|
Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:46:56 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il faut appeler Derrick, le meilleur flic d'Europe.
|
Ex-Floodeur La Source | Source : LCI : volonté de faire le plus de victimes possibles d'apres scenario des explosions de ce matin (bourses en chute libre)
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jipege Top ascenseur ! | monde de merde |
hourman Elémentaire. | c'est bizarre les grandes chaines n'ont même pas changé leurs programmes.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | MAIS TA GUEULE, TOI !! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:48:29 |
hourman Elémentaire. | putain, le bus!!!!!!! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bruce Music 4 your ears! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Ex-Floodeur La Source | Police confirm explosion on a bus in central London. More details soon. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ykpr | D'après LCI, une nouvelle explosion a été signalé à Aldgate là ou un bus a déjà explosé .... |
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la premiere explosion serait vers le lieu du futur village olympique --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ex-Floodeur La Source |
stipey you can't buy me on e-bay... | euh...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ex-Floodeur La Source |
ykpr | Moi aussi je pense pas qu'il y est de rapport avec les JO, sinon ils auraient fait exploser des bombes hier alors qu'il y avait plus de 10 000 personnes dehors. |
kissyangel | Donne des infos Lazar au lieu de timproviser pape !!! |
stipey you can't buy me on e-bay... | (au fait, mon "TA GUEULE" s'adressait au mec avec l'avatar de gerard houiller, qui nous pete les rouleaux avec ses infos en direct) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
la buvette $í j'ø$âí$ | G8 c'est en Ecosse, vous êtes au courant ? |
didier1809 ${citation_perso} | Y a moyen d'avoir des info en streaming ?
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:51:34
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 11:53:03 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Svenn |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | syndicat de transports de londres : ils ont trouvé un systeme de mise --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
rui Strike Out Looking.. |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |