Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60091933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2020 à 16:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Sorti il y a 25 ans, les jeunes n'écoutent pas ça aujourd'hui.

et on voit le résultat...

en tout cas je plussoie ce qui a été dit sur les interpellations :
- ne pas se rebeller (car dans tous les cas ca se finira en coups)
- ne pas fuir (les flics détestent courir et te le font sentir à l'arrivée)
- rester poli (dans ce cas sur les 4/5 fois ou j'ai eu contrôle ou inter et bien ils ont tjs baissé le ton en voyant que je répondais calmement et poliment, alors qu'au début ils sont bien aggro)
- admettre ses torts (là encore ça permet dans la plupart des cas non pas d'esquiver mais d'avoir une version des faits la moins pire possible dans leur PV)
- rester à sa place : ils ont l'autorité et le pouvoir de nuisance, donc on se tient tranquille

rien qu'avec ça on évite la plupart des soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 23-06-2020 à 16:56:33

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 16:56:14  profilanswer

n°60092016
reglandus
Posté le 23-06-2020 à 17:05:51  profilanswer

kriloner a écrit :

- rester poli (dans ce cas sur les 4/5 fois ou j'ai eu contrôle ou inter et bien ils ont tjs baissé le ton en voyant que je répondais calmement et poliment, alors qu'au début ils sont bien aggro)
- admettre ses torts (là encore ça permet dans la plupart des cas non pas d'esquiver mais d'avoir une version des faits la moins pire possible dans leur PV)
- rester à sa place : ils ont l'autorité et le pouvoir de nuisance, donc on se tient tranquille

Les gens sont des enfants.
Et c'est encore plus vrai chez les moins de trente ans.
J'ai refait un tour aux urgences la semaine dernière. Je n'y avais pas remis les pied depuis un bail.
A l'époque les gosses de six ans étaient moins pusillanimes et plus disciplinés que la moitié des jeunes adultes que j'ai croisé.

n°60092029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2020 à 17:07:38  profilanswer

reglandus a écrit :

Les gens sont des enfants.  
Et c'est encore plus vrai chez les moins de trente ans.  
J'ai refait un tour aux urgences la semaine dernière. Je n'y avais pas remis les pied depuis un bail.
A l'époque les gosses de six ans étaient moins pusillanimes et plus disciplinés que la moitié des jeunes adultes que j'ai croisé.

c'est un peu l'impression que j'ai mais plutot au tour de 15/20 ans actuels

on dirait vraiment que la frustration n'est plus gérée et que l'autorité n'existe plus pour eux.

Triste. Car le monde réel se chargera des les baffer.

---------------
antithéiste
n°60092054
deadpool
Posté le 23-06-2020 à 17:09:46  profilanswer

L'avocat des flics explique que ses clients n'ont pas entendu Chouviat alors que ça s'entend bien sur l'enregistrement, expliquant que c'est normal que ça soit audible vu que c'était un micro près de la bouche de Chouviat mais que ça ne l'était pas pour ses clients à cause de la lutte et de la circulation.
C'est possible ou c'est une pirouette ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60092083
fred_div91
Posté le 23-06-2020 à 17:12:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Triste. Car le monde réel se chargera des les baffer.

Même ça ils ne l'acceptent pas.
La preuve la multiplication des manifs, marches, protestations ...

n°60092098
maugani
Posté le 23-06-2020 à 17:14:53  profilanswer

darkandy a écrit :

Floyd c'est aux USA bordel, quel est le rapport entre les interpellations des FDO français et d'un policier américain mentalement instable ?

[:massys]

Faut vraiment avoir un problème pour mélanger tout...

Édit : l'esclavagisme qui continue dans certains s pays d'Afrique, faut aussi la ramener en France ?

La France est aussi responsable des maux africains depuis la décolonisation.

Bon c'est vrai, on y a un peu contribué.  [:lumbahaab:1]

n°60092113
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 17:16:02  answer

deadpool a écrit :

L'avocat des flics explique que ses clients n'ont pas entendu Chouviat alors que ça s'entend bien sur l'enregistrement, expliquant que c'est normal que ça soit audible vu que c'était un micro près de la bouche de Chouviat mais que ça ne l'était pas pour ses clients à cause de la lutte et de la circulation.

Bullshit à moins d'avoir des problèmes auditifs ... mais comme tous ceux qui se rebellent et subissent un étranglement ils vont tous sortir qu'ils étouffent, c'est comme les menottes, elles sont toujours trop serrées.
#portugueshslivesmatter #j'aitouffe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 17:19:49
n°60092114
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 17:16:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Même ça ils ne l'acceptent pas.
La preuve la multiplication des manifs, marches, protestations ...

Et on reboucle donc sur les GJ qui pleurnichent pour une Audi ou un Thermomix :jap:

Message édité par Backbone- le 23-06-2020 à 17:16:26
n°60092168
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-06-2020 à 17:23:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

La seule fois où j'ai fini au poste, "bonjour madame, bien madame, oui madame" pendant le contrôle, positif à l'alcotest, "tenez monsieur mes clefs, oui je m’assois derrière bien entendu", au poste j'ai bien soufflé dans l'éthylomètre dès le premier coup, pas de révolte, pas de "au lieu de vous occuper des alcooliques y'a des bandits en liberté vous les faîtes pas chier eux", pas de acab, et bien .... étrangement .... je ne suis pas mort et en plus ils ont même baissé le taux relevé de quelques mg pour me faire passer à la contravention d'en dessous et me laisser repartir :) Le privilège blanc sans aucun doute. Ou celui de ne pas se comporter comme un sauvage, je sais pas.

Je contre.
Retour d'une soirée familiale, j'avais bu très exactement trois verres, un ricard bien clair et deux petits verres de vin entre 19h et 21h30.  
4 heures 30 plus tard, contrôle de police sur le chemin du retour.
"Bonsoir"
"Bonsoir"
"Vous avez bu monsieur ?"
"Oui"
"Veuillez souffler s'il vous plaît"
...
 [:shinseiki:2]  
"Merci monsieur, bonne soirée"
"bonne soirée"
Le privilège blanc tellement puissant qu'il calme l'éthylomètre d'un simple regard https://i.imgur.com/lUazq97.png

Ali

n°60092200
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 17:26:33  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est tellement du bon sens que ça semble stupide à rappeler... Et pourtant...  [:w3c compliant]  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 17:26:33  profilanswer

n°60092231
volog
Posté le 23-06-2020 à 17:29:16  profilanswer

La famille de Chouviat elle ouvrait sa gueule dans les medias quand il roulait à 100kl/h en ville ?
Ils n’ont aucune décence  

n°60092233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 17:29:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je contre.
Retour d'une soirée familiale, j'avais bu très exactement trois verres, un ricard bien clair et deux petits verres de vin entre 19h et 21h30.  
"Bonsoir"
"Bonsoir"
"Oui"
...
"bonne soirée"
Le privilège blanc tellement puissant qu'il calme l'éthylomètre d'un simple regard https://i.imgur.com/lUazq97.png

Ali

ça m'est arrivé aussi plusieurs fois et dans 3 pays. Une seule fois positif en Allemagne (et pas de bcp alors que j'avais bien abusé dans la soirée). Les autres fois, RAS (alors que j'avais bu).
Dans tous les cas, quand tu es pris, c'est sûr que la première chose à faire, c'est de fermer ta gueule, parce que l'ouvrir va pas arranger ta situation.

---------------
Expert en expertises
n°60092289
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 17:34:01  profilanswer

volog a écrit :

La famille de Chouviat elle ouvrait sa gueule dans les medias quand il roulait à 100kl/h en ville ?
Ils n’ont aucune décence

Hein ?

Avec un 49.9 cm3 ?

n°60092379
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 17:42:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hein ?

Avec un 49.9 cm3 ?

Et avant sa suspension de permis ? Il avait un 49.9cm3 ?

Un 49.9cm3 débridé normalement peut atteindre les 60-65km/h, bien trafiqué c'est plus de 80km/h. Quasiment tout le monde débride son scooter simplement en remplaçant quelques pièces.

Ayant un ancien Kymco New Dink 50 (HS... Plus de compression) avec un kit (installé par l'ancien proprio, propre car la même gueule que d'origine), il montait facilement à 80km/h et son gabarit le faisait passer pour un 125. D'ailleurs c'est le même gabarit que le 125cm3, juste le frein à disque arrière en moins.

Ceci-dit, j'avais essayé une ou deux fois (quand je m'étais trompé de chemin et que je me suis retrouvé sur une route limitée à 80km/h avec pleins de cons qui te dépassent si tu est pas à 80 pile), le reste du temps c’était conduite cool avec respect des limitations, mais bien pratique niveau accélération.

Je rappel tout de même que c'est illégal   [:kupfer:5] Mais ça m'aurait couté plus chère que le scoot pour le re-brider, alors bon...

Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 17:49:52

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60092446
I care
Homme volant
Posté le 23-06-2020 à 17:49:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Je sais pas j'ai jamais étouffé quelqu'un. Sinon c'est qu'il y a un grave problème dans la formation.

Quel rapport entre déceler la vérité quand une personne dit quelque chose et étouffer quelqu'un ?
Ce n'est pas parce qu'une personne s'étouffe qu'il devient magiquement possible de savoir si elle ment ou non.
De fait, ce serait donc tout à fait possible que les policiers ne l'aient pas crus quand il le disait.
Il suffit de voir la vidéo toute récente de l'interpellation de machin Squale qui gueule "j'étouffe" et qui, l'instant d'après, s'époumone en haraguant les badauds.

Qui plus est, le fait que l'enregistrement fasse apparaître que Cedric Chouviat à tenu ces propos ne signifie aucunement que les policiers les aient entendus. Cela reste encore à déterminer.

la lampe a écrit :

bref: comme dit précédemment voir une agressivité incontrôlable dans un "bande de clowns", c'est de la mauvaise foi.

De la mauvaise foi ?
Suffit de lire hfr pour voir les gens s'enflammer pour des propos du même acabit.
L'article de mediapart est intéressant à lire car il relate des propos de Cedric Chouviat qui pourraient effectivement être constitutifs d'un outrage et donc entraîner une interpellation de celui-ci lors de l'intervention.
Je t'invite à le lire, il y est notamment fait état que les policiers sont justement en train de s'interroger à ce sujet.

Backbone- a écrit :

C'est surtout bien mytho [:ethnik:3]

Question : sur quels éléments factuels te bases-tu pour cette assertion ?

Cela risque d'être intéressant car le fait de ne pas relever une infraction ou la rétrogradation de celle-ci est un élément très connu. Suffit de voir dans le simple domaine de la police de la route où il est monnaie courante de ne prendre qu'une admonestation verbale ou encore un franchissement de feu rouge qui se transforme en feu orange pour éviter de faire perdre des points.
Quand à l'anecdote citée, les cas similaires sont effectivement très fréquents.

---------------
I don't care.
n°60092484
I care
Homme volant
Posté le 23-06-2020 à 17:54:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu racontes n'importe quoi Doy. Parce que ton raisonnement n'est pas complet.

C'est plausible parce qu'en l'état on sait juste que des propos ont pu être captés par le micro et transcrits.
Mais il n'y a aucune élément qui fasse état de la puissance du signal enregistré, donc en l'état aussi bien cet un enregistrement de cris de Chouviat, autant c'est juste un murmure.
Sans cet élément c'est juste stupide de conclure dans un cas comme dans l'autre.
La réserve est donc de mise.

---------------
I don't care.
n°60092485
abonisyah
Posté le 23-06-2020 à 17:54:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Toujours été poli ... c’est parti en couilles 2/3 fois  

Et quand tu croise tjrs les même cowboys qui te mettent la pression a chaque fois, au bout d’un moment ça arrive que le ton monte ... Facile de garder son calme quand ça arrive une fois tout les 5 ans.  
Vous avez aucune idée de la vie de quartier en fait  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°60092532
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:00:59  profilanswer

abonisyah a écrit :

Et quand tu croise tjrs les même cowboys qui te mettent la pression a chaque fois, au bout d’un moment ça arrive que le ton monte ... Facile de garder son calme quand ça arrive une fois tout les 5 ans.  

Bah faudrait peut-être déjà en vouloir à ceux qui foutent le bordel dans ton quartier et les dénoncer (attention, ce n'est pas de la délation) en fait  :o

Parce que ce sont ces mêmes délinquants qui mettent la pression aux FDO.

Edit : J'aime bien les délinquants qui foutent la merde et limite sont fier quand ils sont pas chopé, et après font le caliméro parce qu'ils ont perdu (refus avec violence) et se font gauler. Je ne te vise pas personnelement hein, tu as très certainement rien à te reprocher, mais tu paye pour les autres. A la base, les FDO ne sont pas des tortionnaires racistes.

Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 18:08:23

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60092560
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 18:03:51  profilanswer

Bah voyons :D

Complètement hors sol :D

n°60092580
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:06:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah voyons :D

Complètement hors sol :D

J'ai vécu en banlieue pendant des années, le hors sol c'est plutôt le gars qui se cache derrière son PC et raconte de la m...

---------------
n°60092588
broddok27
Posté le 23-06-2020 à 18:07:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Faire fermer ce topic en revient à salir la mémoire d'Adama et Floyd.  
Ce serait un des pires actes racistes de l'histoire d'hfr.  
Surtout si le modo est non-racisé et se prétend allié

Cedric Chouviat ou Steve Maia Canico victimes eux aussi de violences policières n'ont pas leurs places dans ce topic, OK je note. On peut plus justifier le #ouinouin raciste contre les wesh de téci, je comprends.  :sarcastic:  

Ah oui, depuis le temps j'avais oublié le couplet du topic ; tu cherches les flics, tu risque de te faire buter c'est le jeu.  Faut comprendre, les flics ont bien droit de faire payer les insultes et le stress qu'ils subissent en donnant la mort.  Hors cas de légitime de défense, c'est bien facho ce genre de logique mais bon ce topic vit dans un monde parallèle alors....  :o

Message édité par broddok27 le 23-06-2020 à 18:09:41
n°60092595
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 18:09:02  profilanswer

darkandy a écrit :

J'ai vécu en banlieue pendant des années, le hors sol c'est plutôt le gars qui se cache derrière son PC et raconte de la m...

Et tu balançais souvent les branleurs du tierquar ?

Combien de fois tu t'es fait serré ?

n°60092643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2020 à 18:13:45  profilanswer

abonisyah a écrit :

ah oui j'oubliais 90% Des gens se font controler 3 fois par semaine et interpeller chaque mois

déjà autour de moi je suis un de ceux à qui c'est arrivé le plus souvent... désolé de représenter la France lambda.

je pense que ce que les gens ne comprennent pas c'est que les controles ne sont pas random. Ils résultent de l'xp des flics, de l'attitude des gens et de leur tenue par exemple.

Même dans un quartier, un gars bien sapé, qui ne traine pas trop n'importe ou la nuit et qui ne fait pas de vague et bien il n'aura pas trop de souci.

Étonnamment mes contrôles n'ont eu lieu que lorsque ces conditions n'étaient pas remplis : on était en groupe, en train de rien branler dehors en gueulant un peu par exemple...

Message édité par kriloner le 23-06-2020 à 18:14:59

---------------
antithéiste
n°60092645
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:14:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Serré non, contrôlé, bien plus de fois que tu doit le penser. Même en dehors de la cité. A une époque, je n'avais pas le look "passe partout".

Quand à balancer les gars du quartier (ton verlan laisse à désirer), je ne me gênais pas d'appeler la police quand un groupe incendiait une voiture, faisait des rodéos à la con pendant que ma femme et mon fils était dehors ou ceux qui commençait à dealer en bas de chez moi. Arrête de faire ton bad boy, les FDO sont là pour faire respecter la loi, je ne suis pas un justicier (au regard noir) qui va prendre des risques pour des délinquants en bande.

Des délinquants qui font les victimes, c'est triste quand même  :o

Edit : au passage, j'habitais dans le 94, à Vitry sur Seine.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 18:18:34

---------------
n°60092659
Darkneo95
Posté le 23-06-2020 à 18:15:38  profilanswer

J'ai vécu toute ma vie en quartier dans le 95, et je n'ai jamais eu de problème avec la police, la BAC ou autres et pdt les contrôles j'obtempérais sans faire le guignol. Le hasard sûrement !

n°60092665
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2020 à 18:16:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

mais pourquoi ça devrait se passer mal quand on se fait arrêter ?  

en général c'est rarement aléatoire une fois encore. Et la il n'y a que deux possibilités :
- on a fait de la merde : on l'admet on la ferme et on coopère
- on a rien fait et protester et agir violemment, crier etc n'arrangera rien

---------------
antithéiste
n°60092668
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2020 à 18:16:46  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'ai vécu toute ma vie en quartier dans le 95, et je n'ai jamais eu de problème avec la police, la BAC ou autres et pdt les contrôles j'obtempérais sans faire le guignol. Le hasard sûrement !

[:danid789:6]

---------------
antithéiste
n°60092678
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:17:48  profilanswer

kriloner a écrit :

mais pourquoi ça devrait se passer mal quand on se fait arrêter ?  

en général c'est rarement aléatoire une fois encore. Et la il n'y a que deux possibilités :
- on a fait de la merde : on l'admet on la ferme et on coopère
- on a rien fait et protester et agir violemment, crier etc n'arrangera rien

Bah, ça doit leur faire drôle pour certains délinquants de passer pour une victime, sachant qu'ils n'ont aucune considération pour leurs victimes.

Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 18:21:44

---------------
n°60092681
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-06-2020 à 18:18:09  profilanswer

https://i.ibb.co/9Yz4xVy/Capture-d-e-cran-2020-06-23-a-18-16-52.png

---------------

n°60092697
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:20:26  profilanswer

[:arkin]  

en même temps, ça va se multiplier, vu que c'est "autorisé"...

Tout est fait pour diaboliser les FDO, afin de pouvoir librement faire de la délinquance...

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 18:22:21

---------------
n°60092713
broddok27
Posté le 23-06-2020 à 18:22:31  profilanswer

darkandy a écrit :

[:arkin]  

en même temps, ça va se multiplier, vu que c'est "autorisé"...

Tu parles des clés d'étranglement dans la police?  :o

n°60092725
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-06-2020 à 18:23:30  profilanswer

Le dessin est pas mal.

n°60092739
deadpool
Posté le 23-06-2020 à 18:24:50  profilanswer

Mais ça n'a rien à foutre en France, ça.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60092745
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:25:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu parles des clés d'étranglement dans la police?  :o

Ça va être remplacé par des dragibus avec risque d'étouffement  :o  

---------------
n°60092772
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-06-2020 à 18:28:25  profilanswer

Systémique jusqu'en Mauritanie  [:azrail]  

https://www.middleeasteye.net/news/ [...] d-kneeling

---------------

n°60092834
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-06-2020 à 18:37:23  profilanswer

Citation :

«A partir d'aujourd'hui c'est zéro interpellation, zéro PV puisque nous ne sommes pas reçus», annonce Stanislas Gaudon, délégué général du syndicat Alliance Police nationale

https://twitter.com/CNEWS/status/1275097717845495811

yesss enfin libre

---------------

n°60092846
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 18:39:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

«A partir d'aujourd'hui c'est zéro interpellation, zéro PV puisque nous ne sommes pas reçus», annonce Stanislas Gaudon, délégué général du syndicat Alliance Police nationale

https://twitter.com/CNEWS/status/1275097717845495811

yesss enfin libre

Une pensée pour Cedric Chouviat qui aurait pu se régaler :/

n°60092863
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-06-2020 à 18:40:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je contre.
"Bonsoir"
"Bonsoir"
"Oui"
...
"bonne soirée"

Ali

Ce n'est pas plutot dans un éthylotest que tu avais soufflé ? :o

Il est fréquent qu'on fasse souffler dans un éthylotest puis dans un éthylomètre si l'éthylotest est positif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 23-06-2020 à 18:40:59

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60092887
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 18:43:22  answer

Backbone- a écrit :

Hein ?

Avec un 49.9 cm3 ?

Il parle des choses qui ont pu conduire à son retrait de permis

n°60092893
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2020 à 18:44:16  profilanswer

darkandy a écrit :

Serré non, contrôlé, bien plus de fois que tu doit le penser. Même en dehors de la cité. A une époque, je n'avais pas le look "passe partout".

Quand à balancer les gars du quartier (ton verlan laisse à désirer), je ne me gênais pas d'appeler la police quand un groupe incendiait une voiture, faisait des rodéos à la con pendant que ma femme et mon fils était dehors ou ceux qui commençait à dealer en bas de chez moi. Arrête de faire ton bad boy, les FDO sont là pour faire respecter la loi, je ne suis pas un justicier (au regard noir) qui va prendre des risques pour des délinquants en bande.

Des délinquants qui font les victimes, c'est triste quand même :o

Edit : au passage, j'habitais dans le 94, à Vitry sur Seine.

Je veux être  le prince j'vais pas t'cacher que le maire est une pince.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60092960
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 18:51:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je veux être  le prince j'vais pas t'cacher que le maire est une pince.

Le "113 Clan". J'écoutais aussi du Mafia K'1 Fry. C'était plutôt bon enfant par rapport à maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)