|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 22:23:54 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | seb31 spabien/topik facebook --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | Il faut voir ce que ca donner.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2012 à 21:42:11 |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Rasthor |
|
Roveroner |
|
Rasthor |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:26:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce fail quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Refgt | En ces temps de crise éco, faut oser croire trouver des piegeons. Aujourd'hui les gens visent plus les valeurs refuge. |
Terminatux Communiste |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 13:32:52
|
Rasthor | Soncal: merci pour les détails, c'est très intéressant. |
Rasthor |
soncal On finit par tout entendre. | Je viens de lire sur le FT que l'introduction d'Amazon sur le Nasdaq en 1997 avait été pourrie aussi. Le cours avait baissé pendant 3 mois pui après boom, le cours est passé de 20 dollars à 216 dollars dernièrement. Message édité par soncal le 22-05-2012 à 15:47:19 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
soncal On finit par tout entendre. | http://www.margincall.fr/2012/05/l [...] astre.html --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Rasthor |
maouuu |
Rasthor |
|
nehoria | il a surement shorté du FB Message édité par nehoria le 29-05-2012 à 17:50:06 --------------- // Guillemin. |
Rasthor |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 08:21:27 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-05-2012 à 12:53:11 |
helmuth |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maouuu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 38-10 = 28 \o/ ou est ce que je peux spéculer a la perte ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-05-2012 à 21:52:58 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 13:56:20 http://www.slate.fr/lien/56921/fac [...] berg-riche
|
pik3 | Facebook sous les 27$. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est justifié. J'espère que ce site merdique finira dans l'oubli au même titre que Napster ou icq. EDIT : et drap, donc Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 31-05-2012 à 18:36:19 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | impossible de recevoir sms confirmation de facebook |
UMP : le debut de la reconstruction | Le stress chronique provoque des cancers |
L'information & la vente musicales sur Internet | téléfilm fin 60 début 70 |
L'abstentionnisme le plus grand parti de France | Récupérer mon facebook |
Plus de sujets relatifs à : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |