| |||||
| Auteur | Sujet : "The french were right" |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 12:55:47 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
djoul |
|
cow2 |
|
cow2 | lire à ce sujet un papier comme celui ci :
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 13:37:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
djoul |
|
cow2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
... Comme les USA, la GB, l'Allemagne, et tous les pays qui avaient de près ou de loins des intérêts économiques. La France est pas pire que les autres sur ce plan. Mais je te l'accorde, elle est pas mieux non plus. |
cow2 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | tiens j'avais entendu un jour (j'ai pas les sources, pour ceux qui veulent, ya google) que justement chirac avait proposé bien avant la crise irak a bush des troupes francaises pour faire une seconde garden party chez hussein. On l'aurait donc defendu |
cow2 |
|
djoul |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 14:23:44 ![]()
|
Prodigy | Je vois mal "l'intelligence" française reconnaître aussi ouvertement ses erreurs. On a plutôt la politique du "c'est pas de notre faute" ou du secret défense, nous |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C klair. Ils étaient vraiment pas tendre envers eux-mêmes... Tous ce qu'ils racontaient, c'était digne d'un état despotique, mais certainement pas d'une démocratie... C'était franchement flippant. Je regrette de pas l'avoir enregistré... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 15:31:24 ![]() Sur l'Irak, je pense que c'est encore assez frais dans les esprits pour que tous se rappelle que la France et l'Allemagne ont defendu une position qui etait celle de l'ensemble de la communaute internationale, ni plus, ni moins.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 06:50:03 ![]() Et pendant ce temps la a vera cruz...
|
Dion Acceuil |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-11-2003 à 09:24:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
|
BMenez | Est-ce que quelqu'un a regardé le téléfilm de la 3 hier ?
|
bank grin and bear |
|
Prodigy |
|
BMenez |
|
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| [ CINEMA ] The Good Girl | The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
| [Musique] reprise de The Verve | |
| Plus de sujets relatifs à : "The french were right" | |