|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le 1er Fevrier, contribuons a sauver le monde. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
grosbin OR die; | Quelle somptueuse cause perdue, cela va causer des pannes de réseau EDF si les gens prennent cet appel au sérieux ! Branlette collective totalement inutile +1 Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:58:23 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
arthas77 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | que vous ne croyiez pas à cette action est tout à fait respectable mais...en quoi ça vous coute que d'autres y croient? et réalisent cette action de 5 minutes? |
arthas77 |
|
Mxtrem | cet été je coupe l'electricité tant que tu veux mais en là je suis pas super chaud |
|
vicmckay | Je particpe déjà tout l'hiver vu le peu de chauffage (électrique) que j'arrve à obtenir de mes convecteurs |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:13:44 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ça emballe donc personne? l'appel aura zéro impact? Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 30-01-2007 à 23:43:34 |
Ik12 | bah si tu veux je le fais Message édité par Ik12 le 30-01-2007 à 23:42:03 |
C0rent1n | Et une minute de recherche t'aurais permis de ne pas faire un topic doublon. |
|
LooSHA D'abord ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7530_1.htm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 31-01-2007 à 00:09:20 |
Positiviste Reaction Apathique | bin les gens font de la resistance qu'une fois leur pays conquis, ou lorsqu'il sont touché directement par un problème. --------------- ploum ploum tralala |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Oui, merci Loosha, ton aide est des plus précieuse.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |