| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 12:50:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Quel modèle sur ChatGPT ? Message édité par LibreArbitre le 22-02-2025 à 13:57:05 --------------- Hebergement d'images |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
falkon1000 | Olalala Claude 3.7 thinking pour le code c’est un truc de malade… |
falkon1000 | Sorti hier soir |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:40:06 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crepator4 Deus ex machina | Du coup :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tico | Poser son code dans un pastebin, c'est quand même plus sympa pour la lisibilité du topic --------------- --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duckjerry | Drapeau, j'utilise ChatGPT Claude et Grok pour des choix d'architecture IT notamment, j'hésite sur lequel prendre en abonnement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
falkon1000 | J'avais utilisé o3 high pour du code complexe en python J'ai demandé à Claude une critique et amélioration du code Prometteur ! J'ai pris un abo direct PS : estimation du temps passé par un dev humain sur le même code, en partant de rien : 10 jours Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 26-02-2025 à 11:58:46 |
clads92 What is a man ? | Grok 3 aussi me donne de bons résultats pour du code (relativement simple) que je saurais gérer, mais entre 30min de grok ou 1/2 voir 1 journée pour moi, l'abo est rentabilisé tres tres vite --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kremlin biceps | Wwh 100, mon alter IA et moi-même --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
evildeus | IWH 100, mon utilisation de Copilot augmente exponentiellement pour mon boulot (pas de code |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2025 à 14:15:23 --------------- Laurent est mon fils. |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 26-02-2025 à 15:44:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça va devenir compliqué de choisir son abonnement, avec tous les acteurs qui se tirent la bourre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rasthor | Un peu comme Netflix, Amazon Prime, HBOmax, Disney+, etc, etc... |
ytrezahh No grain no pain | |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |