|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'automobile chinoise a l'assaut du marché français ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un mandataire automobile basé à Téteghem près de Dunkerque (Nord), qui s'est fait connaître en vendant la Logan avant son lancement par Renault, vient d'annoncer être en négociations avec un constructeur chinois pour vendre des véhicules chinois à partir de 5.000 euros.
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:07:20 |
hourman Elémentaire. | c'est moi ou il y a une augmentation de topics "les envahisseurs chinois vont nous bouffer"? |
mini-mousaille ♡♥♡ | entre nous, si c pour avoir des voitures fiables et pour pas cher, c une bonne chose |
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
4SpiK qtπ |
|
DesuetCR_B |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:26:44 |
DesuetCR_B |
|
Trunchy metallement instable | faut voir au niveau motorisation aussi, dans la logan c'est quand même un moteur Renault --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
_Shaft_ Fais pas chier | Quoi, vous voulez pas rouler en Akiwaï, Takamashi ou HhannggYongg?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
pas vraiment, entendu sur Europe 1, il s agira de voitures dont la technologie a 2/3 ans guere + . les materiaux et technologies ayant fait leur preuves...
|
mrbebert |
Pourquoi pas en Tamagoshi tant qu'à faire Message édité par mrbebert le 28-07-2005 à 23:57:40 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
DesuetCR_B |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est sur...wait and see ... |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Trunchy metallement instable | ca existe encore deawoo ? ils ont pas fait faillite ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Caylayron |
|
DesuetCR_B |
|
Caylayron |
|
LightKyle | Les normes chinoises, que ça soit niveau sécurité ou pollution, ça doit vraiment pas être pareil que les normes européenes ou françaises. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |