| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent | Tu peux t'enregistrer sur grok.com et utiliser là-bas. P'tre même sur le même navigateur, je ne sais pas. Je ne dirais pas de pousser le vice jusqu'à utiliser le même email, mais ca peut marcher. Sinon, faut sortir la CB. $300 par an pour SuperGrok sur grok.com Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-03-2025 à 12:00:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 13:57:55 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Vous etes tous inutiles --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Ce serait le contraire non ? Pour plannifier, il faut dérouler un raisonnement, pour exécuter il suffit de remplacer le code en one-shot. Dans tous les cas Sonnet 3.7 a des niveaux de raisonnement configurables, dans Cline on peut choisir le budget de token alloué à la réflexion (option "enable extended thinking" ). https://www.anthropic.com/engineering/claude-think-tool Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-03-2025 à 15:39:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
evildeus |
|
ionik | Je vois que vous utilisez a profusion l'IA pour le code, mais vous avez regarder si ça partage le code partagé ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Renseigne-toi plutôt sur les fichiers clinerules pour structurer, documenter et maintenir un suivi de ton projet. Utilise git pour faire des commits régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-03-2025 à 16:21:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-03-2025 à 16:22:01 --------------- |
ionik | [quotemsg=72657117,4698,25561]
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
k-nar Laqué. | Olivie qui se dit noob alors que j'ai rien pigé de ce que vous discutez sur la page --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JohnSmith Executive vice president | Je vends des formations si tu te sens disrupté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-03-2025 à 20:30:13 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 4 fois Message édité par Mevo le 31-03-2025 à 17:01:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaloskagatos |
Les modèles 24B de paramètres sont déjà très performants et suffisant pour une grosse majorité de cas, donc en local c'est tout à fait viable. Aucune difficulté technique, y'a des solutions en un clic, rien à maintenir, rien à entraîner. Non ils ne stockent pas les appels d'API. Ce serait extrêmement risqué pour eux d'écrire le contraire dans leurs conditions générales We do not train our models on inputs and outputs through our API. et de voir leur LLM cracher du code ou des documents confidentiels à un utilisateur lambda.
Y'a pas plus de risque que faire transiter les mêmes infos par mail ou par messagerie instantanée, c'est de la sécurité informatique classique. Par contre faire transiter des documents classés secret c'est un risque important, idem que par mail ou messenger. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-03-2025 à 17:10:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mevo Divergent |
falkon1000 | Faire tourner rapidement un bon modèle 24B avec un quantizer élevé ça demande quand même une sacrée machine hein ! Et si tu veux un context de grande taille n'en parlons pas
|
falkon1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-03-2025 à 17:20:56 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | Pour le contexte (Grok3):
kaloskagatos |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |