| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:52:52 ![]() ![]() |
show |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | et ki c qui est content dans cette histoire, c tf1 qui a trouve son sujet pour 3 semaines a venir , pitoyable --------------- " !! " |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
loupous |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thurfin la clarté dans la confusion | Je pense que les terroriste ont tenu compte de la désignation des jo, la preuve la station qui deservira le stade olympique a été touchée. Mais bon la cible n° 1 c'est le g8. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:54:13 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En quoi c'est plus pro ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
polatouche | la cible n°1 c'est le gouvernement anglais qui s'est engage en irak |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Erf ... Vigipirate rouge par contre c'est déjà un peu plus les choses sérieuses |
jonas c'est mon identité | les revendications d'al-quaida, elles sont prises au sérieux? --------------- et voilà |
glorb | Mais pourquoi le Mossad a-t-il fait ça ? On se le demande.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Ex-Floodeur La Source |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Hrolf |
|
ykpr | Je suis vraiment choqué que TF1 et France 2 n'est pas fait de flash spécial vers 11H suite aux attentats de Londres. Il a fallu attendre 13H pour que TF1 et France 2 couvrent l'évenement.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | En parlant de dates, 07/07/05, ya rien de particulier à voir là dedans (pas comme Madrid ou les USA) ? Ca n'a bien sûre pas énormément d'importance, mais ça permet d'en apprendre un peu plus sur la manière d'agir des terroristes ... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
bad girl75 Trust no one | Quel jeu de guerre macabre :
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Ouiche |
|
fougnac |
|
Ex-Floodeur La Source |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
wonee Ben Chui SyMpA | Eux ils vont pas tuer tout les gens qui sont né le 7 juillet car là chu ds la merde sinon.
--------------- Ustea ez da jakitea |
MireilleTrunks Darling ! |
|
golden34 | A itele, selon le ministre de l'interieur italien il y aurai au moins 50 morts....
|
tristanf RIP Rostro | cnn annonce entre 10 et 20 morts --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
LooKooM Modérateur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 07-07-2005 à 14:06:00 --------------- Genre ! |
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivre et travailler a londres | [Musique] Explosions in the sky |
| JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité |
| Que faire à Londres en ce moment ? | Une rue Montgallet a Londres ? |
| Colocation à Londres, comment trouver ? | WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? |
| Les plus belles explosions du cinéma... | Voyage à londres [important] |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions a Londres!!!!!!!!! | |