Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6176 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1202827
gliterr
Posté le 20-09-2003 à 18:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Or, ce recadrage à gauche est très difficile dans notre pays, majoritairement de droite.

Bien sur :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 18:22:11  profilanswer

n°1202853
igor
Posté le 20-09-2003 à 18:28:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Bien sur :lol:

pkoi tu rigoles?

Oui la France est majoritairement de droite.
Lu dans le Monde, la derniere fois que la gauche a été majoritaire en France, c'etait en 81. (je pense qu'ils ne prennent pas en compte les presidentielles pour dire cela)

n°1202870
nelly93
Posté le 20-09-2003 à 18:30:56  profilanswer

AZh a écrit :

ils ralent pas que pour ça ...  
pour le reste tout depend quel valeur tu donne au travail des artistes mais pour cela faut respecter leur art dans toute ça diversité.  
Mais bon quand pour certaines personnes l'art se limite a la musique classique/opera ou a la star ac, popstar ou autres (qui au passage exploite les intermitants en plus de se retrouver 12h d'affiler avec son sandwitch dans ça grue juste pour prendre le son dans une emmission de télé assez connu...)

Tiens au sujet des intermittents, faudrait m'expliquer qqch...quelle différence (au niveau des avantages sociaux) entre le technicien du son ou de la lumière dans un théatre par exemple (qui travaille donc régulièrement) et le paumé qui se dit artiste parce qu'il peint une pseudo-toile de tps en tps ??

n°1202876
gliterr
Posté le 20-09-2003 à 18:32:56  profilanswer

BotMan a écrit :

Fin des 35h, baisse des allcocs chomage, plus de remboursements de certains medocs, cotisations & taxes en plus pour financer des conneries, non vraiment la y en a marre.  

jsuis dégouté :/.

C'est ca gouverner pour toi ? Foutre des milliards par les fenêtres  ?

n°1202898
gliterr
Posté le 20-09-2003 à 18:38:27  profilanswer

Toucouch a écrit :

Tu parlais plus haut de la spécialité des "gauchistes" d'insulter les gens.

CE n'était pas moi mais Igor je crois.
Moi je critique la gauche en ce qu'elle émet de belles idées, bien plus humaine que la droite (mais parfois totalement déile et dansgeureuse à l'échelle d'un pays) donc ils sont persuadés de la supériorité de leurs idées.

Toucouch a écrit :

Je pense que c'est largement dû au mépris, à la suffisance, à la fatuité d"es gens de droite qui, parce qu'ils savent que "leur camp" a le pouvoir, se permettent de chier sur des gens

Autre hypothèses; les réformes sont hyper urgentes et le bon systeme francais avec des syndicats et patrons débiles empêche de faire ca correctement.

Toucouch a écrit :

C'est clairement un avoeu de leur faiblesse et de leur désarroi... L'étape qui suit la haine, c'est la violence...  

Soyons logique merde.
La majorité des francais attendent que tout tombe de l'état.
Alors la violence hein, tu m'excuses.

n°1202905
nelly93
Posté le 20-09-2003 à 18:39:07  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est ca gouverner pour toi ? Foutre des milliards par les fenêtres  ?

Mais oui bien sur c'est bien connu, nos hommes politiques nous volent pour partir en vacances tous frais payés... ;)  ;) ...

n°1202912
nelly93
Posté le 20-09-2003 à 18:40:55  profilanswer

gliterr a écrit :

CE n'était pas moi mais Igor je crois.
Moi je critique la gauche en ce qu'elle émet de belles idées, bien plus humaine que la droite (mais parfois totalement déile et dansgeureuse à l'échelle d'un pays) donc ils sont persuadés de la supériorité de leurs idées.

Autre hypothèses; les réformes sont hyper urgentes et le bon systeme francais avec des syndicats et patrons débiles empêche de faire ca correctement.

Soyons logique merde.

+1

n°1202924
azh
Posté le 20-09-2003 à 18:43:06  profilanswer

nelly93 a écrit :

Tiens au sujet des intermittents, faudrait m'expliquer qqch...quelle différence (au niveau des avantages sociaux) entre le technicien du son ou de la lumière dans un théatre par exemple (qui travaille donc régulièrement) et le paumé qui se dit artiste parce qu'il peint une pseudo-toile de tps en tps ??

justement le probleme se situe a ce niveau la chez les artistes ... tu a plus trop d'interet maintenant a faire un super tableau pendant 1 ans mais qui sera techniquement magnifique ... pareil dans la musque.

solution faire partit de la troupe a Arthur & co ou les grande major mais la ça bloque ... car c'est plus de l'art mais des etudes market et com. ... parcontre ils hesitent vraiment pas a voler les projets des troupes du spectacles des amis ont été obligé de payé une boite (apres + de 10 projet volé)qui doit juste faire un papier avec des superbe mots market bidon mais c'est tres tres important !!! (denature tout :/) Et surtout qui apres surveil que lagaf ou autres montent pas le spectacle de leur coté ...  :sarcastic:

n°1202951
nelly93
Posté le 20-09-2003 à 18:50:18  profilanswer

AZh a écrit :

justement le probleme se situe a ce niveau la chez les artistes ... tu a plus trop d'interet maintenant a faire un super tableau pendant 1 ans mais qui sera techniquement magnifique ... pareil dans la musque.

solution faire partit de la troupe a Arthur & co ou les grande major mais la ça bloque ... car c'est plus de l'art mais des etudes market et com. ... parcontre ils hesitent vraiment pas a voler les projets des troupes du spectacles des amis ont été obligé de payé une boite (apres + de 10 projet volé)qui doit juste faire un papier avec des superbe mots market bidon mais c'est tres tres important !!! (denature tout :/) Et surtout qui apres surveil que lagaf ou autres montent pas le spectacle de leur coté ...  :sarcastic:

...bah oui mais je ne trouve pas normal qu'un gars qui fait un pauvre tableau ou un collage minable prétenduement artistique touche des indemnités parce qu'il ne vit pas de son "activité"...à ce moment là tout le monde peut se prétendre intermittent du spectacle !

PS: Pareil pour les gugusses qui gigotent comme des camés dans les rues piétones...il parait que c'est artistique disent certains, mouais !

n°1202957
azh
Posté le 20-09-2003 à 18:52:16  profilanswer

gliterr a écrit :

Soyons logique merde.

ba les français sont peut etre concentré a se demmerder professionellement  :sarcastic:  

plus serieusement je regarde autour de moi les francais hum je voi a coté de chez moi ceux qui rentre tout les soir a 21h00 (en comptant 2 heures de metro A/R) ... désolé si j'ai pas envi de pensée a rafarin ou autres ... et encore quand on arrive a suivre avec toutes ces histoires !

ensuite vien le delire comment je m'investi ... hum je me pointe dans le partit qui me tente mais auquel la moitié ne font plus confiance a leur gestion (j'ai faux surement mais ça reste une idée global de ce que pense les français). Et surtout un point tres tres important ne pas oublier que certaine personne on ateind un niveau en com pour te faire avaler ce que tu veu ou la reponse bateau qui te fait comprendre que tu a pas ton mot...  

donc en conclusion le systeme est fait qu'on puisse pas trop s'investir et sinon tu est fiché syndic a ta boite ... pour faire de la leche vu qu'il faut pas choquer faire ça dans le sens du poil.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 18:52:16  profilanswer

n°1203004
azh
Posté le 20-09-2003 à 19:10:41  profilanswer

nelly93 a écrit :

...bah oui mais je ne trouve pas normal qu'un gars qui fait un pauvre tableau ou un collage minable prétenduement artistique touche des indemnités parce qu'il ne vit pas de son "activité"...à ce moment là tout le monde peut se prétendre intermittent du spectacle !

PS: Pareil pour les gugusses qui gigotent comme des camés dans les rues piétones...il parait que c'est artistique disent certains, mouais !

le monde de l'art est tellement abstrait et diversifié ... mais tu prefere comme en ce moment qu'un gars comme depardieu joue 2 eps et touche enormement alors que bon il a pas revolutionné le genre :p et l'autre qui est dans son atelier toute l'année a galerer a chercher une nouvel forme d'art mais pas tres reconnu par le public forcement vu qu'il est formaté a star ac, popstar ...

tien ça me rapel que pas mal de rapeur US quitte le rap a cause ... du commercial R&B qui se fait de plus en plus present... fini le rap estcoast, westcoast, newyorkais, le G-funk etc ... pareil pour le rock ...

p.s : les gars que tu traite de gugus sont le public et vive pas de ça ... dommage si ça t'amuse pas  :sarcastic: Mais c'est quand meme une forme d'art ecoute un vrai bon cd de techno et dit moi si tu peut faire pareil ou esseyer de donner cette meme emotion ?
mais en partant tu meme principe c'est pas mieu les gugus qui gigote devant un justin timberlake ou une Lorie mais parcontre sont blindé de tunes (son mac surement \o/) :/

Message édité par azh le 20-09-2003 à 19:12:34
n°1203043
azh
Posté le 20-09-2003 à 19:21:00  profilanswer

Sur le site de Courrier international a écrit :

La supériorité française  
prise en défaut  

"ABC", Madrid  

Depuis quelques années, je m?entretiens de l?actualité politique avec des hispanistes français qui viennent en Espagne suivre des cours d?été. Quand ils interviennent, c?est toujours avec cet air de supériorité qu?affichent nos voisins dès qu?on tente une comparaison entre la France et l?Espagne. Certains ont qualifié la transition démocratique espagnole de processus bâtard ayant servi à éluder les responsabilités politiques dérivées de la dictature. D?autres ont tenté de justifier le terrorisme d?ETA. Je me suis employé à mettre ces étudiants devant leur propre miroir. Je leur ai rappelé le soutien de la population au gouvernement de Vichy, le recours systématique à la torture en Algérie du temps de Guy Mollet, le goût des dirigeants français - François Mitterrand, notamment - pour le terrorisme d?Etat, la résistible ascension de Le Pen grâce à l?union électorale de la droite et de l?ensemble de la gauche, et celle, irrésistible, de Jacques Chirac, qui devra peut-être répondre devant la justice le jour où il redeviendra simple citoyen...  

C?est trop d?humiliation pour une nation aussi démocratique, surtout lorsque cette humiliation est infligée par l?Espagne. Mais la blessure la plus grave pour la nation française en ce moment, c?est le discrédit qui frappe ses joyaux : la langue et l?Etat. Sans eux, que restera-t-il du pays ? La langue française tend à se limiter de plus en plus à ses frontières naturelles, celles du territoire français. La francophonie perd du terrain même si les gouvernements français successifs sont prêts à sacrifier la démocratie à des dictateurs et à des voyous pour maintenir leur hégémonie culturelle. Et que dire de l?Etat et des fonctionnaires ? La canicule de juillet et d?août les a mis au pied du mur. L?appareil de l?Etat, jusqu?à présent exemplaire et si efficacement interventionniste, s?est révélé fragile, impuissant, maladroit. La canicule de juillet et d?août a causé la mort de 10 000 personnes. Des températures maximales de 41 °C ont exposé au grand jour la déficience des hôpitaux, les failles des services d?urgence, l?opacité de l?information. Bref, le "Prestige" à la française. On ne peut s?empêcher de faire la comparaison avec l?Espagne, où le nombre de morts n?a pas été supérieur à 40 [de source médicale, on parle plutôt de 2 000 décès]. Les hispanistes français sont rentrés vivants dans leur pays.  

César Alonso de los Ríos

une vision assez troublante et pas totallement fausse ...  :whistle:

Message édité par azh le 20-09-2003 à 19:23:09
n°1203254
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-09-2003 à 20:23:37  profilanswer

37% d'opinions favorable pour rafarin [:rofl]
ça me rassure, je commençais à me demander ce qui se passait autour de moi, depuis les dernieres élections ...

[:udok]  [:udok]  [:udok]  

PS : source france2, le 20h

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1203259
igor
Posté le 20-09-2003 à 20:24:26  profilanswer

udok a écrit :

ça me rassure, je commençais à me demander ce qui se passait autour de moi, depuis les dernieres élections ...

[:udok]  [:udok]  [:udok]  

et jospin president d'apres les memes.  :lol:  :D

n°1203273
udok
Posté le 20-09-2003 à 20:28:06  profilanswer

igor a écrit :

et jospin president d'apres les memes.  :lol:  :D  

d'après qui ?

---------------
n°1203312
igor
Posté le 20-09-2003 à 20:33:23  profilanswer

udok a écrit :

d'après qui ?

institut de sondage.

n°1203367
udok
Posté le 20-09-2003 à 20:41:31  profilanswer

igor a écrit :

institut de sondage.

lequel c'est ?

---------------
n°1203373
igor
Posté le 20-09-2003 à 20:42:53  profilanswer

udok a écrit :

lequel c'est ?

:pfff: ,
T'as deja oublié  :lol:  
c'etait il y a 1 an et demi.

n°1203398
udok
Posté le 20-09-2003 à 20:47:30  profilanswer

igor a écrit :

:pfff: ,
T'as deja oublié  :lol:  
c'etait il y a 1 an et demi.

bah ça m'a pas marqué, je m'en fous un peu des institut de sondage
mais même s'ils se gourrent un peu, 37% montre bien la tendante
je rappelle qu'il n'y avait que 1 ou 2% d'erreur lors de leur sondage sur les présidentielles, alors même s'il a 39% de satisfaction ... [:ddr555]

---------------
n°1203409
gliterr
Posté le 20-09-2003 à 20:48:27  profilanswer

Mes amis

Prenons nous en main.
Pour les élextions à venir, mettont en extinction les dinosaures francais de tout bord.

n°1203441
gliterr
Posté le 20-09-2003 à 20:55:53  profilanswer

udok a écrit :

Les grandes réformes de ce type sont toujours mals percus

n°1203456
udok
Posté le 20-09-2003 à 20:59:36  profilanswer

gliterr a écrit :

tu m'étonnes  [:mouais]

---------------
n°1204697
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2003 à 04:14:38  profilanswer

gliterr a écrit :

C vrai qu'il y a peu de gens chez qui l'enculade à sec passe super bien :/

n°1204752
nelly93
Posté le 21-09-2003 à 09:03:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Le mépris et l'incompréhension de l'art et des artistes est caractéristique de la connerie de la droite.
Ne prends pas ça pour une injure, c'est juste une constatation: à droite on préfère valoriser des vendeurs de chewinggums qui font fortune plutôt que de se casser le cul à comprendre ce que l'art contemporain apporte à la vision de la société.
C'est pas grave on peut vivre sans aucune forme de culture, il suffit de savoir porter une fourchette à sa gueule et remplir ses poumons d'air avec régularité.

Allez au théatre, au musée, à une bonne expo, pas de pb, c'est de la culture...maintenant voir des gars soit disant artistes faire n'importe quoi dans nos rues, là non, franchement non !

Je ne pense pas que ce soit du mépris ou de l'incompréhension; quand je vois un gars faire un pauvre mime pourri que même un gamin de 8 ans fait mieux, je suis désolé mais je dis en toute objectivité que c'est de la mer** !

C'est aussi le propre de nombreux "artistes" mal aimés et critiqués de dire que si on ne comprend pas c'est parce qu'on n'est pas assez cultivé, intelligent ou ouvert, bref qu'on ne comprend pas toute la portée psycho-sociologique de leur "art"...mouais... :sarcastic:  

n°1204759
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-09-2003 à 09:21:41  profilanswer

je suis  tres satisfait de ce gouvernement et tres tres heureux que Jospin ne sois pas au pouvoir. Lui je l'abatterais a coups de haches.

Par contre je commence a croire que la mentalité des français est de toujours se plaindre la...

n°1204786
nelly93
Posté le 21-09-2003 à 10:14:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est le problème, à droite on n'a pas compris qu'il est indécent de vouloir trier les artistes.
Même avec l'ancien système d'indemnisation, c'était pas une sinécure de se lancer.
Et tes propos laisssent croire que la culture ça doit être bien rangé dans les théatres etc. Le fait que ça soit dans la rue, que ça ne soit pas forcément du "je comprends tout de suite" ça te gêne comme ça gêne la droite. Tendance fasciste à vouloir que l'art ne dérange pas, qu'il ne sorte pas de son cadre.
Ces idées sont à tendance fasciste, je m'explique:

Quand tu dis:

Ces propos signent le fait que tu veux bien d'un art "mort" ou empaillé mais que dès que ça remue et que c'est vivant, ça gêne.
La droite veux bien de l'art, mais encadré dans son salon,ils veulent bien qu'on les amuse, pas qu'on les surprenne.

Maintenant pout le problème de la qualité, je trouve qu'il y a différents niveaux et que c'est bien que tous les niveaux de la création soient occupés.
Y compris le mime de rue, même pas terrible, (ptet qu'il débute), s'il procure un peu d'émotion, il a sa place dans la société.
Au moins autant qu'un VRP en distributeur de Coca....

Le théatre n'a rien d'un art "mort"...

Quant à ta propension à croire utopiquement que chacun a sa place, même celui qui fait du n'importe quoi dans la rue...c'est oublier que l'on vit dans un monde structuré autour de l'argent...c'est malheureusement comme ça !! Il y a des réalités économiques qui font que certains artistes ne devraient pas avoir ce statut; à ce moment là, tout le monde peut faire un mime biéseux et se réclamer du régime d'indemnisation des intermittents du spectacle...je ne trouve pas ça normal.

n°1207604
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2003 à 22:11:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030921/5/3envn.html
 :jap:  :jap:

---------------
Genre !
n°1207618
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:13:58  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ne prends pas ça pour une injure, c'est juste une constatation: à droite on préfère valoriser des vendeurs de chewinggums qui font fortune plutôt que de se casser le cul à comprendre ce que l'art contemporain apporte à la vision de la société.

:lol: :lol: :lol: :lol:
LE pire c'est que t'as raison, la droite s'en tape.
Au fait, t'est sur que lancer couler de la peinture le long d'un pinceau ca apporte bcp à la société ?
ET le fromage fondu sur une cabane ?
Et une pièce blanche avec une lumière qui clignote ?
C'est sur, si nos impots passent pas  la dedans c'est une honte.

n°1207624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2003 à 22:14:41  profilanswer

Ah, Raff ns la refait "top communication près des gens d'en bas".
Il devrait savoir que ce genre de ftages de gueule marche une fois, pas deux.

n°1207635
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 22:16:35  answer

J'ai déjà remarqué cette habitude qu'il de mettre la main sur tout le monde ... mi mâle dominant à la mode gorille et mi paternaliste,  je trouve ça assez insupportable et j'espère que le gars de la snecma (on a pas trop de détails mais bon...) lui a rendu une bonne grosse tape dans le dos...

n°1207646
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:18:41  profilanswer

scoulou a écrit :

C vrai qu'il y a peu de gens chez qui l'enculade à sec passe super bien :/

Il faut voir l'enculage en question.

Les nobles se sont bien fait limés pendant la révolution, ils ont perdus leurs avantages acquis, personne ne s'en plaint ici.

n°1207654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2003 à 22:21:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Il faut voir l'enculage en question.

Les nobles se sont bien fait limés pendant la révolution, ils ont perdus leurs avantages acquis, personne ne s'en plaint ici.

Les nobles ét une très petite minorité. La réforme sur les retraites (par ex) nique l'immense majorité. Et pas que les fonctionnaires, contrairt à ce qu'essaie de faire croire le gvt.

n°1207664
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:25:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est le problème, à droite on n'a pas compris qu'il est indécent de vouloir trier les artistes.

Ouiiii, les gars qui se peignent en vert avec des couches culottes pour adultes qui miment de pleurer tandis qu'une fille en bleue saute de joie ................

-arnadul- a écrit :

Même avec l'ancien système d'indemnisation, c'était pas une sinécure de se lancer.

Reconnait alors qu'en France on est des incapables, ton discours gagneraient énormément en cohérence

-arnadul- a écrit :

Et tes propos laisssent croire que la culture ça doit être bien rangé dans les théatres etc. Le fait que ça soit dans la rue, que ça ne soit pas forcément du "je comprends tout de suite" ça te gêne comme ça gêne la droite. Tendance fasciste à vouloir que l'art ne dérange pas, qu'il ne sorte pas de son cadre.
Ces idées sont à tendance fasciste, je m'explique:

Quand tu dis:

Ces propos signent le fait que tu veux bien d'un art "mort" ou empaillé mais que dès que ça remue et que c'est vivant, ça gêne.
La droite veux bien de l'art, mais encadré dans son salon,ils veulent bien qu'on les amuse, pas qu'on les surprenne.

Et c'est moi qu'on accuse d'interpréter ?? :lol:

Ils font ce qu'ils veulent, je demande juste l'égalité, qu'ils ne pompent pas 4 ou 5 fois plus de chomage qu'un autre salarié.
Egalité, c'est pas fachiste comme concept ?

n°1207768
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:43:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Les nobles ét une très petite minorité. La réforme sur les retraites (par ex) nique l'immense majorité. Et pas que les fonctionnaires, contrairt à ce qu'essaie de faire croire le gvt.

Si pour la sauvegarde de la retraite par répartition je dois faire 2ans de plus que mon père soit.
JE ne fait pas un métier physiquement difficile, pas de soucis pour moi.

n°1207778
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:45:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le vrai visage de la barbarie.... :pfff:  

Au moins t'assumes tes idées toi, on peut te reconnaitre ca comme qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)