|
Auteur | Sujet : france telecom fait du chantage ! |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 24-12-2004 à 12:51:04 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:50:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-12-2004 à 23:48:11 |
thermocline Geek intelligent |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Pupoul Je te vois |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2004 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 17:13:26 ![]()
|
reset.smith | C'est normal que l'augmentation passe mal.
|
Talladega Transcendance | Arretez de cracher sur FT putain, si vous pouvez poster sur ce forum ou appeler votre tante pour lui dire bonne année c'est grace a ft --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LooSHA D'abord ! | Ce n'est pas faux de dire qu'on nous a proposé de devenir actionnaire de ce qui au fond nous appartenait. De là à dire que FT en tant que patrimoine public a été bradée au privé, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement Message édité par LooSHA le 01-01-2005 à 18:57:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 01-01-2005 à 18:59:04 |
BMenez |
|
vincebdx | Je ne crache pas sur FT au contraire jusqu'a présent il nous font profiter d'un service qui n'a pas d'équivalent dans d'autres pays (à ma connaissance).
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BMenez |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Je trouve qu'augmenter l'abonnement telephonique est plus justifié que d'augmenter le prix du timbre compte tenu du service minable fourni par la Poste. Mais il est vrai que faire du chantage c'est vraiment pas glorieux. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sayen vouloir c'est pouvoir | [/citation]
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 01-01-2005 à 19:18:44 |
reset.smith | Ouaip. Que l'on tente de justifier la hausse de l'abo pourquoi pas ( quoiqu'elle me parait un peu demesurée pour être honnète |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vincebdx |
|
Pupoul Je te vois |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Slay | Tiens en Belgique on a une Budget line pour 7 / mois ( je crois ) ou les appels sont surtaxés mais où on peut utiliser un abbo adsl.
|
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide de sorties en France | Ou trouver une carte de France en puzzle ? |
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes. | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
difference hallucinante prix entre france et usa!! | Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2 |
La France est-elle un pays d'"assistés" ? | [Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI ! |
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | Miss France 2005 |
Plus de sujets relatifs à : france telecom fait du chantage ! |