| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 22:42:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regum |
|
falkon1000 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je m'en sers plusieurs fois par semaine et j'ai pas de problème d'hallucinations... Pourtant je vérifie la véracité des réponses en consultant les sources. Par contre j'ai forcé l'utilisation de Claude 3.7 Sonnet... Tu as régulièrement des hallucinations ? --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Très bonne nouvelle ça, de pouvoir faire de l'inférence avec un modèle propriétaire on-prem ! Message édité par LibreArbitre le 12-04-2025 à 17:12:09 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 17:11:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 12-04-2025 à 22:02:22 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | DeepSeek roflmao
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-04-2025 à 23:54:14 --------------- |
gagaches |
... dans leur domaine spécifique... Comme le font les systèmes informatiques depuis au moins les années 80. Mais c'est aussi parce que 99.9% des humains sont cons. --------------- |
JohnSmith Executive vice president |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent ChatGPT, ouvrez un nouveau chat et demandez lui les 5 choses importantes qu’il a retenu sur vous --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 13-04-2025 à 15:48:47 --------------- Hebergement d'images |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-04-2025 à 15:46:19 |
LibreArbitre La /root est longue | Étonnante la réponse qu'il t'a faite, on dirait un truc générique alors que moi pas du tout (et je ne veux pas publier)... --------------- Hebergement d'images |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gagaches |
J'ai essayé avec Claude. Déçu, il ne sait rien de moi. --------------- |
tarpan66 | Perplexité répond également bien sur notre profil, forcément il enregistre les conversations, sur lesquelles on peut revenir à tout moment.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
crepator4 Deus ex machina | On doit vraiment pas etre sur le meme truc, mais 'ai été obligé de passé par une IA chinoise :
Message édité par crepator4 le 14-04-2025 à 03:07:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-04-2025 à 07:38:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je bosse sur un projet et je demande à ChatGPT de garder certaines infos pour plus tard en mémoire. Y a la notification « memory update » qui apparaît.
Message édité par Olivie le 14-04-2025 à 09:54:24 --------------- |
Yor_le_Bourrin | Si c'est pas déjà passé ici, nouveau protocole intéressant pour l'agent to agent : https://developers.googleblog.com/e [...] erability/ ( https://github.com/google/A2A ).
|
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai demandé à chatgpt les 5 choses importantes qu'il a retenus sur moi:
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si le top 10 des boites technos chinoises et le top 10 des boites US se mettent toutes en compétition pour nous sortir leur LLM…
Message édité par Olivie le 14-04-2025 à 15:27:42 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
klins |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |