Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


faismesdevoirs.com, qu'en pensez-vous?


 
2.8 %
     4 votes
1.  une aide pratique pour collégiens et lycéens en difficulté
 
 
10.4 %
 15 votes
2.  un concept marketing innovant, mais malsain pour l'éducation des jeunes
 
 
46.5 %
 67 votes
3.  c'est du pure business anti-pédagogique
 
 
11.8 %
 17 votes
4.  ça risque de faire baisser encore plus le niveau scolaire
 
 
28.5 %
 41 votes
5.  Chuck Norris ne fait pas ses devoirs, ils s'auto-font pour lui sans qu'il le demande
 

Total : 150 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!

n°17755053
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2009 à 08:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
:love: C'est ça le plus beau! C'est la ou on réalise la qualité du journalisme de nos jours! Il ont TOUS plongé, tous parlé de ce site sans vérifier quoi que ce soit... C'est minable et ça en dit long.
Si on met en plus en parallèle l'histoire du gosse qui a poignardé sa sœur et ou ils ont aussi tous commencé avec leur crachage sur les jeux vidéo violents avant de se rendre compte que c'était la mère la coupable, ces derniers temps on a été servit! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 08:48:33  profilanswer
 

n°17755056
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 08:49:56  answer
 

mober a écrit :

cf http://www.web-interactif.com/serv [...] -staafffr/
 

Citation :

Alors que se terminait en Avril 2007 au siège d’ Ebay (Californie) un séminaire dont j’étais responsable, je demanda aux executives du groupe pourquoi ne faisaient-ils pas une plateforme C2C dans le secteur des services.


 
J'imagine qu'il voulait sans doute dire "il demanda" en parlant de lui a la troisieme personne du passé simple.
 
[:glass] [:glass] [:glass]
 
 
La suite est pas mal non plus.
 

Citation :

Leur réponse, ou plutôt absence de réponse m’interpella, et j’en déduis que je tenais sans doute là une idée originale.


 
 [:cerveau kukron]  
 
 


 
 [:bledi51]

n°17755951
2paquets
Posté le 09-03-2009 à 11:19:23  profilanswer
 


 

Citation :

Parallèlement à mes études, j’ai écrit et composé le spectacle musical « La Voie des Rêves » qui devrait voir le jour à l’horizon 2015.


C'est une blague ?

n°17756505
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 12:11:48  answer
 


 ;)

n°17759109
abakuk
Posté le 09-03-2009 à 16:08:13  profilanswer
 

Au fait c'est quoi vos histoires de scientologie? :??:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17760880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2009 à 18:31:39  profilanswer
 

C'est rien, j'ai juste sorti ça parce que je trouvais le texte un peu mystico-pipeau :lol:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17768450
Wunderlich
Posté le 10-03-2009 à 12:29:02  profilanswer
 


http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] s-com.html
 
Sautant sur l'occasion, des créateurs ont déposé le nom de domaine : JEfaismesdevoirs.com
Un site complétement gratuit d'entraide scolaire entre élèves, étudiants et profs.
A supposer ici qu'il s'agisse donc bien d'entraide "constructive", et non pas de recevoir le travail tout fait...
Une excellente idée pédagogique en somme  :)  
 
Le plus drôle, c'est que notre ami Boukris a porté plainte contre ce nouveau site, "qui utilise notre nom pour se faire sa notoriété"...
http://www.la-croix.com/article/in [...] ubId=25041
[:frag_facile]  
 
Bien fait pour lui, il a démarré un buzz et l'a avorté avant même le véritable lancement du site...
Et des malins ont sauté sur l'occasion pour lui piquer son idée  :D  
 
 

 

n°17768914
abakuk
Posté le 10-03-2009 à 13:18:03  profilanswer
 

Citation :

"Persuadés que Faismesdevoirs.com finirait par fermer, nous nous sommes décidés à rebaptiser notre projet JEfaismesdevoirs.com et transformer le bad buzz en buzz !


J'y crois pas, ils sont de mèche. [:delarue3]  
 
 
 

Citation :

Alors JEfaismesdevoirs.com, ce sera quoi ?Il s'agit d'un site d'entraide scolaire gratuit entre collégiens, lycéens, étudiants avec la participation de professeurs. JEfaismesdevoirs.com sera une sorte de grande salle de permanence virtuelle ! L'éducation 2.0, un site communautaire à mi-chemin entre Yahoo! Answers, Twitter et Facebook."


Non mais là faut qu'ils arrêtent, c'est pas possible... [:michelnet1]  
 
Je vous laisse, je vais manger 2.0. [:aras qui rit]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17768921
Ill Nino
Love
Posté le 10-03-2009 à 13:19:34  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Citation :

"Persuadés que Faismesdevoirs.com finirait par fermer, nous nous sommes décidés à rebaptiser notre projet JEfaismesdevoirs.com et transformer le bad buzz en buzz !


J'y crois pas, ils sont de mèche. [:delarue3]  
 
 
 

Citation :

Alors JEfaismesdevoirs.com, ce sera quoi ?Il s'agit d'un site d'entraide scolaire gratuit entre collégiens, lycéens, étudiants avec la participation de professeurs. JEfaismesdevoirs.com sera une sorte de grande salle de permanence virtuelle ! L'éducation 2.0, un site communautaire à mi-chemin entre Yahoo! Answers, Twitter et Facebook."


Non mais là faut qu'ils arrêtent, c'est pas possible... [:michelnet1]  
 
Je vous laisse, je vais manger 2.0. [:aras qui rit]


Ca consiste a manger la merde des autres?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17769071
abakuk
Posté le 10-03-2009 à 13:34:57  profilanswer
 

Je sais pas, je viens de l'inventer, mais y a un truc à creuser. [:pseudo ______]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:34:57  profilanswer
 

n°17771616
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2009 à 17:04:09  profilanswer
 

Tain... tout l'itv est pathétique... une caricature d'entrepreneur, aucune humilité, révélations que persone ne lui demande de faire...
Bref du pur amateurisme... on peut mettre ça sur le dos de son jeune age et encore...
mon passage préféré :
 

Citation :

De plus, la loi Tépa permet depuis peu à toutes les personnes assujetties à l’ISF de déduire une grande partie de cet impôt en investissant dans une PME innovante, ce qui facilite les levées de fond pour des jeunes entrepreneurs.


 
>Merci papa pour le gros chèque de 100.000... tu m'en voudras pas j'ai déjà tout bouffé, on s'est planté :lol: de toute facon c'était de l'argent perdu que tu donnais au fisc. [:prodigy]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17771815
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 17:19:56  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'argument comme quoi ce concept est anti-pédagogique. A la place de ce Stéphane, la levée de boucliers des associations de parents d'élèves me donnerait encore plus envie de lancer le site. :D
 
La vie est ainsi faite qu'à chaque difficulté, il y a des solutions alternatives plus ou moins contestables. Le gamin qui choisit de ne pas faire son devoir le fait en connaissance de cause, comme quand il va voir un cheat pour finir son jeu. Responsabiliser un enfant c'est lui dire qu'il peut tricher mais qu'il ne doit pas le faire, pas l'empêcher de tricher.
 
Ce genre de recours à des aides extérieures pour les devoirs s'est pratiqué de tout temps, bien avant Internet. En fac, j'ai même entendu parler du cas d'un étudiant qui avait acheté une thèse complète.

n°17771987
igarimasho
Posté le 10-03-2009 à 17:37:04  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Responsabiliser un enfant c'est lui dire qu'il peut tricher mais qu'il ne doit pas le faire, pas l'empêcher de tricher.


J'imagine ce que la vie serait si on suivait ton raisonnement en l'appliquant à l'alcool, les armes à feu, le tabac, la drogue, etc. Quoique c'est déjà presque le cas. [:pingouino]  
 
Sinon pour decoo.fr, il me semble que légalement il peut y avoir sanction si la faute de frappe est délibéremment utilisée afin de récupérer des visiteurs du site initial qui est deco.fr

n°17772339
abakuk
Posté le 10-03-2009 à 18:15:25  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Je ne comprends pas l'argument comme quoi ce concept est anti-pédagogique. A la place de ce Stéphane, la levée de boucliers des associations de parents d'élèves me donnerait encore plus envie de lancer le site. :D
 
La vie est ainsi faite qu'à chaque difficulté, il y a des solutions alternatives plus ou moins contestables. Le gamin qui choisit de ne pas faire son devoir le fait en connaissance de cause, comme quand il va voir un cheat pour finir son jeu. Responsabiliser un enfant c'est lui dire qu'il peut tricher mais qu'il ne doit pas le faire, pas l'empêcher de tricher.


Au moins jusqu'au lycée, un gamin ne fait rien en connaissance de cause, il ne sait pas qu'il travaille pour lui, il n'a pas conscience que tricher aura des conséquences cinq ou dix ans plus tard, quand il passera des examens sur table. Comparer ça avec la triche à un jeu est tout simplement honteux.
 
On ne responsabilise pas un gamin avec des formules du genre "pas vu pas pris" ou "tu as le droit de le faire, mais pas de te faire prendre". [:icon3]
 
 
 

Redneck Wannabe a écrit :

Ce genre de recours à des aides extérieures pour les devoirs s'est pratiqué de tout temps, bien avant Internet. En fac, j'ai même entendu parler du cas d'un étudiant qui avait acheté une thèse complète.


Ca ne tient pas debout. On ne sort pas une thèse de son chapeau, une thèse ça se travaille avec un directeur pendant des années. Et à la soutenance, tu crois qu'il s'en est tiré comment? [:afrojojo]


Message édité par abakuk le 10-03-2009 à 18:17:06

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17772751
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2009 à 18:54:44  profilanswer
 

Une thèse non, mais un mémoire de sup de co par exemple ca passe sans problèmes. Suffit juste de refaire le plan et de procéder à des copier collé... et d'apprendre tout ça pour la soutenance.
 
J'en connais un comme ça... 15/20... temps de travail cumulé : 2jours.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17772782
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 18:57:32  profilanswer
 

igarimasho a écrit :

J'imagine ce que la vie serait si on suivait ton raisonnement en l'appliquant à l'alcool, les armes à feu, le tabac, la drogue, etc. Quoique c'est déjà presque le cas.[:pingouino]


En l'occurrence, mes propos ne sont pas transposables dans d'autres domaines. ;)

abakuk a écrit :

Ca ne tient pas debout. On ne sort pas une thèse de son chapeau, une thèse ça se travaille avec un directeur pendant des années. Et à la soutenance, tu crois qu'il s'en est tiré comment? [:afrojojo]


Il s'est fait prendre parce qu'il connaissait à peine le texte qu'il était censé avoir écrit. Mais quelqu'un de plus malin qui maîtrise son sujet et qui aurait lu la thèse plusieurs fois aurait pu endormir le jury facilement.

 

A tous les stades de ma scolarité, j'ai vu des élèves/étudiants se faire aider voire faire faire complètement leurs devoirs. Parfois contre rémunération. Alors ce site n'invente rien, il concrétise juste ce réseau sur Internet.

 

J'ai fait une fac d'Anglais où les profs nous encourageaient à demander un proofreading à des locuteurs natifs, si nous en connaissions. Moi, je connaissais un prof/traducteur et au final, mes ses productions étaient d'un niveau supérieur à celui des profs qui les corrigeaient.

 

Je trouve ce débat très bien car à l'heure actuelle, beaucoup de gens ne jurent que par le contrôle continu, au point de vouloir l'appliquer au Bac. Sauf que le contrôle continu, c'est aussi encourager la fraude et l'inégalité des chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 10-03-2009 à 18:58:04
n°17772801
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 18:59:31  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


 
Je trouve ce débat très bien car à l'heure actuelle, beaucoup de gens ne jurent que par le contrôle continu, au point de vouloir l'appliquer au Bac. Sauf que le contrôle continu, c'est aussi encourager la fraude et l'inégalité des chances.


Y a qu'à voir les TPE, je sais pas quel crétin a eu l'idée de foutre ça aux lycéens, mais franchement ils auraient dû appeler ça "PWND", Pompage de Wiki pour les Nuls Désespérés.

n°17778152
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 06:57:44  answer
 


 
 
je plussoie, 17/20 en reformulant 2 pages wiki, "bombe A" et "radioactivité", et en repompant leurs shémas, dossier bouclé en un après-midi :o


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 06:57:58
n°17778759
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-03-2009 à 09:59:05  profilanswer
 

C'est bien simple, au niveau de la classe entière, que ce soit au lycée ou à la fac, mes profs avaient constaté un écart très important entre le niveau des devoirs faits à la maison et le niveau des devoirs faits en classe.
 
Pour certains élèves, c'était caricatural : 0 au devoir en classe et 20 au devoir à la maison avec une démarche hors programme bien au-delà du niveau scolaire attendu.
 
Et ça n'a jamais dérangé plus que ça... :lol:

n°17787043
crackingod​01
Posté le 11-03-2009 à 20:39:47  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

C'est bien simple, au niveau de la classe entière, que ce soit au lycée ou à la fac, mes profs avaient constaté un écart très important entre le niveau des devoirs faits à la maison et le niveau des devoirs faits en classe.
 
Pour certains élèves, c'était caricatural : 0 au devoir en classe et 20 au devoir à la maison avec une démarche hors programme bien au-delà du niveau scolaire attendu.
 
Et ça n'a jamais dérangé plus que ça... :lol:


 
Mais meme sans le hors programme, avant les DM c'etait systematiquemen recopiage sur les copies des intellos de la classe. Ca en devenait ridicules quand on etait a 10 a recopier le meme truc  :o  
Apres suffit de savoir reecrire, rajouter 2-3 fautes et ca passe tout seul  :o

n°17788989
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-03-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

Ca s'appelle la dictature de la note... Notre système scolaire est bien mal fait de ce côté-là. La pression sur les élèves est trop intense de sorte que chacun se sent obligé de "tricher" pour ne pas paraître ridicule quand les copies sont rendues. Finalement, avoir des devoirs à la maison n'est pas la meilleure chose du monde puisque ça exacerbe des comportements déviants...


---------------
Mes débuts en parapente
n°17789157
crackingod​01
Posté le 11-03-2009 à 23:06:52  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Ca s'appelle la dictature de la note... Notre système scolaire est bien mal fait de ce côté-là. La pression sur les élèves est trop intense de sorte que chacun se sent obligé de "tricher" pour ne pas paraître ridicule quand les copies sont rendues. Finalement, avoir des devoirs à la maison n'est pas la meilleure chose du monde puisque ça exacerbe des comportements déviants...


 
Bof, au contraire moi je trouve pas qu'il y a de "dictature de la note" vu que au final c'est que l'examen qui compte.
Au final on glande rien de l'annee (avec une moyenne bien degeulasse) mais en bossant 2-3 semaines avant le bac c'est facile de gratter une mention.

n°17789328
phosphorel​oaded
Posté le 11-03-2009 à 23:19:30  profilanswer
 

Ah non la compétition, écraser ses camarades et être le meilleur est un comportement sain et attendu de nos jours :o

n°17789813
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-03-2009 à 00:06:03  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Bof, au contraire moi je trouve pas qu'il y a de "dictature de la note" vu que au final c'est que l'examen qui compte.
Au final on glande rien de l'annee (avec une moyenne bien degeulasse) mais en bossant 2-3 semaines avant le bac c'est facile de gratter une mention.


Ouais et puis comme ça t'as un dossier scolaire pourri et t'es juste bon pour aller te planter à la fac après.

n°17789909
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 00:22:19  answer
 

crackingod01 a écrit :


 
Bof, au contraire moi je trouve pas qu'il y a de "dictature de la note" vu que au final c'est que l'examen qui compte.
Au final on glande rien de l'annee (avec une moyenne bien degeulasse) mais en bossant 2-3 semaines avant le bac c'est facile de gratter une mention.


 
Oui, sauf que y'a 20 ans, tu n'aurais pas pu tenir ce discours de glandeur, en tout cas en visant la mention. Il était possible de l'avoir sans rien foutre dans l'année, par contre, très peu avaient une mention sans bosser.  ;)

n°17790007
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-03-2009 à 00:33:49  profilanswer
 


 [:avant]

n°17791000
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 06:23:12  answer
 

Little Tiger a écrit :

Ca s'appelle la dictature de la note... Notre système scolaire est bien mal fait de ce côté-là. La pression sur les élèves est trop intense de sorte que chacun se sent obligé de "tricher" pour ne pas paraître ridicule quand les copies sont rendues. Finalement, avoir des devoirs à la maison n'est pas la meilleure chose du monde puisque ça exacerbe des comportements déviants...


 
 
euh la "pression sur les élèves" au lycée, laisse moi rire quoi :o  
 
s'ils trouvent que la "pression" au lycée est "trop intense", ils font quoi une fois arrivés en prépa ou alors en fac genre en master, ils se suicident :o ?

n°17791208
abakuk
Posté le 12-03-2009 à 08:44:34  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Ca s'appelle la dictature de la note... Notre système scolaire est bien mal fait de ce côté-là. La pression sur les élèves est trop intense de sorte que chacun se sent obligé de "tricher" pour ne pas paraître ridicule quand les copies sont rendues. Finalement, avoir des devoirs à la maison n'est pas la meilleure chose du monde puisque ça exacerbe des comportements déviants...


Ca fait très longtemps que le système scolaire français est ce qu'il est, et je m'étonne un peu que, depuis quelques années, on fasse semblant de découvrir que les élèves sont notés, qu'ils sont en compétition, qu'il a une pression sur eux (toute relative, c'est pas les travaux forcés non plus), qu'il y a une "dictature de la note"... [:hephaestos]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17791225
Scrypt
Posté le 12-03-2009 à 08:49:28  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Ca s'appelle la dictature de la note... Notre système scolaire est bien mal fait de ce côté-là. La pression sur les élèves est trop intense de sorte que chacun se sent obligé de "tricher" pour ne pas paraître ridicule quand les copies sont rendues. Finalement, avoir des devoirs à la maison n'est pas la meilleure chose du monde puisque ça exacerbe des comportements déviants...


pour travailler en établissement scolaire, je peux te dire que les élèves se contrefoutent de "paraître ridicules" quand les copies sont rendues. Au contraire, certains en tirent une certaine fierté, et les autres en rigolent, ou le plus souvent, n'en ont cure.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°17792755
crackingod​01
Posté le 12-03-2009 à 11:38:25  profilanswer
 


 
Ah oui ca je n'en doute pas, moi je parle de mon experience  :o  
 
Grubnatz: en partant a l'etranger c'est bon  :o

n°17802262
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-03-2009 à 00:31:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


pour travailler en établissement scolaire, je peux te dire que les élèves se contrefoutent de "paraître ridicules" quand les copies sont rendues. Au contraire, certains en tirent une certaine fierté, et les autres en rigolent, ou le plus souvent, n'en ont cure.


Clair , surtout que les devoirs notés à la maison, tout le monde s'en branle tellement le résultat n'impacte pas la moyenne.

 

A la limite y à juste les devoirs pour les exams où il faut se "forcer" à bosser. Tu parles d'une pression insupportable pour les élèves.  :sarcastic:

 

Si les élèvent se chient déjà dessus à cause de la "pression" scolaire , qu'est-ce que ça sera en entreprise quand ils se feront engueuler par son patron, voir pire de la part de ses collègues ? Ils iront s'acheter un chinois sur le net pour bosser à leur place ?

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 13-03-2009 à 00:31:58

---------------
GT : Sangocid
n°17803499
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 09:32:33  answer
 

Ils auront mûri [:petrus75]

n°17803500
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-03-2009 à 09:32:58  profilanswer
 

J'étais dans un lycée, dans une classe ou on se foutait la pression et c'était assez compétition, y avait beaucoup plus de pression que je n'en subis en entreprise [:airforceone]  
La pression sur les élèves dépend d'énormément de chose [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17803589
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 09:44:34  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'étais dans un lycée, dans une classe ou on se foutait la pression et c'était assez compétition, y avait beaucoup plus de pression que je n'en subis en entreprise [:airforceone]  
La pression sur les élèves dépend d'énormément de chose [:airforceone]


 
Ce genre de classe reste une infime minorité. D'ailleurs quand t'as plus de 2 ou 3 bosseurs dans une, le prof peut s'estimer chanceux.
 
De toute façon au bahut on a la tête dans les nuages, c'est en étude sup' qu'on se rend vraiment compte à quel point quelques misérables années d'études peuvent déterminer toute notre qualité de vie pendant les décennies qui suivent.


Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 09:45:07

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°17805174
phosphorel​oaded
Posté le 13-03-2009 à 12:27:53  profilanswer
 

Oui mais on ne le sait qu'en arrivant dans ces études sup'. Quand on est au lycée on s'en doute pas ... AMHA.
 

ashrog a écrit :


Clair , surtout que les devoirs notés à la maison, tout le monde s'en branle tellement le résultat n'impacte pas la moyenne.
 
A la limite y à juste les devoirs pour les exams où il faut se "forcer" à bosser. Tu parles d'une pression insupportable pour les élèves.  :sarcastic:  
 
Si les élèvent se chient déjà dessus à cause de la "pression" scolaire , qu'est-ce que ça sera en entreprise quand ils se feront engueuler par son patron, voir pire de la part de ses collègues ? Ils iront s'acheter un chinois sur le net pour bosser à leur place ?


Ils seront tout doux avec le poil soyeux [:the mad]

n°17823081
Scrypt
Posté le 15-03-2009 à 20:34:52  profilanswer
 

[:spam]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°17826311
angellus2
Posté le 16-03-2009 à 00:22:05  profilanswer
 


si en plus on rajoute ça
 

Citation :

Nombre de messages postés :   2      
Date d'arrivée sur le forum :  15/03/2009
Date du dernier message :  15-03-2009 à 20:32


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17826365
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 00:36:54  answer
 

Et voilà, encore du marketing viral ... :sarcastic:

n°17827660
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 16-03-2009 à 08:11:19  profilanswer
 

toffi9 a écrit :

il peut doit avoir d'autres façons de faire affaire sur internet,j'ai acheter un livre qui doit je pense plaire à pas mal de personne!!mais la motivaton doit etr la!!surtout en ce moment les temps sont dures!!


Correction

Citation :

Il doit y'avoir d'autres façons de faire des affaires sur Internet, j'ai acheté un livre qui doit, je pense, plaire à pas mal de personnes ! Mais la motivation doit être là ! Surtout en ce moment, les temps sont durs ! Kikoolol hihihi


 [:mydriaze]  
 
T'aurais mieux fait de t'acheter un Ratus, un Bled et un Bescherelle [:clooney38]  


---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Web Charity BusinessLes Enfoirés : un business ?
Annuaires d’anciens élèves : un business illégal ?Créer une SCI : un bon plan pour faire du business ???
SMS bidons ? business inside ?forfait business everywhere
monkey businessOù vont nous mener profit, business ...
le business du vinLe monde du football : business ou sport ?
Plus de sujets relatifs à : faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR