Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°52496166
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi un pro-voyou ?
 
Et non, un policier n'as pas le droit de te déchirer le cul sur 10cm alors que tu lui tourne le dos. C'est pas un jeu. C'est pas un "risque".
 
Tu racontes n'importe quoi, as usual. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 21:45:53  profilanswer
 

n°52496173
gniais
Posté le 20-02-2018 à 21:46:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 

Citation :

Si la première expertise médicale conteste le terme de viol, c’est parce que la matraque du policier n’a en fait jamais atteint l’anus. Elle a frappé une zone annexe, que l’on appelle le sphincter. Ce muscle, qui constitue la partie terminale du tube digestif, ne présente pas d’orifice présent vers l’extérieur. La matraque a donc évité l’anus de quelques centimètres, pour traverser le sphincter, et finir par se loger dans l’intestin du jeune homme.

On pourrait alors penser qu’étant donné la proximité du muscle et du rectum, l’effet est le même, et que le terme de “viol” tient toujours. Sauf que, juridiquement, non : puisque la matraque n’est pas entrée dans le corps de Théo par un orifice, la qualification de viol ne sera pas forcément maintenue en droit français. Voilà comment France inter en est arrivé à titrer vendredi que "les expertises remettent en question la qualification de viol"


Citation :

Or, dans le cas de Théo, la zone grise est encore plus grande : s’il y a bien pénétration d’un organe, ayant provoqué une déchirure conséquente, peut-on considérer qu’il s’agit d’un viol si la matraque n’a pas été introduite par un orifice dans le corps du jeune homme ?




 
A ce moment la, n'importe qui qui se fait poignarder (même simplement griffer d'ailleurs) peut porter plainte pour viol, vu qu'il y a pénétration...

n°52496181
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 21:47:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est quoi un pro-voyou ?
 
Et non, un policier n'as pas le droit de te déchirer le cul sur 10cm alors que tu lui tourne le dos. C'est pas un jeu. C'est pas un "risque".
 
Tu racontes n'importe quoi, as usual. :jap:


Oui oui merci monsieur l'expert  [:clooney24]  
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas putain  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 20-02-2018 à 21:47:59
n°52496185
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:47:41  profilanswer
 

Ce n'est pas ça qui est expliqué dans l'expertise.

n°52496192
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:48:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui oui merci monsieur l'expert  [:clooney24]  
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas putain  [:clooney24]


 
Parle de l'expertise, si tu n'as rien d'autre à dire :jap:

n°52496193
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-02-2018 à 21:48:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est quoi un pro-voyou ?
 
Et non, un policier n'as pas le droit de te déchirer le cul sur 10cm alors que tu lui tourne le dos. C'est pas un jeu. C'est pas un "risque".
 
Tu racontes n'importe quoi, as usual. :jap:


 
apparemment si  [:la chancla:5]


---------------
no pasaran hein
n°52496202
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 21:49:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Parle de l'expertise, si tu n'as rien d'autre à dire :jap:


L'expertise dit que le policier était en tort et qu'on doit réparation à Theo ?  
Voilà, merci :D

n°52496210
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 21:49:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah mais tu peux rager tant que tu veux, il s'est pas déchiré l'anus tout seul.
 
Donc, proche ou pas des règles de l'art, on lui doit réparation à ce monsieur. C'est comme ça. Que tu l'aime ou pas.
 
Sinon, la prochaine fois que tu te fais contrôler, si tu finis avec l'intestin déchiré sur 10cm, faudra pas venir crier au scandale...


N'importe-quoi je rage pas :D  
On ne lui doit rien c'est lui qui va répondre d'actes de rébellion d'une part et qui sera cité dans les embrouilles à l'aide associative de ses frérots.
Il n'aura aucun dommages, même en venant chouiner sur canal+ qu'il fait caca dans une poche.  
Le gars est tellement fourbe il serait capable de demander aux médecins qu'on lui laisse sa poche au moins jusqu'au procès...
Allez steuplait fait pas ta pute   [:tonymontana2013:5]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52496248
gniais
Posté le 20-02-2018 à 21:53:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce n'est pas ça qui est expliqué dans l'expertise.


 
 
Bah, la pénétration d'un corps étranger, à caractère non sexuel, dans un geste dépourvu d'intention sexuel, dans un orifice non sexuel voir résultant de la dite pénétration... le coup de matraque malheureux remet autant en cause la définition du viol qu'un coup de poignard pour une clope.

n°52496254
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:53:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :


N'importe-quoi je rage pas :D  
On ne lui doit rien c'est lui qui va répondre d'actes de rébellion d'une part et qui sera cité dans les embrouilles à l'aide associative de ses frérots.
Il n'aura aucun dommages, même en venant chouiner sur canal+ qu'il fait caca dans une poche.  
Le gars est tellement fourbe il serait capable de demander aux médecins qu'on lui laisse sa poche au moins jusqu'au procès...
Allez steuplait fait pas ta pute   [:tonymontana2013:5]


http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 350_23.php

Citation :

le jeune homme s'est vu délivrer une interruption totale de travail qui "devrait être de l'ordre de 12 à 15 mois" à l'issue de laquelle les médecins vont tenter de lui enlever sa poche artificielle. Il "ne devrait pas garder d'infirmité permanente" à la suite de l'opération.
 
Pour Me Vey, il est impossible à ce stade d'affirmer si le préjudice sera ou non permanent.


 

Citation :

Une requalification des faits notamment en "violences aggravées" peut-elle être dans ce cas envisagée, avec de possibles conséquences sur les peines encourues ?
 
"Ce n'est pas moins grave d'être victime d'actes de torture et de barbarie, de viol ou de violences policières en réunion", souligne Me Vey.
 
"L'important est que le préjudice de Théo puisse être évalué au terme d'un débat contradictoire", ajoute-t-il, assurant que le geste du policier "était intentionnel et ciblé dans la zone anale".


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 21:53:49  profilanswer
 

n°52496311
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 21:58:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Sinon, la prochaine fois que tu te fais contrôler, si tu finis avec l'intestin déchiré sur 10cm, faudra pas venir crier au scandale...


Je dis que ça peut pas m'arriver, tout est possible, m'enfin bon moi la première chose que je fais quand un flic me parle je lui dit bonjour monsieur, de base... une autre stratégie de défense quoi  [:stinson barney]  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52496337
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 22:01:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 350_23.php

Citation :

le jeune homme s'est vu délivrer une interruption totale de travail qui "devrait être de l'ordre de 12 à 15 mois" à l'issue de laquelle les médecins vont tenter de lui enlever sa poche artificielle. Il "ne devrait pas garder d'infirmité permanente" à la suite de l'opération.
 
Pour Me Vey, il est impossible à ce stade d'affirmer si le préjudice sera ou non permanent.


 

Citation :

Une requalification des faits notamment en "violences aggravées" peut-elle être dans ce cas envisagée, avec de possibles conséquences sur les peines encourues ?
 
"Ce n'est pas moins grave d'être victime d'actes de torture et de barbarie, de viol ou de violences policières en réunion", souligne Me Vey.
 
"L'important est que le préjudice de Théo puisse être évalué au terme d'un débat contradictoire", ajoute-t-il, assurant que le geste du policier "était intentionnel et ciblé dans la zone anale".


 
 :jap:


Mais allo quoi, c'est son avocat qui parle vieux, on s'en bats les steaks. Ce même avocat qui doit se dire dans quel merdier je me suis mis. Un peu comme Jacubowitz :lol:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52496356
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:02:44  profilanswer
 

Les médecins sont pas avocats, hein...

n°52496362
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:02:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 350_23.php

Citation :

le jeune homme s'est vu délivrer une interruption totale de travail qui "devrait être de l'ordre de 12 à 15 mois" à l'issue de laquelle les médecins vont tenter de lui enlever sa poche artificielle. Il "ne devrait pas garder d'infirmité permanente" à la suite de l'opération.
 
Pour Me Vey, il est impossible à ce stade d'affirmer si le préjudice sera ou non permanent.


 

Citation :

Une requalification des faits notamment en "violences aggravées" peut-elle être dans ce cas envisagée, avec de possibles conséquences sur les peines encourues ?
 
"Ce n'est pas moins grave d'être victime d'actes de torture et de barbarie, de viol ou de violences policières en réunion", souligne Me Vey.
 
"L'important est que le préjudice de Théo puisse être évalué au terme d'un débat contradictoire", ajoute-t-il, assurant que le geste du policier "était intentionnel et ciblé dans la zone anale".


 
 :jap:


T'as pas compris que tu citais l'avocat de Theo ?  [:rofl]  
Évidemment qu'il demande réparation  [:rofl]  
Sans limite, toujours plus haut  [:rofl]

n°52496370
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:03:27  profilanswer
 


 

freddy021 a écrit :


T'as pas compris que tu citais l'avocat de Theo ?  [:rofl]  
Évidemment qu'il demande réparation  [:rofl]  
Sans limite, toujours plus haut  [:rofl]


Backbone- a écrit :

Les médecins sont pas avocats, hein...

n°52496436
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:06:54  profilanswer
 

Les médecins ont dit qu'on devait réparation à Theo et que le policier est en tort ?  [:clooney11]

n°52496502
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:11:28  profilanswer
 

Tu as autant de mal que ça à suivre une conversation dans la vraie vie ?
 
Triste :/

n°52496542
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:14:52  profilanswer
 

L'attaque perso  [:rofl]  
Le mec déjà ridicule sur le topic terrorisme qui remet ça ici :D
Les mêmes ficelles "je balance n'importe quoi, je me fais remettre en place, j'envoie l'attaque perso"  
Manque plus que la photo des faux gosses et on a le même cirque qu'il y a 10 jours  [:rofl]

n°52496581
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:17:41  profilanswer
 

"attaque perso" suivi de "ridicule", "faux gosses" et "cirque"
[:prince californien]  
 
Arrête toi la va, c'est mieux ;)

n°52496660
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 22:21:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu as autant de mal que ça à suivre une conversation dans la vraie vie ?
 
Triste :/


Il ne fait que t'expliquer que les médecins constatent un fait. Une blessure dans le rectum.. Il ne se prononcent pas sur la survenance de cette blessure.  
 
Après t'as l'avocat qui en rajoute et qui aimerait bien que l'infirmité soit permanente, lourde, incapacitante à vie, il aimerait bien pour donner de l'ampleur à son affaire et la passer aux assises au mieux, ou pour faire chialer dans les chaumières, à défaut... Théo rassure-toi il en a rien à branler de sa gueule.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52496686
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:23:31  profilanswer
 

C'est pour cela que j'ai séparé les quotes :jap:
 
Mais visiblement, j'aurais du faire 2 posts distincts, certains ont pas suivi la subtilité...

n°52496687
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:23:38  profilanswer
 

Il n'y a rien de perso, je ne fais que sortir ton CV sur ce topic et celui d'à côté.
 
Si t'es pas foutu d'avancer des arguments concrets qui démontrent que le policier est en tort et qu'on doit réparation à Theo, ça ne sert à rien de sortir la spéciale backbone pirouette cacahuète, on la connaît, ça ne prend plus :D
 
Donc je résume pour faire simple : as tu sous la main un rapport d'expert indépendant (ou juriste) qui affirme qu'on doit réparation à Theo ou que le policier est en tort ?
Si c'est pour sortir le certificat médical qui montre que Theo a été blessé, oui on sait, super. Si c'est pour nous apporter l'avis de son avocat...tu peux passer aussi :D

n°52496711
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:25:29  profilanswer
 

Hé. Lâche moi, tu seras gentil. C'est pas parce-que tu comprends rien que tu es obligé de faire de l'attaque perso systématique ;)
 
Je discutais peinard avant que t'arrive avec tes gros sabots et tes smileys ;)

n°52496741
uxam
Posté le 20-02-2018 à 22:28:09  profilanswer
 

Les policiers ont bien agis et théo a menti voila tout. On le savait déja mais certains adorent fantasmer sur les méchants policiers qui se baladent dans les rues pour violer les racailles  [:striker eureka:3]

n°52496744
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:28:46  profilanswer
 

C'est un forum public non ?  [:rofl]  
Tu racontes n'importe quoi, je contre argumente. Lance un topic privé si t'as envie de choisir tes interlocuteurs, ou signale :D
 
Bref, pour en revenir à l'affaire Theo, depuis le rapport d'expertise qui disculpe presque le policier, rien de neuf. Theo n'a pas grand chose sous la main, ça sent le procès perdu.


Message édité par freddy021 le 20-02-2018 à 22:29:23
n°52496754
etocal
bebew
Posté le 20-02-2018 à 22:29:04  profilanswer
 

Citer l'avocat de Theo pour desavouer les expertises :lol:

n°52496782
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:31:51  profilanswer
 

uxam a écrit :

Les policiers ont bien agis et théo a menti voila tout. On le savait déja mais certains adorent fantasmer sur les méchants policiers qui se baladent dans les rues pour violer les racailles  [:striker eureka:3]


A quel sujet il à menti ? Sur la déchirure de 10cm des intestins qui vaut 12 à 15 mois d'ITT ? Ou sur le fait que la matraque soit pas "rentrée par le bon trou" ?

etocal a écrit :

Citer l'avocat de Theo pour desavouer les expertises :lol:


Désavouer l'expertise ? Tu devrais relire la conversation je crois :D

n°52496800
uxam
Posté le 20-02-2018 à 22:33:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


A quel sujet il à menti ? Sur la déchirure de 10cm des intestins qui vaut 12 à 15 mois d'ITT ? Ou sur le fait que la matraque soit pas "rentrée par le bon trou" ?


sur le fait d'avoir été violé

n°52496824
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:36:10  profilanswer
 


Backbone- a écrit :


Désavouer l'expertise ? Tu devrais relire la conversation je crois :D


Quand t'es le seul à comprendre un truc et que tous les autres pensent l'inverse, c'est le moment de se remettre en question :D

n°52496826
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:36:27  profilanswer
 

uxam a écrit :


sur le fait d'avoir été violé


Ben c'est au juge d'instruction d'en décider, c'est justement la conclusion de l'expertise.

 

Après, j'imagine que sur le moment, tu dois avoir du mal à dicerner si le truc qui t'a déchiré les boyaux est passé par le trou, ou as en plus fait une plaie juste à côté :jap:


Message édité par Backbone- le 20-02-2018 à 22:36:58
n°52496849
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:38:23  profilanswer
 

C'est vrai que s'opposer et résister à un contrôle de police, c'est pas signe d'une grande capacité de discernement :D

n°52496869
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:39:46  profilanswer
 

Chose qui ne doit en aucuns cas conduire à une déchirure de 10cm de l'intestin, donc :jap:
 
On avance :jap:

n°52496892
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:42:06  profilanswer
 

C'est comme les gens qui forcent des barrages de police et qui se retrouve avec une balle dans le buffet. Tu joues, tu perds.
 
Après on a bien vu des familles de terroristes porter plainte contre l'Etat, donc bon, à y repenser, Theo c'est pas si haut sur l'échelle du foutage de gueule et de la deresponsabilisation :D

n°52496955
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:48:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

C'est comme les gens qui forcent des barrages de police et qui se retrouve avec une balle dans le buffet. Tu joues, tu perds.
 
Après on a bien vu des familles de terroristes porter plainte contre l'Etat, donc bon, à y repenser, Theo c'est pas si haut sur l'échelle du foutage de gueule et de la deresponsabilisation :D


Nous ne sommes pas aux USA.
 
Le recours à la force doit être proportionné. C'est pas moi qui l'invente [:cerveau spamafote]  
 
Le flic qui tire sur un type qui force un barrage, il est dans la merde. [:cerveau spamafote]

n°52497010
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 22:55:40  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Nous ne sommes pas aux USA.
 
Le recours à la force doit être proportionné. C'est pas moi qui l'invente [:cerveau spamafote]  
 
Le flic qui tire sur un type qui force un barrage, il est dans la merde. [:cerveau spamafote]


Sauf que l'expertise ne dit pas que l'usage de la force a été disproportionné [:cerveau spamafote]  
Encore une fois, tu nous sors un postulat de ton chapeau :D , et tu réponds à coté en avancant une banalité "le recours à la force doit être proportionné"..évidemment, prouve nous donc maintenant que ça n'a pas été le cas. Rien dans le rapport dit le contraire.
L'expertise dit que le geste n'a rien d'anormal.

n°52497034
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 22:58:28  profilanswer
 

L'expertise laisse au juge le soin d'en décider. Normal quoi.
 
Et dans ce cas précis, on parle donc d'une plaie juste à coté du rectum et d'une déchirure des intestins sur 10cm.
 
Heureusement que tous les contrôles qui se passent pas comme prévus ne finissent pas comme ça, ça coûterais une blinde à la sécu; hein :jap:

n°52497045
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2018 à 22:59:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Nous ne sommes pas aux USA.
 
Le recours à la force doit être proportionné. C'est pas moi qui l'invente [:cerveau spamafote]  
 
Le flic qui tire sur un type qui force un barrage, il est dans la merde. [:cerveau spamafote]


En fait, ça dépend : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0034107970

n°52497059
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 23:01:26  profilanswer
 


 
Ah mais c'est loin d'être une question simple, je te l'accord !
http://moreas.blog.lemonde.fr/2014 [...] un-fuyard/

n°52497110
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 23:09:02  profilanswer
 

Heureusement que le juge c'est pas backbone.
Même Acquitator on l'entend plus, il sait qu'il n'a plus une bille, si ce n'est faire son grand numéro pour tirer des larmes sur le sort de ce pauvre théo.
Mais plus personne ne chiale pour théo à part backbone on dirait :lol:
Sinon pour ton info au passage, tu vis dans le pays où les violences policières sont certainement parmi les moins dures au monde, tu devrais t'en féliciter plutôt que de nous mettre en garde contre un contrôle qui ne se passerait pas bien.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52497319
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-02-2018 à 23:53:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le flic qui tire sur un type qui force un barrage, il est dans la merde. [:cerveau spamafote]


Backbone s'il était flic il se laisserait gentiment écraser par une bagnole en fuite [:clooney24]

n°52497343
teamfive94
Posté le 20-02-2018 à 23:59:52  profilanswer
 

la police peut tirer sur un véhicule qui force un barrage, majoritésilencieuse a cité l'article  
 
j'ai aussi trouvé un article de presse qui parle d'un cas comme ça http://www.francesoir.fr/societe-f [...] -frontiere

Citation :

"Un policier a fait feu, en état de légitime défense puisque la voiture est une arme par destination, et il a atteint à la main le conducteur qui fonçait sur lui, puis qui a stoppé net" selon une source policière. Le conducteur a été hospitalisé à Nice sous escorte policière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR