| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 24-07-2012 à 22:24:03 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cara45 | Je ne dis pas à mes amis si j'ai gagné. Par contre je leur paie des coups |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 08:38:38 ![]() 10,90 € gagné ! Hourra |
cara45 |
edit : 135 millions vendredi, je vais peut être me faire quelques grilles Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 25-07-2012 à 09:06:11 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:08:14 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cara45 | Entre Peugeot et Aston, y'a un juste milieu qui permet de se faire plaisir sans pour autant afficher son extravagance. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cara45 |
|
cara45 | Oui j'ai mal lu une côte sur un site j'avais ajouté un zéro de trop.
|
Jankool Trop bon, trop con | Moi des résidences secondaires un peu partout pour toujours avoir mon confort et être peinard --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nivacrin Wat ? | Ce post de geek pur et dur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
fiend41 why not ! | le hangar des pas millionnaires ..loin de là , j'étais smicard ou rmiste la moitié du temps.., et pourtant je tente voir des photos sur le net de riches passionnés.. on trouve pas byzance en matos dans de superbes maisons..
Message édité par fiend41 le 26-07-2012 à 13:40:12 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
-id- Je suis aux cabinets | vendredi, 135 millions |
Validator OTM since 2010 | Perso je connais quelqu'un qui se tout de même fait 1.2M€ au Loto il y a peut être 8-9 ans. Il à tout craqué, il est au RSA aujourd'hui ... Véridique |
lygodactylus | Ca doit être plus dur qu'on ne croit de garder la tête froide...
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-07-2012 à 10:26:40 --------------- |
lygodactylus | Malheureusement, tout le monde ne sait pas gérer un minimum comme vous le décrivez --------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |