Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

"The french were right"

n°1506656
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-11-2003 à 11:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]
[:popcorn]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:48:22  profilanswer

n°1506689
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-11-2003 à 11:56:19  profilanswer

BMenez a écrit :

Est-ce que quelqu'un a regardé le téléfilm de la 3 hier ?
J'ai regardé les 5 premières minutes et ils montraient un américain dans le sud de la France, l'archétype du redneck: grand chapeau et chemise en jean... Une femme lui demande d'où il vient et il dit "Philadelphia". Et là je me pose une question:
Philadelphie c'est quand même pas l'Alabama, pourquoi le mec est fringué comme ça ?
Est-ce que le réalisateur a voulu faire passer un message ?

tourné à quelle époque? mois d'août ou octobre? Ca expliquerait.

Prodigy>  :D ça expliquerait aussi.

re- :popcorn:

n°1506912
meggido
Posté le 18-11-2003 à 12:26:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok, Saddam is down. Next : Kadhafi ? Khomeini ? Pyong Yang (désolé pour l'ortho) ? Manille ? Le Zimbabwe ?  

Prodigy

Tu oublies Assad en Syrie, à priori c'est eux les prochains, dés que les américains auront trouvé comment libérer les GIs de l'Irak sans perdre la face.  

Bousculer l'Iran alors que l'Irak et l'Afghanistan sont dans le chaos ca serait vraiment jouer avec le feu (du moins encore plus que maintenant), surtout que l'Iran est la seule puissance "raisonnable" (notez les guillemets quand meme) de la région, du moins plus que l'Arabie Saoudite, la Syrie ou le Pakistan qui sont dans des situations trés instables d'un point de vue politique intérieure et extérieure.

Message édité par meggido le 18-11-2003 à 12:26:50
n°1511989
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 09:15:45  profilanswer

Depend qui gagne les elections en fait, si c'est Clark il a clairement dt qu'il souhaitait des changements de regimes en Syrie et en iran...

n°1512190
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2003 à 10:13:16  profilanswer

Dion a écrit :

Depend qui gagne les elections en fait, si c'est Clark il a clairement dt qu'il souhaitait des changements de regimes en Syrie et en iran...

Je pense qd même pas qu'ils soient cons au pt d'aller faire les guignols en Iran... Là, ils auraient ctre eux une vraie armée (ie pas laminée par une guerre vs le reste du monde et 10 ans d'embargo) et un régime bénéficiant d'un réel soutien populaire.  

Aller là-bas alors que tte la région  les hait cordialt (à part Israël, bien sûr) relèverait de la folie furieuse... Même la Syrie serait assez risquée pr eux.

n°1514555
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 16:08:44  profilanswer

scoulou a écrit :

Je pense qd même pas qu'ils soient cons au pt d'aller faire les guignols en Iran... Là, ils auraient ctre eux une vraie armée (ie pas laminée par une guerre vs le reste du monde et 10 ans d'embargo) et un régime bénéficiant d'un réel soutien populaire.  

Aller là-bas alors que tte la région  les hait cordialt (à part Israël, bien sûr) relèverait de la folie furieuse... Même la Syrie serait assez risquée pr eux.

Clark parle desolutions diplomatiques, enfin des solutions diplmatiques entre les USA et l'Iran ca me semble assez inimaginables...

La Syrie est risque mais juste a la fin de la guerre, elle a du montrer qu'elle obeissait bien aux USA, donc Assad n'a pas l'air de se sentir autant en securite que ca... (puis ce qui ce passe dans la tete de Rumsfeld et Wolfowitz a l'air de ressembler pas mal a de la folie furieuse...)

n°1514590
cow2
Posté le 19-11-2003 à 16:12:47  profilanswer

Dion a écrit :

Clark parle desolutions diplomatiques, enfin des solutions diplmatiques entre les USA et l'Iran ca me semble assez inimaginables...

encore faut il que Clark soit le candidat démocrate ...
Personne, même aux us, ne sait qui va sortir dans ces primaires ...

n°1514663
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 16:21:46  profilanswer

cow2 a écrit :

encore faut il que Clark soit le candidat démocrate ...
Personne, même aux us, ne sait qui va sortir dans ces primaires ...

Dans le post d'avant je parlais de Clark, je continue a parler de Clark

On ne sait pas ce que va faire Bush s'il gagne, on en sait encore moins a propos de Clark, et Dean je pense que personne en a la moindre idee(et si kk'un en a une, j'aimerais la connaitre ;))

n°1514680
cow2
Posté le 19-11-2003 à 16:23:21  profilanswer

Dion a écrit :

Dans le post d'avant je parlais de Clark, je continue a parler de Clark

On ne sait pas ce que va faire Bush s'il gagne, on en sait encore moins a propos de Clark, et Dean je pense que personne en a la moindre idee(et si kk'un en a une, j'aimerais la connaitre ;))

c'est encore pire que ça
Clark, Dean ou qui tu veux vont adapter leur position sur l'Irak en fonction de celle de Bush et celle des sondages alors va savoir :/

n°1514965
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 16:56:23  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est encore pire que ça
Clark, Dean ou qui tu veux vont adapter leur position sur l'Irak en fonction de celle de Bush et celle des sondages alors va savoir :/

Dean est depuis le debut contre, donc si il passe, je me demande ce qu'il va faire en Irak...(un retrait eclair serait je pense une catastrophe pour la region)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:56:23  profilanswer

n°1514983
cow2
Posté le 19-11-2003 à 16:58:07  profilanswer

Dion a écrit :

Dean est depuis le debut contre, donc si il passe, je me demande ce qu'il va faire en Irak...(un retrait eclair serait je pense une catastrophe pour la region)

moi je pense qu'il n'y aura pplus de soldat ricains pour 'Election Day' (4 nov) en Irak alors  :whistle:

n°1514994
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 16:59:35  profilanswer

cow2 a écrit :

moi je pense qu'il n'y aura pplus de soldat ricains pour 'Election Day' (4 nov) en Irak alors  :whistle:  

Ca va etre tres tendu comme delai quand meme :|

n°1515498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2003 à 17:54:45  profilanswer

Dion a écrit :

(un retrait eclair serait je pense une catastrophe pour la region)

Je pense que de toute façon la région est assez mal barrée :/

n°1516348
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 19:12:02  profilanswer

scoulou a écrit :

Je pense que de toute façon la région est assez mal barrée :/

Yep, mais maintenant que les USA ont des trupes la bas, ca serais encore pire s'ils les viraient rapidement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
[ CINEMA ] The Good GirlThe Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes
[Musique] reprise de The Verve 
Plus de sujets relatifs à : "The french were right"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)