| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
On a aussi fait beaucoup d'essais sur les îles. Et pas que des vaccins. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:20:13 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani |
|
djrzoul |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Shooter Cherche niche fiscale |
En fait, quand on est "ovo-lacto-pisco-végétarien", c'est juste qu'on veut pas manger de la vache, du cochon et du poulet, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 31-05-2021 à 16:29:44 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
maugani |
La belle époque. On faisait péter des bombes atomiques à côté d'îles paradisiaques. On volait des bébés des DOM-TOM. |
fullback |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:28:06 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:30:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
L'usine D'UCC a bien pété à Bhopal en 1984 faisant 4000 morts et 100 fois plus de blessés, la compagnie n'a filé que 470 M$. |
epsiloneridani |
|
maugani |
Les occidentaux ont une constante : polluer chez les pauvres et se faire un max de blé . Donner des vaccins ? Vos gueules, on les produit. T'as pas de thunes, t'attends. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 31-05-2021 à 16:41:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 16:39:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Darkmoon |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 31-05-2021 à 16:41:45 |
giorkal |
|
grotius |
|
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
djrzoul |
|
maugani |
Les chinois sont encore plus fourbes que nous. Au Monténégro, ils ont prêté de l'argent à l'Etat pour construire une route faite par un chinois. A Singapour, ils sont directement venus avec des vaccins sans qu'il soit autorisé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une corrélation entre emprise chinoise sur la dette du pays et disponibilité des vaccins chinois dans ce dernier. Alors Covax, m'étonne pas que ça ne marche pas. On est sur une géopolitique du vaccin, là où l'Europe propose un mecanisme vers des pays qui sont pieds et poing liés par la Chine. Message édité par maugani le 31-05-2021 à 16:51:32 |
fullback |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2021 à 17:01:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
maugani |
T'as changé au centre ou sur doctolib ? Sinon, non.. T'as 4 semaines de toute façon. |
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai changé sur doctolib. Bon bah nickel :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Oms7 Soupeur Administrator |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pour le moment, le PCR négatif reste obligatoire pour entrer dans plusieurs pays européens, même pour les vaccinés
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maugani |
Non, puisque de toute façon, tu as un nombre fixe de doses par jour. C'est juste qu'il a été chanceux de trouver une place plus tôt. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 17:06:45 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheBigO ShowTime! | on va pouvoir économiser des doses de vaccin
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |