| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 22:23:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trop de demande pour Gemini (quand c'est gratuit)
--------------- |
ionik | J'étais passé a côté d'une API gratuite --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça va tellement vite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le jour où on aura des modèles comme Claude 3.7 ou Gemini capable de tourner en local sur un MacBook, on sera bien. Je me demande si ca pourrait arriver dans moins d'un an. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 00:39:38 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça me paraît bien prématuré --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 00:44:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-05-2025 à 02:34:00 |
|
gagaches |
Pour tester l'équivalent google, le résultat est nul... --------------- |
docmaboul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un voit cette option ? Je ne l'ai pas encore:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Damze |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sur une tâche spécifique vous pouvez très bien avoir un LLM 32B performant si correctement entraîné. Mais c'est sûr que ça ne se fera pas sur une fenêtre contextuelle de 1M de tokens. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que c'est clairement le contexte qui coute cher pour qu'ils soient radins à ce point
Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 11:53:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si j’étais pas pauvre, pour $100 par mois c’est sans doute un des meilleurs forfaits --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ils viennent de nous mettre Copilot au boulot. J'utilise chatGPT à titre perso en mode payant depuis 4 mois.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Winpoks |
Copilot c'est le meilleur. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 15-05-2025 à 14:47:42 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 15-05-2025 à 14:52:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Musk, cette plaie pour l'IA (Il est sud africain et il a milité pour que les blancs SA soient rapatriés aux USA si j'ai bien compris)
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Windsurf lance ses propres modèles:
--------------- |
Agile Toolkit |
Message cité 1 fois Message édité par Agile Toolkit le 15-05-2025 à 21:24:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Agile Toolkit j'écoutais un podcast de Zuck entièrement sur l'IA et il disait (de ce que j'ai compris) qu'en ayant un très gros modèle, ca leur permettait d'entrainer un modèle beaucoup plus petit mais qui avait 90% de l'efficacité du gros modèle.
--------------- |
Agile Toolkit |
|
Agile Toolkit |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |