    break;
                }
            }
             
            // Vérifier si le joueur a atteint la princesse
            if (player.x + player.width > princess.x &&  
                player.x < princess.x + princess.width &&
                player.y + player.height > princess.y &&  
                player.y < princess.y + princess.height) {
                 
                if (currentLevel === 1) {
                    currentLevel = 2;
                    levelCompleteDiv.style.display = 'block';
                    gameRunning = false;
                } else {
                    // Le joueur a gagné
                    alert(`Félicitations! Vous avez gagné avec un score de ${score}`);
                    resetGame();
                }
            }
        }
         
        function playerDie() {
            lives--;
            livesElement.textContent = `Vies: ${lives}`;
             
            if (lives <= 0) {
                gameOver();
            } else {
                // Réinitialiser la position du joueur
                player.x = 50;
                player.y = 500;
                player.isJumping = false;
                player.jumpVelocity = 0;
            }
        }
         
        function gameOver() {
            gameRunning = false;
            clearInterval(gameInterval);
            finalScoreElement.textContent = score;
            gameOverDiv.style.display = 'block';
        }
         
        function resetGame() {
            score = 0;
            lives = 3;
            currentLevel = 1;
            scoreElement.textContent = `Score: ${score}`;
            livesElement.textContent = `Vies: ${lives}`;
            levelElement.textContent = `Niveau: ${currentLevel}`;
            gameOverDiv.style.display = 'none';
            levelCompleteDiv.style.display = 'none';
            initGame();
        }
         
        // Sons du jeu (simulés avec l'API Web Audio)
        function playJumpSound() {
            try {
                const audioContext = new (window.AudioContext || window.webkitAudioContext)();
                const oscillator = audioContext.createOscillator();
                const gainNode = audioContext.createGain();
                 
                oscillator.connect(gainNode);
                gainNode.connect(audioContext.destination);
                 
                oscillator.type = 'sine';
                oscillator.frequency.value = 523.25; // Note Do
                gainNode.gain.value = 0.3;
                 
                oscillator.start();
                oscillator.stop(audioContext.currentTime + 0.1);
            } catch (e) {
                console.log("Audio context not supported" );
            }
        }
         
        function playCollisionSound() {
            try {
                const audioContext = new (window.AudioContext || window.webkitAudioContext)();
                const oscillator = audioContext.createOscillator();
                const gainNode = audioContext.createGain();
                 
                oscillator.connect(gainNode);
                gainNode.connect(audioContext.destination);
                 
                oscillator.type = 'sawtooth';
                oscillator.frequency.value = 220; // Note La
                gainNode.gain.value = 0.3;
                 
                oscillator.start();
                oscillator.stop(audioContext.currentTime + 0.2);
            } catch (e) {
                console.log("Audio context not supported" );
            }
        }
         
        // Boucle de jeu
        function gameLoop() {
            ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
             
            drawPlatforms();
            drawLadders();
            drawMovingPlatforms();
            drawBarrels();
            drawDonkeyKong();
            drawPrincess();
            drawPlayer();
             
            if (gameRunning) {
                movePlayer();
                moveBarrels();
                moveMovingPlatforms();
                checkCollisions();
            }
        }
         
        // Événements
        startButton.addEventListener('click', () => {
            gameRunning = true;
            startButton.textContent = 'Jeu en cours...';
            startButton.disabled = true;
            gameInterval = setInterval(gameLoop, 1000/60);
        });
         
        restartButton.addEventListener('click', () => {
            resetGame();
            gameRunning = true;
            startButton.textContent = 'Jeu en cours...';
            startButton.disabled = true;
            gameInterval = setInterval(gameLoop, 1000/60);
        });
         
        gameOverButton.addEventListener('click', () => {
            resetGame();
            gameRunning = true;
            startButton.textContent = 'Jeu en cours...';
            startButton.disabled = true;
            gameInterval = setInterval(gameLoop, 1000/60);
        });
         
        nextLevelButton.addEventListener('click', () => {
            levelCompleteDiv.style.display = 'none';
            levelElement.textContent = `Niveau: ${currentLevel}`;
            initGame();
            gameRunning = true;
            gameInterval = setInterval(gameLoop, 1000/60);
        });
         
        window.addEventListener('keydown', (e) => {
            keys[e.key] = true;
        });
         
        window.addEventListener('keyup', (e) => {
            keys[e.key] = false;
        });
         
        // Initialiser le jeu
        initGame();
        gameLoop();
    </script>
</body>
</html>


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73400061
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2025 à 00:12:50  profilanswer
 

Tiens j'étais persuadé que le code passait pas en post ...

 

il marche pas ,c'est pour le coté affreux jojo du rendu :o

 

c'est du deepsik 3.1, 3 essais/correction, toujours pas jouable


Message édité par crepator4 le 23-08-2025 à 00:16:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73400066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2025 à 00:15:29  profilanswer
 

Ah, je croyais que tu voulais poser une question sur du code :o
T'as cru que ton code allait être executé par le forum ?  [:tinostar]


---------------

n°73400070
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2025 à 00:19:19  profilanswer
 

qu'il soit tronqué plutot pour risque d'injection de merdouille

 

'marque se serait fun que l'html soit executé , y'aurait un topic jeux :D

 


/gemini2.5 pro sur  un autre sujet, meme comportment que y'a 3 mois, la concurrence ne l'a pas amélioré :o

Citation :

 

Vous avez tout à fait raison, mes excuses ! J'ai bien retiré la fonctionnalité, mais j'ai oublié de supprimer le bouton visuellement.

Bien sur, peu de temps avant il m'avait dit que la fonctionnalité marcherais

 

[:4lkaline]

 

Nouvelle chose , maintenat il fait semblant de modifier le code et me le renvoit ... 3x de suite ... fichier de meme taille à chaque,bug non corrigé, dtc (1000 lignes de code)


Message édité par crepator4 le 23-08-2025 à 03:20:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73400121
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2025 à 01:12:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Mais pour quelle raison ? Pour éviter d'avoir une grosse liste dans l'UI ? c'est con :D

 

un peu moins de 40 modèles chez you, ça se fait très bien


C'est comme ça :O


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