| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
the anakin Le vrai élu | J'ai gagné au loto !!! Un filet garni au loto du village |
roger21 | y'a quoi dedans --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the anakin Le vrai élu |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
merise2 | il est temps de remonter le moral des français!
|
roger21 | ça rappelle ce reportage télé qui disait que gagner au loto c'est génétique --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:22:49 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
compote pomme poire |
|
rkotson | Article en Suisse "Jeu de la Loterie pris pour cible par une bande organisée" : https://www.20min.ch/fr/story/genev [...] -103258735
|
Sharkal | 4.60 à €urodream avec le 24-25-37 .
|
roger21 | 99 millions hier --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 26-01-2025 à 16:34:36 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, je me suis remis aux jeux à gratter |
merise2 |
|
Homunculus |
|
asimp | D'un côté j'aurais aimé que ça soit moi, d'un autre côté j'ai pas joué alors bon Message édité par asimp le 09-02-2025 à 13:59:59 |
Maalak | Mais qu'est-ce que tu fous sur ce topic, du coup ? |
asimp | Je joue au loto, j'ai le droit d'être là Message édité par asimp le 09-02-2025 à 18:01:03 |
asimp |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
the anakin Le vrai élu | J'ai gagné plus de 200€ sur un bingo live aujourd'hui |
niku viaggiando controvento |
merise2 |
Message édité par merise2 le 21-02-2025 à 14:22:16 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 19M ça commence à faire au loto |
LePcFou Delinquant textuel | Les gars je suis sûr un jour je gagnerai le gros lot !
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu gagneras jamais à part des lots à quelques euros/dizaines d'euros , bien fait pour ta gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 130 miyons dredy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |