Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1207778
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

le vrai visage de la barbarie.... :pfff:  

Au moins t'assumes tes idées toi, on peut te reconnaitre ca comme qualité.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:45:26  profilanswer

n°1207820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2003 à 22:53:04  profilanswer

gliterr a écrit :

JE ne fait pas un métier physiquement difficile, pas de soucis pour moi.

Sans vloir te vexer, l'immse majorité du pays n'en a un peu rien à ftre que cette réforme ne TE dérange pas...

n°1207847
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 22:57:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Regarde, tu t'énerves et tu finis par dire des conneries.
Faut pas te mettre dans des états pareils pour de vulgaires saltimbanques.

Tu mélanges système d'aide à la création et le chômage.
Ces gens bossent, mais pour beaucoup la spécificité de leur travail fait qu'il ne pourrait le réaliser s'il n'étaient pas aidés.
Et l'histoire comme quoi une fois au chômage ils touchent 4 ou 5 fois plus qu'un salarié normal.... je mets ça sur le compte de tes fantasmes.  

A oui ? Tient t"y connais rien.
Rien de bien nouveau ceci dit.
http://www.google.fr/groups?hl=fr& [...] %26hl%3Dfr
Instruis toi

Art über alles ?
Bové über alles et quoi après ?

n°1207867
gliterr
Posté le 21-09-2003 à 23:01:10  profilanswer

scoulou a écrit :

Sans vloir te vexer, l'immse majorité du pays n'en a un peu rien à ftre que cette réforme ne TE dérange pas...

Et du tiens aussi.
Le jour où les caisses exploseront tu seras le premier à te plaindre.

Message édité par gliterr le 21-09-2003 à 23:06:29
n°1207879
Obanon
Posté le 21-09-2003 à 23:03:52  profilanswer

Celui pour qui j'ai le plus voté dans ma vie c'est ce cher M. Blanc (du moins quand je faisais l'effort de me rendre aux urnes). L'avantage c'est qu'il se présente à toutes les élections, l'inconvénient c'est qu'il passe le plus souvent totalement inaperçu. [:disq8]

Aujourd'hui on accorde plus de crédit aux abstentions qu'aux votes blancs, c'est dommage. Enfin, c'est plus médiatique. [:spamafote]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1207900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2003 à 23:08:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Et du tiens aussi.

Sauf que je n'ai pas exprimé le mien, mais l'avis général. Les gens n'apprécient vraimt pas de bosser plus lgtps, faudrait être un peu réaliste.

n°1207904
igor
Posté le 21-09-2003 à 23:09:23  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est quoi son programme :??:

la je me demande si c'est ironique ou si t'as pas percuté.  :??:

n°1207949
Obanon
Posté le 21-09-2003 à 23:19:20  profilanswer

Argh, j'me suis trompé de topic.  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je déplace donc mon post dans l'autre.   [:cupra]  

PS : bon ça va chuis pas encore complètement gaga, je n'ai pas posté ce message dans un topic sur la cuisine ou le cinéma (ouf  :sweat: )

Message édité par Obanon le 21-09-2003 à 23:19:55

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1207954
igor
Posté le 21-09-2003 à 23:20:09  profilanswer

pardon  :whistle:

n°1208346
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 03:11:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Sauf que je n'ai pas exprimé le mien, mais l'avis général. Les gens n'apprécient vraimt pas de bosser plus lgtps, faudrait être un peu réaliste.

Oui, en France on a tendance à compter sur le travail de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 03:11:01  profilanswer

n°1208348
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 03:12:09  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben écoute j'apprends rien, si ce n'ets une manière biaisée de présenter les choses et chiffres.
Pour ce qui est de la technique, le dos à dos je commence à connaître...
genre les jeunes contre les vieux, les artistes contre les vrais métiers, public/privé etc... la ficelle commence à être très très usée.

Et les patrons contre les salariés

n°1208418
nude runne​r
Posté le 22-09-2003 à 07:20:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'après toutes les études disponibles, la souffrance au boulot est très très répandue et prend des formes plus modernes (notamment du point de vue du stress).

N'hésite pas à te reposer un peu ;)

les gens sont devenus alergique au travail ,c'est pour ca!la gauche n' arrange rien en leur faisant croire qu'on peut vivre sans rien faire

n°1208549
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:25:27  answer

Très très satisfait, même pas regardé M. Raffarin sur M6, apparemment rien loupé vu que la radio n'en parlait qu'à peine ce matin.

Ce gouvernement aurait-il une politique ?  :heink:  

n°1208587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2003 à 09:50:06  profilanswer

nude runner a écrit :

les gens sont devenus alergique au travail ,c'est pour ca!la gauche n' arrange rien en leur faisant croire qu'on peut vivre sans rien faire

C bien, tu as bien retenu les leçons du baron (c presque du mot pr mot). Bon petit :)

Sinon tu peux me donner une date à laquelle les gens ét heureux de travailler ? Ca m'intéresse...

gliterr > oui oui c ça... Enfin je vais pas relcer ici le débat sur les retraites, ça me soûle un peu de répéter 36 fois la même chose.

n°1208670
nude runne​r
Posté le 22-09-2003 à 10:13:41  profilanswer

c'est une constatation et experimentation personel (selliere n invente rien ,il rapporte ce qui se passe dans les entreprises)
scoulou j'aime bien tes passions

Message édité par nude runner le 22-09-2003 à 10:16:11
n°1208683
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 10:16:00  answer

nude runner a écrit :

c'est une constatation et experimentation personel (selliere n invente rien ,il rapporte ce qui se passe dans les entreprises)

Je plusse, l'ouvrier est fainéant et l'employé léthargique  :whistle:

n°1208686
nude runne​r
Posté le 22-09-2003 à 10:16:46  profilanswer

Alberich a écrit :

Je plusse, l'ouvrier est fainéant et l'employé léthargique  :whistle:  

c'est la tendance

n°1208752
cow2
Posté le 22-09-2003 à 10:36:02  profilanswer

scoulou a écrit :

Sinon tu peux me donner une date à laquelle les gens ét heureux de travailler ? Ca m'intéresse...

un sondage a posé la question : etes vous heureux dans votre travail.
Résultat : 89% des actifs ont répondu oui.
C'est dans le supplément enjeux les echos... je le scannerai si ca vous tente.

n°1208782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2003 à 10:45:21  profilanswer

cow2 a écrit :

un sondage a posé la question : etes vous heureux dans votre travail.
Résultat : 89% des actifs ont répondu oui

Bon, je reformule, puisque ça n'a pas l'air clair : "heureux de travailler plutôt que d'être en vacances ou we".

J'ose effectivt espérer que tlm ne déprime pas à son boulot.

n°1208806
nude runne​r
Posté le 22-09-2003 à 10:52:19  profilanswer

moi je suis heureux quand je travaille

Message édité par nude runner le 22-09-2003 à 10:52:52
n°1208821
cow2
Posté le 22-09-2003 à 10:54:58  profilanswer

scoulou a écrit :

Bon, je reformule, puisque ça n'a pas l'air clair : "heureux de travailler plutôt que d'être en vacances ou we".

J'ose effectivt espérer que tlm ne déprime pas à son boulot.

dans ce sondage, il y avait une question amusante: accepteriez vous de rester chez vous en conservant votre salaire.
une majorité (relative) préfére rester bosser.

n°1208823
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 10:55:56  answer

cow2 a écrit :

dans ce sondage, il y avait une question amusante: accepteriez vous de rester chez vous en conservant votre salaire.
une majorité (relative) préfére rester bosser.

vaut mieux bosser que tourner en rond chez soi

n°1208829
azh
Posté le 22-09-2003 à 10:59:29  profilanswer

et travailler chez soi n'est pas forcement bon :/

bon pour certaines personne assez rigoureuse je reconnai ya pas de prob  :p

n°1208832
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2003 à 11:01:10  profilanswer

Déjà, ceux qui se plaignent du gouvernement qui ne sont pas allés voter au premier tour, faut pas venir chialer maintenant ; ils avaient qu'à faire leur devoir de citoyen plutôt que de ce la couler douce en vacances! [:halalala].

Perso, dans le général, je suis pas satisfait du gouvernement.  

J'ai juste apprécié le fait qu'il fasse ENFIN qq chose pour la circulation routière ; fallait arrêter le massacre. Les gens roulent bien trop souvent trop vite pour gagner qq "précieuses minutes" sur le trajet. je parle pas du mec qui roule à 140 dans une descente ponctuellement, mais de celui qui fait Bordeaux-paris à 180 qui ne se fait pas toper une seule fois sur tout le parcourt!!! :fou:

j'ai aussi apprécié qu'ils augmentent les cigarettes (normal, je fume pas). Je sais que ça pénalise les classes moyennes et inférieures, mais si ça pouvait au moins faire diminuer un peu leur consommation (et surtout, celle des + jeunes, mais je pense que là, je rêve, c'est pas la solution).

Pour le coup de la baisse d'impôts de 33%, on s'est encore fait avoir (comme à chaque fois) ; pourtant, c'était promi, juré, craché qu'ils allaient baisser et qu'on nous piquerait pas par derrière les sous sur des impôts indirects. Résultat : le diesel qui augmente bien comme il faut (et là encore, c'est pas les classes sup qui sont pénalisées, ce ne sont pas elles qui roulent au diesel) et les prix aussi plus généralement :(...

Alors je sais que le contexte économique n'est pas des + favorables, je pense que la Gauche aurait bien eu du mal aussi (du reste, qu'est ce qu'elle fout en tant qu'opposition en ce moment la Gauche, hein?), mais le chômage qui monte, le coût de la vie aussi, l'éducation qui s'améliore pas, la santé publique, c'est pas la fête, etc., etc. Là, je trouve que ça fait beaucoup quand même pour un seul et même pays! :(

n°1208843
rufo
Posté le 22-09-2003 à 11:04:06  profilanswer

AZh a écrit :

et travailler chez soi n'est pas forcement bon :/

bon pour certaines personne assez rigoureuse je reconnai ya pas de prob  :p  

mais rester chez soi, tu te coupes + ou moins du monde (déjà qu'avec l'ordi, c'est un peu le cas pour certains). Quand t'es au boulot, tu rencontres des gens, tu crées des liens, tu partages tes connaissances, des opinions, tes blagues, etc. Bref, t'as une vie sociale (bon, sauf, si t'es un cas social et que t'arrives pas à t'intégrer)... En +, t'as le sentiment de te rendre utile à la société pour un peu que ton boulot soit un minimum intéressant. ;)

n°1208846
azh
Posté le 22-09-2003 à 11:04:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, en France on a tendance à compter sur le travail de l'autre.

je tien a rapeller a certain qu'on est pas né pour faire que travailler ... j'ai jamais voulu etre dependant de cette course economique qui fait rage en ce moment.  :sarcastic:  

n°1208848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2003 à 11:04:18  profilanswer

nude runner a écrit :

moi je suis heureux quand je travaille

Oui, je connais aussi une ou deux personnes comme ça. Mais bon, une ou deux :D

Et y'a autre chose à faire qu'à rester chez soi qd on bosse pas (ça s'appelle la vie sociale, le sport, les juex, les loisirs...)

n°1208852
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 11:05:38  answer

scoulou a écrit :

Oui, je connais aussi une ou deux personnes comme ça. Mais bon, une ou deux :D

Et y'a autre chose à faire qu'à rester chez soi qd on bosse pas (ça s'appelle la vie sociale, le sport, les juex, les loisirs...)

Du pain et des jeux, c'est le début de la décadence

n°1208859
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 11:07:28  profilanswer

Alberich a écrit :

Du pain et des jeux, c'est le début de la décadence

Quand c'est pour garder le citoyen hors de la chose publique oui, mais quand c'est pour l'amélioration de la société, non.

n°1208860
rufo
Posté le 22-09-2003 à 11:07:32  profilanswer

Moi, quand je développe un soft qui va aider les gens à mieux travailler, je suis content :)

n°1208864
azh
Posté le 22-09-2003 à 11:08:34  profilanswer

rufo a écrit :

mais rester chez soi, tu te coupes + ou moins du monde (déjà qu'avec l'ordi, c'est un peu le cas pour certains). Quand t'es au boulot, tu rencontres des gens, tu crées des liens, tu partages tes connaissances, des opinions, tes blagues, etc. Bref, t'as une vie sociale (bon, sauf, si t'es un cas social et que t'arrives pas à t'intégrer)... En +, t'as le sentiment de te rendre utile à la société pour un peu que ton boulot soit un minimum intéressant. ;)

apres un ans de cour par corresp je confirme  :sweat:

n°1208866
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 11:08:59  profilanswer

scoulou a écrit :

Le trvail est un outil d'épanouissement.
Le chomage à un effet dévastateur à ce niveau.
Il faut lire des fois.

scoulou a écrit :

gliterr > oui oui c ça... Enfin je vais pas relcer ici le débat sur les retraites, ça me soûle un peu de répéter 36 fois la même chose.

Tant qu'il n'y a aucun probleme, ca me rassure

n°1208869
azh
Posté le 22-09-2003 à 11:09:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand c'est pour garder le citoyen hors de la chose publique oui, mais quand c'est pour l'amélioration de la société, non.

vi mais on est pas tous obliger d'aller dans se sens rassure moi ?

n°1208870
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 11:09:44  profilanswer

Alberich a écrit :

Très très satisfait, même pas regardé M. Raffarin sur M6, apparemment rien loupé vu que la radio n'en parlait qu'à peine ce matin.

Ce gouvernement aurait-il une politique ?  :heink:  

ben oui, transformer la France est en désert social selon les experts de HFR

n°1208900
rufo
Posté le 22-09-2003 à 11:18:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Le trvail est un outil d'épanouissement.
Le chomage à un effet dévastateur à ce niveau.
Il faut lire des fois.

Moi, j'ai été au chomâge pendant 7/8 mois cette année, ben vu que j'étais jeune diplômé, j'en ai profité pour m'acheter 2/3 bouquins d'infos et me former à des technos/langages que je connaissais pas. ca m'a donné une certaine valeur ajouté (aussi bien sur le plan technique que personnalité -> ben oui, un mec qui se forme pendant son, chomage, le patron, il se dit, voila un mec qui en veut et qui veut progresser). Donc, le chomage peut te permettre d'accéder à de nouvelles connaissances car t'as le temps, alors qu quand tu travailles, t'as pas forcément le temps ou l'énergie poir te remettre dans tes cours ou dans des bouquins techniques... Donc, de temps en temps un peut de chomage (ou des formations payées par les entreprises), ça peut avoir du bon... :)

n°1208904
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 11:19:25  profilanswer

rufo a écrit :

Moi, j'ai été au chomâge pendant 7/8 mois cette année, ben vu que j'étais jeune diplômé, j'en ai profité pour m'acheter 2/3 bouquins d'infos et me former à des technos/langages que je connaissais pas. ca m'a donné une certaine valeur ajouté (aussi bien sur le plan technique que personnalité -> ben oui, un mec qui se forme pendant son, chomage, le patron, il se dit, voila un mec qui en veut et qui veut progresser). Donc, le chomage peut te permettre d'accéder à de nouvelles connaissances car t'as le temps, alors qu quand tu travailles, t'as pas forcément le temps ou l'énergie poir te remettre dans tes cours ou dans des bouquins techniques... Donc, de temps en temps un peut de chomage (ou des formations payées par les entreprises), ça peut avoir du bon... :)

Le chomage de courte durée est pour cela très bénéfique à la société. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)