| |||||
| Auteur |  Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! | 
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : 

--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Publicité  | Posté le 07-07-2005 à 13:46:21   ![]() ![]()  | 
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | 

--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan...  «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...»  Tangled up in blue, by Bob Dylan  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui était sûr avec le G8, c'est que la surveillance serait plutôt accentuée sur Gleneagle et comparativement allégée sur Londres... --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Al Quaïda apparement c est confirme !!  | 
show  | 

| 
Ex-Floodeur La Source | revendiqué par al quaida (LCI) Message édité par Ex-Floodeur le 07-07-2005 à 13:47:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Minables les caméramans, au JT de TF1 j'ai vu un plan de 15 secondes sur une nana sur un trottoir qui bidouillait sur son ordi portable    | 
Publicité  | Posté le 07-07-2005 à 13:47:31   ![]() ![]()  | 
Mazda3  | Bah ... fallait s'y attendre, Londres et l'un des plus gros fief islamiste d'Europe ... Et il laisse faire ...  | 
thekeke La vie est belle ! | Heureusement que c est pas arrivé hier  --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
MireilleTrunks Darling ! | Pour faire un peu d'humour, je crains qu'une autre conséquence grave vont être les centaines de boulets à s'envoyer sur msn le message suivant :
  | 
atari  | 
  | 
ben-tx  | 
Binary Finary Crédébilité. | 

| 
thurfin la clarté dans la confusion | 

--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital  | 
nicky78  | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Lam's Profil: bas. | 

Message édité par Lam's le 07-07-2005 à 13:49:47  | 
Ouiche  | 

| 
show  | 

| 
DVDAI  | 

| 
tristanf RIP Rostro | 

--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 

tweetylebreton io | putain j'arriverai jamais a bosser si une page du topic fait meme pas 10secondes   | 
thekeke La vie est belle ! | Ca sonne les sirenes dans ma rue  --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)  | 
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la bourse en chute libre :| --------------- X  | 
Tetsel Yaaaar !!!! | 2 Morts confirmé par un flic anglais...  | 
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | 

--------------- " !! "  | 
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | 90 ce sont des blesses d une seule station pour le moment
  | 
el muchacho Comfortably Numb | Dommage qu'il faille ça pour que ça fasse la bite à Tony Blair. Dommage que ce soit une fois de plus des innocents qui payent pour les menseonges de leurs dirigeants. Message édité par el muchacho le 07-07-2005 à 13:52:05  | 
Lam's Profil: bas. | 

| 
_probleme_  | 

--------------- feedback  | 
Hrolf  | 
  | 
tristanf RIP Rostro | bon, donc 2 morts et 185 blessés selon Londres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
ethanol  | au moins 50 morts celon le ministre de l'interieur italien  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivre et travailler a londres | [Musique] Explosions in the sky | 
| JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | 
| Que faire à Londres en ce moment ? | Une rue Montgallet a Londres ? | 
| Colocation à Londres, comment trouver ? | WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | 
| Les plus belles explosions du cinéma... | Voyage à londres [important] | 
| Plus de sujets relatifs à : Explosions a Londres!!!!!!!!! | |