| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 16:44:28 ![]() ![]() |
ionik |
Si vous avez des sources qui indiquent cela de façon claire et a jour, je suis preneur. Ha ben merci je ne savais pas je vais pouvoir tester ça en local voir ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos |
T'as un lien qui parle d'un potentiel leak de Claude Code ? Parce que je trouve rien. C'est pas juste un projet inspiré de ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-03-2025 à 22:58:37 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et tu peux pas filer la réponse directement au dev en lui demandant d'analyser le code pour gagner du temps ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
JohnSmith Executive vice president | Le dev lit pas les tickets |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:42:02 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
gagaches |
Alors le fait d'avoir bossé (bcp) avec des devs et des gars de l'IT (en étant un moi-même). Règle numéro 1 dite du "fainéant" : "le dev suppose que le métier comprend rien et ne sait pas demander. donc le dev trouvera une meilleure façon, plus rapide, plus simple, de faire ce que le métier demandait. Règle numéro 2 dite du "on dit ce qu'on fait/on fait ce qu'on dit": "pour comprendre ce que veut vraiment le métier, on lui parle en direct. C'est le plus simple".
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 24-03-2025 à 20:40:40 --------------- |
gagaches |
Va plutôt sur le topic frère des images IA. --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
https://twitter.com/DFintelligence/ [...] 8470478303 |
morcok | Pour le code pour l'instant je trouve que le mieux c'est Cline avec deepseek, c'est intéressant d'avoir sa chaîne de réflexion pour s'adapter. J'ai jamais vu un aussi bon modèle |
LibreArbitre La /root est longue | Merci à celui qui m'a fait découvrir Bolt.DIY car c'est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2025 à 11:03:41 --------------- Hebergement d'images |
morcok |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tarpan66 |
Comme tu dis, le fond demeure... Message édité par tarpan66 le 26-03-2025 à 09:43:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 26-03-2025 à 09:46:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LibreArbitre La /root est longue |
Chaud chaud pour les graphistes en effet (et l'offshore est mort)... Message édité par LibreArbitre le 26-03-2025 à 10:43:31 --------------- Hebergement d'images |
fazero Salut c'est Ralph | Les 1ers retours ont l'air vraiment bons (la génération de texte dans les images est bonne) + les images semblent beaucoup plus réalistes/ sans le cite cartoonesque quand avait jusque là. Ca pourrait devenir beaucoup plus compliqué de spotter une image générée par IA Message cité 1 fois Message édité par fazero le 26-03-2025 à 11:09:08 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
falkon1000 |
|
XaTriX |
LibreArbitre La /root est longue |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Accessoirement, j'utilise le nouvel outil OCR de Mistral via python dans un notebook jupyter : Il convertit n'importe quel pdf en format markdown, ça rend le texte bien indexé pour le RAG. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le nouveau 4o Image Generation est dans la version Pro ou c'est dans la version de base à 20€? --------------- |
ionik | Je dois faire une doc (pour le client) Donc j'aimerais bien trouver une mise en page assez jolie a utiliser sur word ou autre. Il y a des iA qui peuvent faire ça ? (Pas générer le texte, mais faire un design avec toutes les possibilités de texte, liste, titre etc...) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gagaches |
Designer de MS --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |