|
Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
---|
Sharkal | Reprise du message précédent : Message édité par Sharkal le 10-06-2025 à 19:36:58 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:36:07 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Etienne_pnu |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et puis il y a pas besoin de 7%, hein, 3% sans risque ça suffit quand on a 250 millions.
|
Besoule NiCo.Hs |
asimp | Oups oui c'est ce soir
|
Maalak | Bordel, encore rien. |
homunculus | 4,5€ ici Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 11-06-2025 à 08:00:49 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cisko | 4grilles hier >> 2x 4.5€ |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:41:29 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
roger21 | moi aussi je crois en toi et ta victoire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | on devrait s’unir, à chaque tirage on donne toute sa chance à un forumeur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
asimp |
|
roger21 | bah nan c'est compote pomme poire cette fois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
asimp | |
wintrow |
|
asimp |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ledenez |
|
LePcFou Delinquant textuel | L'important c'est d'y croire --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chrispc | J'espère que si l'un de vous gagne il fera un minimum de chose bien avec cet argent... C'est chiant de voir les ultra riche faire n'importe quoi avec de l'argent qu'ils ne pourront jamais dépenser en une vie. Ex : Bernard Arnault qui prend son jet pour faire des aller retour de partout, alors qu'avec la moitié de sa fortune soit 70 milliards, il te fait isoler youtes les passoires thermiques de France, permet à tous les français de changer de véhicule pour un moins polluant, aider à restaurer ou dépolluer des cours d'eau, aider mayotte à se reconstruire, des agriculteurs à payer leurs dettes et passer au bio,... C'est pas compliqué de trouver des choses bons pour tout le monde dans ce pays, mais ca tourne toujours au toujours plus de €€ sur le compte, se payer un yacht, un jet, faire le tour du monde en 24h pour manger à midi sur la côte d'Azur et le soir la raclette à Courchevel.. Pensez-y et j'espère aussi gagner, marre de bosser --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Maalak |
|
jerries |
|
chrispc |
Si tu les vends petits à petit, ca sera racheter dans la foulée. Faut pas faire ca n'importe comment non plus. Même si il ne verse pas de salaire, que tout est payé par sa holding et que son imposition est plus basse que le CSP+, ça n'empêche pas de faire une société de plus qui donne du boulot à 200 personnes ou plus avec tout ce qui en découle pour isoler des maisons --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Si vous voyez "Pseudo supprimé" dans ce message, vous aurez compris |
Furorento |
|
Maalak | Ah, ben son intention peut être bonne, ce n'est pas avec son argent. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maalak |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hmm, la FDJ ne m'a pas encore contacté, dois je m'en inquiéter ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-06-2025 à 23:02:36 |
joams |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ekid | Aucun gagnant à l'Euromillions, on se rapproche de la limite.
S'il n'y a pas de gagnant mardi le tirage de vendredi prochain sera forcément gagné, donc potentiellement 30/40 millions par gagnant du second rang.
|
joams |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-06-2025 à 01:08:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |