Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

!!! Examens bloqués !!!!

n°648873
glurps35
Glou?
Posté le 11-06-2003 à 16:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

:heink:

ça c'est les phantasmes des manifestants
le gouvernement ne prévoit que de l'autonomie et l'intervention des entreprises (ce qui est une bonne chose pour avoir une formation en phase avec le monde réel)
ils n'ont pas annoncés qu'il faudrait payer 50 000 francs par an..

Non ça c'est la suite logique du désengagement de l'état... réfléchi un petit peu et tu t'en rendras compte... Pour répondre aux injonctions de Bruxelles, le meilleur moyen de réduire les déficit c'est de les foutres sur le dos des régions qui ensuite feront leur petite mixture...
Mais effectivement quand on est issu d'un milieu aisé on se soucie peut de permettre à tout le monde de se payer des études...

ensuite ya les retraites.. le tract qu'on m'a donné est un torchon communiste rempli de contradictions ahurissantes (le plein emploi va payer la retraite à 37.5 ans pour tous, et l'allongement du temps de travail n'est pas possible à cause du chomage :heink: ; un autre : «le PIB est un instrument discutable qui mesure les "richesses" » - entre guillemets; et la moitié de l'argumentation se base sur des chiffres du PIB) et d'idées ridicules (ya quand même une théorie du complot dedans...)

Comme tout les tracts ou pétition de merde que tu peut trouver  venant de la droite ou de la gauche... Tu connais l'esprit critique??

Message édité par glurps35 le 11-06-2003 à 16:55:34

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:50:59  profilanswer

n°648901
glurps35
Glou?
Posté le 11-06-2003 à 16:54:47  profilanswer

Mikala a écrit :

:??:
tu peux expliciter ton propos la ?
Car franchement la je vois pas ....

Conséquence logique du désengagement de l'état...

En outre je ne supporte pas la phrase stupide : "la liberté s'arrête la ou commence celle des autres" ... C'est l'archétype du gars qui a entendu une pauvre réflection à deux balles et qui la répète à tout va... Le type de nerdz qui a oublié de suivre des cours de philo sous prétexte qu'il voulait faire des sciences... Pourtant il aurait sans doute appris à réfléchir...

Pour le reste avec un énième topic d'incitation à la haine d'un abruti, je n'ai pas envie de réexpliquer les choses...
Qu'il lise les topics de ce forum sans avoir la vision bornée de son petit monde... peut être qu'il évitera de faire des topics de merde....

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°648921
liugimm
Posté le 11-06-2003 à 16:56:49  profilanswer

Mr Pink a écrit :

hier l'AG a voté poor ke le soutien aux grevistes des lycées et faire en sorte ke le blocus de mercredi dans la fac serve de preparation pour la journée de jeudi et des epreuves de phÿlo [:spamafote]

je ne sais pas si la kestion a été redebattue cette aprem.

:jap:  

j'ai quand mème parié un resto avec une copine, faut que jeme tienne au courant   :D

n°649025
malky
Posté le 11-06-2003 à 17:10:07  profilanswer

glurps35 a écrit :

En outre je ne supporte pas la phrase stupide : "la liberté s'arrête la ou commence celle des autres" ... C'est l'archétype du gars qui a entendu une pauvre réflection à deux balles et qui la répète à tout va... Le type de nerdz qui a oublié de suivre des cours de philo sous prétexte qu'il voulait faire des sciences... Pourtant il aurait sans doute appris à réfléchir...

Pour le reste avec un énième topic d'incitation à la haine d'un abruti, je n'ai pas envie de réexpliquer les choses...
Qu'il lise les topics de ce forum sans avoir la vision bornée de son petit monde... peut être qu'il évitera de faire des topics de merde....  

Je supporte pas les gens qui prétendent se battre pour le bien des autres mais contre leur gré, chacun son truc...

n°649110
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:20:10  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est pas vraiment de ça dont il s'agit ! J'ai l'impression que tout le monde s'imagine tout et n'importe quoi sur ces réformes :heink:  

ca existe déja.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°649117
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-06-2003 à 17:21:07  profilanswer

Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas mis un truc sur le dos de l'europe ....
Tiens je suis surement d'un milieu aisé en meme temps car je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ...
hum l'esprit critique ... j'ai pas eu la chance de lire un tract communiste (enfin faut dire que le communisme .... ) mais bon honnetement si ils critiquent l'utilisation du PIB pour mieux s'en servir apres ....
Apres je sais pas mais j'ai un fonction moi un peu binaire ( je dois etre con c'est pour cela ) , bref je me contente de regarder la pyramide de la population francaise ...
http://www.ined.fr/icons/pyramide.jpg
et je vois plus un truc qui devient une toupie qu'une 'pyramide' classique , j'en déduis quoi bein qu'il y aura de moins de gens dans l'absolu pour payer les retraites des anciens ( bah oui on ne cotise pas pour l'avenir, mais on paye pour les anciens ;) )
Apres on me dis que bien sur les revenus ne sont pas les memes , qu'on est plus riche (sic),qu'il faut prendre plus a l'entreprise , aux patrons ouais ouias .. Il me parait évident que ca va faire plaisirs aux milliers de PME de payer encore plus oué :o ...
Pour en revenir a l'éducation notre sujet est ce normal que les régions/conseil généraux gere les murs & pas le personnel qui l'entretien ? (suis je bete il faudrait en fait renationaliser cela ca va etre bien pour commander de nouveaux matériels , déja que pour déplacer  un prof d'un lycée a un autre c'est la croix & la banniere ... )
Ah oui l'arrivée de l'entreprise a l'université c'est forcement mal bien sur , horreur le privé qui se mele au public & qui veut orienter/formater les étudiants pour en faire des travailleurs comme il en cherche mais quelle abérration .... Il est évident que tous les étudiants a l'université veulent faire prof ...
La disparition de certaines filieres ... oué géniale , j'ai un vieux pull-over qui date de y a 10 ans , il me sert a rien , encombre inutilement mon armoire mais je le garde bien sur ....
D'ailleurs il est vrai que l'étudiant est la pour gober que ce qu'on lui dit , non capable de raisonner par lui meme ,d'apprendre a avoir un sens critique, de chercher lui meme des documents qui l'interressent bref de cesser d'etre un lycéen pour devenir un étudiant ...
Ah oui c'était quoi déja ? les universités seront favorisés par rapport a d'autre ... tiens c'est con mais ce n'est _absolument_ pas le cas actuellement ....
Bref on va finir par m'accuser d'etre de droite , de fachos & je ne sais quoi d'autre, aller mettons tous ensemble les pantalons pat d'eléphant & allons nous allonger sur la pelouse avec une fleur entre les dents si ce n'est autre chose ......

n°649119
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-06-2003 à 17:21:23  profilanswer

nos profs nous ont envoye des textos pour nous dire qu'il nous empecherons de passer demain pour la phylo donc ca va etre tendu...

n°649127
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:23:04  profilanswer

Malky a écrit :

700-800 personnes sur 30000, c'est représentatif (2,5 % des personnes concernées  :heink: )

d'autant plus que les votes ont été bizarrement organisés et qu'il y avait une grand nombre (non représentatif) d'étudians des dom et de l'étranger qui ayant déjà prévu leur retour étaient obligés de passer leurs exams en septembre et ont donc voté egoïstement session unique en septembre (alors qu'on proposait double session comme le CA l'a décidé...)

5 personnes pourraient en représenter 10.000 la n'est pas le probleme, le probleme est que peu de non grévistes ne participent pas a la vie collective.

---------------
n°649129
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:23:06  profilanswer

webvar a écrit :

nos profs nous ont envoye des textos pour nous dire qu'il nous empecherons de passer demain pour la phylo donc ca va etre tendu...

tu files un numéro de portable a ton prof o.O

n°649140
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:24:25  profilanswer

iolsi a écrit :

5 personnes pourraient en représenter 10.000 la n'est pas le probleme, le probleme est que peu de non grévistes ne participent pas a la vie collective.

oui mais la c'est un peu qui ne dis non consent ...
Il faudrait qu'ils se bougent aussi , apres tout on a que ce l'on mérite , pas plus & souvent moins  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:24:25  profilanswer

n°649148
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-06-2003 à 17:26:09  profilanswer

Mikala a écrit :

tu files un numéro de portable a ton prof o.O

le lycee a nos numeros de portables plus ceux de nos parents (enfin on le donnait si on voulait) et ca s'est avere tres pratique pendant la greve maintenant ils ont du se servir de plus du fait de la greve on a le portable de quasi tout nos profs :)

n°649152
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:26:59  profilanswer

webvar a écrit :

c'est philo, mets pas de y sur ta copie ca mettrait pas le correcteur dans de bonnes dispositions ;)

---------------
n°649156
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:27:52  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est philo, mets pas de y sur ta copie ca mettrait pas le correcteur dans de bonnes dispositions ;)

il parlait peut etre de phylothérapie  [:cupra]

n°649191
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 17:34:04  profilanswer

glurps35 a écrit :

"la liberté s'arrête la ou commence celle des autres", c'est ce qu'on nous apprend en philo :kaola: , et la déclaration des droits de l'homme se base là-dessus

et de quel droit tu parles d'incitation à la haine :heink:
tu dois être le genre d'extrémiste qui traite de fasciste ceux qui ne suivent pas le dogme d'extrême gauche auquel tu adhères, me trompe-je?

et les topics sur l'extrême gauche, j'ai donné, j'en ai créé un de 26 pages :p

n°649194
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:34:26  profilanswer

Mikala a écrit :

Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas mis un truc sur le dos de l'europe ....
Tiens je suis surement d'un milieu aisé en meme temps car je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ...
hum l'esprit critique ... j'ai pas eu la chance de lire un tract communiste (enfin faut dire que le communisme .... ) mais bon honnetement si ils critiquent l'utilisation du PIB pour mieux s'en servir apres ....
Apres je sais pas mais j'ai un fonction moi un peu binaire ( je dois etre con c'est pour cela ) , bref je me contente de regarder la pyramide de la population francaise ...
et je vois plus un truc qui devient une toupie qu'une 'pyramide' classique , j'en déduis quoi bein qu'il y aura de moins de gens dans l'absolu pour payer les retraites des anciens ( bah oui on ne cotise pas pour l'avenir, mais on paye pour les anciens ;) )
Apres on me dis que bien sur les revenus ne sont pas les memes , qu'on est plus riche (sic),qu'il faut prendre plus a l'entreprise , aux patrons ouais ouias .. Il me parait évident que ca va faire plaisirs aux milliers de PME de payer encore plus oué :o ...
Pour en revenir a l'éducation notre sujet est ce normal que les régions/conseil généraux gere les murs & pas le personnel qui l'entretien ? (suis je bete il faudrait en fait renationaliser cela ca va etre bien pour commander de nouveaux matériels , déja que pour déplacer  un prof d'un lycée a un autre c'est la croix & la banniere ... )
Ah oui l'arrivée de l'entreprise a l'université c'est forcement mal bien sur , horreur le privé qui se mele au public & qui veut orienter/formater les étudiants pour en faire des travailleurs comme il en cherche mais quelle abérration .... Il est évident que tous les étudiants a l'université veulent faire prof ...
La disparition de certaines filieres ... oué géniale , j'ai un vieux pull-over qui date de y a 10 ans , il me sert a rien , encombre inutilement mon armoire mais je le garde bien sur ....
D'ailleurs il est vrai que l'étudiant est la pour gober que ce qu'on lui dit , non capable de raisonner par lui meme ,d'apprendre a avoir un sens critique, de chercher lui meme des documents qui l'interressent bref de cesser d'etre un lycéen pour devenir un étudiant ...
Ah oui c'était quoi déja ? les universités seront favorisés par rapport a d'autre ... tiens c'est con mais ce n'est _absolument_ pas le cas actuellement ....
Bref on va finir par m'accuser d'etre de droite , de fachos & je ne sais quoi d'autre, aller mettons tous ensemble les pantalons pat d'eléphant & allons nous allonger sur la pelouse avec une fleur entre les dents si ce n'est autre chose ......

personne ne remet en cause le probleme démographie, on va simplement transformer des retraités en chomeurs, s'attaquer au probleme du chomage serait plus efficace que pas mal de mesures.
meme si y'a des choses douloureuses a faire, autant les faire en discutant.je vois pas l'interet de faires des baisses d'impot enormes si c'est pour epuiser les gens encore plus.
tes considérations sur les sciences humaines (enfin, tes breves de comptoir) je pense que tu peux te les garder.

---------------
n°649224
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 17:38:31  profilanswer

iolsi a écrit :

ben je suis désolé, les assemblées générales organisées  par les grévistes, pourquoi les étudiants "normaux" iraient-ils s'emmerder pendant deux heures avec des communistes qui parlent du trajet de la manif ou je sais pas quoi

en tout cas c'est comme ça que j'ai perçu ces "AG" auto-proclamées

d'autant plus que j'aurais du sécher des TD pour aller aux AG...

on aurait peut-être dû y aller.. mais qui pensait qu'on en arriverait là :sarcastic:

Message édité par blazkowicz le 11-06-2003 à 17:40:23
n°649231
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:39:31  profilanswer

iolsi a écrit :

personne ne remet en cause le probleme démographie, on va simplement transformer des retraités en chomeurs, s'attaquer au probleme du chomage serait plus efficace que pas mal de mesures.
meme si y'a des choses douloureuses a faire, autant les faire en discutant.je vois pas l'interet de faires des baisses d'impot enormes si c'est pour epuiser les gens encore plus.
tes considérations sur les sciences humaines (enfin, tes breves de comptoir) je pense que tu peux te les garder.

J'ai parlé ou des sciences humaines la ? <cc>
Faire des retraités des chomeurs o.O ?
d'un coté on a la droite qui veut allonger la durée du temps de travail --> on épuise les gens  
de l'autre la gauche qui veut augmenter les cotisations --> on épuise autant les gens ils ont moins de sous & donc doivent travailler plus .

n°649242
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:40:32  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben je suis désolé, les assemblées générales organisées  par les grévistes, pourquoi les étudiants "normaux" iraient-ils s'emmerder pendant deux heures avec des communistes qui parlent du trajet de la manif ou je sais pas quoi

c'est pris en compte dans le temps syndical non ?  [:ddr555]  
(désolé je dois franchement etre de droite la :D )

n°649243
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:40:48  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bon, je sais pas comment ca fonctionne chez vous, je lis des trucs mais je connais pas bien votre situation donc je m'arrette la.

---------------
n°649249
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-06-2003 à 17:41:50  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

et de quel droit tu parles d'incitation à la haine :heink:
tu dois être le genre d'extrémiste qui traite de fasciste ceux qui ne suivent pas le dogme d'extrême gauche auquel tu adhères, me trompe-je?

L'incitation à la haine, on la lit sur chaque topic où tantôt celui ci va insulter ces "feignasses" et où tantôt celui là va demander d'envoyer les CRS pour leur exploser la tronche  

Alors l'extrème gauche, ça va deux minutes comme détournement de sujet. [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°649264
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 17:44:47  profilanswer

Mikala a écrit :

J'ai parlé ou des sciences humaines la ? <cc>
Faire des retraités des chomeurs o.O ?
d'un coté on a la droite qui veut allonger la durée du temps de travail --> on épuise les gens  
de l'autre la gauche qui veut augmenter les cotisations --> on épuise autant les gens ils ont moins de sous & donc doivent travailler plus .

ta "métaphore" du pull over ne parle t'elle pas des fillieres non rentables??
il est établi que les +de 50 ans sont les premiers a etre foutu dehors et on a déja un taux assez incroyable de "séniors" au chomage, on demandera donc a un chomeur de prendre sa retraite plus tard.
je ne suis pas pour taxer betement le capital mais il faut noter que la productivité a énormément augmenté en 20 ans.

---------------
n°649299
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 17:51:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

L'incitation à la haine, on la lit sur chaque topic où tantôt celui ci va insulter ces "feignasses" et où tantôt celui là va demander d'envoyer les CRS pour leur exploser la tronche  

Alors l'extrème gauche, ça va deux minutes comme détournement de sujet. [:kikiv]  

bon

je vais m'expliquer alors

incitation à la haine, mon cul
je vois pas en quoi mon topic en contient

je gueule contre le blocage des examens, qui se révèle perpétré en grande partie par des étudiants du mirail (cf communiqué de la fac, http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/CP110603.pdf)

j'ai bien le droit de dire que ce geste est intolérable non?
ils s'exposent à des sanctions..
aujourd'hui devaient avoir lieux des épreuves déjà reportées (dont mon TP d'info, reporté deux fois)
le CA avait promis de garantir cette session

des enfoirés du mirail ont foutu la merde (des types d'ups aussi, sûrement)

quant aux CRS.. ou à la police
elle aurait pu être là pour garantir les examens
si des manifestants voulaient enfreindre la loi et empêcher le déroulement des épreuves, ils se seraient fait vidés par les flics

c'est normal!

et j'espère qu'ils seront présent demain matin.. sinon la session sera belle et bien foutue (le CA - comme les étudiants - souhaite que l'on puisse continuer cette session de juin, cf le communiqué)

m'accuser d'incitation à la haine alors que je suis victime avec des milliers d'autres des agissements d'une minorité et que je m'oppose à leur mouvement, c'est fort

Message édité par blazkowicz le 11-06-2003 à 17:53:32
n°649339
mikala
Posté le 11-06-2003 à 17:59:14  profilanswer

iolsi a écrit :

ta "métaphore" du pull over ne parle t'elle pas des fillieres non rentables??

donc c'est _toi_ qui associes sciences humaines a filiere non rentable ...
dans les sciences classiques tel que les maths aussi y a des filieres qui ne me semblent pas plus rentable que les sciences sociales comme tu dis ...

Edit : s/match/maths

Message édité par mikala le 11-06-2003 à 18:08:28
n°649342
morgoth1
Posté le 11-06-2003 à 17:59:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bon

je vais m'expliquer alors

incitation à la haine, mon cul
je vois pas en quoi mon topic en contient

je gueule contre le blocage des examens, qui se révèle perpétré en grande partie par des étudiants du mirail (cf communiqué de la fac, http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/CP110603.pdf)

j'ai bien le droit de dire que ce geste est intolérable non?
ils s'exposent à des sanctions..
aujourd'hui devaient avoir lieux des épreuves déjà reportées (dont mon TP d'info, reporté deux fois)
le CA avait promis de garantir cette session

des enfoirés du mirail ont foutu la merde (des types d'ups aussi, sûrement)

quant aux CRS.. ou à la police
elle aurait pu être là pour garantir les examens
si des manifestants voulaient enfreindre la loi et empêcher le déroulement des épreuves, ils se seraient fait vidés par les flics

c'est normal!

et j'espère qu'ils seront présent demain matin.. sinon la session sera belle et bien foutue (le CA - comme les étudiants - souhaite que l'on puisse continuer cette session de juin, cf le communiqué)

m'accuser d'incitation à la haine alors que je suis victime avec des milliers d'autres des agissements d'une minorité et que je m'oppose à leur mouvement, c'est fort

Je t'accuse pas, je trouve que ça suinte en arrière plan et j'ai aussi le droit de le dire non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°649395
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 18:06:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je t'accuse pas, je trouve que ça suinte en arrière plan et j'ai aussi le droit de le dire non ? :D

non, c'est glurps35 qui m'accuse :D

je cite : "un énième topic d'incitation à la haine d'un abruti"
et c'est surtout lui que je visais en fait

(glurps35--> :na: :D)

Message édité par blazkowicz le 11-06-2003 à 18:07:57
n°649413
morgoth1
Posté le 11-06-2003 à 18:08:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

non, c'est glurps35 qui m'accuse :D

je cite : "un énième topic d'incitation à la haine d'un abruti"

Ok mais comme tu me répondais.... :na:

---------------
n°649470
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-06-2003 à 18:15:18  profilanswer

Mikala a écrit :

donc c'est _toi_ qui associes sciences humaines a filiere non rentable ...
dans les sciences classiques tel que les maths aussi y a des filieres qui ne me semblent pas plus rentable que les sciences sociales comme tu dis ...

Edit : s/match/maths

les fillieres officiellement non rentables c'est archéo et philo, puis histoire/histoire de l'art
y'a aussi la filliere aes mais ils vont la supprimer.
je vois pas trop de fillieres de maths pas rentables, faut pas oublier que la recherche dans pas mal de fillieres, c'est finalement la colonne vertébrale de l'emploi.

---------------
n°649660
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2003 à 18:34:58  profilanswer

Citation :

Comme je l'avais annoncé, la session des examens de juin va reprendre du lundi 16 juin au samedi 28 juin inclus. Des raisons techniques nous contraignent à tenir cette session dans des locaux extérieurs à l'Université, au parc des Expositions, Hall 7. Le programme détaillé des épreuves et le plan d'accès seront indiqués par voie d'affichage, par voie de presse et sur le site web de l'Université.  

Je suis conscient des désagréments que cette solution peut apporter aux personnels enseignants et IATOS, et aux étudiants dépourvus de moyens de locomotion. Je suis certain que la solution retenue est aujourd'hui la seule possible et c'est pourquoi je requiers l'engagement de chacun pour sa réussite, dès lundi matin 16 juin 8h. Chaque enseignant est invité à se mettre en relation avec son directeur de département pour préparer sa participation à cette session décisive.  

Merci à toutes et à tous.

Et comment font ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ? La fac leur fournit une navette ? Sans rire, s'il y a bien un endroit où il est facile de mettre le souk, c'est celui-là...vous y comprenez quelque chose, vous autres ?  :sweat:

n°649714
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 18:41:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Comme je l'avais annoncé, la session des examens de juin va reprendre du lundi 16 juin au samedi 28 juin inclus. Des raisons techniques nous contraignent à tenir cette session dans des locaux extérieurs à l'Université, au parc des Expositions, Hall 7. Le programme détaillé des épreuves et le plan d'accès seront indiqués par voie d'affichage, par voie de presse et sur le site web de l'Université.  

Je suis conscient des désagréments que cette solution peut apporter aux personnels enseignants et IATOS, et aux étudiants dépourvus de moyens de locomotion. Je suis certain que la solution retenue est aujourd'hui la seule possible et c'est pourquoi je requiers l'engagement de chacun pour sa réussite, dès lundi matin 16 juin 8h. Chaque enseignant est invité à se mettre en relation avec son directeur de département pour préparer sa participation à cette session décisive.  

Merci à toutes et à tous.

Et comment font ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ? La fac leur fournit une navette ? Sans rire, s'il y a bien un endroit où il est facile de mettre le souk, c'est celui-là...vous y comprenez quelque chose, vous autres ?  :sweat:  

c'est dans quelle fac ça?

n°649722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2003 à 18:42:13  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est dans quelle fac ça?

Mirail...je ne comprends absolument pas ce déplacement, ni le choix de l'endroit  :??:

n°649771
mikala
Posté le 11-06-2003 à 18:49:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Mirail...je ne comprends absolument pas ce déplacement, ni le choix de l'endroit  :??:  

c'est la que j'ai passé mon concours  :sol:  ( il y a maintenant quelque temps  :sweat: )
Sinon c'est pour probablement filtré l'acces aux seuls étudiants qui veulent passer l'exam simplement ;)
Ensuite ils prennent toujours ce 'hangar' pour les concours & co (d'ailleurs quand j'ai passé le mien c'était en pleine refection du stadium , vive le bruit des Karshers ... )

n°649814
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 18:54:48  profilanswer

Enzan a écrit :

si vous passez les exams au mirail.. alors j'ai intérêt à réviser les maths pour demain matin :ouch:

c chiant.. avec tout ce bordel j'ai laissé tomber les révisions

saloperie de maths

en plus je vais passer un exam d'histoires des sciences sans avoir suivi un seul cours [:yaisse2]
je n'aurais qu'à compter sur ma culture personnelle :whistle:

n°649834
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 18:57:33  profilanswer

ça m'emmerde, je sais pas du tout ce qu'il yaura demain matin

des flics, qu'on passe les épreuves?
le blocage qui continue?
des affrontements?
une personne sur deux qui ne vient pas?
ou tt le monde sera là?

ça m'énerve ces conneries

Message édité par blazkowicz le 11-06-2003 à 18:58:15
n°649847
Pretty_lus​h
Posté le 11-06-2003 à 18:58:25  profilanswer

Si dans certains lycées le bac est repoussé mais pas dans d'autres, on devra tous le repasser ou non?

n°649856
blazkowicz
Posté le 11-06-2003 à 18:59:14  profilanswer

pretty_lush a écrit :

Si dans certains lycées le bac est repoussé mais pas dans d'autres, on devra tous le repasser ou non?

le pire, ce serait que tu passes le bac et que les copies ne soient pas corrigées.. voire égarées

n°649862
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 18:59:45  profilanswer

Mikala a écrit :

:jap:  :jap:  :jap: ^10

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°649865
Pretty_lus​h
Posté le 11-06-2003 à 18:59:59  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le pire, ce serait que tu passes le bac et que les copies ne soient pas corrigées.. voire égarées

ouais ça c'est sur...

n°649872
mikala
Posté le 11-06-2003 à 19:00:48  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

si vous passez les exams au mirail.. alors j'ai intérêt à réviser les maths pour demain matin :ouch:

c chiant.. avec tout ce bordel j'ai laissé tomber les révisions

saloperie de maths

en plus je vais passer un exam d'histoires des sciences sans avoir suivi un seul cours [:yaisse2]
je n'aurais qu'à compter sur ma culture personnelle :whistle:

j'ai fais cela pour pas mal de trucs :o

n°649890
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 19:03:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pas de l'incitation à la haine, c'est du bon sens, formulé autrement :sarcastic:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°652737
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 09:10:00  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est pas de l'incitation à la haine, c'est du bon sens, formulé autrement :sarcastic:  

Tiens j'avais laissé passé ce message hier soir.

Sfou comme le bon sens, on lui fait dire ce qu'on veut, et surtout les pires extrémités.

M'enfin, si c'est ce que tu penses pourquoi pas hein...moi je suis pas concerné.

---------------
n°652868
malky
Posté le 12-06-2003 à 09:53:48  profilanswer

Alors aujourd'hui ça bloque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Report des examens...En période d'examens vous dormez beaucoup ?
Vos plus pire et meilleurs notes aux examens ! 
Plus de sujets relatifs à : !!! Examens bloqués !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)