Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ CINEMA ] The Good Girl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ CINEMA ] The Good Girl

n°1212387
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-09-2003 à 22:25:56  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de topic sur ce film avecJennifer Aniston dans le rôle principal alors je poste ici :)
 
Moi j'ai bcp aimé :) Sans être exceptionnel ca m'a bien divertit :)
 
Comment l'avez vous trouvé ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 22:25:56  profilanswer
 

n°1212408
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-09-2003 à 22:28:51  profilanswer
 

Vu y a quelques mois. Plaisant sur le coup.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1212449
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 22:35:14  profilanswer
 

Film plutôt sympa, d'autant plus que j'aime beaucoup Jake Gyllenhall (Donnie Darko).
 
On découvre le talent complet de Jennifer Aniston :)


---------------
Last.fm
n°8290733
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 30-04-2006 à 09:10:30  profilanswer
 

Ce film st'une perle, il m'a fait complètement halluciner, mais pas pour les raisons évoquées habituellement [:ocube] :

 

À vrai dire pendant le générique de fin j'étais encore en train de me rouler par terre en pouffant tellement fort que je manquais d'air. Puis juste après je suis parti bouffer, et là encore j'ai eu beaucoup de mal et manqué de m'étouffer à plusieurs reprises. Il a fallu un moment pour m'en remettre, mais ça va mieux maintenant, il suffit de ne pas y repenser et me concentrer sur autre chose pour éviter les rechutes.

 

Sur un total de 300 commentaires IMDB et allociné, seuls 2 spectateurs ont "perçu" le film comme moi

Citation :

   The Good Girl (2002)
    HIllarious, 13 January 2003
    10/10

 

   This is one of the funniest movies I have ever seen. I was literally laughing so loud when I saw this movie in the theatre that people were getting mad at me. The movie is also unbelievably sad, and if you dont like comedies with sad overtones, this is not the movie for you. This movie is so perfectly written. You care about Justine (Jennifer Aniston), and you can feel her deep rooted sadness for everyday life, and you can just hope that you don’t get stuck in a situation like that when you go out on your own. watch this movie more than once, Oscar nods should be given to Jennifer Aniston and Jake Gellynhall, both of their performances are amazing.


Citation :

   The Good Girl (2002)
    Absolutely fantastic., 10 September 2002
    10/10

 

   This is one of the best films I’ve seen in a long time and truly defines the term, “Black Comedy”.

 

   I haven’t laughed this hard in ages. If you have a sick and dry sense of humor, this is for you.

 

   Absolutely wonderful.


3 spectateurs à s'être plié en 7 en visionnant le film, sur un grand minimum de 300 (estimation basse), hmm..


Message édité par SuperDindon le 18-08-2007 à 08:19:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ CINEMA ] The Good Girl

 

Sujets relatifs
The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes[Musique] reprise de The Verve
• Toulouse •[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth
[ Roswell ] The TopicGood bye Lenin, c'est bieng...
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!Questionnaire cinéma
Plus de sujets relatifs à : [ CINEMA ] The Good Girl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR