Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Web Charity Business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web Charity Business

n°12245884
extea72
Posté le 28-07-2007 à 18:38:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis actuellement en train de travailler sur un sujet sur les initiatives dans le web charity business, qui est un sujet d'actualité brulante! Le principe est simple: vous surfez et la thune que vous générez sert en partie à financer des projets par exemple associatifs.
 
Un site s'est développé en France depuis peu qui s'appelle www.veosearch.com (qui se dit être le 1er multimoteur solidaire français), il existe également un site anglais www.everyclick.com (en ligne depuis plus longtemps) et beaucoup d'autres aux US mais assez éparpillés. Je vais pas faire une liste exhaustive, je vous laisse ces deux là car ils m'ont l'air d'être les plus aboutis!
 
Pensez-vous que ces sites ont un véritable sens? Quel est votre avis sur le sujet, j'essaye de glaner le max d'infos pour avancer... (merci d'avance!)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 18:38:27  profilanswer
 

n°12246412
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2007 à 20:17:15  profilanswer
 

Spam :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12246439
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-07-2007 à 20:22:07  profilanswer
 

spam http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12247133
k-nar
Laqué.
Posté le 28-07-2007 à 22:46:26  profilanswer
 
n°12247203
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-07-2007 à 22:57:23  profilanswer
 

+2


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Web Charity Business

 

Sujets relatifs
Les Enfoirés : un business ?Annuaires d’anciens élèves : un business illégal ?
Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio"[USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du Web
Faire un virement bancaire par le WebSite Web : Intérêt
Offres d'achats et de ventes sur le WEBCréer une SCI : un bon plan pour faire du business ???
SMS bidons ? business inside ?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Plus de sujets relatifs à : Web Charity Business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR