| |||||
| Auteur | Sujet : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ? |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
Message édité par reset.smith le 20-09-2003 à 13:56:05 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 13:54:33 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Toucouch |
|
Message édité par chimere le 20-09-2003 à 14:23:04 --------------- Genre ! |
botman Cubeur |
ah non, la prochaine fois je m'abstiens pas, mais je vote extreme gauche. Maintenant ca suffit. On peut plus tolerer que les chomeurs, les plus petits paient les pots cassées de la politique de Raffarin. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:26:11 ![]() ![]() |
Toucouch |
|
Toucouch |
|
botman Cubeur |
la gauche classique a deja prouvé son incapacité a changer les choses --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toucouch |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
power600 Toujours grognon |
Ils semblent chercher à tenir leurs promesses mais s'y prennent avec une politique semblable à celle de la gauche, du genre baisse de l'impôt sur le revenu mais explosion des impôts indirects (même si cette explosion est en grande partie due à des élus locaux)
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
c'est bien ça squi a donné ce résultat d'élection loufoque: foutre une mandales aux élus sortants qui ont été très mauvais.
Message édité par power600 le 20-09-2003 à 15:30:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
botman Cubeur |
j'ai bossé chez EDF en stage ingé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
y'a plus que besancenot et bové qui arrivent ame convaincre maintenant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
igor |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 20-09-2003 à 17:09:53 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
rui Strike Out Looking.. |
|
azh |
c'est peut etre ce qu'il faudrai faire ... adapter les systemes de retraite a chaque secteur et faire des reformes plus souvent mais moins marqué (mais a partir de la faut faire confiance c'est avec du gel qu'on passe le plus facillement les supo |
botman Cubeur |
n'en sois pas si sur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gliterr |
|
gliterr |
|
azh |
ils ralent pas que pour ça ... |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel | darty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ? |
| A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie | [AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? |
| recherche titre "r'n'b" actuel | [no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ? |
| Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ? | |