Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ?

n°31241504
Starman333
Posté le 07-08-2012 à 20:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

elfe_errant a écrit :


 
Des gens vivent sans électricité aussi. Ou sans téléphone.  [:cosmoschtroumpf]


rien à voir.


 :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 20:20:38  profilanswer
 

n°31241708
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-08-2012 à 20:35:26  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Tu pourrais éviter d'agresser presque tout le monde?

 

Bon, ben je développe alors.

  

"au moins". Calcul savant. Valorisé moins que le cash en banque. Rien à dire, ca commence bien.

  


Psychologie de comptoir, why not. La TV prend 10x plus de temps que Facebook dans la journée moyenne d'une personne ce qui me parait compromettre l'argument classique du "retour aux vraies valeurs", mais bon pourquoi pas.

  

Ah ok. Les réseaux sociaux sont morts, mais pas tous quoi. Twitter qui est d'ailleurs soi-dit en passant gangréné par les faux comptes à but lucratifs. A côté de ca les 80 millions de multis de kikoolols de Facebook, c'est de la rigolade.

  

Euh... Bah parce qu'à la différence de meetic, Facebook est pas fait pour être anonyme ?  :??:

  

[:roi]

 

La cerise sur le gateau : "Facebook est gangréné par les apps, la preuve, j'ai 24 faux comptes"  [:rofl]
24 comptes. 24. Pour jouer à Farmville ou autres a priori.

 

A partir de là, je pense qu'une quelconque crédibilité pour une analyse fine d'une site qu'il utilise manifestement d'une manière... originale disons, est assez remise en question.

  

Et on finit par une nouvelle analyse financière de qualité (40 centimes on vous dit, ni plus ni moins). Mais en fait 40 centimes c'est la faillite et ca vaut plus 1 centime. Voila voila, c'est "tellement évident".

 

Et en + c'est bourré de fautes. C'est vraiment un crime de trouver que le message fait un peu propos de PMU ?


Message édité par elfe_errant le 07-08-2012 à 20:36:05
n°31249987
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-08-2012 à 12:28:07  profilanswer
 

[:rafaenrage:1]

n°31358625
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2012 à 09:07:06  profilanswer
 

Sale temps pour l'action Facebook

 
Citation :

Après le déblocage de 271 millions d'actions, le titre Facebook a atteint un nouveau plus bas jeudi à Wall Street, perdant la moitié de sa valeur depuis son lancement en mai et clôturant sous les 20 dollars. Un épisode qui pourrait se reproduire à l'automne, de façon encore plus spectaculaire.

 

Les marchés ont bien compris l'abyssale vacuité de cette usine à gaz qu'est Facebook. Zuckerberg a voulu faire de son joujou, sous couvert de smileys rigolos et de "j'aime" en apparence anodins, un outil de surveillance et d'information à destination des gouvernements. Que cela lui explose à la tronche me semble être une délicieuse leçon pour tous les apprentis big brother du monde entier :o

 
Citation :

Trip Chowdhry, de Global Equities Research, juge que "les actions (de Facebook) ne devraient valoir que 10 à 13 dollars", au vu des difficultés auxquelles est actuellement confronté le groupe pour monétiser sa base d'utilisateurs. Pour l'analyste, le réseau social fait face à quatre problèmes majeurs: en devenant si gros, Facebook n'est plus aussi privé et exclusif et n'assure plus la même liberté et le même respect de la vie privée qu'auparavant, ce qui pousse les utilisateurs à échanger moins d'informations. En outre, le retour sur investissement pour les publicitaires choisissant Facebook reste incertain. Par ailleurs, Facebook ne dispose toujours pas de la technologie pour monétiser l'activité de ses utilisateurs. Enfin, l'analyste souligne le début d'une "fuite des talents" du groupe vers d'autres sociétés.

 

Si on ajoute à ça le fait que ça commence à faire "ringard" d'avoir un compte fesseubouqueu, je prédis également la relégation de ce truc sur la même étagère que Napster ou icq. Les prochains réseaux sociaux à avoir du succès seront ceux qui offriront plus de cloisonnement entre les individus physique et les entités numériques qu'ils animent.

 

En attendant, je bois du petit lait [:crawdge:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 17-08-2012 à 09:08:02

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31358953
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2012 à 09:36:45  profilanswer
 

D'ailleurs un autre mauvais signe à mon avis, le senior management est en train de quitter le navire. Le message n'est pas très bon...

 
Citation :

Executive exodus from Facebook: Four senior executives quit in one week

 

Four senior executives have resigned from Facebook, prompting fears of a post-IPO brain drain from the social media giant.

 

According to ComputerWorld, Facebook has confirmed that platform partnerships director Ethan Beard, platform marketing director Kate Mitic, mobile platform marketing manager Jonathan Matus and design manager Ben Blumenfeld have all quit the company in less than one week.

 

http://www.smartcompany.com.au/inf [...] -week.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 17-08-2012 à 09:37:22

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°31359086
pik3
Posté le 17-08-2012 à 09:47:17  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs un autre mauvais signe à mon avis, le senior management est en train de quitter le navire. Le message n'est pas très bon...

 
Citation :

Executive exodus from Facebook: Four senior executives quit in one week

 

Four senior executives have resigned from Facebook, prompting fears of a post-IPO brain drain from the social media giant.

 

According to ComputerWorld, Facebook has confirmed that platform partnerships director Ethan Beard, platform marketing director Kate Mitic, mobile platform marketing manager Jonathan Matus and design manager Ben Blumenfeld have all quit the company in less than one week.

 

http://www.smartcompany.com.au/inf [...] -week.html


On attend elfe nous expliquer que c'est une boîte d'avenir.  [:power600]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°31359115
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2012 à 09:49:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Les marchés ont bien compris l'abyssale vacuité de cette usine à gaz qu'est Facebook. Zuckerberg a voulu faire de son joujou, sous couvert de smileys rigolos et de "j'aime" en apparence anodins, un outil de surveillance et d'information à destination des gouvernements.

 

Et les chinois du FBI, ne les oublions pas.

 


Maldoror a écrit :


Si on ajoute à ça le fait que ça commence à faire "ringard" d'avoir un compte fesseubouqueu, je prédis également la relégation de ce truc sur la même étagère que Napster ou icq. Les prochains réseaux sociaux à avoir du succès seront ceux qui offriront plus de cloisonnement entre les individus physique et les entités numériques qu'ils animent.

 

En attendant, je bois du petit lait [:crawdge:3]

 

Eh bien, d'où vient cette aigreur ? Personne ne t'a voulu dans sa liste d'amis ? Tu essayes de reporter ta déception ?  :/

 

Ca fait ringard pour qui exactement ? Les hipsters qui ne jurent que par instagram, ou tous les Eric d'hfr qui préfèrent partager anonymement avec des inconnus ? :D

 

Sinon pour en revenir à la valeur boursière, l'action a assez bien résisté à la libération des stock options... Reste à voir quelle proportion a été vendue.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 17-08-2012 à 09:50:22
n°31359169
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2012 à 09:53:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :


On attend elfe nous expliquer que c'est une boîte d'avenir.  [:power600]


 
Oh mon dieu Marissa Mayer est parti de Google pour Yahoo, c'est là qu'on voit la puissance de Yahoo qui va prendre le pas sur le démodé Google  [:daaadou:1]  
 
Ca date de quelques mois, mais globalement :  
 
http://images.fastcompany.com/upload/Talent_traffic-1.jpg
 
Mais ca m'amuse de voir toute cette haine qu'ont certains contre un site web qui met en exergue les relations humaines, ca en dit beaucoup sur leurs capacités sociales et leur frustration latente :)

n°31359318
franckyvin​vin12
Posté le 17-08-2012 à 10:04:00  profilanswer
 

Je débarque un peu mais c'est pas un argument de dire "vous pensez que ca va se casser la gueule, c'est de la haine".
 
Facebook a été clairement surévalué, et les marchés sont entrain de leur faire comprendre. Le pire c'est qu'on a déjà eu une bulle internet, et que malgré ca des gens se sont fait pigeonner de la même manière avec Facebook. Quand on parle d'internet ya des gens qui perdent tout sens des réalités : la réalité c'est que la chiffre d'affaires et les bénéfices, comparés à la capitalisation espérée, étaient ridicules. Donc le prix de l'action était trop haut.

n°31359403
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2012 à 10:09:12  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je débarque un peu mais c'est pas un argument de dire "vous pensez que ca va se casser la gueule, c'est de la haine".

 

Facebook a été clairement surévalué, et les marchés sont entrain de leur faire comprendre. Le pire c'est qu'on a déjà eu une bulle internet, et que malgré ca des gens se sont fait pigeonner de la même manière avec Facebook. Quand on parle d'internet ya des gens qui perdent tout sens des réalités : la réalité c'est que la chiffre d'affaires et les bénéfices, comparés à la capitalisation espérée, étaient ridicules. Donc le prix de l'action était trop haut.

 

Evidemment qu'il était trop haut ! La preuve : même moi j'en ai pas acheté. :o

 

Par contre, la proportion de haters qui "boivent du petit lait" en espérant que le site se casse la gueule en pensant que ca va magiquement pallier leur handicap social, c'est ca qui est rigolo :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 17-08-2012 à 10:11:23
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:09:12  profilanswer
 

n°31359430
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-08-2012 à 10:10:32  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je débarque un peu mais c'est pas un argument de dire "vous pensez que ca va se casser la gueule, c'est de la haine".


Il faudrait que les pro facebook renouvellent leurs argumentaires "t'aime pas facebook donc t'as pas d'amis", au bout d'un moment on a compris  :sleep:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°31359485
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2012 à 10:13:55  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Il faudrait que les pro facebook renouvellent leurs argumentaires "t'aime pas facebook donc t'as pas d'amis", au bout d'un moment on a compris  :sleep:

 

Alors qu'on sait très bien que vous êtes en fait des malins, ceux qui ont compris le complot qui se tramait  [:gordon shumway]

 

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH645/islande-5dfe6.jpg

 

La suite

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 17-08-2012 à 10:15:08
n°31359768
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2012 à 10:33:36  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


[...]aigreur ?[...] [...]déception ?[...] [...]hipsters[...] [...]Eric d'hfr[...]


 

elfe_errant a écrit :

[...]Mais ca m'amuse de voir toute cette haine qu'ont certains contre un site web qui met en exergue les relations humaines, ca en dit beaucoup sur leurs capacités sociales et leur frustration latente :)


 

elfe_errant a écrit :

[...]handicap social[...]


 
La profondeur de ton analyse et la pertinence de tes critiques sont proprement hallucinantes [:zaib3k]  
Et tout ça sans aucune attaque perso, rien qu'avec des arguments factuels et des commentaires circonstanciés, chapeau l'artiste [:metos:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31359966
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-08-2012 à 10:45:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
La profondeur de ton analyse et la pertinence de tes critiques sont proprement hallucinantes [:zaib3k]  
Et tout ça sans aucune attaque perso, rien qu'avec des arguments factuels et des commentaires circonstanciés, chapeau l'artiste [:metos:1]


 
Oh, reconnais que t'es quand même content que quelqu'un discute avec toi sans avoir besoin du courage de lui demander de t'accepter dans une quelconque liste :o

n°31360059
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2012 à 10:51:01  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

 

Oh, reconnais que t'es quand même content que quelqu'un discute avec toi sans avoir besoin du courage de lui demander de t'accepter dans une quelconque liste :o

 

Je suis pas inscrit sur les réseaux sociaux type facebook ou twitter. J'ai un compte viadeo que je n'utilise pas, excepté comme vitrine professionnelle, et c'est tout. Mes amis je les côtoie IRL, certains d'entre eux sont sur facebook et passent leurs journées à se dire s'ils sont de bonne ou de mauvaise humeur, et à faire tourner des blagues qui datent du début du net, j'en suis ravi pour eux, mais c'est sans moi.


Message édité par Maldoror le 17-08-2012 à 10:51:33

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31360371
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-08-2012 à 11:12:25  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Evidemment qu'il était trop haut ! La preuve : même moi j'en ai pas acheté. :o
 
Par contre, la proportion de haters qui "boivent du petit lait" en espérant que le site se casse la gueule en pensant que ca va magiquement pallier leur handicap social, c'est ca qui est rigolo :D


C'est presque pathologique ton incapacité à imaginer une relation sociale sans Facebook.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31360416
Maouuu
Posté le 17-08-2012 à 11:15:10  profilanswer
 

C'est clair que piour beaucoup de personnes, elles sont maintenant totalement dependante de facebook pour ce qui est des relations sociales, cela leur fera du bien quand il se cassera la gueule comme il le faut :o

n°31364965
Jambier
Posté le 17-08-2012 à 16:47:32  profilanswer
 

Se casser la gueule c'est pas encore le cas, forcément après une montée trop forte et un peu artificiel par le gout de la nouveauté ça va se calmer.
 
Le gros avantage de FB a mon avis, c'est la difficulté pour un utilisateur de passer a la concurrence, voir l'impossibilité car il faut que tout le monde en fasse de même.  
 
On a bien vu avec Google+
 
A partir de la, baisse de régime ou pas, je pense que ça n'est pas près de couler , après que ca revienne a une valorisation normale et qu'on arrête de se toucher dessus pourquoi pas.

n°31366082
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-08-2012 à 18:38:27  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Se casser la gueule c'est pas encore le cas, forcément après une montée trop forte et un peu artificiel par le gout de la nouveauté ça va se calmer.
 
Le gros avantage de FB a mon avis, c'est la difficulté pour un utilisateur de passer a la concurrence, voir l'impossibilité car il faut que tout le monde en fasse de même.  
 
On a bien vu avec Google+
 
A partir de la, baisse de régime ou pas, je pense que ça n'est pas près de couler , après que ca revienne a une valorisation normale et qu'on arrête de se toucher dessus pourquoi pas.


 
C'est pas faux mais en admettant que Fb garde constant son nombre d'utilisateurs, ça ne résout pas leur problème principal : comment gagner de l'argent ?
 

elfe_errant a écrit :


 
Alors qu'on sait très bien que vous êtes en fait des malins, ceux qui ont compris le complot qui se tramait  [:gordon shumway]  
 
http://www.ecrans.fr/local/cache-v [...] -5dfe6.jpg
 
La suite


 
Je n'ai pas compris le rapport entre ton post et le miens mais passons.
Le plus drôle c'est que si on prend la peine d'y réfléchir, il existe des arguments rationnels en faveur de facebook ou des exemples précis montrant son utilité, mais les fanboys n'en parlent jamais, ils se contentent tous du "j'aime facebook parce que j'ai des amis"  :whistle:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°31366165
Modération
Posté le 17-08-2012 à 18:45:51  answer
 

elfe_errant a écrit :

Eh bien, d'où vient cette aigreur ? Personne ne t'a voulu dans sa liste d'amis ? Tu essayes de reporter ta déception ?  :/


 

elfe_errant a écrit :

Mais ca m'amuse de voir toute cette haine qu'ont certains contre un site web qui met en exergue les relations humaines, ca en dit beaucoup sur leurs capacités sociales et leur frustration latente :)


 
À dans une semaine.

n°31366437
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 17-08-2012 à 19:13:17  profilanswer
 
n°31373141
Jambier
Posté le 18-08-2012 à 18:21:42  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


 
C'est pas faux mais en admettant que Fb garde constant son nombre d'utilisateurs, ça ne résout pas leur problème principal : comment gagner de l'argent ?
 


 
Ils en gagnent déjà avec la pub.  
Pour la vente de données perso des utilisateurs (qui me hérisse le poil) ça marche pas vraiment et les futurs lois de respect de vie privé ne vont pas dans le sens.
 
Bon donc ils leur reste les 1.3 dollar annuel moyen de gain par utilisateurs, soit avec les combien, 900 millions? Ca fait 900 millions par an c'est déjà pas mal.
 
A voir si ils arrivent à monétiser les applis .  Après ils vont peut être rester à gagner de l'argent comme maintenant , c'est comme Youtube Google l'a racheté, mais ça ne fait pas énormément de profits pour l'instant.
Ca n'empêche pas que faire du bénéfice même petit c'est déjà pas mal  :)  

n°31404400
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 17:49:42  answer
 

Un administrateur de Facebook vend presque toutes ses actions :
 
http://www.challenges.fr/high-tech [...] tions.html

n°31405573
Jambier
Posté le 21-08-2012 à 19:27:42  profilanswer
 


 
Il fait parti des malheureux qui ont du observer une période de conservation des actions pour ne pas faire chuter le cours.
Heureusement, sinon qu'es ce que ça vaudrait  :o  
 
Prochaine bulle à crever Apple?

n°31432548
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-08-2012 à 17:26:42  profilanswer
 

Le rachat d'instagram validé par les autorités mais revu à la baisse.
 
http://www.presse-citron.net/le-ra [...] de-dollars


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°31449529
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-08-2012 à 21:09:28  profilanswer
 

Passé ?  
 
http://www.businessinsider.com/dea [...] ice-2012-8
 
Très intéressante analyse. Assez d'accord sur la vision LT du titre.

n°31619683
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2012 à 15:53:30  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


Pas grand chose, entre 2 et 4% du capital soit entre 5 et 10k$.
Jachèterai vers 20$, probablement une louche de 2.5 à 5k entre [18-20].


