Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

!!! Examens bloqués !!!!

n°665774
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2003 à 23:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

On s'en fout. La fac, ça sert pas à préparer à un métier.
Quand nos chers patrons français auront compris ça, ça ira déjà bcp mieux.

Stait un troll hein....

Enfin vu que la majorité va en fac, ça pose un petit problème non ?  :ange:  :ange:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:01:49  profilanswer

n°666614
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-06-2003 à 00:46:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est historique.
Et j'en sais rien !
Une énigme qui rend notre système complétement incompréhensible pour le reste du genre humain  [:ddr555]  

[:zerod]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°667612
malky
Posté le 14-06-2003 à 09:46:06  profilanswer

Dion a écrit :

Stait un troll hein....

Enfin vu que la majorité va en fac, ça pose un petit problème non ?  :ange:  :ange:  

sans rire pas mal de grévistes pensent que le but prioritaire de la fac est de développer "l'esprit critique"  :lol:  

franchement c'est ridicule de vouloir à tout prix exclure les entreprises du cycle de formation

ça se passe très bien avec les IUP......

n°667799
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-06-2003 à 11:24:55  profilanswer

Malky a écrit :

sans rire pas mal de grévistes pensent que le but prioritaire de la fac est de développer "l'esprit critique"  :lol:  

franchement c'est ridicule de vouloir à tout prix exclure les entreprises du cycle de formation

Exactement :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°667844
DesuetCR_B
Posté le 14-06-2003 à 11:34:20  profilanswer

Malky a écrit :

Pas mal d'enseigant on peur de l'entreprise, c'est un milieu inconnu pour eux.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°683951
mr pink
han
Posté le 17-06-2003 à 10:14:28  profilanswer

A ceux en deug qui ont eu des exams ki ont sauté:

est ce qu'il est vrai ke l'administration veut mettre comme note celle des controles continus au lieu de faire rattraper la session :??:

n°686755
malky
Posté le 17-06-2003 à 16:43:40  profilanswer

Mr Pink a écrit :

A ceux en deug qui ont eu des exams ki ont sauté:

est ce qu'il est vrai ke l'administration veut mettre comme note celle des controles continus au lieu de faire rattraper la session :??:

oui http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/CA160603.pdf

c'est officiel depuis peu

et personnellement ça ne me dérange pas, vu que les 2 matières que je n'ai pas passé (probas et asr2) étaient les plus difficiles
maintenant j'avais eu des notes moyennes en partiel-tp (probas 9  mais je ne pouvais pas faire mieux à l'examen  :D  et asr2 7.5 et 18 peut-être perfectible  :(  mais risqué  :) )

on est donc ......... EN VACANCES  :)  :bounce:  :)  

ps : et puis globalement cette décision est avantageuse puisque si je n'ai pas l'année (peu probable mais parfaitement possible), j'aurais en fait 2 Sessions de rattrapage  :)

n°687362
mr pink
han
Posté le 17-06-2003 à 17:45:16  profilanswer

yes ça été enfin affiché (après que tout le monde ai passé les exams bien sur :ange:)
bon ça m'arrange en partie mais en math je me tappe 5 de moyenne du coop :(

n°690818
blazkowicz
Posté le 18-06-2003 à 08:31:40  profilanswer

moi aussi je suis emmerdé : je rate l'informatique (dont j'attendais un 19; et j'étais absent au contrôle continu :fou: ), la méca (je la révisais encore ce matin à 6h..) et les maths pour l'info (facile)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Report des examens...En période d'examens vous dormez beaucoup ?
Vos plus pire et meilleurs notes aux examens ! 
Plus de sujets relatifs à : !!! Examens bloqués !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)