| |||||
| Auteur | Sujet : 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:38:25 ![]() ![]() |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Con Smith |
|
tuxracer |
Con Smith | n'empeche, c'est quand meme une augmentation |
tuxracer |
Slyde Liznard of the Coast | "70% des Français pessimistes pour l'avenir "
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:43:20 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Con Smith | ouais, un boulier des temps modernes |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Quesque |
|
sioowan | c'est la méthode coué c'est ça? lol |
sioowan | ET vous vous plaignez? lol
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 22:32:42 ![]() Effet de serre, misère, épuisement des ressources, guerres de religion... Franchement si les gens étaient encore optimistes à notre époque, c'est soit qu'ils seraient pas informés soient qu'ils seraient drogués hein. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 22:33:09 |
steeveaustin Hard conspi |
|
steeveaustin Hard conspi |
|
sioowan | Daren>>> bienvenue au club. Mais ça n'empêche pas que la recherche continue l'espace étant synonyme de nouveau médocs |
darren bing blang blaow |
|
sioowan | Darren>>> C'est clair, mais en même temps je pense qu'on peut aller de l'avant sans pour autant tout détruire. Il y a de l'argent en France, sauf qu'il ne va pas dans les bonnes mains. J'en veux pour preuve, une profession se plein; pas d'argent. Elle fait plus que se plaindre et hop on sort d'un chapeau une 60aine de millions d'euros alors qu'ils nous assuraient que les caisses étaient vides.
|
|
sioowan | C'est sûr, surtout qu'une augmentation des salaires, même si elle serait au début coûteuse rapporterais par la consommation retrouvée. Je sais le raisonnement est simpliste car il y a de multiple facteur.
Message édité par sioowan le 29-08-2005 à 02:51:55 |
Slyde Liznard of the Coast | Mes pauvres --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GhostFaceKillah | c'est trop con ces sondages a la con, vous avez ete interrogés vous?
|
Krini | En général les personnes interrogés ne sont pas prises au hasard dans un annuaire. C'est l'objet d'étude de calculs et de statistiques très pointus par des experts. Inutile de rappeler à quel point le sondage sur le TCE était surprenant de réalisme. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
demande-leur combien ils payent la location de leur appart pour combien de m², combien ils payent le dentiste ou une place de parking en ville --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
nico4_42 | On manque de grand projet de société.
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Demande de visa Français - Question |
| Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français | forum français The Soundtrack Of Our Lives |
| Concours d'un éditeur français de l'imaginaire | L'automobile chinoise a l'assaut du marché français ! |
| besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais | Je veux chercher un français à m'aider apprendre français |
| Etre Français | |
| Plus de sujets relatifs à : 70% des Français pessimistes pour l'avenir | |