| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:12:01 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tracteur |
Vivre dans la misère ne justifie pas les actes de violence. Vivre dans l’opulence non plus. La violence n’est pas l’apanage des pauvres. L’intelligence n’est pas non plus l’apanage des riches. Et certains criminels sont doués d’intelligence.... Par contre, Traiter les campagnards de redneck, ça mérite une alerte quand même L’expression « retard intellectuel » crée une polémique et on s’égare. Tout le monde peut finir criminel... Il faut arrêter de chercher des excuses ou autres circonstances atténuantes. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 11-07-2020 à 13:19:06 |
volog |
|
Tracteur |
Ça c est un autre problème (les décisions judiciaires). Je ne suis pas assez compétent pour estimer si la Loi est assez sévère ou pas. Je ne connais pas le risque encouru pour des violences ayant causé la mort (avec ou sans intentions de la donner - spécificité juridique....).. Par contre si la peine ne dépasse pas les « 1 an ferme », je me poserai des questions... Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 11-07-2020 à 13:24:25 |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 11-07-2020 à 13:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 13:38:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:38:00 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
c2800 |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1524
Inutile de préciser qu'en France non seulement les peines maximales ne sont jamais données, les peines données s'en éloignent très fortement, et de plus, les peines de "prison" se transforment depuis des années en des peines de non prison. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2020 à 13:42:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Que ça soit des noirs, jaunes, verts ou blancs, Osef, tu sais pas te tenir, t'es un animal, voilà tout. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 13:57:33 ![]() |
leroimerlinbis |
Dire qu'une personne est demeurée, c'est une insulte isolé. |
nicha |
|
Backbone- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Roupillon |
|
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 14:23:29 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
volog |
|
Jahaa_sv |
Cette connerie. |
Jahaa_sv | |
leroimerlinbis |
Si tu es avec un pote et qu'il vole ou agresse quelqu'un sans demander ton avis ni te prévenir, tu es estimes donc que tu es autant coupable que lui ? Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-07-2020 à 14:37:10 |
Tracteur |
|
etienne421 Zomby Woof | Affaire Adama Traoré: pourquoi des experts belges sont sollicités par les juges d'instruction?
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Backbone- |
|
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 11-07-2020 à 14:44:15 --------------- La puissance de la Fonk |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
leroimerlinbis |
|
Jahaa_sv |
Si je l'aide à voler et à agresser ? Oui. Mais ça n arrivera pas. J aiderai sans hésiter la victime. Message édité par Jahaa_sv le 11-07-2020 à 14:51:00 |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |