Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


faismesdevoirs.com, qu'en pensez-vous?


 
2.8 %
     4 votes
1.  une aide pratique pour collégiens et lycéens en difficulté
 
 
10.4 %
 15 votes
2.  un concept marketing innovant, mais malsain pour l'éducation des jeunes
 
 
46.5 %
 67 votes
3.  c'est du pure business anti-pédagogique
 
 
11.8 %
 17 votes
4.  ça risque de faire baisser encore plus le niveau scolaire
 
 
28.5 %
 41 votes
5.  Chuck Norris ne fait pas ses devoirs, ils s'auto-font pour lui sans qu'il le demande
 

Total : 150 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!

n°17739391
nicolasdu8​3
Posté le 06-03-2009 à 22:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] bidon.html
Le site a bien ouvert donc on peut se demander si c'est vraiment un fake (même si l'équipe est bidon :O)...
 
EDITED


Message édité par nicolasdu83 le 06-03-2009 à 22:44:01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 22:42:35  profilanswer
 

n°17739541
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:55:58  answer
 

DenSaga a écrit :

Je pense pas que c'était un pur fake ...
 
Ils avaient même poussé le vice à distribuer des cartes prépayées dans les cybercafés pour attirer les ados ...
 
Notamment un dans le 16e , situé juste en face un lycée très connu (Janson) , et peuplé de nombreux enfants "fortunés" .
Il y avait une stratégie derrière , une demande réelle ,mais ce revirement soudain est étonnant.


 
Oui voilà, il y avait quatre boutiques en tout dont au moins trois dans le 16e, je m'en souviens maintenant, dont un cybercafé, tu as raison, et également il me semble un opticien.  :jap:  
 

n°17739743
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2009 à 23:13:43  profilanswer
 


c'est une blague ce type non ?

 

J’ai ensuite enchainé avec le célèbre mastère « Innover et Entreprendre » à l’ESCP-EAP, dirigé par le docteur Daniel Rouach. Parallèlement à mes études, j’ai écrit et composé le spectacle musical « La Voie des Rêves » qui devrait voir le jour à l’horizon 2015.

 

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-03-2009 à 01:02:47
n°17739927
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 06-03-2009 à 23:30:51  profilanswer
 

:o  
 
JeFaisMesDevoirs.com
 
http://jefaismesdevoirs.com/

Message cité 3 fois
Message édité par hotcis le 06-03-2009 à 23:31:03
n°17739928
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 23:30:54  answer
 

mini-mousaille a écrit :


c'est une bague ce type non ?
 
J’ai ensuite enchainé avec le célèbre mastère « Innover et Entreprendre » à l’ESCP-EAP, dirigé par le docteur Daniel Rouach. Parallèlement à mes études, j’ai écrit et composé le spectacle musical « La Voie des Rêves » qui devrait voir le jour à l’horizon 2015.
 
 :heink:


 
 
oh puté de mieux en mieux  :lol:  
 

Citation :

Un message fort d'amour de paix et de fraternité


 
http://www.lavoiedesreves.com/index2.html
 

Citation :

Aprés avoir vécu en Californie en 2004/2005, et travaillé à la Warner dans les produits dérivés, il rentre en France et se met à écrire et à composer l'histoire de Joseph : La Voie Des Rêves.


 

Citation :

"Tu es ma vie, tu es ma voie, sans toi je ne survivrai pas. Mon amour ne connaît qu’une seule loi, c’est toi"
 
- Asenath & Joseph, Une seule loi
 
" Et c'est avec travail et la force d'y croire que nous deviendrons des fils de l'histoire"
 
- Ruben, Les fils de l'histoire
 
"Je crois en la force qui me pousse à progresser à devenir, un homme au plus bel avenir"
 
- Joseph, Je crois en moi


 
 [:bledi51]

n°17739957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2009 à 23:33:31  profilanswer
 

La sciento produit des comédies musicales maintenant ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17739984
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 06-03-2009 à 23:38:00  profilanswer
 

je viens de voir que ce site a fermé ses portes (définitivement ?).
 
déjà je ne porte pas les commerciaux/marketeux dans mon coeur. le fondateur du site m'encourage à penser du mal des étudiants HEC  :o  
 
quand je vois sur le site :
 " Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses dans la mesure où nous réalisons à ce jour, à quel point ce site va à l’encontre de nos propres valeurs. "
non mais ils n'assument meme pas d'etre malhonnete ? ou alors, leurs valeurs étant de ramasser un maximum de pognon, ils se sont rendu compte qu'ils en gagneraient pas assez ?  [:gratgrat]  
 

n°17740039
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 23:47:43  answer
 

schmurtz a écrit :

je viens de voir que ce site a fermé ses portes (définitivement ?).
 
déjà je ne porte pas les commerciaux/marketeux dans mon coeur. le fondateur du site m'encourage à penser du mal des étudiants HEC  :o  
 
quand je vois sur le site :
 " Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses dans la mesure où nous réalisons à ce jour, à quel point ce site va à l’encontre de nos propres valeurs. "
non mais ils n'assument meme pas d'etre malhonnete ? ou alors, leurs valeurs étant de ramasser un maximum de pognon, ils se sont rendu compte qu'ils en gagneraient pas assez ?  [:gratgrat]  
 


 
Je pense que ce qui a dû se passer:
 
Il imagine un coup médias pour son nouveau site, qu'il espère bien alimenter avec la banque de données qu'il possède déjà avec son site d'aide à domicile. Il s'attendait probablement à un buzz qui ne sorte pas du cadre des minets friqués de la toile (avec amorçage en bonne et due forme avec probablement la boutique de tonton et de "scientologues" du 16e.) Hélas, le buzz devient rapidement incontrôlable, ça sort totalement du cadre de ce qu'il voulait faire, le monde de l'éducation est en émoi, le site bénéficie d'une couverture telle qu'il est rapidement surchargé. Pas assez d'étudiants et de profs en stock par rapport à l'afflux soudain. Du coup, monsieur décide de faire marche arrière en se rendant compte que ce qui devait être un super coup pourrait s'inscrire durablement en noir sur son CV et passer pour un voleur d'éducation. Allez, on stoppe tout et on pond rapidement un jouli texte faisant amande honorable et on baisse savamment sa culotte comme un grand. Allez, terminé, rendez-vous en 2015 pour la comédie musicale.  [:prodigy]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 23:49:39
n°17740164
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-03-2009 à 00:11:59  profilanswer
 

Je pense qu'il a été en effet dépassé par l'ampleur du buzz. Manque de personnel derrière, manque de profs, le Ministre et les journalistes qui attendent la curée, il a craqué; les nerfs ont lâché. Sur I-Télé, il avait dit qu'il avait mis des avocats sur le coup (j'ai cru entendre le chiffre de 8...) pour la déontologie etc... en fait il a du s'apercevoir que ces pseudo-avocats avaient eu leur concours grâce à un site bref... les contrats étaient mal ficelés, on ne lui a pas tout dit et là il met la clef sous le site. Une mort prématurée. Ils sont bêtes ces journalistes d'avoir fait tant de bruit pour rien....


---------------
Mes débuts en parapente
n°17740172
Wunderlich
Posté le 07-03-2009 à 00:13:07  profilanswer
 


 
J'ai retrouvé justement le nom d'une boutique qui proposait de vendre ces fameuses cartes prépayées...  
Elle est située dans le 9eme à Paris...
 
Je vais appeler pour me faire passer pour un lycéen qui aurait acheté une carte. (oui, je n'aurai que ça à faire lundi matin  :D )
Je lui ferais croire que c'est le site, qui après avoir répondu à mon mail de demande de remboursement, m'aurait renvoyé chez lui pour être directement remboursé...
 
On verra bien ce qu'il répond...On saura notamment si déjà ces fameuses "cartes" ont réellement existé et été distribuées...
[:gilau]
 
...Cela confirmera ou infirmera la thèse du fake [:doc_prodigy]
 
 
Je suis en tout cas convaincu d'un flagrant délit de fake...
 
Notamment, ce qui me met la puce à l'oreille, c'est la réaction de Stéphane Boukris qui explique avoir fermé le site pour raison de "surdemande" et de "survisites" qui aurait exploser leur serveur. (“80.000 connections en moins de trois heures d’ouverture”.)
Je comprend et reconnaît parfaitement qu'il ait pu sous-évaluer la réelle demande de son site...
...Mais vu tout le buzz qu'il a créé autour, il aurait pu s'y préparer, et mettre les moyens pour éviter ce genre d'incident. :o  
Je n'y connais rien en informatique, mais je suis sûre que les experts d'HFR pourront confirmer qu'il est possible de gérer un site avec autant de connections, notamment avec un gros serveur?
 
Voici comment il justifie la fermeture :
http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=43
Je cite :o :  
"Si on continuait avec ce site, on aurait sans doûte des milliers de clients, des millions de commandes, des millions d'euros...mais à quel prix?...
...On a eu un réel cas de conscience qui s'est posé. On a eu un choc."
"[...]Nous ne voulions pas être mêlés à la paupérisation intellectuelle du pays"
 
 
Il en a donc pris la décision avec son équipe qu'il fallait fermer ce site.
 
Si vraiment le site buggait autant, alors pourquoi ne pas l'arrêter pendant une bonne semaine, voire 1 mois, puis relancer le business en ayant pris en compte le niveau réelle de la demande?
 
Franchement, le côté "ethique" qui ressort, alors - il le reconnaît lui-même - qu'il aurait pu amasser un max de blé... On n'y croit pas du tout  :o  
D'autant plus qu'il s'est toujours défendu avec conviction face aux nombreux détracteurs, qui lui reprochaient justement son absence d'ethique... :o  
 
J'ai un marché des plusieurs millions d'euros, et ben je continue...  
Quitte à revoir la stratégie, baisser les prix, retravailler le concept, limiter les inscriptions au départ...
Il y a plein d'idées à trouver dans ces cas!!!
 
Au moins, je tente vraiment!
Là, il va devoir rembourser les premiers collégiens/lycéens qui ont déjà payé...Ca la fout mal je trouve!
 
Et pour un mec qui soit disant à fait l'EPSCI (et non pas l'ESSEC :o ), puis un Master à l'ESCP EAP, qui se prétend être un entrepreneur, ça fait petite bi*e je trouve...  :o  
 
A noter d'ailleurs que sa boite ne fait pas recette non plus :  
http://societe.journaldunet.com/fi [...] aaff.shtml
 [:haha]  
Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais j'imagine que les données fournies ne doivent pas être loin de la réalité...
 
 
Tout cela en plus des éléments cités précédemment : absence de mail de confirmation, équipe fantôme, conditions tarifaires très obscures, des professeurs pas encore recrutés...(le "recrutement" se faisait en parti sur fessebouk d'ailleurs...)
Paie la qualitaÿ. [:haha]  
 
Au moins, chez les agences type Acadomia and Co, les "professeurs" passent un entretien, remplissent un dossier...
Ils ne sont pas testées, ou très mal, mais ils existent physiquement...
Là, je suis sûre qu'avec leur mode de recrutement, un gosse de 13 ans peut se faire passer pour un prof!
De quoi crééer un sacré bordel...
 
Enfin, quid du "SAV"?
Tu demandes un pauvre exposé de 10 slides facturés 80€, le prof t'envoie une grosse bouse >> tu fais comment pour réclamer un remboursement?
Le prof sera "noté" certes, et pas rémunéré... mais qui dit que l'élève sera remboursé?:D  
 
J'aurais dû faire un copier/coller des conditions d'utilisation du site... C'était vaguement expliqué, mais je m'en souviens plus. [:klemton]
 
 
Le seul mérite qu'il ait eu - et cela a déjà été souligné ici - c'est qu'il a su créer un buzz énorme sur son site, ce qui a de quoi enjoliver un CV s'il veut aller bosser en com" ou en pub...
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 00:13:07  profilanswer
 

n°17740207
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 00:18:55  answer
 

Wunderlich a écrit :


(...)
Là, il va devoir rembourser les premiers collégiens/lycéens qui ont déjà payé...Ca la fout mal je trouve! (...)


 
uniquement ceux qui en font la demande  [:client du commensal]  

n°17740315
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2009 à 00:46:01  profilanswer
 

Nous remboursons 100% des commandes dans les 8 jours sur simple demande par mail
 
il faut leur demander de rembourser , sinon il garde la thune
 
le patron de faitmes devoir.com " si on me demande pas de rembourser je garde la thune , j'aime l'argent , humm c'est bon l'argent main miam "

n°17740356
Ryoh
Posté le 07-03-2009 à 00:58:21  profilanswer
 

et attention 100% des commandes [:steven-claude norris]

n°17740358
Wunderlich
Posté le 07-03-2009 à 00:58:36  profilanswer
 

Tiens, une interview de Stéphane Boukris sur adofm  :o  
http://www.dailymotion.com/search/ [...] phil_music
 
C'était le 05 mars...
...Le discours était tout autre...
 [:haha]  

n°17740392
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-03-2009 à 01:07:04  profilanswer
 

en tout cas, bizarre cette histoire...
 
ça me fait penser au mec qui se décréter président de facebook....
 
les escrocs des temps modernes, des escrocs numériques...
 

n°17740401
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-03-2009 à 01:08:52  profilanswer
 


 
 
comment tu as trouvé ce lien ? :ouch:

n°17740540
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 02:01:08  answer
 

darthnet a écrit :

Nous remboursons 100% des commandes dans les 8 jours sur simple demande par mail
 
il faut leur demander de rembourser , sinon il garde la thune
 
le patron de faitmes devoir.com " si on me demande pas de rembourser je garde la thune , j'aime l'argent , humm c'est bon l'argent main miam "


FAIS GAFFE
le boucris est juif, tu va te faire traiter d'antisemite

n°17740581
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-03-2009 à 02:20:25  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

En faisant un whois on trouve un STAAFF :
http://www.staaff.fr/


 
Voilà. On peut pas dire que le site fasse super pro.
Perso si j'étais moins fainéant, je passerais mes soirs et week-end à monter des petits site comme ça. Des trucs plus ou moins innovants qui peuvent rapporter un max de commissions sans rien faire. Et ça serait à base de petit serveur low-cost et une charte graphique perso ou payé quelques euros au noir à des potes graphistes débutants. Après bien sur le côté légale du truc sera du même niveau. On voit si ça prends après on peut embaucher des gens.
 
Après, dans le cas qui nous intéresse, la raison est bidons, je dis pas le contraire. Ils ont pê reçu des menaces.  [:freeza01] Le profs sont bien chouchoutés dans ce pays, ou alors le petit côté dumping social ne plaisait pas à certains.  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17740754
abakuk
Posté le 07-03-2009 à 08:14:45  profilanswer
 

Un commercial qui nous parle avec des sanglots dans la voix de "paupérisation intellectuelle du pays", nan mais laule. [:prodigy]
 
Bref, je me range à l'analyse d'igarimasho : il a voulu montrer sa capacité à créer un buzz, maintenant il va se faire embaucher très cher par une boîte de com'.
 
Ca me paraît d'ailleurs très étonnant qu'il connaisse le mot "éthique". Ou alors quelqu'un lui a soufflé. :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17740763
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 08:22:11  answer
 

Ouiche a écrit :


Le procrastineur moyen va sur wiki ou google, prend le temps de lire la page de résumé, la retape complètement pour pas se faire roder en ajoutant quelques phrases "maison" et se tape un 13-14 sans trop se fouler, alors que ses potes ont c/c un truc qui vaudrait 18 mais que le prof ne va même pas corriger tellement le repompage est grillé :D


:jap:
 
Le truc c'est que les élèves, non contents d'être cons (et fiers de l'être, ces ptits merdeux), prennent également les profs pour des jambons qu'ils ne sont pas (toujours) - ben ouais, de plus en plus de profs sont capables de lire wiki ou de s'inscrire à un forum. [:rhetorie du chaos]
D'où la soluce trouvée par ce site d'aide aux devoirs. Mesure, contre-mesure, contre-contre-mesure, et on sait bien qu'une course aux armes c'est coûteux...

n°17740857
phosphorel​oaded
Posté le 07-03-2009 à 09:26:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La sciento produit des comédies musicales maintenant ? :o


D'où vous sortez votre cochonnerie de sciento? Je vois pas ce que ça vient faire concernant ce topic ...  :heink:  
 

Wunderlich a écrit :

Notamment, ce qui me met la puce à l'oreille, c'est la réaction de Stéphane Boukris qui explique avoir fermé le site pour raison de "surdemande" et de "survisites" qui aurait exploser leur serveur. (“80.000 connections en moins de trois heures d’ouverture”.)
Je comprend et reconnaît parfaitement qu'il ait pu sous-évaluer la réelle demande de son site...
...Mais vu tout le buzz qu'il a créé autour, il aurait pu s'y préparer, et mettre les moyens pour éviter ce genre d'incident. :o  
Je n'y connais rien en informatique, mais je suis sûre que les experts d'HFR pourront confirmer qu'il est possible de gérer un site avec autant de connections, notamment avec un gros serveur?


Tant que ça tient sur un serveur, tu peux le prendre très puissant ... ou deux en séparant serveur web et bases de données ... ou trois avec pages, images et bases de données séparées.
Ensuite faut quand même quelques compétences autres que "je sais faire du PHP" pour tenir la charge comme les Skyblog ou Docti :)
 

Wunderlich a écrit :

Le seul mérite qu'il ait eu - et cela a déjà été souligné ici - c'est qu'il a su créer un buzz énorme sur son site, ce qui a de quoi enjoliver un CV s'il veut aller bosser en com" ou en pub...


Il fait déjà beaucoup de com' puisqu'il a participé aux "BFM Awards" pour Staaff ... mais s'assurer que l'idée gribouillée sur un coin de nappe tient financièrement la route et qu'on va pouvoir recruter la matière première du site (diplômés et profs) et s'entourer d'un chef de projet technique qui puisse faire tenir la route au site ça a l'air plus dur  :pt1cable:

n°17741285
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-03-2009 à 11:23:20  profilanswer
 


 
 :??:  
 
C'est le même mec derrière, c'est ça ?  :D  
Le site payant était un test avant le lancement de l'offre gratuite ? Un nouveau fake ?  


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°17741359
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-03-2009 à 11:45:31  profilanswer
 

J'suis étonné quand même du nombre de personne sur HFR capables de monter en 2 temps 3 mouvement une équipe qualifiée pour monter de site béton  [:implosion du tibia]  
 
Peut-être même sans argent ... Ah oui il suffit de demander aux investisseur :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17741394
phosphorel​oaded
Posté le 07-03-2009 à 11:52:50  profilanswer
 

Des web développeurs sur HFr, ce serait vachement étonnant d'en trouver [:columbo2] Quand c'est ton métier, tu sais à quelles boîtes t'adresser si tu voulais le faire. Et le temps que ça prendrait pour le faire correctement sans jeter dans 6 mois tout ce qui aurait été développé pour le lancement.
Par contre gratuitement nan [:dawa] ;) mais en général tu fais un "business plan" (ou n'importe quelle simulation financière qui te laisse espérer de rentrer dans tes frais) avant de lancer ton buzz (quand t'es sérieux)

 


El Silencio a écrit :

C'est le même mec derrière, c'est ça ?  :D


http://www.gandi.net -> Whois, non rien à voir ;)


Message édité par phosphoreloaded le 07-03-2009 à 11:53:39
n°17741852
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-03-2009 à 13:27:53  profilanswer
 

 

Apparemment c'est bien Otto oui mais le doute plane (genre).
Vu sa notoriété il y'a fort a parier que le buzz va être énorme, rien que dans la blogosphère une 20aine d'articles en une demi journée.

 

Reste à voir si le site sera à la hauteur du buzz ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 07-03-2009 à 13:28:47

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°17741888
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-03-2009 à 13:33:34  profilanswer
 


 
Ah mais je dis pas le contraire :).
Par contre sur le site en lui même je sais pas ce que ça va donner.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°17742250
vandit
alive & kicking
Posté le 07-03-2009 à 14:38:17  profilanswer
 

meme si le site ferme, quelqu'un d'autres ouvrira un autre site du meme type, y'a un enorme marché a prendre, et je suis sur qu'il y'en a plein qui sauteront sur l'occase.


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17743876
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-03-2009 à 20:03:32  profilanswer
 

Sur M6 ce soir, ils évoquaient le fait que l'image présentant l'équipe étant des fake, il y a avait publicité mensongère d'où la "prudente fermeture"...


---------------
Mes débuts en parapente
n°17743925
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 20:12:01  answer
 

Little Tiger a écrit :

Sur M6 ce soir, ils évoquaient le fait que l'image présentant l'équipe étant des fake, il y a avait publicité mensongère d'où la "prudente fermeture"...


 
C'est étrange qu'il ait pu soudainement prendre conscience de cet aspect des choses... A mon sens, on a dû l'aider un peu.  [:arg]  

n°17746927
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-03-2009 à 11:18:19  profilanswer
 

A vouloir faire un site low-cost et à vouloir s'en mettre plein les poches... la roue a très vite tourné. il pensait peut-être que le tapage médiatique  n'allait pas soulever autant de boucliers jusqu'au... Ministre alors... pourtant je me rappelle très bien sa phrase sur I-télé : "nous nous sommes entourés d'avocats"... il a dû les recruter sur le net parmi des étudiants aussi :lol:


---------------
Mes débuts en parapente
n°17751696
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-03-2009 à 21:45:14  profilanswer
 
n°17751748
Ryoh
Posté le 08-03-2009 à 21:46:57  profilanswer
 

c'est une blaque ????? les sites comme ça vont se multiplier  :pfff:

n°17751929
Wunderlich
Posté le 08-03-2009 à 21:54:02  profilanswer
 

[:frag_facile]
 
Le clin d'oeil au feu-faismesdevoirs.com est excellent  :D

n°17752580
sospc
Red Ribon
Posté le 08-03-2009 à 22:21:33  profilanswer
 

faismoncul.com
 
un site de rencontre hot [:ddr555]


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17752722
nffg
Hello.
Posté le 08-03-2009 à 22:27:27  profilanswer
 

Le sujet a déjà du être abordé mais bon.. on fait le procès de ce site mais quand est il alors des ooboulot etc... ? ou il est possible d'acheter des mémoires, rapports etc... déjà tout fait sur des sujets vraiment variés?  
 
C'est la même chose et pourtant...
 
Alalala, la politique...

n°17753217
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-03-2009 à 22:53:19  profilanswer
 

cf http://www.web-interactif.com/serv [...] -staafffr/
 

Citation :

Alors que se terminait en Avril 2007 au siège d’ Ebay (Californie) un séminaire dont j’étais responsable, je demanda aux executives du groupe pourquoi ne faisaient-ils pas une plateforme C2C dans le secteur des services.


 
J'imagine qu'il voulait sans doute dire "il demanda" en parlant de lui a la troisieme personne du passé simple.
 
[:glass] [:glass] [:glass]
 
 
La suite est pas mal non plus.
 

Citation :

Leur réponse, ou plutôt absence de réponse m’interpella, et j’en déduis que je tenais sans doute là une idée originale.


 
 [:cerveau kukron]  
 
 

n°17753420
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 08-03-2009 à 23:02:57  profilanswer
 

"Je leur demanda pourquoi ne faisaient-ils pas"
 
 [:kzimir]  
 
Une chose est sûre, c'était pas lui derrière le responsable des corrections d'exercices de français  :o

n°17753730
mrbebert
Posté le 08-03-2009 à 23:26:18  profilanswer
 

beriller a écrit :

"Je leur demanda pourquoi ne faisaient-ils pas"
 
 [:kzimir]  
 
Une chose est sûre, c'était pas lui derrière le responsable des corrections d'exercices de français  :o

Si si.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a préféré fermer le site :D  

n°17755053
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2009 à 08:48:33  profilanswer
 


:love: C'est ça le plus beau! C'est la ou on réalise la qualité du journalisme de nos jours! Il ont TOUS plongé, tous parlé de ce site sans vérifier quoi que ce soit... C'est minable et ça en dit long.
Si on met en plus en parallèle l'histoire du gosse qui a poignardé sa sœur et ou ils ont aussi tous commencé avec leur crachage sur les jeux vidéo violents avant de se rendre compte que c'était la mère la coupable, ces derniers temps on a été servit! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Web Charity BusinessLes Enfoirés : un business ?
Annuaires d’anciens élèves : un business illégal ?Créer une SCI : un bon plan pour faire du business ???
SMS bidons ? business inside ?forfait business everywhere
monkey businessOù vont nous mener profit, business ...
le business du vinLe monde du football : business ou sport ?
Plus de sujets relatifs à : faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR