|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Musique] Explosions in the sky |
john keats Vote for pedro !§ | Groupe peu connu, mais qui mériterais de l'être, EITS, est un quator de texans (sisi je vous assures), qui surprend, de longs morceaux (10 minutes ce n'est pas rare), l'absence de parole, et la présence de 3 guitare (si j'ai bien entendu), donne un son chaleureux et mélodieux.
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 21:55:48 |
mr pink han | j'aime |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il n'y a que 2 guitares il me semble, mais beaucoup de boucles.
--------------- Mon Flickr |
vyse Yaissssseee | extraits quelque part? |
john keats Vote for pedro !§ | http://www.allmusic.com/cg/amg.dll [...] 8gtq6zzu47
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mr pink han |
Message édité par mr pink le 13-02-2005 à 11:53:30 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pour ceux que ca interesse:
Message édité par maximew le 14-02-2005 à 15:29:45 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:25:39 |
john keats Vote for pedro !§ | C'est pas mal |
Salka | J'adore |
nyhctom C'mon c'mon | up, découvert récemment en cherchant des groupes styles From Monument To Masses, c'est planant, c'est cool, c'est bien Message édité par nyhctom le 06-05-2005 à 18:31:16 |
Spir Words are timeless | C'est génial Explosion in the Sky! |
greenleaf | j'aime beaucoup surtout How strange, innocence |
nyhctom C'mon c'mon | une video de folie avec un son plutot excellent, sur youtube, ça se savoure
Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 23:41:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ketwi Unique Forever ★★ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 22:06:26 J'écoute souvent du post, mais n'ai jamais eu l'occasion d'entendre EITK. Vous me conseillez un album en particulier ? |
greenleaf |
|
greenleaf | http://www.explosionsinthesky.com/albums.html
|
nyhctom C'mon c'mon | Nouvel album en vue: 6 titres d'une durée allant de 3 à 13 minutes, production assurée par John Congelton, date de sortie prévue en février 2007... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | Tracklist et artwork du nouvel album All of a Sudden, I Miss Everyone:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
W0r1dIndu5tri35 | J'aime beaucoup. Ces jeunes avaient la pêche sur la tournée de 2002 (Guinguette Pirate / Paris). |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le |