| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 18-08-2025 à 20:36:12 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 20:35:58 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
piou piou piou |
En principe c'est pas permis d'utiliser le compte chatgpt pour des requêtes automatisées |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 19-08-2025 à 11:17:05 --------------- Hebergement d'images |
Quich Pouet ? | Est-ce que certains ici utilisent Roocode avec Gemini ? Edit : d'après Reddit je ne suis pas le seul. Hier j'ai réussi à faire pas mal de choses sans erreur mais ce matin rien ne fonctionne. Message édité par Quich le 19-08-2025 à 11:22:57 --------------- Feedback |
xyan MarTn_IV |
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 19-08-2025 à 15:53:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | Bizarrement, un utilisateur a rapporté aujourd'hui même atteindre très rapidement des limites d'usage: https://github.com/openai/codex/issues/2448
Message édité par Mevo le 19-08-2025 à 16:55:14 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
LibreArbitre La /root est longue | GPT-5 Thinking est bien meilleur en dev que GPT-4o, il me génère des scripts qui fonctionnent parfaitement sans aucune correction, en me proposant d'ajouter plein de fonctionnalités quand de son côté Gemini 2.5 Pro ne s'en sert pas et nécessite de nombreux A/R...
--------------- Hebergement d'images |
falkon1000 | Il est marrant Qwen Code
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-08-2025 à 18:29:06 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai confondu avec cette autre news sur Codex. Message édité par Olivie le 19-08-2025 à 18:37:18 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 | Codex fait des modifications dans les fichiers sans demander la moindre autorisation et lance des commandes tout seul etc. Il y a pas un mode qui nest pas auto approve? |
LibreArbitre La /root est longue | Même constat que toi, les limites de Claude sont vraiment trop basses, ça m'a donné envie de fuir à chaque fois --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos | Comme j'ai pris l'abonnement pour un side project, je compte me réabonner en me disant que si je me cantonne à la limite journalière, régulièrement, ça fera largement l'affaire. Et si j'y arrive pas ce sera ma faute. Par contre c'est clair que dans un contexte pro c'est vraiment trop limite. Malheureusement ça tombe avec la sortie de GPT5, qui est vraiment catastrophique. Je me retrouve avec un abonnement chatgpt Team payé par ma boîte, et je rechigne à l'utiliser parce que c'est devenu frustrant par rapport à mon workflow d'avant...
Message édité par kaloskagatos le 19-08-2025 à 20:53:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qwen image. Bonne qualité, par rapport a ce que je fais d'habitude, c'est au moins au niveau du nouveau chatGPT 5 image et mieux que Sora pour mon ca (lui donner une image et lui demander de la refaire en photoréaliste et en "haute résolution" )
https://chat.qwen.ai/?inputFeature=image_edit Message édité par Olivie le 19-08-2025 à 21:12:32 --------------- |
crepator4 Deus ex machina | C'est vrai que qwen a l'air le moins couillon des "gratuits"/perplexity (je retest un peu sur des trucs un peu basique ) Message édité par crepator4 le 20-08-2025 à 00:53:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Agile Toolkit |
|
Mevo Divergent | J'ai testé GPT-OSS (le 20B), l'un des deux modèle open-weight qu'OpenAI a sorti récemment (enfin ! Leur nom et leur mission supposée faisait un peu pitié jusque là; alors que rien n'était "open" ).
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
teepodavignon |
Qwen 10 Message édité par teepodavignon le 20-08-2025 à 09:26:21 --------------- Laurent est mon fils. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mevo Divergent |
gagaches |
--------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Agile Toolkit |
|
Agile Toolkit |
|
Agile Toolkit |
|
Quich Pouet ? | Les limites de Gemini 2.5 Pro via API en version gratuite ont baissé. Gemini 2.5 Flash fonctionne bizarrement beaucoup mieux et sans erreur avec Roo code mais j'ai l'impression que les résultats se sont dégradés, c'est assez mauvais. J'ai testé avec un Qwen-coder-30b en local avec Roo code et le résultat a été bien meilleur qu'avec Gemini 2.5 Flash (et pas mal plus lent aussi mais bon, faut que je vois ce que ça donne avec les versions q3 qui rentrent en full dans mes 16G de VRAM). --------------- Feedback |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-08-2025 à 05:39:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |