Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Combien avez/allez vous miser pour les 180 Millions d'€

21.8 %
 53 votes
1.  2€

11.1 %
 27 votes
2.  4€

7.4 %
 18 votes
3.  6€

2.9 %
    7 votes
4.  8€

14.0 %
 34 votes
5.  10€

2.9 %
    7 votes
6.  Entre 10€ et 15€

2.5 %
    6 votes
7.  Entre 15 et 20€

2.9 %
    7 votes
8.  Entre 20 et 30€

5.3 %
 13 votes
9.  Plus de 30€ ?

29.2 %
 71 votes
10.  Je ne joue pas ! Je gagnerais pas !

Total : 264 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€

n°31053518
Mervinside
Posté le 24-07-2012 à 18:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut avoir recours d'urgence à un bon conseiller en gestion patrimoniale et fiscale :D le but étant de placer l'argent le mieux possible pour pouvoir en profiter un maximum et le plus longtemps possible (investissement dans l'immobilier ou pas, etc).

sinon, c'est la ruine assurée :

Citation :

La liste des dépenses de Michael Caroll :

- 5,8 millions d'euros pour sa famille et ses amis
- 1,1 million d'euros en jeux
- 1,1 million d'euros pour l'équipe des Rangers Football Club
- 935 000 euros de matériel Hi-Fi et vidéo
- 467 000 euros de voitures
- 380 000 euros de maisons
- 350 000 euros de fêtes
- 268 000 euros de crack et de cocaïne
- 233 000 euros de bijoux
- 233 000 euros pour construire un piscine
- 116 000 euros de prostituées
- 70 000 euros de vacances
- 64 000 euros de frais juridiques

http://www.gentside.com/loto/apres [...] 20242.html

Que ça pour les putes et la drogue ? ça criant :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 18:14:31  profilanswer

n°31053542
lygodactyl​us
Posté le 24-07-2012 à 18:17:59  profilanswer

C'est complètement crétin comme histoire :sol: (voir le lien vers article complet).

Bon sérieusement, bien placés en banque privée, 10 millions d'euros peuvent rapporter 4% sans risque. Donc 400.000 euros par an. Donc 33000 brut par mois. Ta coke et tes putes tu te les payes avec les intérets :o

Et en effet en investir un partie en immobilier reste de toute façon une bonne idée, surtout si pas encore proprio.

---------------

n°31055642
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-07-2012 à 22:23:38  profilanswer

-id- a écrit :

je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut avoir recours d'urgence à un bon conseiller en gestion patrimoniale et fiscale :D le but étant de placer l'argent le mieux possible pour pouvoir en profiter un maximum et le plus longtemps possible (investissement dans l'immobilier ou pas, etc).

sinon, c'est la ruine assurée :

Citation :

La liste des dépenses de Michael Caroll :

- 5,8 millions d'euros pour sa famille et ses amis
- 1,1 million d'euros en jeux
- 1,1 million d'euros pour l'équipe des Rangers Football Club
- 935 000 euros de matériel Hi-Fi et vidéo
- 467 000 euros de voitures
- 380 000 euros de maisons
- 350 000 euros de fêtes
- 268 000 euros de crack et de cocaïne
- 233 000 euros de bijoux
- 233 000 euros pour construire un piscine
- 116 000 euros de prostituées
- 70 000 euros de vacances
- 64 000 euros de frais juridiqueshttp://www.gentside.com/loto/apres-avoir-gagne-11-millions-d-039-euros-au-loto-il-se-ruine-et-devient-alcoolique_art20242.html

Ptain moi je gagne, peu importe la somme (enfin plus de 30 miyons quand même :o) c'est :
- 5 Millions pour mes parents
- 5 Millions pour ma soeur
- Achat d'un appart + une maison à la campagne
- Voitures dont je suis passionné (Porsche Carrera GT, Ferrari 250 GT Lusso, Aston Martin V12 Vantage, Wiesmann MF5 GT...)
- Budget tour du monde sur 2 ans
- Le reste, on place et on attend si j'ai de la famille ou des amis dans le besoin !

Message édité par Nivacrin le 24-07-2012 à 22:24:03

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31055840
cara45
Posté le 24-07-2012 à 22:41:23  profilanswer

Je ne dis pas à mes amis si j'ai gagné. Par contre je leur paie des coups :D

n°31055897
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-07-2012 à 22:45:41  profilanswer

Parce que tu crois que si tu commences à leur parler de ta villa je ne sais ou et que tu te ramènes en Aston au bistrot ils vont se rendre compte de rien ? Faut être sérieux deux minutes.
Quand je dis "amis" c'est les quelques amis très proches, pas l'ensemble de mes contacts Facebook...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31057178
lygodactyl​us
Posté le 25-07-2012 à 03:02:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Parce que tu crois que si tu commences à leur parler de ta villa je ne sais ou et que tu te ramènes en Aston au bistrot ils vont se rendre compte de rien ? Faut être sérieux deux minutes.
Quand je dis "amis" c'est les quelques amis très proches, pas l'ensemble de mes contacts Facebook...

Pourquoi leur en parler ?
Pour vivre heureux vivez caché, c'est bien connu.

---------------

n°31057408
fiend41
why not !
Posté le 25-07-2012 à 08:10:03  profilanswer

justement là aussi.. pas mal ont des remords de tout garder pour eux... et c'est en partie pour ça qu'il y a l'aide spykologik de la FDJ pour qu'ils se réunissent entre gagnants et parler de leur nouvelle vie .. enfin c'est ce qui se dit d'un côté  et de l'autre que la FDJ te laisse rapido tomber..   à peu près logique car vu les milliers de gagnants..comment une petite équipe de miss roth pourrait gérer tous ces cas là ?

l'anglais oui too much..  mais la française (ex femme de ménage, qui s'est un peu trop montrée à la tv, s'est faite escroquer) qui a fini au rmi c'était pas mal non plus..et physiquement wow wow elle était en déprime totale

pour l'immobilier heu...de luxe ? au niveau standard, (j'ai connu ça un peu..)  acheter pour louer  c'est devenu bien tendu ça niveau rapport locatif depuis 2-3ans avec la crise,  la stabilité des situations professionnelles qui bougent en nomades pour suivre le job, les défaillants, assurances loyers impayés, charges,   (hors vrais fonctionnaires) c'est du yoyo !

:sweat:  sweet dream,   je me verrais bien rusher et kiffer la course épuisante entre avions pour être en californie à santa clara pour samedi matin..(énorme convention de jeux d'arcade 80's/flippers)

Message édité par fiend41 le 25-07-2012 à 08:12:12
n°31057499
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 08:38:38  answer

10,90 € gagné ! Hourra  :bounce:

n°31057624
cara45
Posté le 25-07-2012 à 09:00:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Houlà... [:a-m13:1]
Je n'ai pas du tout été élevé dans ce sens...relativement tôt, mes parents m'ont appris à mettre de l'argent de côté.
Donc le dépenser dans une maison confortable oui mais une villa... Et puis l'Aston pour aller au bistrot faut rester sur Terre  :lol:
Je suis de nature assez discret et moins je parle de mon éventuel gain, mieux ce sera et pour tout le monde.
Faut pas rêver l'argent attire les convoitises de la famille aux amis très proches...

edit : 135 millions vendredi, je vais peut être me faire quelques grilles :D

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 25-07-2012 à 09:06:11
n°31057681
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-07-2012 à 09:08:14  profilanswer

moi aussi si je gagnais j'investirais massivement dans l'immobilier : je logerais ma famille gratos et je louerais le reste... :) le but serait de me constituer un revenu locatif malgré la forte imposition. j'ai quand-même plus confiance dans la pierre que dans les banques...

par contre les bagnoles... franchement ça me tente pas du tout.

le seul luxe qui me fasse rêver c'est l'oisiveté :love:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 09:08:14  profilanswer

n°31057762
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 09:18:01  profilanswer

cara45 a écrit :

Houlà... [:a-m13:1]  
Je n'ai pas du tout été élevé dans ce sens...relativement tôt, mes parents m'ont appris à mettre de l'argent de côté.
Donc le dépenser dans une maison confortable oui mais une villa... Et puis l'Aston pour aller au bistrot faut rester sur Terre  :lol:
Je suis de nature assez discret et moins je parle de mon éventuel gain, mieux ce sera et pour tout le monde.
Faut pas rêver l'argent attire les convoitises de la famille aux amis très proches...

edit : 135 millions vendredi, je vais peut être me faire quelques grilles :D

Donc le mec il gagne 100 millions d'euros, il continue à rouler en Peugeot quoi [:rofl] Mais ouais on y croit !

---------------
n°31057859
cara45
Posté le 25-07-2012 à 09:27:37  profilanswer

Entre Peugeot et Aston, y'a un juste milieu qui permet de se faire plaisir sans pour autant afficher son extravagance.

n°31058006
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 09:42:43  profilanswer

Ca me fait marrer quand même, les mecs qui disent que s'ils gagnaient à ce genre de choses, il auraient un train juste un peu plus élevé que celui qu'ils ont actuellement.

Tain mais moi avec autant de thunes, et sans particulièrement faire le flambeur, je profite de la vie à 300%, j'achète tout ce que j'aurais jamais pu imaginer me payer avant, je tente plein de choses qui m'étaient inaccessibles auparavant.  

Les voitures c'est ma passion (cf. ma signature), alors forcément que si j'étais amené à gagner autant d'argent d'un coup, j'en achèterai quelques une. C'est pas pour autant que je suis un extravagant, c'est simplement que je veux profiter de l'occasion qui m'est donnée de pouvoir vivre ma passion...

---------------
n°31058235
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-07-2012 à 09:57:46  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca me fait marrer quand même, les mecs qui disent que s'ils gagnaient à ce genre de choses, il auraient un train juste un peu plus élevé que celui qu'ils ont actuellement.

Tain mais moi avec autant de thunes, et sans particulièrement faire le flambeur, je profite de la vie à 300%, j'achète tout ce que j'aurais jamais pu imaginer me payer avant, je tente plein de choses qui m'étaient inaccessibles auparavant.  

MERCI! Pareil je gagne je me fais plaisir, on parle là de plus de 100 millions d'€...avant que tu claques rien que les intérêts faut y aller alors autant en profiter! Bagnoles, voyages, petites pépés avec énormes BOOBS! La vraie vie quoi!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°31058244
cara45
Posté le 25-07-2012 à 09:58:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Les voitures c'est ma passion (cf. ma signature), alors forcément que si j'étais amené à gagner autant d'argent d'un coup, j'en achèterai quelques une. C'est pas pour autant que je suis un extravagant, c'est simplement que je veux profiter de l'occasion qui m'est donnée de pouvoir vivre ma passion...

1- Je n'ai pas dit ça. Je faisais surtout allusion à ton image "arriver au bistrot en Aston" qui me parait extravagante (de mon point de vue) Après si ça te fait rêver, tant mieux pour toi. :jap: Je suis convaincu qu'on peut largement élever son train de vie sans pour autant claquer plus d'un million dans une caisse.
2- Tout s'explique : chacun sa passion. Moi c'est les voyages. Avec tout ce pognon, je prendrais l'avion bien plus souvent.  :)  

Faudra se contenter du pays basque cet été  [:zitun]  

Bon cela dit en passant Aston, ça a de la gueule. Chacun met son pognon où il veut :o

n°31058355
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 10:05:42  profilanswer

Ouais enfin des 4 caisses que j'ai cité, seule la Ferrari 250 GT Lusso dépasse le million d'euros. Les 3 autres tu les achètes allègrement avec un million, et tu peux même t'achêter une Ferrari a coté sans dépasser le million.

Donc avec un million, t'achètes pas une mais 4 voitures (a peu près) sauf modèle d'exception et/ou collection.

---------------
n°31058614
cara45
Posté le 25-07-2012 à 10:24:25  profilanswer

Oui j'ai mal lu une côte sur un site j'avais ajouté un zéro de trop.

n°31058690
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-07-2012 à 10:28:46  profilanswer

Moi des résidences secondaires un peu partout pour toujours avoir mon confort et être peinard :d

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°31060273
fiend41
why not !
Posté le 25-07-2012 à 11:57:16  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-140207.jpg

une vie à la 007 ou mieux  ALIAS  :pt1cable:  :pt1cable: ,  ça serait mega fun ça niveau sensations !    parce que la vie c'est ça aussi,  l'envie de la croquer et d'en avoir toutes les sensations. ce n'est pas pour rien que  "Largo winch" ou "007" font rêver des millions de personnes,  échapper à la "banalité" d'une morne vie.

les plaisirs, on peut vivre ça à moindre niveau,  dans un trou paumé, par procuration, une nana "moyenne", etcc,     "moi je"  à force j'ai pas mal de bazars, des bornes d'arcade, flippers, simulateurs voiture  (twin sega Scudrace  c'est pas degueu,    f40, porsche, dodge viper, mc laren  en conduite ARCADE), etccc    bref j'ai déjà de quoi m'occuper pas mal pour les sensations (mais ça reste virtuel !!)

là c'est plus apres pour accélérer tout ça et regagner ces 9-10h de temps passé au job !!!,   pour vivre des trucs de OUF et surtout voyager quand ça nous chante et où ça nous chante !   mais pas seul, monter un CREW de narvalos d'élite   (j'ai toujours rêvé d'une vie à la "Buckaroo banzai",  un film ovni très barré !!) ,   et financer un business sur l'énergie (3000? bref... :lol: )

y'a un truc qu'on oublie presque.. l'argent n'achete pas vraiment tout..  par exemple,  j'ai envie d'un autre simulateur sega de qualité (sega rally2... ),  ça vaut ~2500€ et ben je n'en trouve pas !!!   et faute d'avoir hésité ou mauvais timing dans le passé, j'ai loupé les rares occasions vues de près même..  là je suis chauffé à bloc mais niet..

oui je pourrais peut-être en trouver si je mettais 4000€ sur la table pour me faire enfler par un vrai pro ou racheter à un collectionneur.   çad sur cet exemple puéril,  (les adultes sont de grands enfants niveau jouets?)  , même riche  un mec ne trouvera pas forcement donc à 2500€ ce fameux simulateur  :heink: .  mais bon pour calmer cette angoisse insupportable  :sarcastic:  :D  je paierais les 4000€ (enfin ma secrétaire si sexy le ferait..) (mais je pesterais sur le principe de trop payer !),   ok on peut payer du segarally 3  neuf ou autre simulateur plus récent.. mais ça ne m'intéresserait pas vraiment !!

ou alors , exemple de rêve récurrent chez les gamers, relancer Snk Neogeo, ou pour avoir son simulateur d'époque Sega,   revitaliser Sega et rembaucher ingénieurs chaudronniers plasticiens électroniciens etcc  (à pure perte?),       on peut rester logique et ne pas surpayer les choses.  "il parait" que même les tres riches se croient au dessus des lois et radinent (pas si faux.. sinon ils auraient tout redistribué équitablement à leurs employés ou partenaires !)

fun  le rêve continue qq jours de plus si y'a pas de gagnants !...

Message édité par fiend41 le 25-07-2012 à 13:00:19
n°31061459
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-07-2012 à 13:45:31  profilanswer

Ha tu balance du rêve la. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31061983
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 14:15:44  profilanswer

Ce post de geek pur et dur [:rofl]

---------------
n°31064127
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-07-2012 à 16:16:53  profilanswer

je préfère quelqu'un qui se paye un euromillions ou 2 par semaine ou plusieurs grilles que quelqu'un qui se paye un paquet de clopes par semaine: dans le 1er cas t'as une chance de gagner quelque chose alors que dans le 2ème cas t'es perdant dans tous les cas.

---------------
n°31064276
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 16:26:31  profilanswer

Je réflechis exactement comme toi Jankool. J'me dis que je fume pas, je bois pas (enfin en soirée et quand je vais prendre l'apéro avec des potes, comme tout le monde), alors 4 euros par semaine, c'est franchement pas grand chose de perdu et ça peut permettre de gagner quelque chose.

---------------
n°31064441
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-07-2012 à 16:35:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je réflechis exactement comme toi Jankool. J'me dis que je fume pas, je bois pas (enfin en soirée et quand je vais prendre l'apéro avec des potes, comme tout le monde), alors 4 euros par semaine, c'est franchement pas grand chose de perdu et ça peut permettre de gagner quelque chose.

:jap: et puis le rendement est bien meilleur qu'en bourse: si tu gagnes, c'est 4€ d'investissement pour récupérer au minimum 15 millions d'€ et au pire tu perds le prix de tes grilles.

---------------
n°31065251
fiend41
why not !
Posté le 25-07-2012 à 17:30:55  profilanswer

Nivacrin  attends que je mette une photo du hangar où on stocke nos machines tu vas rire là ;) ...   les geeks ça me fait sourire à notre modeste niveau pourtant ..

clair et triste.. tu fais la file d'attente pour prendre tes pauvres tickets, genre 2-6€  et tu vois un mec sortir des liasses et payer 100€ direct de grilles.. tu te dis  mince je suis un petit joueur fauché !  et pourtant il ne gagnera pas forcement plus sur autant de grilles.  comme les loteries associés en groupes, même avec 116millions de grilles.. il suffit de LA combinaison qui passe au travers,  et va savoir pourquoi ? est-ce dieu ou satan ou buddha ^^ qui décide de jouer ce sale tour ?

ça me rappele un gars comme ça.. qui a gagné, il jouait gros, dans les 100€.. et il venait en plus de gagner le quinté+ la veille !!   qui se souvient d'un gagnant dans le nord de la france qui curieusement quand on lui pose la question,  "avez vous idée de qui est le gagnant ou que feriez vous.."  et souvent ils vont voir les piliers de bars pour récolter deux trois facilités d'envies classiques (voiture, voyage..)  :sleep: ,   ..ouvre son larfeuilles et découvre son ticket gagnant , tout ému, s'en va voir le maire .. qui comme par hasard était à 10mètres de là ?.. le tout devant un journaliste de TF1 qui filmait ?   ça avait l'air d'un mauvais montage bidon cette scène..

la bourse peut faire disparaitre une telle somme en 1-2 minutes en temps réel non ?   :sweat:  :pt1cable:  et pourtant tu ne pourrais pas la doubler aussi vite.. :lol:  :(  (ou alors ça serait une magouille hallucinante avec des tas de traders mis en chantage..)

ah ça aussi je deviens chauvin sur l'euromillions,  c'est saoulant d'entendre.. un portugais, un espagnol, un anglais ont gagné blablabla [:r3mo]

donc "si" la france gagne..la coupe d'euromillions.. ça serait le 2eme gros lot apres le gagnant de normandie..  et puis le sort est tel que si un gagnant est des pages ici et fait la folie de le dire et raconte comment il a vécu(survécu) à ça,     il faut consulter les posts de nouveaux inscrits après pour se dire qu'il va avoir plein de super vrais amis ! :lol:  :lol: .  c'est franchement le genre de choses que j'aimerais lire ou entendre.  le pseudo débat chat  des gagnants euromillions passé l'année dernière sur le site FDJ était vraiment peu passionnant  :ange:  (ça ne donnait pas envie..  contrairement à la pub assez démente du gars qui saute en chute libre dans un entrepot et part faire sa course d'autruches  :pt1cable: )

pour en revenir à jamesbond et la vie de millionnaire qu'il a (sans les avoir, mais bon il s'en fiche (et puis ce n'est qu'un personnage fictif bref..),  y'a un truc pas mal à la fin de "casino royale" qui dit que la chose la plus chère au monde c'est la confiance en autrui,  ça n'a pas de prix !

Message édité par fiend41 le 25-07-2012 à 17:55:04
n°31066002
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-07-2012 à 18:30:04  profilanswer

Je me rajoute à la liste, je dis toujours à mes potes fumeurs "toi avec ta clope la seule chose que tu peux gagner c'est le cancer!"

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°31066291
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 25-07-2012 à 18:53:56  profilanswer

Je me suis inscrit sur fdj.fr et ça ne me plaît pas, c'est trop culpabilisant.

Quand j'allais jouer au bureau de tabac, je jouais quelques pièces, la monnaie qu'il me restait. Sans trop savoir combien je perdais...

Depuis que je joue sur Internet, je vois combien j'ai misé, combien j'ai perdu... bref :o

n°31066324
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 25-07-2012 à 18:56:11  profilanswer

Et tu as combien de chances de devenir millionnaire avant la fin du mois, hors méthodes illégales, par ton travail ? 1 sur 200 millions ? :D

Mais on achète du rêve, je suis d'accord :)

n°31066409
fiend41
why not !
Posté le 25-07-2012 à 19:02:20  profilanswer

le hangar des pas millionnaires ..loin de là , j'étais smicard ou rmiste la moitié du temps.., et pourtant je tente voir des photos sur le net de riches passionnés.. on trouve pas byzance en matos dans de superbes maisons..

http://www.youtube.com/watch?v=GV0otAJnJM4

http://files.gamoover.net/files/im [...] to-027.jpg

http://files.gamoover.net/files/im [...] G0017A.jpg

__
et dans le registre martingale.. y'a pas de mathématiciens qui commençeraient à piger que "parfois" les résultats ont comme une sorte de suite "logique" ?  ou pourraient fabriquer un outil qui développe une liste à base de théorèmes fumeux ? ..

y'a des fois on a l'impression que c'est plus chaotique (donc ordonné qq part même si ça nous échappe !) que hasardeux..

Message édité par fiend41 le 26-07-2012 à 13:40:12
n°31066880
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-07-2012 à 19:56:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Donc le mec il gagne 100 millions d'euros, il continue à rouler en Peugeot quoi [:rofl] Mais ouais on y croit !

Non mais attend, aller au bistrot en Aston Martin, il n'y a rien de tel pour attirer les convoitises et les grosses emmerdes : quand on est plein aux as, je pense qu'il faut mener une bonne politique de gestion des risques adéquate.
Donc oui lorsque tu côtoies des gens de la plèbe, tu essayes de te mettre a minima à leur niveau. D'ailleurs tu n'imagine même pas le nombre de gens pleins aux as qui circulent au quotidien dans des voitures du genre Twingo, bien que par ailleurs propriétaires de belles bagnoles (il suffit d'aller se promener du côté de l'île de la Jatte pour s'en convaincre).

--
Fred

n°31071066
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-07-2012 à 10:10:28  profilanswer

vendredi, 135 millions [:ciler]

c'est dur à concevoir, une telle somme, par rapport à un référentiel de français moyen... :pt1cable:

n°31071270
Validator
OTM since 2010
Posté le 26-07-2012 à 10:23:30  profilanswer

Perso je connais quelqu'un qui se tout de même fait 1.2M€ au Loto il y a peut être 8-9 ans. Il à tout craqué, il est au RSA aujourd'hui ... Véridique

n°31071304
lygodactyl​us
Posté le 26-07-2012 à 10:25:53  profilanswer

Ca doit être plus dur qu'on ne croit de garder la tête froide...

Mais bon, quand on a pas les moyens d'être riche, on joue pas au loto  [:pooogz]

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 26-07-2012 à 10:26:40

---------------

n°31071448
cara45
Posté le 26-07-2012 à 10:34:37  profilanswer

Je pense même que ça doit être très dur ! :)
Le 1er réflexe, ça devrait être de placer un peu d'argent pour se générer des intérêts à long terme et éviter de se retrouver dans la merde.
Et ensuite, la belle vie !

n°31072660
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 11:41:46  answer

perso je sais qu'une fois une maison, une  voiture moyenne acheté, toutes mes depenses se feront sur les interets

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 11:42:13
n°31072740
lygodactyl​us
Posté le 26-07-2012 à 11:45:30  profilanswer

Malheureusement, tout le monde ne sait pas gérer un minimum comme vous le décrivez :)

---------------

n°31073155
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-07-2012 à 12:06:19  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ca doit être plus dur qu'on ne croit de garder la tête froide...

Mais bon, quand on a pas les moyens d'être riche, on joue pas au loto  [:pooogz]

Ouais enfin il est quand même très facile de claquer 1.2 millions d'euros rapidement. Avec 135 millions, disons que t'as une certaine marge.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[euromillions] Que feriez vous avec 88M€Qui veut gagner des millions ? du 24 aout 2004
USA-Chine, Des centaines de millions de morts envisagées96 Millions d'euros ça rends fou !
En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !Hoax : personne ne veut les millions irakiens?
70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse !beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millionseuro millions 26 novembre 2004
Plus de sujets relatifs à : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)