Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La future bombe US sera terrifiante

n°167931
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-02-2003 à 10:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rusarm.ru/main.htm

j'y crois pas  :ouch:    un supermarché de l'armement!  :lol:

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:11:51  profilanswer

n°167932
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 27-02-2003 à 10:11:59  profilanswer

cvb a écrit :

Je réitére, ce que j'ai dis au début, si vous pouvez rester sérieux sur un sujet d'ordre mondiale, que vous concerne de prés ou de loin, alors faites le...c'est pas trop demandé d'être intelligent  ?

Jobi, Joba.

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°167937
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:13:31  profilanswer

Oui, enfin, ça commence à saouler d'entendre les ricains nous rappeler que si ils avaient pas été là en 40, patati patata.
N'oublions pas qu'ils ont tres serieusement envisagé de s'allier avec Hitler avant de venir généreusement nous sauver...

n°167938
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 10:13:43  profilanswer

cereal_killer a écrit :

http://www.rusarm.ru/main.htm

j'y crois pas  :ouch:    un supermarché de l'armement!  :lol:  

Y sont à court de Dragunov's?  :cry:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°167941
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 10:15:00  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Et les guerres de 1870, 14-18, la si "drole de guerre" de 40, ce sont la d'excellents exemples de la superiorite strategique, tactique, materielle (et prealablement politique) francaise, non ?
Vous avez la memoire non seulement courte, mais selective, il me semble  [:mr marron derriere]  
La Somalie n'etait pas une guerre. Ils auraient pu en faire un parking geant, mais ce n'etait pas leur but. Si on veut parler d'operations de ce genre, on peut aussi evoquer Panama, la Grenade...Que des grandes defaites :sarcastic:  
Le Viet-Nam, on y etait passe quelques annees plus tot, sans grand succes, il me semble...
La seule guerre "recente" que la France ait gagne militairement (et une fois de plus, perdu par la faute des politiks, mais la n'est pas le sujet), c'est l'Algerie. Gagner un guerre contre un departement, super  :lol:  

Quant a l'Irak...Du laminage en bonne et due forme  :lol:  

t'as 1 probléme toi... faut arrêter le soda ca te monte à la tête, personne a dit que l'armée francaise était da best mais tes "victoires" américaines elles font piéter.
Les troupes d'élites américaines humiliées en somalie et iran t'as oublié et l'afghanistan y avait pas d'armée en face, puis l'irak, "4eime armée"  :lol: mais bien sur, la c sur c pas trop dur de gagner  :sarcastic:

n°167943
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:15:59  profilanswer

bichoco a écrit :

t'as 1 probléme toi... faut arrêter le soda ca te monte à la tête, personne a dit que l'armée francaise était da best mais tes "victoires" américaines elles font piéter.
Les troupes d'élites américaines humiliées en somalie et iran t'as oublié et l'afghanistan y avait pas d'armée en face, puis l'irak, "4eime armée"  :lol: mais bien sur, la c sur c pas trop dur de gagner  :sarcastic:  

Et pi en Irak, on etait là pour les aider !   :D

n°167958
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 10:21:29  profilanswer

Et les guerres de 1870, 14-18, la si "drole de guerre" de 40, ce sont la d'excellents exemples de la superiorite strategique, tactique, materielle (et prealablement politique) francaise, non ?

tant qu'on y est, remontons aux guerres napoléoniennes

Vous avez la memoire non seulement courte, mais selective, il me semble  [:mr marron derriere]  
La Somalie n'etait pas une guerre. Ils auraient pu en faire un parking geant, mais ce n'etait pas leur but. Si on veut parler d'operations de ce genre, on peut aussi evoquer Panama, la Grenade...Que des grandes defaites :sarcastic:  

ah bon ? c'était quoi, alors ? une rebellion active, des "commandos deltas" qui se faisaient régulièrement dessouder, et incapables qu'ils étaient de trouver mengistu ( pour info, les humanitaires mettaient moins de 15 jours à la rencontrer. eux, z'ont pas reussi. juste à faire sauter à l'hélico un immeuble ou se négociait la paix ...  
panama ? une grande victoire ? ah oui, le bombardement du bidonville et les 5 000 morts, tu veux dire ? la Grenade ? quand ils utilisaient le FT local parce que leurs émetteurs captaient pas, la ou il se sont tirés dessus ?  

Le Viet-Nam, on y etait passe quelques annees plus tot, sans grand succes, il me semble...
La seule guerre "recente" que la France ait gagne militairement (et une fois de plus, perdu par la faute des politiks, mais la n'est pas le sujet), c'est l'Algerie. Gagner un guerre contre un departement, super  :lol:  

non, indochine, et la guerre n'avait pas cette tête, ni ces moyens la. mais si pour toi, la guerre se limite aux grandes campagnes militaires ...