L'action a touché les 17.55 cette semaine. C'est en dessous de la fourchette annoncée, donc j'imagine que tu en as acheté la louche prévue finalement?


Message édité par Cardelitre le 09-09-2012 à 15:53:58

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°31619715
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-09-2012 à 15:57:46  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Le rachat d'instagram validé par les autorités mais revu à la baisse.


Ça fait quand même bien cher pour une bête appli mobile qui prend des photos en ajoutant des filtres graphiques... le coup de développement en interne aurait été massivement plus économique.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°31619754
keall
Posté le 09-09-2012 à 16:03:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Il fait parti des malheureux qui ont du observer une période de conservation des actions pour ne pas faire chuter le cours.
Heureusement, sinon qu'es ce que ça vaudrait  :o  
 
Prochaine bulle à crever Apple?


 
Apple ne vend pas que du "rêve" c'est surtout un empire industriel bien concret. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°31619761
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2012 à 16:04:04  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


Mais ca m'amuse de voir toute cette haine qu'ont certains contre un site web qui met en exergue les relations humaines, ca en dit beaucoup sur leurs capacités sociales et leur frustration latente :)


ptete que c'est des gens qui n'ont pas envie de mettre leur vie en ligne.

n°31620165
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2012 à 17:04:02  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ça fait quand même bien cher pour une bête appli mobile qui prend des photos en ajoutant des filtres graphiques... le coup de développement en interne aurait été massivement plus économique.


 
C'est la communauté d'utilisateurs et la notoriété qui a été payée cher, pas la techno elle même.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31625451
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-09-2012 à 01:18:36  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est la communauté d'utilisateurs et la notoriété qui a été payée cher, pas la techno elle même.


Vu que la communauté doit se recouper quasiment intégralement avec celle de Facebook, j'ai quand même un doute sur l'intérêt de la chose...


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°31768404
pik3
Posté le 24-09-2012 à 08:33:00  profilanswer
 

Citation :

Le réseau social travaille avec une société de collectes de données en ligne controversée, pour observer davantage les comportements des consommateurs. Ce système lierait l'acte d'achat avec la consultation préalable de publicités sur Facebook. Les défenseurs de la protection de la vie privée sur Internet s'inquiètent de cette nouvelle étape, note le Financial Times.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ie-pub.php
 

n°31776893
zad38
Posté le 24-09-2012 à 20:47:09  profilanswer
 
n°31776911
pik3
Posté le 24-09-2012 à 20:48:24  profilanswer
 
n°31781511
zad38
Posté le 25-09-2012 à 10:29:40  profilanswer
 

Fausse alerte en fait, les users (et les médias aussi pour le coup) sont juste mongoliens : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] -vrai-buzz


Message édité par zad38 le 25-09-2012 à 10:30:59
n°32521468
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-11-2012 à 18:59:22  profilanswer
 

Plus bas : 17.55
Quote du jour : 27  [:itm]  
 
 
Tous ceux qui ont shorté à 20 "parce qu'elle allait atteindre 0"...  :hello:

n°32641975
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-12-2012 à 12:27:13  profilanswer
 

Elle est encore 10€ en dessous de son cours d'introduction, si je ne m'abuse. On ne peut pas dire que ce soit une franche réussite pour tous ceux qui ont investi au départ.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32650578
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-12-2012 à 00:48:36  profilanswer
 

Le cours d'introduction était manifestement surévalué. J'avais conseillé d'en prendre sous 20.

n°32652133
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-12-2012 à 10:42:51  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Le cours d'introduction était manifestement surévalué. J'avais conseillé d'en prendre sous 20.


C'est ce que tu as fait? Tu as pris une ligne à combien?


Message édité par Cardelitre le 13-12-2012 à 10:43:01

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°32659048
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-12-2012 à 19:21:57  profilanswer
 

Faudrait que je retrouve le topik bourse, de mémoire j'en avais pris une centaine à $18.15. Mon stop suiveur a été activé lors d'une petite baisse intermédiaire par contre, je n'ai pas pu bénéficier de toute la hausse.
 
Toujours une vision LT de mon côté, j'en reprendrai si le marché baisse dans sa globalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»impossible de recevoir sms confirmation de facebook
UMP : le debut de la reconstructionLe stress chronique provoque des cancers
L'information & la vente musicales sur Internettéléfilm fin 60 début 70
L'abstentionnisme le plus grand parti de FranceRécupérer mon facebook
Plus de sujets relatifs à : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR