Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La future bombe US sera terrifiante

n°167285
krumli
Posté le 26-02-2003 à 23:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :

Je ne fais que remonter le topic. J'ai demandé, également en tout début d'éviter de raconter des conneries dans le style des couleurs de fils ou je ne sais quoi d'autre ?  

Manifestement certains savent déjà la nouvelle et ce depuis des années, alors que les américains l'annonce aujourd'hui...je ne pense pas que des sîtes comme TF1 et les médias en général s'amuseraient à donner des nouvelles que tous le monde saurait déjà...

Je réitére, ce que j'ai dis au début, si vous pouvez rester sérieux sur un sujet d'ordre mondiale, que vous concerne de prés ou de loin, alors faites le...c'est pas trop demandé d'être intelligent  ?

C'est terrifiant :sweat:  
Ca me rappelle la bombe dans "Alerte" ( le truc avec Dustin Hoffman et le virus ebola ), ça choppe tous l'air ( enfin c'est l'impression qua ça fait ).

Ca me rappelle zossi les technos-thriller de Tom Clancy  :love:  
Et surtout Tempete Rouge  :love:  :love:  
D'ailleurs dans TR, ils utilisent des bombe atomiques tactique, càd que l'air d'effet et assez petite, juste pour un champ de bataille.

Message édité par krumli le 26-02-2003 à 23:37:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:36:38  profilanswer

n°167290
Nico [PPC]
Posté le 26-02-2003 à 23:37:50  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est terrifiant :sweat:  
Ca me rappelle la bombe dans "Alerte" ( le truc avec Dustin Hoffman et le virus ebola ), ça choppe tous l'air ( enfin c'est l'impression qua ça fait ).

Ca me rappelle les technos-thriller de Tom Clancy  :love:  
Et surtout Tempete Rouge  :love:  :love:  
D'ailleurs dans TR, ils utilisent des bombe atomiques tactique, càd que l'air d'effet et assez petite, juste pour un champ de bataille.

Dans Alerte c'est une Daisy Cutter qui a été utilisée :)

n°167294
krumli
Posté le 26-02-2003 à 23:39:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dans Alerte c'est une Daisy Cutter qui a été utilisée :)

J'avais vu juste :sol:

n°167317
Nico [PPC]
Posté le 26-02-2003 à 23:45:07  profilanswer

KRUMLI a écrit :

J'avais vu juste :sol:  

Le mélange poudre d'aluminium et nitrate d'ammonium ça ne pardonne pas :/  
En fait l'effet d'aspiration est du au fait que l'oxygène de l'air est consumé instantanément.

n°167357
krumli
Posté le 26-02-2003 à 23:57:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le mélange poudre d'aluminium et nitrate d'ammonium ça ne pardonne pas :/  
En fait l'effet d'aspiration est du au fait que l'oxygène de l'air est consumé instantanément.

C'est ce que je pensé ( l'aspiration de l'air).

Les gens clamsent par manque d'air ou par choc sonique/thermique ?

n°167366
synth
je suis le guide
Posté le 27-02-2003 à 00:01:07  profilanswer

"Même s'il est difficile, dans un domaine où, par définition, les données et les discussions techniques sont peu ouvertes, d'évaluer l'intérêt militaire des bombes pénétrantes "mininuke" par rapport à leurs rivales type GBU 28, la différence apparaît criante. Les "mininukes" sont plus légères : de l'ordre de 300 kilogrammes contre 2 tonnes. Mais, surtout, le saut est radical quant à la puissance explosive : la GBU 28 représente, avec ses 306 kilogrammes d'explosif tritonal, de l'ordre de 385 kg de TNT. Près de mille fois moins que la B61-11, dont la puissance la plus basse est de l'ordre de 300 tonnes de TNT !"

cette "mininuke" (comme la B61-11) est apparemment prévue pour détruire totalement les installations souterraines ,les bunkers etc...
le petit problème là-dedans ,c la radioactivitée  :sweat:  
 si ils l'utilisent ,ils pourraient faire passer ça médiatiquement pour des frappes conventionnelles ,pour ne pas choquer l'opinion publique  :whistle:    

n°167371
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2003 à 00:02:13  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est ce que je pensé ( l'aspiration de l'air).

Les gens clamsent par manque d'air ou par choc sonique/thermique ?

En général par eclatement des organes :/

n°167397
krumli
Posté le 27-02-2003 à 00:11:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En général par eclatement des organes :/

Arghh.

Ca doit etre difficile en tant qu'ingenieur/techos/scientifique de bosser dans l'industrie de l'armenent.
Savoir que ce que l'ont fabique est destiné a tuer efficacement des etres humains  :sweat:

n°167402
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2003 à 00:15:33  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Arghh.

Ca doit etre difficile en tant qu'ingenieur/techos/scientifique de bosser dans l'industrie de l'armenent.
Savoir que ce que l'ont fabique est destiné a tuer efficacement des etres humains  :sweat:  

Le pire n'est pas la mort instantanée :/

n°167408
synth
je suis le guide
Posté le 27-02-2003 à 00:16:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 00:16:45  profilanswer

n°167412
hide
Posté le 27-02-2003 à 00:17:43  profilanswer

mon dieu [:mlc]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°167447
cvb
Posté le 27-02-2003 à 00:26:30  profilanswer

n°167460
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 00:31:51  answer

En tout cas, ça m'a l'air assez fumeux, comme doctrine, car dans ce cas de figure, certains états n'hésiteraient pas à envoyer leurs propres armes de destruction massive, et eux le feront contre des civils.

Sans oublier que si le bunker en question est au milieu d'une ville... :/

Je crois qu'on peut se replonger dans Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb... peut-être pas si irréaliste, finalement, ce film. :/

n°167467
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-02-2003 à 00:34:35  profilanswer

la bombe à neutron ca assure plus quand même  :pfff:

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°167471
x-gamer
la soce aige douc HUM un delic
Posté le 27-02-2003 à 00:35:40  profilanswer

mon dieu les USA vont t'il detruire notre planette ?? http://www.d0wn.com/pics/smil/aaah.gif  
j'ai plus peur des USA que des etats voyou qui s'amuse avec un peux d'antrax ou de plutonium

n°167476
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2003 à 00:37:50  profilanswer

Trunchy a écrit :

la bombe à neutron ca assure plus quand même  :pfff:  

Certainement pas pour les abris :)

n°167480
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-02-2003 à 00:39:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Certainement pas pour les abris :)

non certes  :o  

mais la France ferait bien d'en produire  :o

Message édité par Trunchy le 27-02-2003 à 00:40:09

---------------
n°167491
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2003 à 00:43:52  profilanswer

Trunchy a écrit :

non certes  :o  

mais la France ferait bien d'en produire  :o

La France est capable d'en produire depuis 20 ans mais honnêtement je n'en vois pas l'utilité.

n°167497
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-02-2003 à 00:45:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La France est capable d'en produire depuis 20 ans mais honnêtement je n'en vois pas l'utilité.

y a moyen de bombarder une ville et de récupérer des trucs qui peuvent servir  :o  

---------------
n°167499
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2003 à 00:46:26  profilanswer

Trunchy a écrit :

y a moyen de bombarder une ville et de récupérer des trucs qui peuvent servir  :o  

Arf

n°167578
highway
Posté le 27-02-2003 à 01:31:50  profilanswer

yog-sothoth a écrit :

Ben c'est pour ca que je citais le semtex  :whistle:  
Il faut tout de meme un explosif vachement stable pour resister au contrainte de vol ( decollage atterissage largage, je vous dis pas combien de G elle encaisse a ce moment la ces pov petites )

Pour info, un missile peut encaisser 50G.

Soit plus de 10 fois plus qu un homme

Un avion de chsse se desagrege à partir de 14 - 18g...

n°167648
space droi​d
Posté le 27-02-2003 à 02:32:58  profilanswer

highway a écrit :

Pour info, un missile peut encaisser 50G.

Soit plus de 10 fois plus qu un homme

Un avion de chsse se desagrege à partir de 14 - 18g...

t'es sur qu'un homme peut pas prendre plus de 5G?

n°167664
gecko
J'suis vert
Posté le 27-02-2003 à 02:45:54  profilanswer

J'avais lu un article qui expliquait qu'avec un laser (megajoules?) il était en théorie possible de comprimer de l'hydrogène au point d'en faire de l'hydrogène métallique. Ce serait l'explosif chimique le plus puissant qui ait jamais existé. Si je me rappelle bien la France et les US bossent sur de tel laser. Ça va faire de zolies bombes tout ça :bounce:.

n°167684
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 03:01:29  profilanswer

Tout ça ne vaut pas une bonne vieille "Triple F"?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°167699
space droi​d
Posté le 27-02-2003 à 03:38:42  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

perso je verrais plus la limite à 7

maxi 9 G en positif et 5 G en negatif

http://pierre.mf.free.fr/tpe2/part [...] atifs.html

n°167845
cvb
Posté le 27-02-2003 à 09:30:33  profilanswer

C'est peu-être une nouvelle qui est dans jos journaux ce matin ou une nouvelle que vous connaissiez déjà, ceci étant, la courthoisie n'est pas en trop...

n°167864
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 09:50:24  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah faut dire que c qd mm des glands les americains sur le terrian, alors vaut mieux pour eux de larguer des bombes, et comme pour toutes les guerres ou ils ont joue a ce jeu, c'est encore des soldats us, allies et des civils qui vont les prendre sur la gueule, et accessoirement en cas d'erreur, des infrastructures ennemis

C ptete des glands, mais les guerres qu'ils font, ils les gagnent...
Alors que nous, les supers Francais, rustiques et tout, ben soit on les perd tous seuls, comme des grands, soit...on fait appel a eux :whistle:  

Pour etre un peu plus serieux, meme si ca n'a rien de franchement novateur, ca permet quand meme d'obtenir un impact psychologique largement superieur a ce qu'on obtiendrait avec une quantite equivalente d'explos classiques lancee sous forme de bombinettes individuelles...Se dire qu'une seule bombe balancee au-dessus de ton bunker a le pouvoir de repeindre le plafond avec tes poumons, ca refroidit un tantinet. Durant la guerre du Golfe, les Irakiens en avaient une trouille bleue, de la Daisy Cutter...

n°167870
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 09:53:51  profilanswer

Super, revoilà l'autre zouave?

http://freekill.free.fr/brols/tryit.jpg

---------------
n°167875
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 09:55:04  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Alors que nous, les supers Francais, rustiques et tout, ben soit on les perd tous seuls, comme des grands, soit...on fait appel a eux :whistle:  

ah bon ? [:mlc]

tu as, j'espere, des exemples précis à donner, hein ...

---------------
-
n°167879
Ciler
Posté le 27-02-2003 à 09:56:18  profilanswer

Ah bon [:paysan]

La derniere guerre qu'ils ai fait tout seul, c'est le Viet-Nam... ils l'on pas exactement gagnee si je me rappelle bien. Depuis il y a bien eu l'Irak et l'Afganhistan, mais la c'est pas des guerres, c'est du laminage de desert.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°167883
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 09:58:40  profilanswer

Le Vietnam, la Somalie, pour ne citer que ces deux là, sont effectivment de grandes victoires américaines...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°167884
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 09:59:17  profilanswer

T'es marrant, toi,  :sarcastic:  
Il y a des mois et des mois de cela, quelqu'un (et je pense bien que c'etait toi...) m'a deja sorti la meme image, et je lui ai repondu, que oui, je l'avais lu. Enfin, pas en entier, j'avais mal au ventre a force de me tordre de rire  :lol:  
Faudrait voir a se renouveller  [:mr marron derriere]

n°167890
ayim
ennemi public
Posté le 27-02-2003 à 10:00:17  profilanswer

ciler a écrit :

Ah bon [:paysan]

La derniere guerre qu'ils ai fait tout seul, c'est le Viet-Nam... ils l'on pas exactement gagnee si je me rappelle bien. Depuis il y a bien eu l'Irak et l'Afganhistan, mais la c'est pas des guerres, c'est du laminage de desert.

:jap:  

Et en plus ils etaient pas seul.

n°167898
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-02-2003 à 10:01:51  profilanswer

http://www.gazette.de/Archiv/Gazette-Februar2002/daisycutter.jpg

Daisy Cutter, enchantée.

http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=38

http://www.gazette.de/Archiv/Gazet [...] utter.html

un lien interessant

Message édité par Cereal_Killer le 27-02-2003 à 10:07:27

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°167911
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:06:26  profilanswer

Et les guerres de 1870, 14-18, la si "drole de guerre" de 40, ce sont la d'excellents exemples de la superiorite strategique, tactique, materielle (et prealablement politique) francaise, non ?
Vous avez la memoire non seulement courte, mais selective, il me semble  [:mr marron derriere]  
La Somalie n'etait pas une guerre. Ils auraient pu en faire un parking geant, mais ce n'etait pas leur but. Si on veut parler d'operations de ce genre, on peut aussi evoquer Panama, la Grenade...Que des grandes defaites :sarcastic:  
Le Viet-Nam, on y etait passe quelques annees plus tot, sans grand succes, il me semble...
La seule guerre "recente" que la France ait gagne militairement (et une fois de plus, perdu par la faute des politiks, mais la n'est pas le sujet), c'est l'Algerie. Gagner un guerre contre un departement, super  :lol:  

Quant a l'Irak...Du laminage en bonne et due forme  :lol:

n°167914
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-02-2003 à 10:07:22  profilanswer

T'es marrant, toi,  :sarcastic:  
Il y a des mois et des mois de cela, quelqu'un (et je pense bien que c'etait toi...) m'a deja sorti la meme image, et je lui ai repondu, que oui, je l'avais lu. Enfin, pas en entier, j'avais mal au ventre a force de me tordre de rire  :lol:  
Faudrait voir a se renouveller  [:mr marron derriere]  

Si on peut même plus dire bonjour?  :sarcastic:

---------------
n°167916
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:07:49  profilanswer

Ayim a écrit :

:jap:  

Et en plus ils etaient pas seul.

Ah oui, heureusement qu'on etait la en Afg.  :lol:  
On nous demande des 10Rc, on envoie des VBL faute de dispo  :lol:  :lol:  :lol:

n°167918
bichoco
Posté le 27-02-2003 à 10:08:36  profilanswer

Pour etre un peu plus serieux, meme si ca n'a rien de franchement novateur, ca permet quand meme d'obtenir un impact psychologique largement superieur a ce qu'on obtiendrait avec une quantite equivalente d'explos classiques lancee sous forme de bombinettes individuelles...Se dire qu'une seule bombe balancee au-dessus de ton bunker a le pouvoir de repeindre le plafond avec tes poumons, ca refroidit un tantinet. Durant la guerre du Golfe, les Irakiens en avaient une trouille bleue, de la Daisy Cutter...

c vrai k'au vietnam ils ont assurer, idem en afghanistan....incapable de trouver ben laden [:kiki]

n°167920
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:09:01  profilanswer

Freekill a écrit :

Si on peut même plus dire bonjour?  :sarcastic:  

Rhooo, faut pas se vexer comme ca  :D  
Bon, on arrete, l'auteur du topic va dire qu'on le lui pourrit...

n°167930
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-02-2003 à 10:11:48  profilanswer

bichoco a écrit :

c vrai k'au vietnam ils ont assurer, idem en afghanistan....incapable de trouver ben laden [:kiki]

Ouis, sont vraiment trop nuls...Alors que nous Bin Laden, on le trouve pas paskon veut pas !
Si on voulait, il serait deja a l'ombre dans une cellule doree, attendant patiemment que notre systeme judicaire hyper efficace le condamne a trois jours de TIG...A l'issue de son proces prevu dans 15249884985 ans  :sarcastic:

n°167931
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-02-2003 à 10:11:51  profilanswer

http://www.rusarm.ru/main.htm

j'y crois pas  :ouch:    un supermarché de l'armement!  :lol:

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]des infos sur la future toyota celica?
Savez vous ce qu'est une " Bombe à Neutrons " ??Comment se soigner d une brulure de bombe au poivre ou lacrymo?
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) 
Plus de sujets relatifs à : La future bombe US sera terrifiante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)