---------------
-
n°167971
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:25:19  profilanswer

jotb a écrit :

Et pi en Irak, on etait là pour les aider !   :D  

Ah oui, je m'en souviens...De meme que j'ai encore en memoire les paroles du general francais commandant nos troupes la-bas "on a envoye 10.000 hommes, on aurait pas pu en envoyer un de plus..." :sarcastic: (avec des avions russes, de location, en plus).
Faut arreter, l'Irak, on a fait de la figuration, les seuls a avoir ete efficaces sont les Americains et les Britanniques.
Comme d'hab...

n°167977
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:26:40  profilanswer

Ah oui, je m'en souviens...De meme que j'ai encore en memoire les paroles du general francais commandant nos troupes la-bas "on a envoye 10.000 hommes, on aurait pas pu en envoyer un de plus..." :sarcastic: (avec des avions russes, de location, en plus).
Faut arreter, l'Irak, on a fait de la figuration, les seuls a avoir ete efficaces sont les Americains et les Britanniques.
Comme d'hab...

Ceux qui ont été très efficaces, c'est les départements d'essais des labos pharmaceutiques US, aussi.  :sarcastic:  

n°167979
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 10:27:21  profilanswer

Comme d'hab...

"efficaces" ? ils ont fait quoi d'efficace ? des bombardements massifs ? après avoir menti à saddam sur le "droit" d'envahir le koweit ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:27:21  profilanswer

n°167980
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 10:28:09  profilanswer

mais c'est marrant, au sol au kosovo, au rwanda, en cote d'ivoire, on les voit pas, les marines ... non, on voit des commandos français, la légion étrangere, etc ...

---------------
-
n°167985
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:30:19  profilanswer

Gecko a écrit :

J'avais lu un article qui expliquait qu'avec un laser (megajoules?) il était en théorie possible de comprimer de l'hydrogène au point d'en faire de l'hydrogène métallique. Ce serait l'explosif chimique le plus puissant qui ait jamais existé. Si je me rappelle bien la France et les US bossent sur de tel laser. Ça va faire de zolies bombes tout ça :bounce:.

la France l'a déjà mis en chantier, près de Bordeaux

Ils en sont à la première phase de test...

n°167997
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:33:41  profilanswer

Comme d'hab...

encore perdu

http://guerredugolfe.free.fr

Message édité par Gurney_Halleck le 27-02-2003 à 10:35:07
n°168002
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:35:30  profilanswer

Les commandos Deltas...Un peu l'equivalent de nos CRAPs, comme ceux qui se sont paumes en Irak et ont ete faits prisonniers ?
Utiliser le FT local, tu serais surpris de voir a quel point l'Armee Francaise serait dans la mouise si Orange, SFR et Bouygues n'existaient pas :lol:  
Quant a trouver UN homme dans un pays hostile, il suffit pas de taper 3615 "OU TU ES ?"...

Quant au Vietnam, 2 millions de morts du cote de Charlie, c pas negligeable (50.000 cote US). On va pas s'apesantir la-dessus, le sujet est trop complexe, mais avec d'une part l'opinion publique en plein delire pacifiste et d'autre part le soutien rouge, c t pas evident...L'URSS a pas fait mieux en Afghanistan, et la Russie s'enlise encore gentiment en Tchetchenie...On ne gagne pas une guerre qu'avec des moyens, mais ca aide grandement.
Eux, ils les ont, ou se les donnent, voila tout  [:mr marron derriere]  
Et je pense pas qu'en strategie ou en tactique, on ait granchoz a leur apprendre. Sur le plan humain, oui, mais ils sont en train de rattraper leur retard a vitesse grand V (le FBI travaille etroitement avec la DST dans ce but, par exemple).

En occident, on a tendance a ne voir que les echecs et ne retenir que les aspects negatifs...Durant la guerre des Falklands, des 10aines de civils ont ete tues (je le deplore), personne en a fait toute une histoire...Merde chuis con, c t pas les Americains, donc ca interesse personne de deverser son fiel la-dessus :sarcastic:

n°168015
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:37:46  profilanswer

et on perd pas des dizaines de soldats dans des accidents d'hélicos, pendant les entrainement, etc...

n°168018
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:38:57  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

la France l'a déjà mis en chantier, près de Bordeaux

Ils en sont à la première phase de test...

t'es sur que c'etait pas vers Toulouse, plutôt ?   :o

n°168021
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:40:38  profilanswer

jotb a écrit :

t'es sur que c'etait pas vers Toulouse, plutôt ?   :o  

non, je crois pas...

c'est dans la banlieue bordelaise (mais j'ai pas mon La Recherche à coté de moi :o )

n°168036
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:44:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais c'est marrant, au sol au kosovo, au rwanda, en cote d'ivoire, on les voit pas, les marines ... non, on voit des commandos français, la légion étrangere, etc ...

Qu'est-ce qu'ils iraient y foutre ? Ca les interesse pas, vla tout  [:mr marron derriere]  
Pourquoi se mettre l'opinion publique a dos en laissant des hommes sur le tapis pour trois gorilles et deux bananes ? Alors qu'en sous-main, on peut controler le pays, avec un minimum de pertes...Le cobalt, les pierres, il suffit d'etre au mieux avec les dirigeants, leur verser ce qu'ils demandent, et ca vient tout seul  :D  
L'humanitaire, c'est bien, les $ c'est mieux  :D  
Vaut mieux laisser de gentils petits belges se faire decouper a la machette...

n°168045
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:46:14  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils iraient y foutre ? Ca les interesse pas, vla tout  [:mr marron derriere]  
Pourquoi se mettre l'opinion publique a dos en laissant des hommes sur le tapis pour trois gorilles et deux bananes ? Alors qu'en sous-main, on peut controler le pays, avec un minimum de pertes...Le cobalt, les pierres, il suffit d'etre au mieux avec les dirigeants, leur verser ce qu'ils demandent, et ca vient tout seul  :D  

super

t'as une mentalité qui me plait toi...

n°168047
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:47:00  profilanswer

Le cynisme américain parfaitement résumé ! J'adore les américains que je connais, mais je vomis leur nation.

n°168053
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:48:56  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

et on perd pas des dizaines de soldats dans des accidents d'hélicos, pendant les entrainement, etc...

Ben c'est normal, vu leur nombre d'helicos par exemple, rapporte au notre  :lol: De plus, ils visent a l'efficacite dans un premier temps, la securite des vols vient...pas vraiment apres, mais...presque :ange:  
La ou nous on vole a 50m sol de nuit, a 120 km/h, eux ils laissent le choix de la hauteur et de la vitesse a la discretion du pilote. Alors si c'est un bon, il s'autorise 10 m/sol a 150 kts...Et s'il s'autorise la meme chose et qu'il est mauvais, alors la selection naturelle s'opere  :D  

Pis nous, vu le manque de moyens financiers (et donc techniques, entre autres) on s'entraine plus, donc on risque pas grand-chose non plus, faut dire  :sarcastic:  

Bon, spa too ca, j'ai bien ri, mais fo que j'aille bosser maintenant.

n°168056
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:49:04  profilanswer

ok
ils ont peut être pas de ressortissants, là bas, hein ?
mais c'est nous qui nous en sommes occupé.

et tu admets qu'ils n'oeuvrent pas pour la paix dans le monde, puisqu'ils ne sont guidés que par leur intérêt.
Donc ce sont des crevards, et ils peuvent crever. Je ne veux pas qu'un seul français aille mourir pour leur sale guerre

Donc ils vont se faire foutre, et on leur met le veto profond dans le cul.

n°168060
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:50:21  profilanswer

Ben c'est normal, vu leur nombre d'helicos par exemple, rapporte au notre  :lol: De plus, ils visent a l'efficacite dans un premier temps, la securite des vols vient...pas vraiment apres, mais...presque :ange:  
La ou nous on vole a 50m sol de nuit, a 120 km/h, eux ils laissent le choix de la hauteur et de la vitesse a la discretion du pilote. Alors si c'est un bon, il s'autorise 10 m/sol a 150 kts...Et s'il s'autorise la meme chose et qu'il est mauvais, alors la selection naturelle s'opere  :D  

Pis nous, vu le manque de moyens financiers (et donc techniques, entre autres) on s'entraine plus, donc on risque pas grand-chose non plus, faut dire  :sarcastic:  

dommage, t vraiment débile.

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi

va voir le topic "le PA CDG est vraiment petit ?"

tu pourras sortir des films de Steven Seagall comme ça

n°168064
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:51:37  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

super

t'as une mentalité qui me plait toi...

Lis donc le post juste en-dessous du tien.
Il a compris, lui, au moins :sarcastic:

n°168070
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:52:33  profilanswer

HotShot a écrit :

T'inkiete pas qu'ils comptent bien s'asseoir dessus [:mlc]  

c'est des paidays ?  :ouch:

n°168074
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-02-2003 à 10:53:27  profilanswer

HotShot a écrit :

T'inkiete pas qu'ils comptent bien s'asseoir dessus [:mlc]  

j'espère qu'on mettra du verre pilé :sarcastic:

n°168076
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:54:12  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

dommage, t vraiment débile.

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi

va voir le topic "le PA CDG est vraiment petit ?"

tu pourras sortir des films de Steven Seagall comme ça

Ah, oui ??? Alors vas-y, ou ai-je dit UNE seule connerie dans le post en question ?
Je pense connaitre ce sujet un chouia mieux que toi, tu vois  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 27-02-2003 à 10:55:03
n°168086
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 10:57:05  profilanswer

hum... bel esprit et puis la facon de dire ke les usa sont les plus fort pask'il tué 2 millions de vietnamiens g apprécié aussi  :heink: ... mais bon en massacrant des veillards et des enfants on fait vite grimper les chiffres

n°168090
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 10:58:15  profilanswer

bichoco a écrit :

hum... bel esprit et puis la facon de dire ke les usa sont les plus fort pask'il tué 2 millions de vietnamiens g apprécié aussi  :heink: ... mais bon en massacrant des veillards et des enfants on fait vite grimper les chiffres

et des femmes aussi !

n°168107
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 11:04:28  profilanswer

jotb a écrit :

et des femmes aussi !

J'ai dit "du cote de Charlie", ie des combattants. Faut tout lire, hein  :p  
Les civils tues (c'est sur, le Viet-Cong n'a, lui, fait aucune victime chez les civils non-"cooperatifs" :sarcastic: ).
Des morts civils, y'en a eu, indeniablement, et malheureusement. Mais je n'y faisais pas allusion en citant le chiffre de deux millions.
Bon, I'm gone :D

n°168131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-02-2003 à 11:11:03  profilanswer

Tes comparaisons sont complètement... incomparables :D Pour les guerres de 1870, 14-18 ou 40, je te rappelle que la France s'est faite envahir par un pays voisin. A l'inverse, le Viêt-Nam, l'Irak, etc... c'est des pays situés à l'autre bout du globe où les USA sont allés de leur plein gré sans avoir été attaqués mais uniquement pour y jouer au policiers du monde.
C'est comme pour le Royaume-Uni, les USA occupent une surface entourée d'eau et sans pays mitoyen hostile, contrairement à toutes les guerres européennes que tu cites. De même, l'Allemagne en 39-40 avait une puissance militaire bien supérieure à celle de la France. Imagine que le Canada soit plus puissant que les USA et qu'il décide d'envahir les US. Tu crois que ça se passerait bien ?
Je trouve donc d'autant plus pitoyable leur défaite au Viêt-Nam, dans la mesure où :
* comme tu dis, on y était passés avant donc l'"ennemi" aurait dû être affaibli, non ?
* c'est les USA qui sont allés envahir le pays et non l'inverse.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°168164
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 11:18:01  profilanswer

perdu-u-u-u-u-u-u trululu ...  

les pilotes ricains prennent moins de risque que l'armée française, reconnue, je te le rappelle, parmis les plus efficaces au monde :p  

non, décidément, tu n'y connais rien.

---------------
-
n°168167
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 11:18:51  profilanswer

non, c'est juste qu'à chaque fois qu'ils le font, ils se font laminer la tronche ...

---------------
-
n°168217
millhouse
Married
Posté le 27-02-2003 à 11:26:20  profilanswer

Gecko a écrit :

J'avais lu un article qui expliquait qu'avec un laser (megajoules?) il était en théorie possible de comprimer de l'hydrogène au point d'en faire de l'hydrogène métallique. Ce serait l'explosif chimique le plus puissant qui ait jamais existé. Si je me rappelle bien la France et les US bossent sur de tel laser. Ça va faire de zolies bombes tout ça :bounce:.

la france travail depuis un moment sur le laser megajoule afin de simuler des explosions nucleaires sur de petite quantite de matiere, le projet a commence a la demande du gouvernement qui devait arreter les essais reels

n°168264
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 11:34:02  profilanswer

Juste une remarque en passant : ça existe une bombe "non terrifiante" ?

A part une bombe à eau, bien entendu...

---------------
They will not force us
n°168315
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 11:45:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Juste une remarque en passant : ça existe une bombe "non terrifiante" ?

A part une bombe à eau, bien entendu...

ouais.... ya des bombes bandantes  [:boidleau]

n°168320
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 11:45:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ouais.... ya des bombes bandantes  [:boidleau]

et des bombes hon... hum...  :D

n°168329
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 11:48:31  profilanswer

jotb a écrit :

et des bombes hon... hum...  :D  

honteuses, honnorables  :??:  

g du mal je vois pas là  :o

n°168334
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 11:50:04  profilanswer

bichoco a écrit :

honteuses, honnorables  :??:  

g du mal je vois pas là  :o  

Bombes hon.... bonbon.... pas terrible. Allez, 5/10.

---------------
They will not force us
n°168368
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 11:55:54  profilanswer

ah d'accord je m'attendais à mieux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]des infos sur la future toyota celica?
Savez vous ce qu'est une " Bombe à Neutrons " ??Comment se soigner d une brulure de bombe au poivre ou lacrymo?
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) 
Plus de sujets relatifs à : La future bombe US sera terrifiante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR