t'inquiete pas comme ça rhoo, donne moi juste ton tel en MP...
Nan mais 50km en hélico ou en jet c'est à peu près rapide, ça évitera de te déplacer...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
J'espère pour vous que vous n'vous souvenez plus des N°, histoire de pas avoir trop les boules si c'est ceux-là qui sortent !!
Edit: ça va alors !!
Message édité par Gontran56 le 27-01-2006 à 21:19:52
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
imation
Posté le 27-01-2006 à 21:19:36
rhooo cte haine
edit: ouf pour vous
Message édité par imation le 27-01-2006 à 21:20:28
---------------
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-01-2006 à 21:21:11
Salut
juste pour vous dire que ce soir j'ai joué un ticket, et j'ai gagné 151 000 000
---------------
juste pour vous dire que ce soir j'ai joué un ticket, et j'ai gagné 151 000 000
\o/
---------------
Statisquement "bizarroidarement" cette combi a peu de chances de tomber puisqu il y a un numéro de chaque dizaine M enfin c etait un flash en direct sur HFR, si elle est bonne je me pends
bon je me suis laissé tenté sur ce coup çi, j'y ai pensé tellement j'étais degouté de me taper 4h de maths, je pourrais faire " au revoir président" au cas ou
bon je me suis laissé tenté sur ce coup çi, j'y ai pensé tellement j'étais degouté de me taper 4h de maths, je pourrais faire " au revoir président" au cas ou
2, au pif, wait and see
Oula t'a fais le con toi !
Moi au moin j'ai élaboré une stratégie !
Mécréant
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 27-01-2006 à 21:50:06
2 en flash sur le net, comme ça, pas de risque de perdre le ticket...
Bon, par contre, ils sauront que c'est moi, et il y aura une enquete interne