Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°72465355
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 26-02-2025 à 16:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

falkon1000 a écrit :

Le full remote ? À mon avis, c'est mort à long terme. Avec l'évolution de l'IA, le développeur qui bosse comme un service cloud (invisible dans les locaux) il risque de se retrouver en concurrence directe avec l’IA d’ici deux ou trois ans quand elle aura le niveau d'un humain même sur les sujets complexes ou d'envergure. Quand une IA pourra coder à ce niveau, le dev full remote sera le premier impacté. Quand je parle de niveau je parle pas de la qualité du code car c'est déjà meilleur que la majorité des devs. Je parle de prise en compte du contexte société et logiciel global.

Enfin tout ça pour dire que non je ne recrute pas en full remote.

Sinon oui c'est cool d'être à fond IA. J'ai lancé le truc car personne ne s'y intéressait chez nous et maintenant ça se répand partout. Depuis janvier/février, on a déployé des IA généralistes (ChatGPT) et des IA métier à des centaines de personnes, et ça va continuer toute l’année. Aujourd’hui, on utilise une dizaine d’IA différentes au quotidien (mais un seul LLM, pas une multitude de concurrents de ChatGPT).

Sinon, sans transition, j’ai testé la "recherche approfondie" sortie cette nuit. En 20 minutes d’analyse, ChatGPT m’a sorti une étude concurrentielle digne d’un cabinet de conseil, avec une roadmap pour prendre des parts de marché. J’aurais aimé plus de diversité dans les sources (x3, ce serait top), mais le résultat est déjà impressionnant. C’est presque vexant de voir certaines idées absentes de ma roadmap... mais elles étaient tellement bonnes que je les ajoute direct. Pour le reste (75 % des suggestions), on travaille déjà dessus, ce qui prouve que l’IA est capable de donner des conseils très concrets et pertinents.

Franchement, la révolution était déjà dingue mais ça s'accélère encore..

En ce moment on fait des études de transfert pricing dans ma boite (savoir combien une filiale doit rémunérer une autre filiale).

Typiquement le genre de truc que je vois être automatisé très très vite. Et ce genre de rapport coûte 20K facile.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 16:24:17  profilanswer

n°72465520
falkon1000
Posté le 26-02-2025 à 16:48:17  profilanswer

Pas sur que ça t'aide. Deep research n'est pas plus intelligent. Il agrege énormément plus de données et je pense que ça utilise un context window très largement supérieur en in et en out mais le context étendu ne vient que des sources que chatgpt trouve lui même.

Le mode deep ne s'active que lorsque ChatGPT se met à faire des recherches

n°72465846
kaloskagat​os
Posté le 26-02-2025 à 17:33:53  profilanswer

falkon1000 a écrit :

PS : estimation du temps passé par un dev humain sur le même code, en partant de rien : 10 jours

Dual Time a écrit :

T’exageres sans doute un peu.

je viens de tester Claude 3.7 Sonnet en lui faisant faire un hybride Snake/Pacman (le pacman s'allonge en mangeant :o) : 2 prompts et 400 lignes. Franchement je chiffrerais bien ça  à 10 jours aussi :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/373963 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/373965

https://pastebin.com/83kscLPK

Ya du prompt engineering derrière quand même.

Spoiler :

"""
write a python code for a snake game mixed with pacman
"""
non mais je veuxcc que pacman soit un snake et qu'il grandisse en mangeant des trucs, et aussi qu'on puisse manger des fruits pour manger les  fantomes
"""
 [:petrus75]  

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 26-02-2025 à 17:40:01

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72465975
falkon1000
Posté le 26-02-2025 à 17:58:22  profilanswer

Bon j'ai lancé une seconde deep search. J'ai tout simplement fourni le brief qu'on a envoyé à un cabinet conseil en étude de marché (facture à 5 chiffres). Le truc a mouliné pendant 50 minutes (!) Il nous pond un doc objectivement... mieux que ce qu'on a reçu après 3 semaines d'attente du document qu'on a acheté.

Vous allez surement vous dire que j'exagère, que je suis sur optimiste etc. Pour en avoir le coeur net j'ai envoyé au PDG de mon groupe, je vous donnerai sa réaction (bonne comme mauvaise)

n°72466067
kaloskagat​os
Posté le 26-02-2025 à 18:16:53  profilanswer

C'est le PDG qui exagère avec son salaire à 6 chiffres, forcément ça entraîne des factures à 5 chiffres pour un bout de torchon :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72466490
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 26-02-2025 à 19:34:48  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Bon j'ai lancé une seconde deep search. J'ai tout simplement fourni le brief qu'on a envoyé à un cabinet conseil en étude de marché (facture à 5 chiffres). Le truc a mouliné pendant 50 minutes (!) Il nous pond un doc objectivement... mieux que ce qu'on a reçu après 3 semaines d'attente du document qu'on a acheté.

Vous allez surement vous dire que j'exagère, que je suis sur optimiste etc. Pour en avoir le coeur net j'ai envoyé au PDG de mon groupe, je vous donnerai sa réaction (bonne comme mauvaise)

Par contre t’auras pas le cachet du cabinet de conseil… c’est ça qui vaut cher  :D

n°72467180
gusano
Posté le 26-02-2025 à 21:40:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ya du prompt engineering derrière quand même.

Spoiler :

"""
write a python code for a snake game mixed with pacman
"""
non mais je veuxcc que pacman soit un snake et qu'il grandisse en mangeant des trucs, et aussi qu'on puisse manger des fruits pour manger les fantomes
"""
[:petrus75]

[:rofl]

n°72467370
no3
Posté le 26-02-2025 à 22:14:42  profilanswer

Bonsoir, dans l'outil de génération d'image de Mistral, je lui demande de créer une image et d'y intégrer un mot. Exemple : dessine un vélo avec une pancarte sur laquelle est écrit exactement le mot cyclable. Et a tout les coups il se plante et écrit cycaabele ou des trucs dans le genre. Il y a moyen de le forcer à respecter la syntaxe ?

n°72467383
gusano
Posté le 26-02-2025 à 22:16:39  profilanswer

n°72467490
no3
Posté le 26-02-2025 à 22:31:02  profilanswer

essaie ça : dessine un vélo avec une pancarte sur laquelle est écrit exactement le mot ratatouillesque en gothique

et j'ai un abonnement à Mistral donc je voudrais y arriver avec Mistral

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 22:31:02  profilanswer

n°72467557
gusano
Posté le 26-02-2025 à 22:41:15  profilanswer

Un peu plus compliqué :D 3e essai :

https://x.com/i/grok/share/QPqh2OZBVIZh8UdDk3MvU0Joi

Pas d'idées pour Mistral ; j'ai peur que quand ça veut pas, ben ça veut pas :(

n°72467609
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-02-2025 à 22:49:53  profilanswer

falkon1000 a écrit :

100% d'accord. Ça fonctionne très bien si les données empiriques existent déjà .

Le consulting c'est bullshit en dehors de ceux qui pratiquent des activités de recherche/enquêtes (qui engagent de bons profils, de fait). J'ai bossé qlq mois dans un cabinet qui avait des anciens ministres comme clients, je pétais mon crâne contre la table à chaque conversation. Beaucoup d'affirmations sans fondements, un travail de recherche bâclé etc...

Perso, là, j'ai testé l'outil d'OpenAI dans le cadre d'une recherche de terrain en sociologie politique. La recherche profonde, par exemple, a réussi à me sortir, interpréter, synthétiser et mettre en forme (graphiques) des données sociodémographiques/en autres et à les comparer avec d'autres terrains similaires au mien. Certes, je lui offre le cadre qui entoure et délimite sa recherche (notamment d'un point de vue de la focale, du type d'informations et du cadrage théorique) mais il m'a fait économiser des heures de recherches rébarbatives et de compilations épuisantes.

Donc oui, ça fonctionnera toujours mieux qu'un junior/stagiaire au salaire médian (quand il est pas en dessous) chargé de compiler des travaux/études et de pondre une analyse bâclée.

Après faut remettre cette proposition d'OpenAi en perspective : ça reste un agent. Si par ailleurs on souhaite protéger ses données, on peut en développer un localement (il y a qlq propositions sur HF il me semble, pas forcément toutes abouties) mais la rapidité pour l'inférence et la complexité de la réponse dépendra du modèle (nombre de paramètres, CoT, MoE, du fine tuning, de la quantification etc) et du hardware (généralement plusieurs RTX 3090 pour la solution la plus abordable). Mais à ce stade, ça reste du bricolage. D'ici 1 an, nulle doute qu'on verra une démocratisation des agents et potentiellement une application locale plus abordable (que ce soit par l'évolution des LLM avec des techniques comme la Sparse Attention, une démocratisation des systèmes RAG, une amélioration hardware ou software etc).

Je pense que ce type d'agent de recherche conjugué à des bases de données vectorielles/RAG locales, bien indexées, pour des solutions internes et confidentielles deviendront bientôt des propositions très solides pour se passer de l'expertise d'un consultant coké... Tant que les données existent et ne nécessitent pas de faire déplacer un humain (et fort heureusement pour moi :o ).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72468028
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-02-2025 à 05:42:40  profilanswer

no3 a écrit :

Bonsoir, dans l'outil de génération d'image de Mistral, je lui demande de créer une image et d'y intégrer un mot. Exemple : dessine un vélo avec une pancarte sur laquelle est écrit exactement le mot cyclable. Et a tout les coups il se plante et écrit cycaabele ou des trucs dans le genre. Il y a moyen de le forcer à respecter la syntaxe ?

C’est effectivement une grosse limitation de l outil

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72468219
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-02-2025 à 08:14:12  profilanswer

Ils feraient mieux d'intégrer Flux....

---------------
Hebergement d'images
n°72468755
no3
Posté le 27-02-2025 à 10:03:34  profilanswer

gusano a écrit :

Un peu plus compliqué :D 3e essai :

https://x.com/i/grok/share/QPqh2OZBVIZh8UdDk3MvU0Joi

Pas d'idées pour Mistral ; j'ai peur que quand ça veut pas, ben ça veut pas :(

:fou:  
okok ...
essaie ça : écrit exactement verticalement le mot antiratatouillesquementiellement en gothique sur un menhir

n°72468896
no3
Posté le 27-02-2025 à 10:23:58  profilanswer

plus sérieusement tu peux essayer un truc comme ça : cré une image d'un frise historique du moyen age, avec des illustrations et des dates clés

n°72469140
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-02-2025 à 10:52:30  profilanswer

no3 a écrit :

1er et unique essai sur mistral:
https://i.imgur.com/dwwCTB6.jpeg

dessine un vélo avec une pancarte sur laquelle est écrit le texte "cyclable"

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72469537
no3
Posté le 27-02-2025 à 11:43:09  profilanswer

LennyB a écrit :

1er et unique essai sur mistral:
https://i.imgur.com/dwwCTB6.jpeg

dessine un vélo avec une pancarte sur laquelle est écrit le texte "cyclable"

ok mais bon c'était un exemple. Si tu demandes des trucs un peu plus compliqués il se plante tout le temps
C'est pas pour jeter la pierre j'ai testé avec chatgpt et gemini et ils ne font pas mieux
c'était pour savoir si il existe une méthode fonctionelle à tous les coups. Il semblerait que non

voilà le résultat de : "cré une image d'un frise historique du moyen age en France, avec des illustrations et des dates clés"
C'est bien joli dans la forme mais dans le fond il n'y a rien qui va

https://i.ibb.co/Hp1G2hM3/Capture-d-cran-du-2025-02-27-11-40-42.png

n°72469754
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-02-2025 à 12:09:25  profilanswer

Oui enfin, ces limitations sont connues depuis longtemps et c'est propre au fonctionnement de ces modèles. À ce stade, tu ne trouveras pas un modèle qui réalise ta demande correctement.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72469788
manuleluti​n
Posté le 27-02-2025 à 12:13:16  profilanswer

no3 a écrit :

ok mais bon c'était un exemple. Si tu demandes des trucs un peu plus compliqués il se plante tout le temps
C'est pas pour jeter la pierre j'ai testé avec chatgpt et gemini et ils ne font pas mieux
c'était pour savoir si il existe une méthode fonctionelle à tous les coups. Il semblerait que non

voilà le résultat de : "cré une image d'un frise historique du moyen age en France, avec des illustrations et des dates clés"

https://i.ibb.co/Hp1G2hM3/Capture-d [...] -40-42.png

Ben, il a respecté ce que tu lui as dit à la lettre.
As tu précisé que les dates, tu les voulais réelles ?
Le contexte du besoin de cette frise ?
Bon, ok, je ne suis pas du tout sur, que pour la génération d'image, il soit capable d'écrire de vrais dates et de vrais textes "détaillés".
Je suis même a peu près sur que non, les textes dans les images ca marche maintenant, mais ca reste limité a quelques mots en l'état.

Mais, discuter avec une IA ce n'est pas différent de faire une demande de devis ou de besoin a un artisan/créateur bien humain : Si tu ne lui donnes pas de ligne directrice, d'infos de contexte, de clarification, etc... il lit pas dans ton esprit. :D
La différence avec un artisan, c'est qu'un artisan sait qu'il est artisan dans telle branche, que son job consiste a demander des précisions si tu lui en donnes pas, et que connaissant son secteur, il va anticiper sur des choses auquel tu ne penses pas.
Mais une LLM, juste avec une demande comme ca, un "prompt basique" :
- elle ne sait pas qui elle doit être. Par défaut elle peut être n'importe quoi. Par exemple, un graphiste pour le cinéma, qui devra produire juste une frise jolie qu'on verra en 200px de large 1/2s dans un faux livre à l'écran  :whistle: (et la c'est bon).
- elle ne sait donc pas tes "contraintes", qui sont clairs dans ta tête ("les dates doivent être de vrais dates , c'est EVIDENT !" -> réponse, ben non).
- bref, elle n'a aucun contexte, elle ne te connait pas non plus, elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait rien, elle va au plus statistiquement probable et simple. = Elle a du talent, elle fait le taff, mais ca réponds pas a ton besoin, ar il n'est pas assez clair.
Et donc, c'est pour ca que le terme pompeux de "prompt engineering" existe. Il faut donner tout ce contexte si important, pour une machine, qui ne voit pas, ne sent pas, ne sait pas qui elle est et avec qui elle travaille, chose, qui nous sont instantanées dans les relations humaines.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-02-2025 à 12:19:51
n°72469840
no3
Posté le 27-02-2025 à 12:20:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui enfin, ces limitations sont connues depuis longtemps et c'est propre au fonctionnement de ces modèles. À ce stade, tu ne trouveras pas un modèle qui réalise ta demande correctement.

Ok je ne savais pas

n°72469936
falkon1000
Posté le 27-02-2025 à 12:36:26  profilanswer

Bon. Les deux études pondues par Deepsearch sont tellement pertinentes que nous en avons établi une roadmap pour les 6 prochains mois.

la majorité des recommandations qu’elle contient sont des sujets qu’on a démarré en début d’année, donc c’est plutôt rassurant et pour les sujets que ça apporte en plus on va y travailler.

Je suis limite en train de me demander si je ne vais pas prendre un abonnement pro à 200 $ par mois pour avoir plus de crédit deepsearch

n°72469979
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-02-2025 à 12:42:12  profilanswer

no3 a écrit :

https://i.ibb.co/Hp1G2hM3/Capture-d [...] -40-42.png

Là, c'est un problème différent, tu voulais connaître un moyen pour qu'il respecte la syntaxe, c'est à ça que j'ai répondu, mais je vais la faire plus clair : texte "ton texte".
Ce n'est jamais du 100%, et si tu veux des choses précises, il faut que tu soit toi-même précis, en gardant à l'esprit qu'il existe des limitations et que le résultat reste aléatoire.

Plus d'infos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par LennyB le 27-02-2025 à 12:43:42

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72470302
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 13:38:43  profilanswer

Vu sur Reddit (post "promoted" ):
https://external-preview.redd.it/7MAiQABzTDQ12FWfvud_BfOuZ14knFhAl42uH3yTvPQ.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=2116c6222fbdb393f5917282dd95250f9f0d4130

Manque Mistral et Grok.

n°72472738
no3
Posté le 27-02-2025 à 19:57:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ben, il a respecté ce que tu lui as dit à la lettre.
As tu précisé que les dates, tu les voulais réelles ?
Le contexte du besoin de cette frise ?
Bon, ok, je ne suis pas du tout sur, que pour la génération d'image, il soit capable d'écrire de vrais dates et de vrais textes "détaillés".
Je suis même a peu près sur que non, les textes dans les images ca marche maintenant, mais ca reste limité a quelques mots en l'état.

Mais, discuter avec une IA ce n'est pas différent de faire une demande de devis ou de besoin a un artisan/créateur bien humain : Si tu ne lui donnes pas de ligne directrice, d'infos de contexte, de clarification, etc... il lit pas dans ton esprit. :D
La différence avec un artisan, c'est qu'un artisan sait qu'il est artisan dans telle branche, que son job consiste a demander des précisions si tu lui en donnes pas, et que connaissant son secteur, il va anticiper sur des choses auquel tu ne penses pas.
Mais une LLM, juste avec une demande comme ca, un "prompt basique" :
- elle ne sait pas qui elle doit être. Par défaut elle peut être n'importe quoi. Par exemple, un graphiste pour le cinéma, qui devra produire juste une frise jolie qu'on verra en 200px de large 1/2s dans un faux livre à l'écran  :whistle: (et la c'est bon).
- elle ne sait donc pas tes "contraintes", qui sont clairs dans ta tête ("les dates doivent être de vrais dates , c'est EVIDENT !" -> réponse, ben non).
- bref, elle n'a aucun contexte, elle ne te connait pas non plus, elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait rien, elle va au plus statistiquement probable et simple. = Elle a du talent, elle fait le taff, mais ca réponds pas a ton besoin, ar il n'est pas assez clair.
Et donc, c'est pour ca que le terme pompeux de "prompt engineering" existe. Il faut donner tout ce contexte si important, pour une machine, qui ne voit pas, ne sent pas, ne sait pas qui elle est et avec qui elle travaille, chose, qui nous sont instantanées dans les relations humaines.  ;)  

je ne suis pas trop d'accord, si tu formules la question sans préciser que tu veux une image, alors il sort un texte parfaitement juste. Il devine donc que tu veux des dates réelles par exemple, sans avoir a lui préciser. Et heureusement ^^

"une frise historique du moyen age en France, avec des des dates clés"

Voici une frise historique simplifiée du Moyen Âge en France avec quelques dates clés :

476 : Chute de l'Empire romain d'Occident, marquant le début du Moyen Âge.
496 : Baptême de Clovis, roi des Francs, qui se convertit au christianisme.
732 : Bataille de Poitiers, où Charles Martel arrête l'avancée des musulmans en Europe.
800 : Couronnement de Charlemagne comme empereur d'Occident par le pape Léon III.
843 : Traité de Verdun, partage de l'empire carolingien entre les trois fils de Louis le Pieux.
987 : Hugues Capet est élu roi des Francs, début de la dynastie capétienne.
1066 : Bataille de Hastings, Guillaume le Conquérant, duc de Normandie, devient roi d'Angleterre.
1095 : Le pape Urbain II lance la première croisade lors du concile de Clermont.
1152 : Mariage d'Aliénor d'Aquitaine avec Henri Plantagenêt, futur roi d'Angleterre, renforçant les liens entre la France et l'Angleterre.
1214 : Bataille de Bouvines, victoire de Philippe Auguste sur une coalition menée par l'empereur Otton IV.
1309 : Le pape Clément V s'installe à Avignon, début de la papauté d'Avignon.
1337 : Début de la guerre de Cent Ans entre la France et l'Angleterre.
1431 : Jeanne d'Arc est brûlée vive à Rouen.
1453 : Fin de la guerre de Cent Ans, la France retrouve son unité territoriale.

n°72472851
starlette2​7
Posté le 27-02-2025 à 20:18:46  profilanswer

Nous avons copilot en interne sur nos outils O365 et globalement j’en suis déçu.

Je préfère utiliser ChatGPT qui me donne de bien meilleures résultats.

Exemple: j’ai demandé à copilot de m’anonimyser des données dans un fichier Excel.

Il n’a pas su le faire (j’ai testé 4 fois)

ChatGPT a réussi du premier coup.

Par contre, vous me conseillez quel AI pour étudier, comparer et créer une synthèse de 4 ou 5 documents (réponses d’appel d’offres)?

ChatGPT fera le taff?

n°72472935
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-02-2025 à 20:32:44  profilanswer

starlette27 a écrit :

Nous avons copilot en interne sur nos outils O365 et globalement j’en suis déçu.

Je préfère utiliser ChatGPT qui me donne de bien meilleures résultats.

Exemple: j’ai demandé à copilot de m’anonimyser des données dans un fichier Excel.

Il n’a pas su le faire (j’ai testé 4 fois)

ChatGPT a réussi du premier coup.

Par contre, vous me conseillez quel AI pour étudier, comparer et créer une synthèse de 4 ou 5 documents (réponses d’appel d’offres)?

ChatGPT fera le taff?

ChatGPT doit pouvoir le faire, sinon testes NotebookLLM

n°72472973
fils_de_la​_lumiere
Posté le 27-02-2025 à 20:40:17  profilanswer

Présentation de GPT 4.5 à 21h00 heure française

https://www.youtube.com/watch?v=cfRYp0nItZ8

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°72472991
corsicaper​sempre
Posté le 27-02-2025 à 20:43:25  profilanswer

A votre avis, si on pouvait se projeter facilement, vous la voyez où, l'"Intelligence artificielle" dans 5 ans ?

n°72473016
manuleluti​n
Posté le 27-02-2025 à 20:47:48  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

A votre avis, si on pouvait se projeter facilement, vous la voyez où, l'"Intelligence artificielle" dans 5 ans ?

Des ias qui se parlent toute la journée a notre place  [:manulelutin:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=EtNagNezo8w

n°72473017
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 20:47:59  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Présentation de GPT 4.5 à 21h00 heure française

https://www.youtube.com/watch?v=cfRYp0nItZ8

C'est basé sur o3 ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72473081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2025 à 21:01:32  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Dans 5 ans, ton assistant parlera à d'autres assistants sur HFR et te fera un résumé :o

---------------

n°72473096
corsicaper​sempre
Posté le 27-02-2025 à 21:04:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans 5 ans, ton assistant parlera à d'autres assistants sur HFR et te fera un résumé :o

[:moonblood7]  [:fredmoul:1]  :D

n°72473202
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 21:19:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est basé sur o3 ?

Pas du tout, j'ai du confondre avec une news sur GPT5 qui doit merger le general purpose avec le reasonning ? Ou pas :o

4.5:
https://i.imgur.com/2PRrBDQ.png

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-02-2025 à 21:20:10

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72473222
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 21:21:34  profilanswer

moisie ce live

---------------
n°72473313
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-02-2025 à 21:37:21  profilanswer

Lol 150$ le million de tokens en sortie

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72473406
fils_de_la​_lumiere
Posté le 27-02-2025 à 21:50:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas du tout, j'ai du confondre avec une news sur GPT5 qui doit merger le general purpose avec le reasonning ? Ou pas :o

4.5:
https://i.imgur.com/2PRrBDQ.png

Non c'était bien le 4.5 mais c'est plus au programme (ça viendra par la suite).

https://i.ibb.co/Y7ZHSh9y/image.png

Ca ça m'a fait marrer.

Sinon juste "mieux", rien de plus.

J'imagine que tout le monde attend une nouvelle version majeure, qu'elle n'est manifestement pas prête et encore loin de l'être et qu'il faut meubler en attendant.

Message édité par fils_de_la_lumiere le 27-02-2025 à 21:53:07

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°72473591
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2025 à 22:19:44  profilanswer

Citation :

Introducing Alexa+, the next generation of Alexa