Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60275625
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 18-07-2020 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc la justice est instrumentalisée pour avoir demandé de nouvelles expertises ?

Ce ne sont pas des juges indépendants qui sont sur l'enquête ?

Instrumentalisée, je ne pense pas, mais surement pas hermétique à la pression de ce lobby.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 22:15:10  profilanswer

n°60275626
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2020 à 22:15:17  profilanswer

frede94 a écrit :

Comme ceux d'Angers finalement.

Bon là c'est TT vu que ça veut pas rentrer.

n°60275644
volog
Posté le 18-07-2020 à 22:17:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui et non. Comment une banderole pourrait être raciste envers les blancs si elle est portée par des blancs ?
Un noir qui dit 50 fois négro dans un clip de rap c'est raciste ? Non
Alors de même, cette banderole ne saurait être raciste. C'est quoi ton problème avec ça ?  :o  
Et je rajoute encore des red-face

C’est plus complexe que ça
T’as une minorité de blancs (genre les vegan ecolo blancs qui défilent pour les Traoré) qui a honte d’être blanc et qui s’identifie bcp aux minorités visibles .
Je pense que ces gens peuvent effectivement éprouver une haine des blancs tout à fait sincère .

Dans des conflits armés, des français ont soutenu les ennemis de la France donc ça ne m’étonnerait pas que des blancs puissent éprouver une haine des blancs

n°60275649
yellowston​e2
Posté le 18-07-2020 à 22:17:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est la façon de le dire. Ironie sur sarcasme, c'est la méthode archi-classique pour faire passer des idées qu'on ne peut/veut pas dire explicitement. Tout le monde connait le truc donc quand je demande de recentrer, vous venez pas balancer ce genre de sarcasme tendancieux.

L'idée que je veux faire passer c'est que des blancs portent la banderole et qu'il faudrait éviter dès lors d'en tirer la moindre conclusion sur sa portée raciste. Point !
D'où l'intérêt de brouiller les pistes, ne t'en déplaise, avec des  :o .
Tu vois, tu ne sais même plus quoi en penser. Ben c'est la même chose avec cette banderole. Faut éviter de l'interpréter.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-07-2020 à 22:19:04
n°60275650
leroimerli​nbis
Posté le 18-07-2020 à 22:17:40  profilanswer

Vous passez vos soirées à vous mettre sur la gueule à coup de claviers.
Vous n'avez pas mieux à faire à un moment donné ?
C'est quoi le concept ?

n°60275660
yellowston​e2
Posté le 18-07-2020 à 22:19:39  profilanswer

Si aller me coucher, c'est bien plus intéressant.
Bonne soirée à tous.

n°60275664
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 22:19:51  profilanswer

1000Trees a écrit :

Instrumentalisée, je ne pense pas, mais surement pas hermétique à la pression de ce lobby.

Je ne pense pas. Il y a quand même des témoins qui ont changé de versions entre les premières auditions et aujourd'hui, les choses ne sont pas totalement limpides.

Il y a aussi les experts qui n'arrivent pas à se mettre d'accord. Alors certes, on peut penser que les experts du camp Traoré sont orientés, mais si les choses étaient si claires, il n'y aurait pas eu autant de contre-contre-contre-expertises.

Et pour dire ce que je pense, c'est que ce ne sont pas les gendarmes qui sont responsables de la mort d'Adama Traoré même s'il y a eu peut-être des négligences dans sa prise en charge médicale.

Mais bon, malgré tout, la justice doit faire son chemin, c'est pas nous qui avons toutes les cartes en main pour décider. Et elle ne doit pas se laisser influencer par quelques manifestations, la justice n'est pas la politique.

n°60275667
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2020 à 22:20:05  answer

leroimerlinbis a écrit :

Vous passez vos soirées à vous mettre sur la gueule à coup de claviers.
Vous n'avez pas mieux à faire à un moment donné ?
C'est quoi le concept ?

bein on discute, comme si qu'on était autour d'une table

n°60275681
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 22:21:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

L'idée que je veux faire passer c'est que des blancs portent la banderole et qu'il faudrait éviter dès lors d'en tirer la moindre conclusion sur sa portée raciste. Point !
D'où l'intérêt de brouiller les pistes, ne t'en déplaise, avec des  :o .
Tu vois, tu ne sais même plus quoi en penser. Ben c'est la même chose avec cette banderole. Faut éviter de l'interpréter.

Je ne fais que critiquer la source qui est totalement orientée et orientée contre les gens qui portent ce genre de banderole.  

La source c'est important. On va pas se mettre à commenter la géopolitique russe en ne se basant que sur des articles de RT ou Sputnik.

n°60275731
RoY_
Posté le 18-07-2020 à 22:29:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vouloir la vérité, c'est défendre les Traoré ?

La vérité, c'est qu'une personne est morte car elle a résisté à une arrestation.
C'est toujours le même modus operandi : des gens résistent, et comme elles ont des fragilités cardiaques ou autres, elles se retrouvent par mourir par accident.  

Et là, par la magie d'un certain prisme moral / idéologique ça devient uniquement la faute de la police. On ne parle plus de l'interpellé violent qui résiste sans raison valable.  
Pourquoi on légitimise ce changement de rapport de force ?
C'est malheureux, mais peut-être que si on ne veut pas mourir par la faute de la police, faut-il commencer par se comporter de façon civilisé avant de rejeter la faute sur l'autre.

Message cité 6 fois
Message édité par RoY_ le 18-07-2020 à 22:35:29
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 22:29:19  profilanswer

n°60275792
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-07-2020 à 22:40:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne fais que critiquer la source ...

La source c'est important. On va pas se mettre à commenter la géopolitique russe en ne se basant que sur des articles de RT ou Sputnik.

Tu es certain que ton message ci-dessus n'est pas HS?

Ernestor, tu PROVOQUES avec ces généralités complètement HS ET qui appellent forcément des réponses HS.

C'est une illustration de ce que toi et BackBone faites régulièrement tout en déplorant les HS 3 messages plus loin.

Un des sujets était une banderole dans la manif traoré, pas l'heuristique ni la méthode d'utilisation des sources sur la geopolitique russe.
Ce qui est un autre sujet et un autre débat.

Merci de revenir au sujet stp, sans nous imposer ton opinion sur des sujets qui n'ont rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-07-2020 à 22:56:52
n°60275800
panif
Posté le 18-07-2020 à 22:41:40  profilanswer

RoY_ a écrit :

La vérité, c'est qu'une personne est morte car elle a résisté à une arrestation.
C'est toujours le même modus operandi : des gens résistent, et comme elles ont des fragilités cardiaques ou autres, elles se retrouvent par mourir par accident.  

Et là, par la magie d'un certain prisme moral / idéologique ça devient uniquement la faute de la police. On ne parle plus de l'interpellé violent qui résiste sans raison valable.  
C'est malheureux, mais peut-être que si on ne veut pas mourir par la faute de la police, faut-il commencer par se comporter de façon civilisé avant de rejeter la faute sur l'autre.

+100000000000000000000000000...etc à l'infini

Message édité par panif le 18-07-2020 à 22:43:59
n°60275814
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-07-2020 à 22:42:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le bon sens sur ce sujet, ca fait du bien à lire  :jap:

Message édité par Silk56 le 18-07-2020 à 22:42:55
n°60275823
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-07-2020 à 22:43:27  profilanswer

RoY_ a écrit :

merci Roy pour cette vraie question, la seule d'ailleurs  :jap:

Message édité par Altered le 18-07-2020 à 22:43:47
n°60275836
Backbone-
Posté le 18-07-2020 à 22:44:53  profilanswer

Dupond-Moretti ministre de la justice ne défendra pas Théo, victime de violences policières

Citation :

Le jeune homme avait à ses côtés un allier de taille : Eric Dupond-Moretti, l'avocat au "145 acquittements" mais sa nomination comme Garde des Sceaux remet sa présence au procès en question.

Citation :

L'affaire est complexe : la version du jeune homme s'oppose à celle des policiers, la vidéo d'une caméra de surveillance ne permet pas de déterminer exactement ce qui s'est passé, puis plusieurs expertises médicales auront lieu pour déterminer si l'agression physique qu'a subi Théo peut être qualifié de "Viol". Enfin, un rapport remis à la juge d'instruction le 21 août 2019, par une docteure en gastro-entérologie est formelle :  

M. Luhaka aura besoin d'un suivi médical à vie (...) les lésions sphinctériennes sont donc en relation certaine et direct avec [l'interpellation].
Ces conclusions sont déterminantes puisque l'instruction n'a pas permis de valider la thèse du viol intentionnel soutenue par la victime. Les quatre policiers ont été mis en examen pour "violences volontaires aggravées" et l'un pour "viol". Le procès devrait se tenir fin 2020 - début 2021.

Citation :

"Cette expertise confirme la qualification criminelle des agissements dont Théo a été victime. Elle établit un préjudice permanent qui n'est pas compatible avec la thèse d'une réponse proportionnée soutenue par les policiers."

Citation :

Théo poursuit, tant bien que mal sa vie, entre hospitalisations et ses projets à venir, il se dit déçu de voir que depuis 3 ans, tout est au ralenti "rien ne change" , mais "Je donne ma force à Assa Traoré" :

n°60275853
babyboy4
Posté le 18-07-2020 à 22:46:54  profilanswer

La vitesse de la Justice dans ce pays…

n°60275880
1000Trees
Posté le 18-07-2020 à 22:51:33  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tout à fait.
S'il est légitime, dans un état de droit, que la justice enquête sur la mort de citoyens au cours d'interpellations, ou de violences excessives en manifestations, ce renversement de présomption est très dangereux, car il risque de paralyser l'action des forces de l'ordre.

n°60275910
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2020 à 22:56:15  profilanswer

1000Trees a écrit :

Tout à fait.
S'il est légitime, dans un état de droit, que la justice enquête sur la mort de citoyens au cours d'interpellations, ou de violences excessives en manifestations, ce renversement de présomption est très dangereux, car il risque de paralyser l'action des forces de l'ordre.

:jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60275940
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:00:23  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est pas ce que moi je dis ni ce que peuvent dire d'autres. Faut arrêter de penser que tout le monde pense comme Assa Traoré.

Vouloir la justice, c'est vouloir la justice, pas celle qu'on veut. Et ça marche dans les deux sens : la vérité, c'est la vérité, pas celle d'Assa Traoré qui veut forcément tout coller sur le dos de la police ni celle de ceux qui veulent forcément que les gendarmes n'aient aucune responsabilité. La vérité est la vérité, c'est pas une question de propagande.

Et j'ose espérer que les juges d'instructions sont assez hermétiques à la pression médiatique. Donc s'ils continuent d'enquêter, c'est pas sans raison.

n°60275942
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:00:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu es certain que ton message ci-dessus n'est pas HS?  

Ernestor, tu PROVOQUES avec ces généralités complètement HS ET qui appellent forcément des réponses HS.

C'est une illustration de ce que toi et BackBone faites régulièrement tout en déplorant les HS 3 messages plus loin.  

Un des sujets était une banderole dans la manif traoré, pas l'heuristique ni la méthode d'utilisation des sources sur la geopolitique russe.  
Ce qui est un autre sujet et un autre débat.  

Merci de revenir au sujet stp, sans nous imposer ton opinion sur des sujets qui n'ont rien à voir.  

Je suis certain que tu me cherches et que c'est tout sauf une bonne idée :)

n°60275960
1000Trees
Posté le 18-07-2020 à 23:04:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas ce que moi je dis ni ce que peuvent dire d'autres. Faut arrêter de penser que tout le monde pense comme Assa Traoré.

Vouloir la justice, c'est vouloir la justice, pas celle qu'on veut. Et ça marche dans les deux sens : la vérité, c'est la vérité, pas celle d'Assa Traoré qui veut forcément tout coller sur le dos de la police ni celle de ceux qui veulent forcément que les gendarmes n'aient aucune responsabilité. La vérité est la vérité, c'est pas une question de propagande.

Et j'ose espérer que les juges d'instructions sont assez hermétiques à la pression médiatique. Donc s'ils continuent d'enquêter, c'est pas sans raison.

Tu penses que sans le lobbying de la famille Traoré et de ses soutiens, l'affaire serait encore en cours d'instruction?
Perso, je ne pense pas.

n°60276011
Gwrach
Posté le 18-07-2020 à 23:11:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La vitesse de la Justice dans ce pays…

C'est déjà regrettable de manière générale mais dans des affaires aussi sensibles que celles de Théo ou d'Adama c'est parfait pour pourrir encore un peu plus le climat ambiant.

Le laps de temps entre les faits et les auditions devant les juges... C'est pas être idéaliste que d'estimer qu'on pourrait faire au moins un petit peu mieux.

n°60276033
weemanbe
Posté le 18-07-2020 à 23:15:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Est ce normal que tu puisses moderer/tt dans des topic comme celui ci ou tu as un positionnement aussi "polémique"?

n°60276079
darkandy
?
Posté le 18-07-2020 à 23:24:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne fais que critiquer la source qui est totalement orientée et orientée contre les gens qui portent ce genre de banderole.  

Bah en même temps, ce sont des médias orientés vers leur pays  :o  

Et encore, sur l'affaire Traoré, RT fait un tas de news, est ce pour mieux diviser ?

Après, pour la mauvaise foi, bah c'est selon.

C'est comme regarder BFM ou Cnews, est ce orienté pour ou contre le pays ? Pour apaiser ou créer une confusion ?

Parfois j'ai des doutes sur la véracité des infos sur toutes les chaines d'infos. Ça fait un peu flipper de ne pas savoir si une chaine d'information dit la vérité ou non  :sweat:

Par contre, c'est dommage d'être hermétique à toutes les infos qui ne plaisent pas, perso je regarde toutes les infos, ça me permet d'avoir un jugement d'ensemble et par sur une seule vision.

Se dire "ah non ça je regarde pas, parce que ce n'est pas de mon avis ou de mes convictions", c'est se voiler la face sur ce que pense une partie de la France et peut-être comprendre le mal être de certains.

Message édité par darkandy le 18-07-2020 à 23:30:01

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60276086
Gazwal
Posté le 18-07-2020 à 23:24:59  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est déjà regrettable de manière générale mais dans des affaires aussi sensibles que celles de Théo ou d'Adama c'est parfait pour pourrir encore un peu plus le climat ambiant.

Le laps de temps entre les faits et les auditions devant les juges... C'est pas être idéaliste que d'estimer qu'on pourrait faire au moins un petit peu mieux.

Ces lenteurs ne concernent pas que ces dossiers, c'est le cas dans beaucoup de dossiers aucunement médiatiques.

n°60276100
RoY_
Posté le 18-07-2020 à 23:27:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a jamais de vérité "parfaite", seulement en fonction des éléments dont on dispose.  
On va quand même attaquer la 17ème expertises pour connaitre au pourcentage près le degré de responsabilité des gendarmes...
C'est trop tard maintenant, c'est de l'acharnement.

n°60276119
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:32:26  profilanswer

weemanbe a écrit :

Est ce normal que tu puisses moderer/tt dans des topic comme celui ci ou tu as un positionnement aussi "polémique"?

Tu préférerais qui parmi les modos de discussions ? Si tu considères que tout modo qui t'a sanctionné ces derniers temps n'est pas apte à modérer ce topic, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y aura plus personne dans la liste des disponibles.

n°60276137
1000Trees
Posté le 18-07-2020 à 23:35:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu préférerais qui parmi les modos de discussions ? Si tu considères que tout modo qui t'a sanctionné ces derniers temps n'est pas apte à modérer ce topic, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y aura plus personne dans la liste des disponibles.

Fake news  [:killterion:4]  
weemanbe ne poste pas sur le topic foot, il reste donc Pierre Pat. :D

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 18-07-2020 à 23:36:37
n°60276145
darkandy
?
Posté le 18-07-2020 à 23:37:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça te parait normal le nombre d'expertises ? Le fait de remettre en question régulièrement le témoignage du seul témoin ? De chercher si les gendarmes faisait de l’acharnement sur Adama ? Si c'était du racisme ?

A chaque expertise qui n'est pas dans le sens de la famille Traoré est remis en question, le témoin (depuis 4 ans...) a été remis en question, un moment l'avocat de la famille Traoré sort qu'il va dans leur sens, l'autre moment qu'il ment,ou les gendarmes sont racistes, ou encore si les gendarmes faisaient de l'acharnement, ou il faut revoir toutes les arrestation d'Adama par les gendarmes, la position de PLS (confirmé par deux pompiers, réfuté par un autre)... Maintenant, on en est au moment ou "est ce que les menottes étaient bien menottées"

Si c'était sur un détail qui remonterait plusieurs fois, ça pourrait semer le doute, mais là à chaque fois c'est une raison différente qui est évoquée et ajoutée au dossier.

Edit : Une question importante pourtant à mettre également au dossier avant tout ce qui a été cité : Et si Adama n'avait pas tenté de fuir plusieurs fois durant son arrestation, aurait il survécu ?

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 18-07-2020 à 23:42:04

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60276164
1000Trees
Posté le 18-07-2020 à 23:41:07  profilanswer

darkandy a écrit :

Et ça te parait normal le nombre d'expertises ? Le fait de remettre en question régulièrement le témoignage du seul témoin ? De chercher si les gendarmes faisait de l’acharnement sur Adama ? Si c'était du racisme ?

A chaque expertise qui n'est pas dans le sens de la famille Traoré est remis en question, le témoin (depuis 4 ans...) a été remis en question, un moment l'avocat de la famille Traoré sort qu'il va dans leur sens, l'autre moment qu'il ment,ou les gendarmes sont racistes, ou encore si les gendarmes faisaient de l'acharnement, ou il faut revoir toutes les arrestation d'Adama par les gendarmes... Maintenant, on en est au moment ou "est ce que les menottes étaient bien menottées"

Si c'était sur un détail qui remonterait plusieurs fois, ça pourrait semer le doute, mais là à chaque fois c'est une raison différente qui est évoquée et ajoutée au dossier.

Que les avocats et la famille cherchent à exploiter toutes les failles possibles, c'est normal, c'est leur rôle.
Mais que les juges d'instruction relancent à chaque fois une expertise, c'est là où l'on constate que l'imperméabilité de la justice souhaitée par Ernestor est empreinte de naïveté.

n°60276165
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-07-2020 à 23:41:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

:heink:

Je suis choqué de lire ca venant d'un modérateur.
C'est complètement hors sujet et hors de propos.

Non je ne te cherche pas. Relis le post sans interprèter outre mesure.

Tu n'es pas le sujet du topic, tu m'intéresses peu.

Je dénonce un des mécanismes qui pourrit ce topic, qui l'empêche de rester centré sur son sujet.

Il faut peut être que tu décroches, on y parlerait davantage de l'affaire traore, et moins de tes provocations. :sweat:

Je serai ravi de voir sur ce topic un modérateur, pas un agresseur.

Quelqu'un comme La monne, par exemple, qui m'a deja fait rationnellement changer d'avis par son ton mesuré.

C'est là que je rejoins Assa Traore, qui attend probablement la même chose de la police.

Une police qui protège et apaise, pas une police de la pensée, et qui etouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-07-2020 à 23:52:51
n°60276176
darkandy
?
Posté le 18-07-2020 à 23:43:37  profilanswer

1000Trees a écrit :

Que les avocats et la famille cherchent à exploiter toutes les failles possibles, c'est normal, c'est leur rôle.
Mais que les juges d'instruction relancent à chaque fois une expertise, c'est là où l'on constate que l'imperméabilité de la justice souhaitée par Ernestor est empreinte de naïveté.

J'espère sincèrement que l'expertise belge conclura cette affaire.

Que ça soit pour ou contre l'une des deux parties.

---------------
n°60276200
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:49:32  profilanswer

1000Trees a écrit :

Fake news  [:killterion:4]  
weemanbe ne poste pas sur le topic foot, il reste donc Pierre Pat. :D

[:rhadamenthos:4]

n°60276201
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:50:11  profilanswer

darkandy a écrit :

A chaque expertise qui n'est pas dans le sens de la famille Traoré est remis en question, le témoin (depuis 4 ans...) a été remis en question, un moment l'avocat de la famille Traoré sort qu'il va dans leur sens, l'autre moment qu'il ment,ou les gendarmes sont racistes, ou encore si les gendarmes faisaient de l'acharnement, ou il faut revoir toutes les arrestation d'Adama par les gendarmes, la position de PLS (confirmé par deux pompiers, réfuté par un autre)... Maintenant, on en est au moment ou "est ce que les menottes étaient bien menottées"

Edit : Une question importante pourtant à mettre également au dossier avant tout ce qui a été cité : Et si Adama n'avait pas tenté de fuir plusieurs fois durant son arrestation, aurait il survécu ?

Je ne sais pas si c'est normal, je ne suis pas un habitué des palais de justice [:spamafote]

n°60276206
Ernestor
Posté le 18-07-2020 à 23:52:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

:heink:

Je suis choqué de lire ca venant d'un modérateur.  
C'est complètement hors sujet et hors de propos.  

Non je ne te cherche pas. Relis le post sans interprèter outre mesure.  

Tu n'es pas le sujet de ce topic, et tu m'intéresses peu.  

Je dénonce un des mécanismes qui pourrit ce topic, qui l'empêche de rester centré sur son sujet.  

Il faut peut être que tu décroches, on y parlerait davantage de l'affaire traore, et moins de tes provocations. :sweat:  

Je serai ravi de voir sur ce topic un modérateur, pas un agresseur.  

Quelqu'un comme La monne, par exemple, qui m'a deja fait rationnellement changer d'avis par son ton mesuré.  

C'est là que je rejoins Assa Traore, qui attend probablement la même chose de la police.

Une police qui protège et apaise, pas une police de la pensée, et qui etouffe.

Sur ce, fais toi plaisir.  :jap:

Je vais pleurer...

Vous êtes en train de me chercher à plusieurs depuis tout à l'heure et après vous venez vous plaindre du HS. Faut arrêtez de se foutre du monde à un moment hein. Après si tu comprends pas, c'est pourtant pas très compliqué.

n°60276226
1000Trees
Posté le 18-07-2020 à 23:57:53  profilanswer

Ce manque de considération pour ce collègue émérite. [:moonbloood:3]
Surtout qu'il est très à cheval sur les sources (en cas de rumeurs de transferts), ça pourrait servir ici

Message édité par 1000Trees le 19-07-2020 à 00:04:28
n°60276240
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2020 à 00:01:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vouloir la vérité, c'est défendre les Traoré ?

On parle de sources impartiales etc.

Bref on a ben compris le cirque habituel. On a le droit aux sources gauchistes pour faire du gauchisme mais pas l'inverse. On le savait déjà en fait y'avait pas besoin de faire semblant de trouver une logique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60276258
Ernestor
Posté le 19-07-2020 à 00:06:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

On parle de sources impartiales etc.

Bref on a ben compris le cirque habituel. On a le droit aux sources gauchistes pour faire du gauchisme mais pas l'inverse. On le savait déjà en fait y'avait pas besoin de faire semblant de trouver une logique.

Oui moi aussi j'ai bien compris le cirque habituel et la propagande habituelle : quand on vous dit de faire attention aux sources et de pas citer des poubelles, vous gueulez qu'on vous demande de citer que des sources gauchistes. Ben non, c'est pas ça, on vous demande juste de pas citer des poubelles.

Va falloir vraiment arrêter de vous foutre du monde.

Parce que si vraiment vous êtes honnêtes là, c'est que vous aimez patauger que dans les poubelles. C'est pas la politique de ce forum donc va falloir penser à aller voir ailleurs. Encore une fois. Les internets sont grands et on ne vous retient pas.

n°60276260
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-07-2020 à 00:07:40  profilanswer

Enfin y a des membres de ce topic je serais pas le bienvenu à leur table  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 19-07-2020 à 00:12:20

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°60276278
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2020 à 00:14:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui moi aussi j'ai bien compris le cirque habituel et la propagande habituelle : quand on vous dit de faire attention aux sources et de pas citer des poubelles, vous gueulez qu'on vous demande de citer que des sources gauchistes. Ben non, c'est pas ça, on vous demande juste de pas citer des poubelles.

Va falloir vraiment arrêter de vous foutre du monde.

Parce que si vraiment vous êtes honnêtes là, c'est que vous aimez patauger que dans les poubelles. C'est pas la politique de ce forum donc va falloir penser à aller voir ailleurs. Encore une fois. Les internets sont grands et on ne vous retient pas.

Les poubelles des uns sont les mines d'or des autres. Libé est une poubelle autant que VA. Tant que les news ne sont pas fakes....

Bref on voit une banderole à la manif et direct ça sort la semi fake news, le "on sait pas combien y'en avait des comme ça padamalgam" alors qu'une banderole "dehors les étrangers" le 1er mai vers la statue de jeanne d'arc à paris on prendrait pas autant de précaution pour condamner :lol:

L'impartialité hein

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60276281
RoY_
Posté le 19-07-2020 à 00:14:47  profilanswer

mcrak a écrit :

Enfin y a des membres de ce topic je serais pas le bienvenu à leur table  [:cosmoschtroumpf]

P'tête pas la grande table mais la petite avec les enfants ça serait top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)