Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


faismesdevoirs.com, qu'en pensez-vous?


 
2.8 %
     4 votes
1.  une aide pratique pour collégiens et lycéens en difficulté
 
 
10.4 %
 15 votes
2.  un concept marketing innovant, mais malsain pour l'éducation des jeunes
 
 
46.5 %
 67 votes
3.  c'est du pure business anti-pédagogique
 
 
11.8 %
 17 votes
4.  ça risque de faire baisser encore plus le niveau scolaire
 
 
28.5 %
 41 votes
5.  Chuck Norris ne fait pas ses devoirs, ils s'auto-font pour lui sans qu'il le demande
 

Total : 150 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!

n°17722275
mrbebert
Posté le 05-03-2009 à 12:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

UN site qui commente et passe els examens en streaming sur portable aussi c'est a étudier. :lol:

Tu me fais penser qu'il faudra développer un module "caméra", pour faciliter l'envoi de l'énoncé :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 12:35:29  profilanswer
 

n°17722279
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 05-03-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

Ouais mais dans ce cas, il faut faire une cotation du prix du devoir en temps réel.
Kévin > Et fastprof, c koi la kapital de Moscou ? 1 euro
fastprof > deux euros
Kévin > Décone pas, il reste 2 min d'interros
fastprof > D'autant plus, 3
Kévin > :cry:, ok

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 05-03-2009 à 12:36:44

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17722333
phosphorel​oaded
Posté le 05-03-2009 à 12:41:49  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Je crois plutôt que l'agence RP en charge de la promotion de ce site a bien fait son boulot :jap:
Un site comme ça sort sans agence rp derrière personne n'en parle.


Ne pas sous-estimer un journaliste et l'esprit grégaire des autres  [:afrojojo]  
 

Ciler a écrit :


Rien du tout. Moi c'est un truc que j'ai pratiqué toute ma scolarité, la revente de devoirs :D


FAKE: on peut pas avoir l'esprit bizness et faire une thèse :heink: (bon c'était pas en France dans le public mais même :o)

n°17722382
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-03-2009 à 12:47:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ouais mais dans ce cas, il faut faire une cotation du prix du devoir en temps réel.
Kévin > Et fastprof, c koi la kapital de Moscou ? 1 euro
fastprof > deux euros
Kévin > Décone pas, il reste 2 min d'interros
fastprof > D'autant plus, 3
Kévin > :cry:, ok


rien que pour ca j'en demande 10 :d "kevin t'as mal lu l'énoncé"

n°17723016
abakuk
Posté le 05-03-2009 à 13:43:23  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Message privé reçu sur FB suite à ma réaction (même message que posté ici) :
"je ne suis pa d'accord avec ce sites non plus!!mais lorsque vous parlez de déchets jespère que vs parlez de vous, car si la jeune génération est comme sa c'est parce que les types de votre genres ( des vieux con raleur) le veulent !!!et ce n'est pas parce que l'on a pas de diplome que l'on ne peut pas réussir dans la vie!!!et jespère que ce cera vous qui crèvera la bouche, mais en tout cas avant moi, que je puisse en rire et surtout pisser sur votre tombe!!!!!!!!"
 
Je lui confirme que c'est un illettré ou pas ? [:klemton]


Peut-être, mais en tout cas tu l'as pas volé! :lol:
 
C'est quoi FB?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17723200
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-03-2009 à 13:57:38  profilanswer
 


et tu demandais combien ? :d

n°17723285
Svensl
woof ?
Posté le 05-03-2009 à 14:04:38  profilanswer
 

Ce débat va-t-il ramener sur le tapis l'intérêt des devoirs faits à la maison ?


Message édité par Svensl le 05-03-2009 à 14:04:58
n°17723369
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 14:10:03  profilanswer
 


Page d'accueil du site :

 
... En Mmars 2009 sur vos écrans !
Les préinscriptions sont terminées, rendez-vous ajoaujourd'hui à 14h pour l'ouverture du site...
[:mister yoda]  
 
Et il est 14h10... le site n'est pas encore ouvert!
[:haha]  
 
 

Spoiler :

OK, je cherche la petite bête  :whistle: ... mais quand-même  :o  


 
Un beau site de qualitaÿ donc.
 
 

n°17723677
Lion_Sn@ke
Posté le 05-03-2009 à 14:32:30  profilanswer
 

je penses à lancer faismontaff.com, y a des intéressés ?

n°17723702
sospc
Red Ribon
Posté le 05-03-2009 à 14:33:51  profilanswer
 

depend, si tu le fais pour la moitié de ma paye je prend.


---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 14:33:51  profilanswer
 

n°17723704
mrbebert
Posté le 05-03-2009 à 14:33:58  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

je penses à lancer faismontaff.com, y a des intéressés ?

Trop tard, ca existe déja, la Chine y a pensé avant toi [:proy]

n°17724061
Ill Nino
Love
Posté le 05-03-2009 à 14:58:32  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Trop tard, ca existe déja, la Chine y a pensé avant toi [:proy]


 [:chris282] Nouvel ordre mondial owned! [:tibo2002]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17724129
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 15:04:12  profilanswer
 

Si vous vous rendez sur le site, censé être ouvert depuis maintenant près d'une heure, vous avez ce message suivant :

Spoiler :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@faismesdevoirs.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.faismesdevoirs.com Port 80


[:atlanta man]
 
Et dire que des ados ont dû déjà acheter ces fameuses cartes prépayées, en vente notamment dans le 16eme et 17eme arrondissement [:julm3]
, en ce disant qu'ils allaient pouvoir s'en servir dès aujourd"hui...
 
Et ben non, c'est une arnaque ce site, ou du moins pour l'instant :whistle:  
Ils n'ont qu'à bosser sérieusement et se bouger le derche, et pis c'est tout [:cloud_]
 

n°17724140
Ill Nino
Love
Posté le 05-03-2009 à 15:05:08  profilanswer
 

Ils se sont fait hacker la gueule par une bande de profs aigris ouai! :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17724208
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-03-2009 à 15:10:43  profilanswer
 

Je trouve que ce site est très bien pour tellement de raisons :
- les profs vont être payés pour faire leur propres corrections
- les profs vont s'auto-corriger (ah l'ambiance dans la salle des profs...)
- finalement le ministère va abolir les devoirs à la maison (chouette moins de corrections)
Bon vous aurez compris que je pratique le plus beau métier du monde...
Je soupçonne le gars qui a créé ce site de se moquer des élèves et des parents et du système et de son site qu'il marche ou pas ! car le buzz uniquement lui suffit pour sa carte de visite : très fort cet ex de l'ESSEC...


---------------
Mes débuts en parapente
n°17724378
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-03-2009 à 15:23:56  profilanswer
 

Lol le site en vrac. Ils sont forts en communication, misent tout sur la connerie des gens et ils ont rien assuré niveau technique derrière. Vive la génération Sarko :love: !

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 05-03-2009 à 15:24:20

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17724567
Florientes​854
Posté le 05-03-2009 à 15:36:35  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Je trouve que ce site est très bien pour tellement de raisons :
- les profs vont être payés pour faire leur propres corrections
- les profs vont s'auto-corriger (ah l'ambiance dans la salle des profs...)
- finalement le ministère va abolir les devoirs à la maison (chouette moins de corrections)
Bon vous aurez compris que je pratique le plus beau métier du monde...
Je soupçonne le gars qui a créé ce site de se moquer des élèves et des parents et du système et de son site qu'il marche ou pas ! car le buzz uniquement lui suffit pour sa carte de visite : très fort cet ex de l'ESSEC...


 
Ils ont levé de l'argent auprès d'investisseurs donc je pense qu'ils attendent des profits :d

n°17724603
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-03-2009 à 15:38:33  profilanswer
 

Oh mon Dieu, cela va engendrer une selection par l'argent à l'ecole  [:kzimir].
 
Comme si ce n'etait pas deja le cas, avec les cours particuliers et les calculettes cheres mais puissantes..

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 05-03-2009 à 15:40:35

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17724646
Ill Nino
Love
Posté le 05-03-2009 à 15:41:00  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Lol le site en vrac. Ils sont forts en communication, misent tout sur la connerie des gens et ils ont rien assuré niveau technique derrière. Vive la génération Sarko :love: !


Clair.
 
Et le pire la dedans c'est p'etre encore tous ces merdeux de "journalistes" qui ont relevé la nouvelle. Le site n'existe même pas encore et ça a déjà fait le tour des médias! :pfff: Si ca se trouve ce site est juste un gros coup de pub.
 
C'est comme le truc du gosse de 5 ans qui a poignardé sa soeur. La question des jeux videos violents est une fois de plus revenu en debat. On voit le resultat avec le renversement de situation... [:chris282]  
 
C'est beau le journalisme actuel! :pfff:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17724823
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 15:53:06  profilanswer
 

Certes, le site a des difficultés techniques, mais attendons de voir le contenu [:z800]
 
Sur la page fessebouc, les créateurs proposent un système de recrutement des profs en "freelance" :  
 
Nous proposons à nos professeurs des missions sans aucun engagement.  
En acceptant de rejoindre notre équipe, vous serez prévenu par mail (ou par SMS, selon votre souhait) des devoirs qui auront été soumis par des élèves. Nous vous indiquerons l'énoncé de l'exercice, le niveau (la classe), la rémunération et le temps que vous disposerez (48h ou 72h).  
Si vous acceptez, vous devrez nous renvoyer la correction dans le temps qui vous est imparti. Vous pouvez évidemment accepter autant de missions que vous le souhaitez. La rémunération de nos devoirs varie de 1,52€ (un exercice de moins de 3 questions) à 7,60€ (pour un DM de 3 à 5 exercices) et peut atteindre 24,32€ (pour un exposé).
Vous serez rémunéré au bout de 50 euros, ou, à la fin de chaque mois, et vous bénéficierez du statut d'auto-entrepreneur (inscription gratuite en 48h sur internet).
 
Si vous etes interessés contactez nous sans hesiter !

 
Franchement, c'est pas trop mal payé...
Un DM de 3 à 5 exercices de niveau collège peut facilement être expédié en 30 minutes, donc une rémunaration de 15€/heure
 
Mais je doûte grandement de la qualitaÿ de la correction... [:tinostar]  
En gros, tout le monde peut s'inscrire...même si j'imagine qu'ils vérifient si on est prof ou étudiant en grande école (comme moi  :sol: ), pour au moins justifier un niveau à peu près potable des corrections...
Mais une fois la correction renvoyée par mail, personne ne pourra vérifier si c'est correct.
Je suis d'ailleurs certain que si on m'envoyait un DM de 3eme sur la trigonométrie, je serai maintenant incapable de le faire  :D  
A moins qu'il n'engage des profs pour vérifier les devoirs des profs  [:klemton]
 

n°17724838
Lion_Sn@ke
Posté le 05-03-2009 à 15:54:29  profilanswer
 

sospc a écrit :

depend, si tu le fais pour la moitié de ma paye je prend.


 
ca a ca que je pensais (genre boulot de developpeur ou de createur de site web, certains sont capables de faire en 1h le taff que d'autres font en 3 jours ^^)

n°17724867
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-03-2009 à 15:56:23  profilanswer
 

J'ai vu un reportage sur les boites qui ont maintenant pignon sur rue et qui embauchaient des soit-disant profs ou Bac+3 (c'était pour des cours d'anglais). La fille faisait des fautes de base (du genre les verbes irréguliers) et... a été prise ! alors j'imagine même pas pour des devoirs via le net les contrôles qu'ils vont faire :lol: finalement, c'est bien les profs seront toujours indispensables mdr


---------------
Mes débuts en parapente
n°17724868
Ill Nino
Love
Posté le 05-03-2009 à 15:56:24  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Certes, le site a des difficultés techniques, mais attendons de voir le contenu [:z800]
 
Sur la page fessebouc, les créateurs proposent un système de recrutement des profs en "freelance" :  
 
Nous proposons à nos professeurs des missions sans aucun engagement.  
En acceptant de rejoindre notre équipe, vous serez prévenu par mail (ou par SMS, selon votre souhait) des devoirs qui auront été soumis par des élèves. Nous vous indiquerons l'énoncé de l'exercice, le niveau (la classe), la rémunération et le temps que vous disposerez (48h ou 72h).  
Si vous acceptez, vous devrez nous renvoyer la correction dans le temps qui vous est imparti. Vous pouvez évidemment accepter autant de missions que vous le souhaitez. La rémunération de nos devoirs varie de 1,52€ (un exercice de moins de 3 questions) à 7,60€ (pour un DM de 3 à 5 exercices) et peut atteindre 24,32€ (pour un exposé).
Vous serez rémunéré au bout de 50 euros, ou, à la fin de chaque mois, et vous bénéficierez du statut d'auto-entrepreneur (inscription gratuite en 48h sur internet).
 
Si vous etes interessés contactez nous sans hesiter !

 
Franchement, c'est pas trop mal payé...
Un DM de 3 à 5 exercices de niveau collège peut facilement être expédié en 30 minutes, donc une rémunaration de 15€/heure
 
Mais je doûte grandement de la qualitaÿ de la correction... [:tinostar]  
En gros, tout le monde peut s'inscrire...même si j'imagine qu'ils vérifient si on est prof ou étudiant en grande école (comme moi  :sol: ), pour au moins justifier un niveau à peu près potable des corrections...
Mais une fois la correction renvoyée par mail, personne ne pourra vérifier si c'est correct.
Je suis d'ailleurs certain que si on m'envoyait un DM de 3eme sur la trigonométrie, je serai maintenant incapable de le faire  :D  
A moins qu'il n'engage des profs pour vérifier les devoirs des profs  [:klemton]
 


Les boites de cours privés ne verifient deja pas, j'pense pas qu'eux le fassent non plus...
 
EDIT: Grillaid.

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 05-03-2009 à 15:57:11

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17724886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-03-2009 à 15:57:32  profilanswer
 


Sauf qu'en plus, ça me semble extrêmement sous payé (80 € pour 10 pages????)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17724896
mrbebert
Posté le 05-03-2009 à 15:58:36  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Oh mon Dieu, cela va engendrer une selection par l'argent à l'ecole  [:kzimir].
 
Comme si ce n'etait pas deja le cas, avec les cours particuliers et les calculettes cheres mais puissantes..

Au contraire. Les riches peuvent se laisser tenter, ne pas travailler et échouer à leurs contrôles. Alors que les pauvres, obligés de faire eux même leurs devoirs (les pauvres :D ), réussiront mieux.
 
C'est donc une mesure salutaire de justice sociale, qui mérite d'être encouragée :bounce:  

n°17724912
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-03-2009 à 16:00:50  profilanswer
 

"Oui attendez j'appelle tous de suite le pays magique, service vérification des diplômes ... oui ... hum hum ... je comprends .... ok"
 
C'est ok, je vous prends monsieur Gégé, docteur en polytechnique nucléaire, tout à l'air ok.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17725041
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 16:12:07  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

J'ai vu un reportage sur les boites qui ont maintenant pignon sur rue et qui embauchaient des soit-disant profs ou Bac+3 (c'était pour des cours d'anglais). La fille faisait des fautes de base (du genre les verbes irréguliers) et... a été prise ! alors j'imagine même pas pour des devoirs via le net les contrôles qu'ils vont faire :lol: finalement, c'est bien les profs seront toujours indispensables mdr


Ill Nino a écrit :


Les boites de cours privés ne verifient deja pas, j'pense pas qu'eux le fassent non plus...
 
EDIT: Grillaid.


 
Exact effectivement  :D  
J'avais aussi vu ce reportage fort instructif (envoyé spécial je crois  :??: ) où on voyait leur modes de recrutement qui laissait franchement à désirer  :D  
 
J'avais tenté l'expérience pendant mes études à Lille, en me faisant embaucher par une boîte de soutien scolaire (dont je tairai le nom  :whistle: ) pour donner des cours de maths au collége, lycée et classes prépa.
Au cours de l'entretien, la personne me demande une petite démonstration de mes connaissances en mathématiques...
Je lui invente une fonction bien basique, et commence l'étude (continuité, dérivé, concavité, convexité, limites toussa).
Au bon de 5 minutes, elle m'arrête et me dit :  
- Ok, c'est bon, on vous prend  
Je suis persuadé qu'elle ne comprenait même pas de quoi je parlais  :D  
 
Au final, je n'ai jamais bossé pour eux, car c'était au prof de se déplacer chez l'élève, et c'était toujours en lointaine périphérie de Lille...Et pratiquement, il fallait toujours une voiture...
Si c'est perdre 2h pour être rémunéré au final 11€, non merci  :o  
En plus, je n'avais pas encore mon permis!
 
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, les boîtes de soutien scolaire, aujourd"hui dopées du fait que les parents ne trouvent plus le temps, ni même la motivation d'aider leur rejeton à faire ses devoirs, n'ont aucun scrupule à engager des personnes incompétentes.
Tant qu'il y a de la demande...  :o

n°17725156
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 05-03-2009 à 16:19:47  profilanswer
 

Bon je désirerais mettre un petit bémol sur les cours à domicile, ça dépend des agences, pour moi, ils avaient vérifié mes diplômes, je pense que le respect de la charte de la boîte est différente selon chaque officine de la franchise. Comme un macdal quoi, je vais dans un macdal, c'est dégueu, c'est pas pour ça que c'est le cas dans tous les macdaux.
 
Après de mon expérience, il est clair que la sélection est insuffisante, la formation très faible et le turn over important (offres promo pour les enseignants qui en parraineraient).
 
Je vais essayer de retrouver mes réactions à chaud sur le topik fr2.
 
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_1767.htm


Message édité par castormalin le 05-03-2009 à 16:21:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17725159
Florientes​854
Posté le 05-03-2009 à 16:19:59  profilanswer
 

Peut être que des étudiants contre ce système vont le pourrir de l'intérieur en postulant mais en faisant exprès de rendre un devoir moisi :o

n°17725191
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 05-03-2009 à 16:22:53  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Peut être que des étudiants contre ce système vont le pourrir de l'intérieur en postulant mais en faisant exprès de rendre un devoir moisi :o


Ce serait une bonne idée et une bénédiction pour les pépites des copies :jap:  
J'suis sûr que les parents d'élèves s'y mettraient aussi pour pourrir le truc [:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17725236
Florientes​854
Posté le 05-03-2009 à 16:25:36  profilanswer
 

Je me suis auto donné une idée en fait :d
Ça peut être un véritable moment de franche rigolade d'écrire n'importe quoi sachant que l'élève va filer ça a son prof en étant sur d'avoir une note de folie :d

 

Tout le monde est gagnant

 

- L'étudiant se marre (mais perd quand même un peu de temps)
- Les profs aussi (en salle des profs ils ont de quoi rigoler)
- L'élève apprend qu'il ne faut pas utiliser ce genre de service et perd la confiance accordée au site
- Le site ferme :jap:


Message édité par Florientes854 le 05-03-2009 à 16:33:42
n°17725554
mrbebert
Posté le 05-03-2009 à 16:49:29  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

...
Je lui invente une fonction bien basique, et commence l'étude (continuité, dérivé, concavité, convexité, limites toussa).
...

C'est HS mais c'est quoi cette étude de la concavité/convexité ? J'ai jamais vu ca dans mes études :??:  
Le signe de la dérivée seconde ?

n°17725643
henri-alex​andre
Posté le 05-03-2009 à 16:57:28  profilanswer
 

Ce que j'en pense en une phrase ? Je suis tout à fait contre ce site (ou plutôt ce concept) et je déconseillerai à toutes personnes d'y aller.

n°17725799
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 17:10:02  profilanswer
 

Bon, je viens de faire ma petite enquête sur ce site merveilleux : [:pandaman2]
 
 
Voici déjà les premières aberrations relevées :
 
> La devise du site :
Fais Mes Devoirs est un outil pédagogique qui a pour vocation d'aider les élèves en difficulté.  
Toute autre utilisation irait à l'encontre de notre mission
.  
 [:haha] On y croit à mort!
 
> A l'inscription, il est précisé :  
Accord parental   > Mes parents sont d'accord pour que j'utilise FaismesDevoirs.com (OU je certifie être majeur).
[:mister yoda]  
Comme si le gamin va aller demander à ces parents :  
-Dites, papa et maman, est-ce que je peux m'inscrire sur un site internet qui fait les devoirs à ma place? [:robert de niro]
  Et c'est payant, bien sûre! Vous me filez votre CB?
-Mais bien sûre mon chéri
[:el awrence]
 
 
> Pour les tarifs,
* Ca marche avec des équivalence en "points", on a ainsi :  
25€ - 500 points
50€ - 1000 points
100€ - 2000 points

>> Soit 0,05€ le point... Ils pourraient au moins faire un tarif dégressif  :D  
 
* Dans leur gamme de prix, on a par exemple pour les matières suivantes :  
 
Mathématiques :  
Exercice Court  : Problème de moins de trois questions - 100 points (5€)
Exercice Long  : Problème de plus de trois questions - 150 points (7,5€)
Devoir Court  : Devoir de moins de trois exercices - 240 points (12€)
Devoir Long  : Devoir de plus de trois exercices - 600 points (30€)
A noter le "golden tarif" suivant :
Question simple  : Question dont la réponse n'éxcède pas 3 lignes : 75 points (soit 3,75€)
Ce foutage de gueule  :lol:  :lol:  :lol:  

Anglais :

Traduction Anglais>Français ou Français>Anglais (soit version ou thème) :  
<10 lignes - 200 points (10€)  :ouch:  
de 20 à 30 lignes - 600 points (30€) [:siluro]
 
Et Le Must :  :D  
Attention....

Spoiler :

Exposé / TPE
Diaporama (PowerPoint) 7 à 10 slides : 30 minutes de présentation - 1600 points (80€)
Franchement, il fallait oser  :D


 
 
Là où le site est mauvais, c'est qu'il ne précise pas du tout ce qu'est une "question" ou un "exercice", en terme notamment de "quantité" et de "difficulté"...
Pour l'anglais, je peux très bien envoyer une traduction de moins de 10 lignes, en écrivant en police arial taille 4, sans marge  :whistle:  
 
En plus de ça, les prix sont les mêmes, que l'on soit en 6ème ou en terminale  :lol:
 
Bref, ce site est finalement une vaste supercherie, et j'espère sincérement que les élèves ne vont pas tomber dans ce piège  :sweat:  
Ce n'est même pas du soutien scolaire, c'est de l'exploitation pure et simple...
D'autant plus qu'ils ont déjà le groupe fessebouc toussa, histoire de légitimer encore plus le site, avec tous plein de kikoolol qui vont pouvoir discuter ensemble...
 
 
Si vous trouvez d'autres abérrations, n'hésitez pas à les poster  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 05-03-2009 à 17:24:06
n°17725842
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 05-03-2009 à 17:13:56  profilanswer
 

En tout cas, le design du site est vachement travaillé [:implosion du tibia]
 
Han les winners [:rofl]
http://www.faismesdevoirs.com/images/team.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 05-03-2009 à 17:15:21

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17725880
sospc
Red Ribon
Posté le 05-03-2009 à 17:17:23  profilanswer
 

les series américaines ont portées leur fruits :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17725884
Florientes​854
Posté le 05-03-2009 à 17:17:32  profilanswer
 

Tin mais site encore mort :o
Ils auraient pu prendre des bons serveurs :(

n°17725988
mrbebert
Posté le 05-03-2009 à 17:26:45  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

...
Comme si le gamin va aller demander à ces parents :  
-Dites, papa et maman, est-ce que je peux m'inscrire sur un site internet qui fait les devoirs à ma place? [:robert de niro]
  Et c'est payant, bien sûre! Vous me filez votre CB?
-Mais bien sûre mon chéri
[:el awrence]
...

Là, je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je suis sur qu'il y a pas mal de famille ou le côté "on l'a bien eu cet imbécile de prof" peut être partagé entre les enfants et les parents [:proy]  
 

Florientes854 a écrit :

Tin mais site encore mort :o
Ils auraient pu prendre des bons serveurs :(

Ils sont dépassés par leur succès :D

n°17726095
Coolsteph
Posté le 05-03-2009 à 17:35:45  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

la rémunération et le temps que vous disposerez (48h ou 72h)


On se cotise pour leur payer une mise à niveau en français ???

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 05-03-2009 à 17:36:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Web Charity BusinessLes Enfoirés : un business ?
Annuaires d’anciens élèves : un business illégal ?Créer une SCI : un bon plan pour faire du business ???
SMS bidons ? business inside ?forfait business everywhere
monkey businessOù vont nous mener profit, business ...
le business du vinLe monde du football : business ou sport ?
Plus de sujets relatifs à : faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR