Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

!!! Examens bloqués !!!!

n°652868
malky
Posté le 12-06-2003 à 09:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors aujourd'hui ça bloque ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 09:53:48  profilanswer

n°652937
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-06-2003 à 10:13:40  profilanswer

pretty_lush a écrit :

Si dans certains lycées le bac est repoussé mais pas dans d'autres, on devra tous le repasser ou non?

euh non, les lycées concernés seulement devront le reporter

n°653329
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-06-2003 à 11:37:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tiens j'avais laissé passé ce message hier soir.

Sfou comme le bon sens, on lui fait dire ce qu'on veut, et surtout les pires extrémités.

M'enfin, si c'est ce que tu penses pourquoi pas hein...moi je suis pas concerné.

Un CRS dirait : Tant mieux pour ta gueule [:jofission] :whistle:

Message édité par FunkyJedi le 12-06-2003 à 11:37:23

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°653384
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-06-2003 à 11:46:44  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Un CRS dirait : Tant mieux pour ta gueule [:jofission] :whistle:  

Il aurait pas tort :D

'Fin c'est triste quoi

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°653423
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-06-2003 à 11:52:06  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Réponse de merde.  :sarcastic:  

surtout pour quelqu'un de droite :whistle:

n°653904
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 12:46:42  profilanswer

Tiens ce matin j'écoutais des profs parlaient de la grève : nous n'avons pas pris les élèves en otages : la preuve nous les laissons paser leur BAC : Quelle bande d'abrutis et d'hypocrite ! 1 mois et demi de grève (donc pas de cours) et ils osent dire pas de prise d'otage ? FOUYTAGE de GUEULE.

Pour info je suis prof, et qd je vois la misère intellectuelle des collègues, j'en viens vraiment à me demander, si les élèves ne deviendraient pas plus intlligent en restant chez eux toute l'année à bosser !

Les grévistes tous les mêmes : tu fais grèves t'es copain, tu fais pas grève , t'es un gros con ! Remarquez vu leur cerveau, ils peuvent pas faire autre chose !

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°653911
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 12:47:29  profilanswer

au fait j'aime bien leur négociations : c'est comme nous on dit et pas autrement. Ben du gouvernement ou des syndicats, on ne sait plus vraiment qui ne veut pas négocier !

---------------
n°654101
mr pink
han
Posté le 12-06-2003 à 13:09:37  profilanswer

se passe koi aujourd'hui :? :o

n°654147
chapi
Downgradé
Posté le 12-06-2003 à 13:14:34  profilanswer

davidmarli a écrit :

Tiens ce matin j'écoutais des profs parlaient de la grève : nous n'avons pas pris les élèves en otages : la preuve nous les laissons paser leur BAC : Quelle bande d'abrutis et d'hypocrite ! 1 mois et demi de grève (donc pas de cours) et ils osent dire pas de prise d'otage ? FOUYTAGE de GUEULE.

Pour info je suis prof, et qd je vois la misère intellectuelle des collègues, j'en viens vraiment à me demander, si les élèves ne deviendraient pas plus intlligent en restant chez eux toute l'année à bosser !

Les grévistes tous les mêmes : tu fais grèves t'es copain, tu fais pas grève , t'es un gros con ! Remarquez vu leur cerveau, ils peuvent pas faire autre chose !

Faire la grève c'est un droit. Ce n'est pas une prise d'otage. A l'etat, l'etablissement de s'arranger pour remplacer les grevistes.

Faire des barricades, empecher les accès, c'est un autre problème qui ressemble deja plus à une prise d'otages.

Dis moi, dans les non-grevistes, 'doit bien en avoir qui disent "tu fais la grève, t'es un gros con". Toi le premier si je te lis "Quelle bande d'abrutis et d'hypocrite"
.... le raccourci me parait equivalent.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°654190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 13:18:20  profilanswer

chez nous pas d'exam supp.  
bah on est pas ds le sud koi... :D (quoique fais 35 a l'ombre depuis 3 semaines :/)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:18:20  profilanswer

n°655102
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-06-2003 à 14:35:52  profilanswer

davidmarli a écrit :

Heureusement que t'es la pour retablir les verites :sarcastic:  

Et puis c'est facile de se justifier en disant je suis prof...

n°656495
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2003 à 16:47:47  profilanswer

davidmarli a écrit :

(...)Les grévistes tous les mêmes : tu fais grèves t'es copain, tu fais pas grève , t'es un gros con ! Remarquez vu leur cerveau, ils peuvent pas faire autre chose !

Magnifique généralisation. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, dsl ...

n°656572
len22
Posté le 12-06-2003 à 16:54:54  profilanswer

Chapi a écrit :

Faire la grève c'est un droit.  

ça, c'est l'argument qui tue  :ange:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°656584
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 16:56:27  profilanswer

ce que je voulais dire  :  
A la rentrée de septembre, Ferry a fait une déclaration disant qu'il allait annoncer dans le courant de l'année un certain nb de réformes. Et bien à peine ces quelques mots lancés, déja les syndicats appellaient à la grève, sans savoir ce qui allait être annoncé. Dans l'éducation natioanle, le pb est tjs le même : tout lze monde dit que tout va mal, mais dès que quelqu'un veut changer quoi que ce soit, tout le monde gueule. C'est pour  cela que je dis que c'est une bande d'hypocrite !

---------------
n°656597
len22
Posté le 12-06-2003 à 16:58:43  profilanswer

davidmarli a écrit :

ce que je voulais dire  :  
A la rentrée de septembre, Ferry a fait une déclaration disant qu'il allait annoncer dans le courant de l'année un certain nb de réformes. Et bien à peine ces quelques mots lancés, déja les syndicats appellaient à la grève, sans savoir ce qui allait être annoncé. Dans l'éducation natioanle, le pb est tjs le même : tout lze monde dit que tout va mal, mais dès que quelqu'un veut changer quoi que ce soit, tout le monde gueule. C'est pour  cela que je dis que c'est une bande d'hypocrite !

:jap:  

c'est bien connu : les réformes oui, mais alors chez les autres

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°656613
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-06-2003 à 17:00:10  profilanswer

davidmarli a écrit :

:jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°656619
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 17:00:43  profilanswer

Maintenant qd je dis que les grévistets sont cons : je m'explique
Dans le smanif vous les entendez dire "nous allons travailler jusqu'à 70 ans avec vos gamins, vous trouvez - ça normal ?"
Et bien je dis que c'est du foutage de gueule : en effet la loi du travail n'a pas changé! L'âge limite de départ est de 65 ans. A partir de cet âge là, il n'y a pas de décote. De plus (je parle des enseignants) suivant le corps auquel on appartient actuellement il y a une limite d'âge (55 ans pour les instits, 60 ans pour les certifié/agrégés) et cette limite n'a pas changé (snas décote bien sûr)
Donc, il faudrait arrêter de gueleur sans savoir ce qu'il y a REELLEMENT dans les textes de loi.
C'est tout. Maintenant c'est vrais que je généralise, mais je sais très bien que tous les grévistes ne sont pas comme cela. Mais comme d'habitude, c'est tjs les plus cons qui gueulent les plus forts.

Message édité par davidmarli le 12-06-2003 à 17:01:25

---------------
n°656739
RVK
Posté le 12-06-2003 à 17:17:45  profilanswer

davidmarli a écrit :

Maintenant qd je dis que les grévistets sont cons : je m'explique
Dans le smanif vous les entendez dire "nous allons travailler jusqu'à 70 ans avec vos gamins, vous trouvez - ça normal ?"
Et bien je dis que c'est du foutage de gueule : en effet la loi du travail n'a pas changé! L'âge limite de départ est de 65 ans. A partir de cet âge là, il n'y a pas de décote. De plus (je parle des enseignants) suivant le corps auquel on appartient actuellement il y a une limite d'âge (55 ans pour les instits, 60 ans pour les certifié/agrégés) et cette limite n'a pas changé (snas décote bien sûr)
Donc, il faudrait arrêter de gueleur sans savoir ce qu'il y a REELLEMENT dans les textes de loi.
C'est tout. Maintenant c'est vrais que je généralise, mais je sais très bien que tous les grévistes ne sont pas comme cela. Mais comme d'habitude, c'est tjs les plus cons qui gueulent les plus forts.

Ah bon, tu finis tes études à trente ans, en espérant que tu ne connaisses pas de chomage, tu aurais la totalité de ta retraite au bout de 35 ans de cotisations?  
Là je signe tout de suite.
En fait c'est la réduction du temps de travail sans perte de salaire cette réforme. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°656759
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 17:20:54  profilanswer

ben relis la loi !

---------------
n°656786
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 17:23:36  profilanswer

de toute façon si tu commences à être prof à 30 ans il y a trois solutions :  
- ou bien t'as fait un autre boulot avant ! (donc t'as déjà cotisé)
- ou bien t'es prof de FAC (mais tes années de thèses comptent pour la retraite non ?)
- ou bien t'es pas très doués parce que normalement tu commence à 23 ans ! (allez on va dire 25 : la capes et l'agreg c'est pas tjs évident)

donc pourquoi tu dis 30 ans ?

---------------
n°656833
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-06-2003 à 17:28:34  profilanswer

RVK a écrit :

tu finis tes études à trente ans

fallait bosser mieux en classe au lieu d'aller defiler ! :D
parce que perso, je connais pas beaucoup de cursus en bac+12 :lol:

n°657386
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2003 à 19:00:42  profilanswer

davidmarli a écrit :

de toute façon si tu commences à être prof à 30 ans il y a trois solutions :  
- ou bien t'as fait un autre boulot avant ! (donc t'as déjà cotisé)
- ou bien t'es prof de FAC (mais tes années de thèses comptent pour la retraite non ?)
- ou bien t'es pas très doués parce que normalement tu commence à 23 ans ! (allez on va dire 25 : la capes et l'agreg c'est pas tjs évident)

donc pourquoi tu dis 30 ans ?

ah ouais? si tu es allocataire de recherche (ex-bourse MENRT ou "du ministère" ) oui (50% des cas) et CIFRE je suppose aussi, mais sans financement, tu cotises pour rien du tout à part la sécu si tu veux être couvert, mais pas pour la retraite en tout cas (forcément tu as pas de salaire). Les bourses régionales que pas de mal de monde a, ben ça dépend des régions et de la forme que prend la bourse, dans la moitié des régions tu cotises que dalle ...

C'est pas "la thèse" qui te permet de cotiser mais le financement que tu as réussi à obtenir qui, selon sa nature, te permet de cotiser les 3 ans que durent le financement ...

n°657404
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2003 à 19:03:36  profilanswer

Le deug en culumatif a Paris 6 n etait pas trop mal.
Premier jour , premiere epreuve 3 quarts d attentes parcque l amphi etait ferme que les surveillants n avaient pas les clefs et que le gardien se balladait tranquille dans Jussieu

n°657436
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2003 à 19:11:05  profilanswer

Maintenant que j'ai lu les posts de cette après-m':

davidmarli a écrit :

Si j'avais une télé, j'aurais vu un reportage où j'aurais entendu ce que tu viens d'écrire. Mais pourquoi le journaliste ou le monteur a-t'il choisi justement ce témoignage d'un imbécile qui exagère plutôt que tout ce qui c'est également dit et qui est sûrement plus intelligent?
Il y a des gens très intelligents qui manifestent, de parfaits imbéciles également (ceux-là on les entend un peu plus que ce qu'ils représentent réellement en proportion) je suis entièrement d'accord. Et de parfaits connards qui vont enchaîner les grilles d'1 lycée, installer un piquet de grève qqpart en France ce qui va faire jaser pendant 1 semaine ... C'est grave et je peux pas admettre des trucs pareils mais c'est bien UN SEUL lycée!
Résultat on entend plus parler que de ces extrémistes en passant sous silence ce que pensent vraiment les 400 000 autres (ou 100 000 je sais pas).  :sweat:  

n°657525
davidmarli
Posté le 12-06-2003 à 19:29:26  profilanswer

exactement ! C'est bie nce que je me dis : que pouvons nous faire, nous autre, la majorité silencieuse ?

---------------
n°658084
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 20:46:01  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

ah ouais? si tu es allocataire de recherche (ex-bourse MENRT ou "du ministère" ) oui (50% des cas) et CIFRE je suppose aussi, mais sans financement, tu cotises pour rien du tout à part la sécu si tu veux être couvert, mais pas pour la retraite en tout cas (forcément tu as pas de salaire). Les bourses régionales que pas de mal de monde a, ben ça dépend des régions et de la forme que prend la bourse, dans la moitié des régions tu cotises que dalle ...

C'est pas "la thèse" qui te permet de cotiser mais le financement que tu as réussi à obtenir qui, selon sa nature, te permet de cotiser les 3 ans que durent le financement ...

alocataire moniteur alors...
moi j'ai eu une bourse en Belgique et ça compte pour la retraite mais en gelbique...
Tfacon qd t'as choisi la cherchre tu te fais enculé et la solution est le depart à l'etranger...
un chtit post doc en Australie jdis po non...  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°660650
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 09:33:23  profilanswer

davidmarli a écrit :

exactement ! C'est bie nce que je me dis : que pouvons nous faire, nous autre, la majorité silencieuse ?

Militer pour un système référendaire ?  :whistle:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°660656
blazkowicz
Posté le 13-06-2003 à 09:36:39  profilanswer

tiens, les grévistes sont devenus moins cons.. ils m'ont fait sauter une épreuve ce matin en bloquant le secrétariat :) -> les copies n'en sont pas sorties

n°660704
malky
Posté le 13-06-2003 à 09:54:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

tiens, les grévistes sont devenus moins cons.. ils m'ont fait sauter une épreuve ce matin en bloquant le secrétariat :) -> les copies n'en sont pas sorties

quelle bande d'hypocrites  :o  

hier ils passent nous faire un speech avant l'exam nous demandant de bien choisir entre les sessions de juin et septembre, nous disant qu'on passe dans des mauvaises conditions...

le lendemain ils bloquent ( c'est peut-être pour justifier a posteriori les mauvaises conditions  :D )

n°661793
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-06-2003 à 13:03:27  profilanswer

freewind a écrit :

alocataire moniteur alors...
moi j'ai eu une bourse en Belgique et ça compte pour la retraite mais en gelbique...
Tfacon qd t'as choisi la cherchre tu te fais enculé et la solution est le depart à l'etranger...
un chtit post doc en Australie jdis po non...  :D  

suite du HS: les moniteurs sont déjà allocataires mais on peut être allocataire sans obtenir le monitorat. Avant c'était 50% de chaque mais ils veulent qu'il n'y ait plus que des allocataires-moniteurs très prochainement.
Pour le reste  :sarcastic: 100% d'accord. Sauf que ce sera plutôt USA/GB/Nor/Swe si je trouve pas une entreprise en France :D

n°661799
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-06-2003 à 13:04:24  profilanswer

Malky a écrit :

quelle bande d'hypocrites  :o  

hier ils passent nous faire un speech avant l'exam nous demandant de bien choisir entre les sessions de juin et septembre, nous disant qu'on passe dans des mauvaises conditions...

le lendemain ils bloquent ( c'est peut-être pour justifier a posteriori les mauvaises conditions  :D )

:lol: vachement cohérent d'un jour à l'autre  :sweat:  

n°662201
blazkowicz
Posté le 13-06-2003 à 13:49:48  profilanswer

aujourd'hui, à l'AG :

"Faudrait arrêter de ne pensez qu'à votre examen, parce que là vous vous arrachez le cul pour l'avoir, mais avec les réformes quand votre diplôme sera valable à toulouse mais pas à lille ou à marseille, il ne servira à rien"

de l'anthologie [:yaisse2]

d'après eux on les fait chier à vouloir passer notre examen alors que se mobiliser contre les réformes est plus important

et cette intervention était d'autant plus conne.. que mon diplôme sera valable dans toute l'europe avec l'ECTS

n°662213
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 13:50:50  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

aujourd'hui, à l'AG :

"Faudrait arrêter de ne pensez qu'à votre examen, parce que là vous vous arrachez le cul pour l'avoir, mais avec les réformes quand votre diplôme sera valable à toulouse mais pas à lille ou à marseille, il ne servira à rien"

de l'anthologie [:yaisse2]

d'après eux on les fait chier à vouloir passer notre examen alors que se mobiliser contre les réformes est plus important

et cette intervention était d'autant plus conne.. que mon diplôme sera valable dans toute l'europe avec l'ECTS

Valable oui et je pense que les autres ne le mettent pas en doute.

Mais aura t'il la même valeur qu'un autre diplome mais d'une autre région ?

---------------
n°662220
blazkowicz
Posté le 13-06-2003 à 13:51:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Valable oui et je pense que les autres ne le mettent pas en doute.

Mais aura t'il la même valeur qu'un autre diplome mais d'une autre région ?

ben oui, ya pas de raison

n°662242
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 13:54:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Ben si y a une raison : régions avec budgets différents = facs avec budgets différents = moyen différents pour l'enseignement = valeur de diplôme différentes.

M'enfin c'est pas pour rien qu'on dit qu'il vaut mieux sortir de Louis le Grand que du lycée de Sarcelles, non ?

---------------
n°662299
blazkowicz
Posté le 13-06-2003 à 13:59:29  profilanswer

bah les bugets différents.. avoir des équipements de TP plus vieux et des locaux décrépis, je m'en fous

n°662335
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:03:09  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah les bugets différents.. avoir des équipements de TP plus vieux et des locaux décrépis, je m'en fous

Un budget ça couvre bien plus que ça.

Mais si tu t'en fous, tu t'en fous, je vais t'emmerder plus, hein :D

---------------
n°662342
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 14:03:59  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

la sélection existe déja, l'autonomie va la généraliser dans certaines facs.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°662350
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:04:44  profilanswer

iolsi a écrit :

la sélection existe déja, l'autonomie va la généraliser dans certaines facs.

Et l'accentuer quand elle existait déjà.

---------------
n°663164
malky
Posté le 13-06-2003 à 15:41:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben si y a une raison : régions avec budgets différents = facs avec budgets différents = moyen différents pour l'enseignement = valeur de diplôme différentes.

M'enfin c'est pas pour rien qu'on dit qu'il vaut mieux sortir de Louis le Grand que du lycée de Sarcelles, non ?

NON

les diplômes seront garantis par l'état et auront même une valeur européenne  

c'est de la désinformation de dire qu'un diplôme passé à Marseille IV aura plus de valeur qu'à Strasboug II

n°663184
DesuetCR_B
Posté le 13-06-2003 à 15:44:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Bon ba voila, t aurrai mieux fait d aller soutenir les profs dans leur defile ke le gouvernement cede avant les exam.

C vrai le privé n'as qu'a payer pour que les profs aient leur retraite a 50ans apres meme pas 25 ans de boulot alors que les autres se sont embarqué pour 40ans  :sarcastic:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Report des examens...En période d'examens vous dormez beaucoup ?
Vos plus pire et meilleurs notes aux examens ! 
Plus de sujets relatifs à : !!! Examens bloqués !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)